| Un Seigneur Sith qui prends un an de plus, ça fait mal ! | |
|
+5Haazhel Thorn neo recome kukulkan [Stalkers] clemano[stalkers] Aldébarane 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Aldébarane Seigneur Sith
Nombre de messages : 370 Age : 45 Localisation : [.Univ 26.] Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Un Seigneur Sith qui prends un an de plus, ça fait mal ! Sam 2 Déc - 10:40 | |
| Allez ! Allez !!
Elle s'enfila son troisième verre de vodka.
-Pfffu ! Allez, c'est quoi un an dans l'univers intergalactique ?
*Tu deviens une vieille peau*
-Ah nan nan !! Vieille peau ok, mais peau de vache d'aboord...
*Tu devrais compter tes rides*
-Naaaan...Prefère boire, l'alcool tu les microbes, et les rides c'est des microbes qui te rongent la peau na !
*T'a l'air fin tiens toute seule au bistro, tel le pilier*
-Ouais, et ? J'adooooooooooore les pilers, sont joli tout pleins !!
Enfilage de quatrième verre de vodka, ripage du coude sur le comptoir.
*Tu tiens même plus debout*
-Normal, je suis assise patate ! Bon, ils sont où les autres ? Hein ? J'vais en fouetter quelqu'un tiens ! Non mais !! Ensuite, je les ferais griller au barbecue, après je les épilerais à la pince à épiler ! Bande de machos !!!!
Un cinquième verre ce matérialisa devant son nez.
-Et hop !!! | |
|
| |
clemano[stalkers] Ami de l'Empire
| Sujet: Re: Un Seigneur Sith qui prends un an de plus, ça fait mal ! Sam 2 Déc - 11:31 | |
| un ans de plus!!!!! félicitation | |
|
| |
kukulkan [Stalkers] Ami de l'Empire
| Sujet: Re: Un Seigneur Sith qui prends un an de plus, ça fait mal ! Sam 2 Déc - 11:35 | |
| | |
|
| |
neo recome Impérial
| Sujet: Re: Un Seigneur Sith qui prends un an de plus, ça fait mal ! Sam 2 Déc - 15:38 | |
| | |
|
| |
Haazhel Thorn Seigneur Sith
| Sujet: Re: Un Seigneur Sith qui prends un an de plus, ça fait mal ! Sam 2 Déc - 17:46 | |
| Joyeux Anniversaire très chère collègue | |
|
| |
Sora Empereur-Dieu
Nombre de messages : 1020 Age : 38 Localisation : Belfort oO' Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Un Seigneur Sith qui prends un an de plus, ça fait mal ! Sam 2 Déc - 19:39 | |
| Je te souhaite un tres joyeux anniversaire Aldé plein de bonheur , de bonnes choses | |
|
| |
Dark Sidius Père Fondateur
Nombre de messages : 2483 Age : 36 Localisation : Chancellerie > Coruscant Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Un Seigneur Sith qui prends un an de plus, ça fait mal ! Sam 2 Déc - 21:42 | |
| Oui un joyeux anniversaire ! Un très joyeux anniversaire, et surtout une bonne santé malgré ce vieillissement plus qu'apparent... :p
| |
|
| |
Aldébarane Seigneur Sith
Nombre de messages : 370 Age : 45 Localisation : [.Univ 26.] Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Un Seigneur Sith qui prends un an de plus, ça fait mal ! Sam 2 Déc - 21:43 | |
| Rolalalala !!! J'aime mon alliance !!! J'vous aime tous !! comme ça pas de jaloux !! Petit édit pour mon grand père : Ce n'est pas Père Fondateur que tu va te retrouver, mais Fossile Intergalactique si tu continu !! | |
|
| |
Dark Sidius Père Fondateur
Nombre de messages : 2483 Age : 36 Localisation : Chancellerie > Coruscant Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Un Seigneur Sith qui prends un an de plus, ça fait mal ! Sam 2 Déc - 21:45 | |
| Un Fossile certes, mais un fossile qui a encore toute sa tête ! ^^
| |
|
| |
Aldébarane Seigneur Sith
| Sujet: Re: Un Seigneur Sith qui prends un an de plus, ça fait mal ! Sam 2 Déc - 22:15 | |
| Je n'en ai jamais douter, Papy !! | |
|
| |
L'Ankou / GENESIS Ministre de l'Education
| Sujet: Re: Un Seigneur Sith qui prends un an de plus, ça fait mal ! Sam 2 Déc - 22:48 | |
| Bon ben je voulais dire un truc sur l'âge, mais là je crois que je vais le garder pour moi...
JOYEUX ANNIVERSAIRE JEUNE ALDE.....!!!
T'as vu Aldé, il est jaloux notre retraité hein ? | |
|
| |
Aldébarane Seigneur Sith
| Sujet: Re: Un Seigneur Sith qui prends un an de plus, ça fait mal ! Dim 3 Déc - 22:28 | |
| Le Seigneur Sith lève la tête et vois tout plein de gentils amis arriver !!, Le fouet leur ferait-il peur ? Pourtant certain en redemande parfois...Qu'importe !!
-Barman !!!! C'est ma tournée, sois généreux ! Que la fontaine de ton alcool s'ouvre en grand, abreuve mes amis fort désséchés !!!!
cria-t-elle d'une voix rauque mais portant plutôt loin, preuve, le serveur qui venait de faire un saut en arrière, du genre, qu'est ce qu'elle a la Seigneurinette ? !
-allez, Amis de mon coeur !! A la votre !!!!! | |
|
| |
Ewan Ami de l'Empire
Nombre de messages : 201 Localisation : Uni 26 (V.E.P)/ 34 [.SITH.] Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Un Seigneur Sith qui prends un an de plus, ça fait mal ! Lun 4 Déc - 20:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Seigneur Sith qui prends un an de plus, ça fait mal ! | |
| |
|
| |
| Un Seigneur Sith qui prends un an de plus, ça fait mal ! | |
|