Sujet: Re: jeu de con Mer 7 Juin - 12:46
Aller on continu!!!
Répondre en citant Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post ogame et un pingoin sur son skate mais il est tomber car demoniac l'a EFFRAYE AVEC SA VIEILLE TETE pour tuer les empeureurs de la vilaine petite et insignifiante galaxie 26 qui est devenus la plus jolie et elle ce laissa pousser la barbe pour avoir lair con comme guigui ou comme kaneda et il a la polio qui
guigui shot 2 Etudiant
Sujet: Re: jeu de con Mer 7 Juin - 12:55
Répondre en citant Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post ogame et un pingoin sur son skate mais il est tomber car demoniac l'a EFFRAYE AVEC SA VIEILLE TETE pour tuer les empeureurs de la vilaine petite et insignifiante galaxie 26 qui est devenus la plus jolie et elle ce laissa pousser la barbe pour avoir lair con comme guigui ou comme kaneda et il a la polio qui peut tuer
Xalor NIGa [_MINE_] Ami de l'Empire
Nombre de messages : 1299 Age : 35 Localisation : Tout seul sur ma planete ... Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: jeu de con Mer 7 Juin - 12:56
guigui shot 2 a écrit:
Répondre en citant Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post ogame et un pingoin sur son skate mais il est tomber car demoniac l'a EFFRAYE AVEC SA VIEILLE TETE pour tuer les empeureurs de la vilaine petite et insignifiante galaxie 26 qui est devenus la plus jolie et elle ce laissa pousser la barbe pour avoir lair con comme guigui ou comme kaneda et il a la polio qui peut tuer
, t'as copier trop haut !
Nombre de messages : 1299 Age : 35 Localisation : Tout seul sur ma planete ... Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: jeu de con Mer 7 Juin - 14:18
ogame et un pingoin sur son skate mais il est tomber car demoniac l'a EFFRAYE AVEC SA VIEILLE TETE pour tuer les empeureurs de la vilaine petite et insignifiante galaxie 26 qui est devenus la plus jolie et elle ce laissa pousser la barbe pour avoir lair con comme guigui ou comme kaneda et il a la polio qui peut tuer la petite
KiF Directeur de l'Académie
Nombre de messages : 417 Age : 117 Localisation : en Touraine... Date d'inscription : 14/05/2006
Sujet: Re: jeu de con Mer 7 Juin - 14:22
ogame et un pingoin sur son skate mais il est tomber car demoniac l'a EFFRAYE AVEC SA VIEILLE TETE pour tuer les empeureurs de la vilaine petite et insignifiante galaxie 26 qui est devenus la plus jolie et elle ce laissa pousser la barbe pour avoir lair con comme guigui ou comme kaneda et il a la polio qui peut tuer la petite sans
Sujet: Re: jeu de con Mer 7 Juin - 14:28
ogame et un pingoin sur son skate mais il est tomber car demoniac l'a EFFRAYE AVEC SA VIEILLE TETE pour tuer les empeureurs de la vilaine petite et insignifiante galaxie 26 qui est devenus la plus jolie et elle ce laissa pousser la barbe pour avoir lair con comme guigui ou comme kaneda et il a la polio qui peut tuer la petite sans la
Azhdar
Nombre de messages : 1077 Age : 34 Localisation : Japon Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: jeu de con Mer 7 Juin - 14:30
ogame et un pingoin sur son skate mais il est tomber car demoniac l'a EFFRAYE AVEC SA VIEILLE TETE pour tuer les empeureurs de la vilaine petite et insignifiante galaxie 26 qui est devenus la plus jolie et elle ce laissa pousser la barbe pour avoir lair con comme guigui ou comme kaneda et il a la polio qui peut tuer la petite sans la toucher pas comme wingugus qui lui
Maitre Windus Impérial
Nombre de messages : 494 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/05/2006
Sujet: Re: jeu de con Mer 7 Juin - 14:33
ogame et un pingoin sur son skate mais il est tomber car demoniac l'a EFFRAYE AVEC SA VIEILLE TETE pour tuer les empeureurs de la vilaine petite et insignifiante galaxie 26 qui est devenus la plus jolie et elle ce laissa pousser la barbe pour avoir lair con comme guigui ou comme kaneda et il a la polio qui peut tuer la petite sans la toucher pas comme wingugus qui lui a fraper Kaino
Azhdar
Nombre de messages : 1077 Age : 34 Localisation : Japon Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: jeu de con Mer 7 Juin - 14:36
bon je ne répliquerais pas sinon sa va partir en couille......je faisais allusions à t'on sabre b****t dificile de tuer quelqu'un avec un sabre sans le toucher......sers toi de t'on cerveau stp..
Dernière édition par le Mer 7 Juin - 14:39, édité 1 fois
Sujet: Re: jeu de con Mer 7 Juin - 14:37
kaino a écrit:
bon je ne répliquerait pas sinon sa va partir en couille......je faisais alusions a t'on sabre b****t dificil de tuer quelqu'un avec un sabre sans le toucher......sers ti de t'on cerveau stp..
et toi de ton correcteur d'orthgraphe !
Maitre Windus Impérial
Sujet: Re: jeu de con Mer 7 Juin - 14:38
Maitre Obi-Wan
Sujet: Re: jeu de con Mer 7 Juin - 14:40
Il te dit juste de ne pas ecrire car tu fais plein de fautes.
Maitre Windus Impérial
Sujet: Re: jeu de con Mer 7 Juin - 14:42
Je savais pas que Kaino avait un avocat bon manetenant arreter de flooder et j'arrete de flooder
Sujet: Re: jeu de con Mer 7 Juin - 14:43
Moi je suis le juge ...
Azhdar
Sujet: Re: jeu de con Mer 7 Juin - 14:44
en meme temps on est sur tatooine et c fait pour ça.......et tu n'est encore une fois pas une référence car tu passe la moitié de t'on temps a flooder...mais bon.....
Maitre Windus Impérial
Sujet: Re: jeu de con Mer 7 Juin - 14:44
JE CROI QUE JE VAIS CHANGER DE L ALLIANCE PARCE QUE ELLE COMMENCE VRAIMENT A ME SOULER CELLE LA !!!!
Sujet: Re: jeu de con Mer 7 Juin - 14:45
kaino a écrit:
en meme temps on est sur tatooine et c fait pour ça.......et tu n'est encore une fois pas une référence car tu passe la moitié de t'on temps a flooder...mais bon.....
moi ?
Dark Sidius Père Fondateur
Nombre de messages : 2483 Age : 36 Localisation : Chancellerie > Coruscant Date d'inscription : 30/11/2005
Sujet: Re: jeu de con Mer 7 Juin - 14:47
Vraiment, Maitre Windus ? Et qu'est- ce qui te saoule exactement, je peux savoir ?
Nombre de messages : 417 Age : 117 Localisation : en Touraine... Date d'inscription : 14/05/2006
Sujet: Re: jeu de con Mer 7 Juin - 14:47
Le jeu part légerement en couille, si on pouvait éviter de prendre tout au pied de la lettre et améliorer son humour sa ferais de mal a personne, arretez de prendre tout mal, vous vous sentez vraiment agressés en permanence ou quoi? restez calme faites preuve de bon sens et encore et toujours d'abnégation !
sur ce, reprenons sur de bonnes bases messieux (et mesdames )
Sujet: Re: jeu de con Mer 7 Juin - 14:49
Kaneda a écrit:
kaino a écrit:
moi ?
il parlait de windus. C'est que le nombre de message posté est très élevé dans ce topic
Maitre Obi-Wan
Sujet: Re: jeu de con Mer 7 Juin - 14:50
peut etre que ton humour est pas drole
Maitre Windus Impérial
Sujet: Re: jeu de con Mer 7 Juin - 14:54
Dark Sidius a écrit:
Vraiment, Maitre Windus ? Et qu'est- ce qui te saoule exactement, je peux savoir ?