Sujet: Titan (Teb) Jeu 22 Juin - 20:02
Bonjour, je me présente Titan recruteur de la team Teb (ThreatBlue) composer de 10 joeurs , je parle au nom de LordPsyco le chef de cette alliance : Nous voulons un pacte de non agression ou voirs meme total avec votre wing et si possible selon vos disponibilité un pacte de non agression avec vous meme . On est une team qui ne demande cas avancer et ne nous voulons pas etre un boulet pour vous mais plus top avoir votre respect .
Amicalement Teb
Sora Empereur-Dieu
Nombre de messages : 1020 Age : 38 Localisation : Belfort oO' Date d'inscription : 12/12/2005
Sujet: Re: Titan (Teb) Jeu 22 Juin - 20:05
classement de votre ally?avec laquel de nos wing voulez vous un pacte?
titan
Sujet: Re: Titan (Teb) Jeu 22 Juin - 20:09
Nous sommes 235 eme et voulons des pactes avec celles que vous pensez que nous pouvrons etre digne
Sora Empereur-Dieu
Nombre de messages : 1020 Age : 38 Localisation : Belfort oO' Date d'inscription : 12/12/2005
Sujet: Re: Titan (Teb) Jeu 22 Juin - 20:16
Je peux d'or et deja vous repondre que le PNA avec empire_g ne sera pas accepté vous comprendrai que la difference de nos niveau est trop flagrante
Pour ceux qui concerne les wing nous allons reflechir pour laquel ca serai avantageuse
titan
Sujet: Re: Titan (Teb) Jeu 22 Juin - 20:19
D accord merci déja d avoir traiter ma demande et je comprend tout a fait le refu du Pna .
J attend vos propsition avec impatience .
Merci .
titan
Sujet: Re: Titan (Teb) Lun 26 Juin - 21:16
salut je relance ma demande au cas ou on m ai oublié
Je voudrais savoir si vous auriez des pactes total ou de non agression avec vos wings
Vous m avez dit que vous chercheriez les quelle pourais nous correspondre
merci !!!!!
Dark Sidius Père Fondateur
Nombre de messages : 2483 Age : 36 Localisation : Chancellerie > Coruscant Date d'inscription : 30/11/2005
Sujet: Re: Titan (Teb) Lun 26 Juin - 21:34
Rassurez vous, vous n'avez pas été oublié. J'invite d'ailleurs les chefs de wings et les étudiants à venir exprimer leur opinion...
Azhdar
Nombre de messages : 1077 Age : 34 Localisation : Japon Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Titan (Teb) Lun 26 Juin - 21:42
LordPsyco ?
Il a sa PM a 2 systemes de chez moi y a 2 semaines j'était en train de le raider mais finalement j'ai stoper mon attake car il avait tout viré en plus il venait de se faire raider 2 fois de suite .
En tout cas il a été sympa.....
edit : tu m'étones qu'il veut un PNA le saligot il a la trouille oui !!
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
KiF Directeur de l'Académie
Nombre de messages : 417 Age : 117 Localisation : en Touraine... Date d'inscription : 14/05/2006
Sujet: Re: Titan (Teb) Lun 26 Juin - 21:44
Je pense qu'un pacte avec la wing Empire_A (qui vas bientôt se nommer Magist_A) est envisageable etant donné votre place et votre moyenne de point. Je ne promet rien mais c'est a envisager avec Messiah il nous dira ce qu'il en pense quand il rentrera je pense.
So wait and see
alex Ministre du Commerce
Sujet: Re: Titan (Teb) Mar 27 Juin - 10:16
Je ne pense pas qu'un pacte avec Magis_F soit envisageable car nous avons plus du double comme moyenne de points.
titan
Sujet: Re: Titan (Teb) Mar 27 Juin - 11:40
d accord d accord
si je comprend bien je dois attendre une réponse pour Magist_A
KiF Directeur de l'Académie
Nombre de messages : 417 Age : 117 Localisation : en Touraine... Date d'inscription : 14/05/2006
Sujet: Re: Titan (Teb) Mar 27 Juin - 13:10
oui tu l'auras sous deux jour au maximum normalement. (dsl pour le délais mais notre chef rievien très bientôt, puis bon 2 jours c'est pas la mort )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Titan (Teb)
Titan (Teb)
Page 1 sur 1