guigui shot 2 Etudiant
| Sujet: Magis_f Sam 1 Juil - 17:32 | |
| bonjour je suis guigui shot 2 j'ai 30 053 points et je ne fais plus de mercenariat et je souhaites minscrire dans Magis_f mreci d'avance | |
|
Xalor NIGa [_MINE_] Ami de l'Empire
Nombre de messages : 1299 Age : 36 Localisation : Tout seul sur ma planete ... Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Magis_f Sam 1 Juil - 18:05 | |
| vu que nous nous connaissons pas, raconte nous ta vie ^^ | |
|
guigui shot 2 Etudiant
| Sujet: Re: Magis_f Sam 1 Juil - 18:33 | |
| - Xalor NIGa [_MINE_] a écrit:
- vu que nous nous connaissons pas, raconte nous ta vie ^^
quoi j'ai rien capter | |
|
KiF Directeur de l'Académie
Nombre de messages : 417 Age : 117 Localisation : en Touraine... Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Magis_f Sam 1 Juil - 19:30 | |
| guigui humm nan je connait pas...
dailleur ton post n'est pas conforme de formulation universelle demandé pour chaque candidature.
Sry Try again... | |
|
guigui shot 2 Etudiant
| Sujet: Re: Magis_f Sam 1 Juil - 20:02 | |
| arretter de mentir mon nom vous le connaissez et pis mon post il a koi ki vas pas a part ton flood | |
|
KiF Directeur de l'Académie
Nombre de messages : 417 Age : 117 Localisation : en Touraine... Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Magis_f Sam 1 Juil - 20:11 | |
| - Citation :
- Votre candidature doit comporter:
-Votre pseudo ingame -Votre nombre de points -Votre ancienne alliance et la raison de votre depart de celle ci
-Presentez vous :
==>Votre motivation à nous rejoindre ==>Ce que vous comptez apporter à notre alliance ==>Votre experience dans ce jeu (Rc eventuels,durée du compte,presence ds autres univers...)
La presentation sous forme de Rp est souhaitable mais non obligatoire pour ceux qui n'apprecieraient pas cette forme de langage
Sachez pour finir que de la qualité de votre candidature dependra la rapidité de votre acception ds l'empire ........A vous de jouer
Bonne Candidature .... Empire_G Quand tu sauras lire tu reviendras nous voir ce qu'il manque surtout c'est : - Citation :
- -Votre ancienne alliance et la raison de votre depart de celle ci
| |
|
Tchu
Nombre de messages : 458 Age : 116 Localisation : sous la jupe D'Alizée !! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Magis_f Sam 1 Juil - 21:40 | |
| humm guigui shot 2 ca me dit quelque chose..ha oui mais biensur !! heu...en fait non !!! en plus parler en langage sms n'est pas très apprécié !! | |
|