| candidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fnaar Impérial
Nombre de messages : 44 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: candidature Jeu 27 Juil - 0:05 | |
| bonsoir !
-Votre pseudo ingame : FnaaR -Votre nombre de points : 55k -Votre ancienne alliance et la raison de votre depart de celle ci : alliance tommiste, divergeance d interet...envie de faire partie d un groupemement ayant plus d ambition. -Presentez vous : je m appele greg, je vis à lyon, je suis étudiant^^, je mene ma ptite vie en essayant de pas trop me prendre la tete voilà ^^
==>Votre motivation à nous rejoindre : J ai bien apprécié tchuu, les membres ont l air sympa, j ai envie de rejoindre un empire puissant, avec des personnes motivés, serieuse, et partisant de certaines valeurs.==>Ce que vous comptez apporter à notre alliance : ma motivation, mon experience dans la gestion de forum, mettre de l ambiance ^^, participez à la vie de l empire. ==>Votre experience dans ce jeu (Rc eventuels,durée du compte,presence ds autres univers...) : je dispose d une experience de 6 mois maintenant, j ai appris à mes dépens les erreurs à ne pas commettre, et je pense avoir quelque clés pour la réussite...beaucoup de mes amis joue egalement à ogame, on partage ainsi nos experienecs et par conséquent, j ai découvert pas mal de facette du jeu.
merci de votre attention....
bon jeu et à bientot ! | |
|
| |
Dark Sidius Père Fondateur
Nombre de messages : 2483 Age : 36 Localisation : Chancellerie > Coruscant Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: candidature Jeu 27 Juil - 10:48 | |
| Candidature acceptée. Nous t"attendons. | |
|
| |
Azhdar
Nombre de messages : 1077 Age : 34 Localisation : Japon Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: candidature Jeu 27 Juil - 13:19 | |
| | |
|
| |
alex Ministre du Commerce
| Sujet: Re: candidature Jeu 27 Juil - 14:10 | |