| candidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fnaar Impérial
Nombre de messages : 44 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: candidature Jeu 27 Juil - 0:05 | |
| bonsoir !
-Votre pseudo ingame : FnaaR -Votre nombre de points : 55k -Votre ancienne alliance et la raison de votre depart de celle ci : alliance tommiste, divergeance d interet...envie de faire partie d un groupemement ayant plus d ambition. -Presentez vous : je m appele greg, je vis à lyon, je suis étudiant^^, je mene ma ptite vie en essayant de pas trop me prendre la tete voilà ^^
==>Votre motivation à nous rejoindre : J ai bien apprécié tchuu, les membres ont l air sympa, j ai envie de rejoindre un empire puissant, avec des personnes motivés, serieuse, et partisant de certaines valeurs.==>Ce que vous comptez apporter à notre alliance : ma motivation, mon experience dans la gestion de forum, mettre de l ambiance ^^, participez à la vie de l empire. ==>Votre experience dans ce jeu (Rc eventuels,durée du compte,presence ds autres univers...) : je dispose d une experience de 6 mois maintenant, j ai appris à mes dépens les erreurs à ne pas commettre, et je pense avoir quelque clés pour la réussite...beaucoup de mes amis joue egalement à ogame, on partage ainsi nos experienecs et par conséquent, j ai découvert pas mal de facette du jeu.
merci de votre attention....
bon jeu et à bientot ! | |
|
| |
Dark Sidius Père Fondateur
Nombre de messages : 2483 Age : 36 Localisation : Chancellerie > Coruscant Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: candidature Jeu 27 Juil - 10:48 | |
| Candidature acceptée. Nous t"attendons. | |
|
| |
Azhdar
Nombre de messages : 1077 Age : 34 Localisation : Japon Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: candidature Jeu 27 Juil - 13:19 | |
| | |
|
| |
alex Ministre du Commerce
| Sujet: Re: candidature Jeu 27 Juil - 14:10 | |
| Bienvenu vu que je vois que tu est très actif sur le jeu le meilleure que je pe te souhaité c'est d'arrivé dans les membres les plus fort de l'alliance très rapidement. | |
|
| |
LaCroix Invité
| Sujet: Re: candidature Jeu 27 Juil - 14:17 | |
| ne genier pas il est deja plus fort que moi....lol c'est deja sa^^ |
|
| |
Fnaar Impérial
Nombre de messages : 44 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: candidature Jeu 27 Juil - 19:23 | |
| yeahhh ! Merci à tous de votre accueil ! Je jure fidélite au saint empire galactique, loyauté et devouement. Empire_G Vaincra !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2483 Age : 36 Localisation : Chancellerie > Coruscant Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: candidature Jeu 27 Juil - 21:23 | |
| Nous attendons toujours ta candidature ingame. ^^ | |
|
| |
Fnaar Impérial
| Sujet: Re: candidature Jeu 27 Juil - 21:28 | |
| ah oui pardon ^^ en + je l avais faite mais j ai appuyer sur exemple mdr et ça ma souler de la refaire de suite ^^...je m y met maintenant ! | |
|
| |
| |
| |
Fnaar Impérial
| Sujet: Re: candidature Sam 29 Juil - 1:19 | |
| youhou !!! merci à tous !!!!
je ne vous decevrais pas ! promis !!
LE SAINT EMPIRE GALACTIQUE VAINCRA !! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Sam 29 Juil - 12:35 | |
| Cet enthousiasme me touche beaucoup ! Il réchauffe presque mon coeur divin... ^^ | |
|
| |
Sora Empereur-Dieu
Nombre de messages : 1020 Age : 38 Localisation : Belfort oO' Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: candidature Sam 29 Juil - 16:35 | |
| On dirais qu'un nouveau souffle euh souffle sur notre ally c'est cool ca fait du bien de connaitrent de nouveaux joueurs
en fait ta tes droits fnaar? | |
|
| |
Fnaar Impérial
| Sujet: Re: candidature Sam 29 Juil - 19:31 | |
| alors, concernant le forum, j ai accés au partie privées, je remercie l adminstrateur, ça a été rapide, et iG, je fait parti officilement de l alliance. si c est de ça que tu parle , alors oui j ai les droits... merci de t en soucier en tout cas L EMPIRE GALACTIQUE VAINCRA !! | |
|
| |
Azhdar
Nombre de messages : 1077 Age : 34 Localisation : Japon Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: candidature Dim 30 Juil - 12:47 | |
| | |
|
| |
Fnaar Impérial
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature | |
| |
|
| |
| candidature | |
|