Forum Officiel du Saint Empire Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel du Saint Empire Galactique

Forum Officiel de l'Alliance EMPIRE_G : Ogame (uni26)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Problème avec la VTP??

Aller en bas 
+3
Azhdar
Sora
fistonjul30 [VTP]
7 participants
AuteurMessage
fistonjul30 [VTP]




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2006

Problème avec la VTP?? Empty
MessageSujet: Problème avec la VTP??   Problème avec la VTP?? EmptyLun 14 Aoû - 19:31

Bien le bonjour dans ce forum desert loool..et je sais même pas si c'est le bon endroit pour poster d'ailleurs..

Alors quant a faire je vais me servir une petite mousse au bar...enfin, s'il y en a un..

Il paraitrait que quelques uns de vos membres sont venu rejoindre les rangs de la VTP ces derniers temps et il paratrait egalement que nous avions visé principalement votre alliance...alors je vous reponds...

Oui des membres de chez vous sont venu à la VTP et non ce n'etait en aucun cas ciblé...nous n'avons pas cet etat d'esprit nous au moins et sachez encore que nous ne sommes pas une secte, comme d'autre alliance peuvent l'être!!

Alors si je vois qu'il y a moindre represaille a case de leur depart (ils sont quand même libre de faire ce qu'ils veulent nan??), vous me veriez contrarié...

Sur ce je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon jeu a tous...eh oui, evidemment, ce n'est qu'un jeu...ou avais-je la tête non d'une pipe en bois...

Vous saluerez vivoune pour nous!!

Cordialement, fistonjul30
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Empereur-Dieu
Empereur-Dieu
Sora


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 37
Localisation : Belfort oO'
Date d'inscription : 12/12/2005

Problème avec la VTP?? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la VTP??   Problème avec la VTP?? EmptyLun 14 Aoû - 19:51

oh oh je suis xD ...les recrut de masse a travers l'univers c'est pour les boulets et repondre de manieres exagerements mechantes a ton post me mettrait egalement dans cette categorie ....

allez kiss sur la molaire j'ai pas trop le tps la yen a qui profite de leurs vacances autrement que coller a leur pc Wink
Revenir en haut Aller en bas
fistonjul30 [VTP]




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2006

Problème avec la VTP?? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la VTP??   Problème avec la VTP?? EmptyLun 14 Aoû - 20:01

Ca tombe bien...je suis pas en vacances...et oui moi j'ai un travail moi monsieur...
Bon, il n'y avait rien de méchant à ce que j'ai dit...par contre le boulet te rappele que l'empire G à été un foure tout à l'image des BZH pendant un moment, alors ne vient pas nous donner de leçons, merci beaucoup..

Et si les gens se sentent si bien chez vous, je ne voit pas pourkoi ils voudraient en partir...

Bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Empereur-Dieu
Empereur-Dieu
Sora


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 37
Localisation : Belfort oO'
Date d'inscription : 12/12/2005

Problème avec la VTP?? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la VTP??   Problème avec la VTP?? EmptyLun 14 Aoû - 20:10

Pourquoi faut t'il toujours que les internautes parlent de leurs vie IRL partout , tu connait rien de moi ni de ce que je fais dans la vie alors laisse ce sujet de coté , je pourrait tout aussi bien etre SDF que cosmonaute t'en saurais rien alors evitons les afffirmations douteuses et infondées

En ce qui concerne Empire G fourre tout un jour fourre tout toujours mais un fourre tout qui n'a pas besoin de contacter les gens pour les attirer , c'est la rancon de la gloire Razz

Enfin je vous souhaite bonne chance dans vos recrutements et je serait juste curieux de savoir si vous osez par exemple faire de tel recrutement chez des alliances bien mieux classées? j'en doute qd meme nan? a moins que je ne me trompe , ca m'arrive Razz
Revenir en haut Aller en bas
fistonjul30 [VTP]




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2006

Problème avec la VTP?? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la VTP??   Problème avec la VTP?? EmptyLun 14 Aoû - 20:15

Shinra, SMS, GOLD, Suki, etc...et aussi des joueurs sans alliances (surtout)..

Je suis tres content que tous les membres de l'empire G sont venus directement vous voir..j'en doute, mais ca m'arrive de me tromper...des fois...

lol! lol!

En plus chez vous y a même pas de petite chopine...pour boire un p'tit coup trankilou...
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Empereur-Dieu
Empereur-Dieu
Sora


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 37
Localisation : Belfort oO'
Date d'inscription : 12/12/2005

Problème avec la VTP?? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la VTP??   Problème avec la VTP?? EmptyLun 14 Aoû - 20:22

ok on est a egalité comme ca dans les erreurs on a jamais mit en place de systeme de recrutement ni IRL ni sur le fofo officiel

bref tout ca c'est de la semantique , onizuca et tchu ont voulu partir...tant pis ( ou tant mieux ) selon les points de vue


Sur ce bonne fin de journée et amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Azhdar

Azhdar


Masculin Nombre de messages : 1077
Age : 33
Localisation : Japon
Date d'inscription : 10/03/2006

Problème avec la VTP?? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la VTP??   Problème avec la VTP?? EmptyLun 14 Aoû - 20:23

ALORS LA JE SUIS PAS D'ACCORD !!!!

ILS ONT UN BAR AVEC CASI 120 PAGES DE DELIRE, ENGEULADE ET COMPAGNIE !!!

(Je sais même que je me faisait ramasser par les recyclo de démoniac tout les soirs)
Revenir en haut Aller en bas
Azhdar

Azhdar


Masculin Nombre de messages : 1077
Age : 33
Localisation : Japon
Date d'inscription : 10/03/2006

Problème avec la VTP?? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la VTP??   Problème avec la VTP?? EmptyLun 14 Aoû - 20:24

FaO_^ a écrit:
ok on est a egalité comme ca dans les erreurs on a jamais mit en place de systeme de recrutement ni IRL ni sur le fofo officiel

bref tout ca c'est de la semantique , onizuca et tchu ont voulu partir...tant pis ( ou tant mieux ) selon les points de vue


Sur ce bonne fin de journée et amusez vous bien


Comment ça tant mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Empereur-Dieu
Empereur-Dieu
Sora


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 37
Localisation : Belfort oO'
Date d'inscription : 12/12/2005

Problème avec la VTP?? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la VTP??   Problème avec la VTP?? EmptyLun 14 Aoû - 20:33

Sivous nous quittez c'est que vous n'avez plus a apportez a l'empire niveau interet et motivation , donc de ce point de vue tant mieux

apres sur les affinités, les liens tissés au fils des batailles ,tant pis, mais c'est la vie des ally et autres organisations ogamiennes , certains viennent d'autres partent ....lol ( je fais dans psycho melo drame ^^)

par contre ton denigrement de l'empire ds ta candidature vtp n'est pas gentil gentil Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Azhdar

Azhdar


Masculin Nombre de messages : 1077
Age : 33
Localisation : Japon
Date d'inscription : 10/03/2006

Problème avec la VTP?? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la VTP??   Problème avec la VTP?? EmptyLun 14 Aoû - 20:37

Je sais.....Mais je n'est un acès que limité à iternet en ce moment, donc pas le tant de faire dans la douceur...Comprends moi, sa commençait à me souler !! 4 mois dans la même ally casiment..
Revenir en haut Aller en bas
fistonjul30 [VTP]




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2006

Problème avec la VTP?? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la VTP??   Problème avec la VTP?? EmptyLun 14 Aoû - 21:45

Si tu veux venir aussi fao, c'est avec plaisir..^^

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
alex
Ministre du Commerce
Ministre du Commerce



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/05/2006

Problème avec la VTP?? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la VTP??   Problème avec la VTP?? EmptyLun 14 Aoû - 22:45

Tu crois que Fao est aussi bète que les autre il a de l'expérience dans le jeu et il sait que votre alliance ne tiendra pa longtemps vu votre nombre bocou tro important.
Revenir en haut Aller en bas
Tchu

Tchu


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 116
Localisation : sous la jupe D'Alizée !!
Date d'inscription : 25/04/2006

Problème avec la VTP?? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la VTP??   Problème avec la VTP?? EmptyLun 14 Aoû - 22:56

onete 31 dans empire G donc 4 de plus ca fait aps de mal ... et meme si on est beaucoup et qu'on gere bien dans l'allaince ca fait?toi je sens que ce tu veux c'est qu'on se fasse défoncer par une grosse allaince !

sinon alex tu n'as jamasi eu d'autre alliance que empire_g?
Revenir en haut Aller en bas
alex
Ministre du Commerce
Ministre du Commerce



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/05/2006

Problème avec la VTP?? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la VTP??   Problème avec la VTP?? EmptyMar 15 Aoû - 2:24

Non jve pas spécialement mais certaine alliance qui n'ont qu'une quinzaine de joueurs si elle se retrouve derrière vous elle pourrait ne pas aimer je vous aurais prévenu en conaissance de cause.
Si avant j'étais dans la BZH jpe te dire yavait vraiment trop de monde et sa partait dans tous les sens.
Mais le problème n'est pas que tu soit parti toi personellement a la VTP mais que l'autre nouille vienne faire son recrutement dans notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
fistonjul30 [VTP]




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2006

Problème avec la VTP?? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la VTP??   Problème avec la VTP?? EmptyMar 15 Aoû - 21:03

Salut c'est la nouille...

Rien de plus a ajouter ..je pense être venu m'expliquer cordialement sur votre fofo...
Moi je vous dit bonne route...et juste pour info, a la VTP, c'est une ally que j'ai créé avec un pote d'enfance, beaucoup de membre y sont depuis longtemps et ne se pleigne pas trop d'y être...
Bien sur des gens sont arrivés, seul ou par recrutement, et d'autres en sont partis...

On leur a juste siouhaiter bonne chance et bon jeu...simplement!!
Bon amusement dans votre gueguerre avec vos petits vaisseaux et votre diplomatie a deux francs six sous....

Sache encore une fois que je n'ai insulté personne contrairement a vous...
Sur ce je ne vous souhaites pas une bonne soirée et je me retourne a mes occupations avec des gens un peux plus serieux et aimable que vous..
Revenir en haut Aller en bas
alex
Ministre du Commerce
Ministre du Commerce



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/05/2006

Problème avec la VTP?? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la VTP??   Problème avec la VTP?? EmptyMer 16 Aoû - 1:18

Parce que tu croyait qu'on allait t'acueillir comment avec des petits gateau et du thé alors que toi tu fais ton recrutement dans notre alliance et t'arrive a faire partir certain de nos joueur qui avait des responsabilité dans notre alliance et sache que quand on me marche sur les pieds je ne vois pas pourquoi je serais aimable et jvois pas ce que ton alliance a de plus sérieux que la notre.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidius
Père Fondateur
Père Fondateur
Dark Sidius


Masculin Nombre de messages : 2483
Age : 35
Localisation : Chancellerie > Coruscant
Date d'inscription : 30/11/2005

Problème avec la VTP?? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la VTP??   Problème avec la VTP?? EmptyMer 16 Aoû - 12:33

Rien du tout, sans aucun doute.

Fistonjul, je ne conteste pas le fait que certains de mes membres t'aient rejoint ; s'ils l'ont fait, c'est qu'ils n'avaient plus rien à faire ici. S'ils étaient restés, ils n'auraient rien fait avancer par manque de motivaation et par manque d'interêt.

Ce que je vous reproche, c'est d'avoir démarché des joueurs déjà casés. Il n'y a pas assez de joueurs sans alliances dans l'Univers pour que vous veniez semer le désordre dans d'autres alliances ? Permettez- moi d'en douter...
Revenir en haut Aller en bas
https://empiregalactique.keuf.net
fistonjul30 [VTP]




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2006

Problème avec la VTP?? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la VTP??   Problème avec la VTP?? EmptyMer 16 Aoû - 13:04

Juste pour repondre a la derniere questino de Mark Sidious...

Le demarchage dans d'autres alliances et monnaie courante et je ne vois pas ou est le problème...
J'ai moi même été approché par l'alliance Mystik il y a une semaine après l'avoir été par la Shinra. Doudou, mon pote avec qui j'ai crée l'ally, à lui aussi été demarché plusieurs fois, notememnt par la Shinra...c'etait un membre de l'IID avant...et tu sais koi au lieu de lui faire la guerre parce qu'il est parti, en bien on a signé des pactes de non agression..

C'est sans doute ça la difference entre les petites et les grandes ally...
Je te laisse méditer la dessus..
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidius
Père Fondateur
Père Fondateur
Dark Sidius


Masculin Nombre de messages : 2483
Age : 35
Localisation : Chancellerie > Coruscant
Date d'inscription : 30/11/2005

Problème avec la VTP?? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la VTP??   Problème avec la VTP?? EmptyMer 16 Aoû - 13:11

Je comprends tout à fait votre point de vue. Je préfère toujours favoriser la diplomatie à la guerre. J'en veux pour preuve ma réaction qu'on peut qualifier de calme comparée à celles de mes membres, qui attendent souvent avec impatience une occasion de montrer les dents... ^^

Mais il vous faut comprendre que vus nous mettez dans une situation assez difficile. Si cela n'avait concerné qu'un ou deux membres, passe encore. Mais là, il s'agit d'au minimum deux Ministres de notre alliance. Cela nous force à prendre des mesures d'urgence pour les remplacer, mais bon...

Ce n'est pas votre faute, je m'en doute bien à ce que vous me dites. J'en veux seulement un petit peu à Tchu et à Onizuca de nous avoir quittés après avoir atteint les plus hauts échelons du pouvoir.
Et considèrez que c'est normal : un chef d'alliance éprouve toujours de la rancoeur lorsqu'il est forcé de constater que certains de ses plus fidèles membres n'aiment plus son alliance autant qu'auparavant.

Mais il est évident qu'aucun conflit n'a à venir se greffer sur ce problème, que nous surmonterons une fois de plus.
Quant à conclure un PNA avec vous, cela me paraît ma foi assez avantageux, mais en bon diplomate que je suis, je ne peux m'empêcher de penser que vous le refuserez.
Revenir en haut Aller en bas
https://empiregalactique.keuf.net
Azhdar

Azhdar


Masculin Nombre de messages : 1077
Age : 33
Localisation : Japon
Date d'inscription : 10/03/2006

Problème avec la VTP?? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la VTP??   Problème avec la VTP?? EmptyMer 16 Aoû - 13:25

écoute Dark Siduis Je me suis bien maré dans cette ally mais trop longtemps à la même place, c'est gavant à force... Et puis joué les aprentis ministe a commencer à me souler, je voulais du changement...
Revenir en haut Aller en bas
Fnaar
Impérial
Impérial
Fnaar


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/06/2006

Problème avec la VTP?? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la VTP??   Problème avec la VTP?? EmptyMer 16 Aoû - 20:38

n empeche, les 2 là ... c est pas tres honnete ... vous etes partis sans vous exprimer ... vous dites, l ally n avance pas etc ... c est une période de vacances scolaires....donc les gens sont forcément, moins présent ! Il suffisait d attendre 2Semaines ( a peine ) et la plupart seraient rentrés ... mais non ... plutot que de dire avant ce qu il ne va pas, d essayer de se bouger soi meme,vous partez. Je suis nouveau dans l alliance, mais je tenais à m exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Empereur-Dieu
Empereur-Dieu
Sora


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 37
Localisation : Belfort oO'
Date d'inscription : 12/12/2005

Problème avec la VTP?? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la VTP??   Problème avec la VTP?? EmptyMer 16 Aoû - 21:58

et c'est tout a fait ton droit ( de t'exprimer ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec la VTP?? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la VTP??   Problème avec la VTP?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec la VTP??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème
» probleme au bar
» Pb avec le joueur val
» Porpositions de pacte avec la NEDS_W
» PB page d'alliance avec firefox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel du Saint Empire Galactique :: Partie Publique :: Tatooine-
Sauter vers: