Forum Officiel du Saint Empire Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel du Saint Empire Galactique

Forum Officiel de l'Alliance EMPIRE_G : Ogame (uni26)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 recherche un tres bon joueur Rp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LaCroix
Invité




recherche un tres bon joueur Rp Empty
MessageSujet: recherche un tres bon joueur Rp   recherche un tres bon joueur Rp EmptyMar 12 Sep - 13:49

voila je cherche un bon joueur Rp pour jouer un personnage qui aura de l'importence dans mon forum


Nom:Bigod
Prenom:Waleran
age:jeune de préférence
profession:eveque

ce personage est une goule et elle est assicier au prince des vampire ( en clair a moi....elle est un agent double et elle controle un ordre de chasseur de vampire sous les ordre du vaticant) il a pour but d'aider l'acroix qui en échange l'aidera a devenir Pape...


je pence que Lucifel ou Sidius peuvent tres bien jouer ce role^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Ange Noir
Lucifel


Nombre de messages : 798
Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer.
Date d'inscription : 30/11/2005

recherche un tres bon joueur Rp Empty
MessageSujet: Re: recherche un tres bon joueur Rp   recherche un tres bon joueur Rp EmptyMer 13 Sep - 15:24

Je suis un peu chargé en ce moment, alors je ne peux pas te garantir à 100%. Mais je vais aller jeter un coup d'oeil, et je te tiens au courant! ^^

Quelle est l'adresse de ton forum?
Revenir en haut Aller en bas
LaCroix
Invité




recherche un tres bon joueur Rp Empty
MessageSujet: Re: recherche un tres bon joueur Rp   recherche un tres bon joueur Rp EmptyMer 13 Sep - 15:49

Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Ange Noir
Lucifel


Nombre de messages : 798
Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer.
Date d'inscription : 30/11/2005

recherche un tres bon joueur Rp Empty
MessageSujet: Re: recherche un tres bon joueur Rp   recherche un tres bon joueur Rp EmptyMer 13 Sep - 16:36

Bien, j'ai été voir. Alors voilà ce que j'en pense... Ca paraît intéressant, je suis d'accord. Cependant:

- Je suis assez pris sur le forum de la Cité d'Elament et ici, donc je serai là en moyenne 3 fois par semaine, mais pas tous les jours.
- Il est possible que si le travail à la fac augmente pendant l'année, je sois obligé de laisser tomber. Si tu veux, là je suis à full capacity... tant que ca reste stable, je peux tout mener de front, mais si trop de choses arrivent en même temps, il faudra que j'en abandonne quelques-unes...

Est-ce que ca te va? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LaCroix
Invité




recherche un tres bon joueur Rp Empty
MessageSujet: Re: recherche un tres bon joueur Rp   recherche un tres bon joueur Rp EmptyMer 13 Sep - 16:57

c parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Ange Noir
Lucifel


Nombre de messages : 798
Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer.
Date d'inscription : 30/11/2005

recherche un tres bon joueur Rp Empty
MessageSujet: Re: recherche un tres bon joueur Rp   recherche un tres bon joueur Rp EmptyVen 15 Sep - 12:42

Alors ça marche. Laisse-moi encore la semaine pour finir de me remettre dans le rythme scolaire et j'irai poster ma fiche.

Ah oui... si tu peux me faire un topo rapide sur ce que je dois mettre comme race, clans, disciplines, etc. ca serait sympa parce que le système est un peu compliqué et que je n'ai pas énormément de temps libre...

Mais si ça t'embête, laisse tomber, je me débrouillerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaCroix
Invité




recherche un tres bon joueur Rp Empty
MessageSujet: Re: recherche un tres bon joueur Rp   recherche un tres bon joueur Rp EmptyVen 15 Sep - 18:47

réctification tu est un vampire...pas une goule dsl ben les clans sa serez a toi de choisir en fonction du clan que tu choisie tes dicipline serons atribuer avec
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Ange Noir
Lucifel


Nombre de messages : 798
Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer.
Date d'inscription : 30/11/2005

recherche un tres bon joueur Rp Empty
MessageSujet: Re: recherche un tres bon joueur Rp   recherche un tres bon joueur Rp EmptyLun 18 Sep - 12:08

C'est noté... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aldébarane
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 45
Localisation : [.Univ 26.]
Date d'inscription : 22/02/2006

recherche un tres bon joueur Rp Empty
MessageSujet: Re: recherche un tres bon joueur Rp   recherche un tres bon joueur Rp EmptyLun 18 Sep - 12:34

Ah tiens, encore un suveur de sang Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Ange Noir
Lucifel


Nombre de messages : 798
Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer.
Date d'inscription : 30/11/2005

recherche un tres bon joueur Rp Empty
MessageSujet: Re: recherche un tres bon joueur Rp   recherche un tres bon joueur Rp EmptyLun 18 Sep - 18:07

Héééé oui... au fait, j'ai oublié notre RP chez .SITH en revenant de vacances... j'y passerai demain! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aldébarane
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 45
Localisation : [.Univ 26.]
Date d'inscription : 22/02/2006

recherche un tres bon joueur Rp Empty
MessageSujet: Re: recherche un tres bon joueur Rp   recherche un tres bon joueur Rp EmptyJeu 21 Sep - 1:04

Il n'y a pas de mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche un tres bon joueur Rp Empty
MessageSujet: Re: recherche un tres bon joueur Rp   recherche un tres bon joueur Rp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche un tres bon joueur Rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pb avec le joueur val
» Recherche Intergalactique de leto ---- alias Dark Sidius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel du Saint Empire Galactique :: Partie Publique :: Tatooine-
Sauter vers: