Sujet: recherche un tres bon joueur Rp Mar 12 Sep - 13:49
voila je cherche un bon joueur Rp pour jouer un personnage qui aura de l'importence dans mon forum
Nom:Bigod Prenom:Waleran age:jeune de préférence profession:eveque
ce personage est une goule et elle est assicier au prince des vampire ( en clair a moi....elle est un agent double et elle controle un ordre de chasseur de vampire sous les ordre du vaticant) il a pour but d'aider l'acroix qui en échange l'aidera a devenir Pape...
je pence que Lucifel ou Sidius peuvent tres bien jouer ce role^^
Lucifel Ange Noir
Nombre de messages : 798 Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer. Date d'inscription : 30/11/2005
Sujet: Re: recherche un tres bon joueur Rp Mer 13 Sep - 15:24
Je suis un peu chargé en ce moment, alors je ne peux pas te garantir à 100%. Mais je vais aller jeter un coup d'oeil, et je te tiens au courant! ^^
Quelle est l'adresse de ton forum?
LaCroix Invité
Sujet: Re: recherche un tres bon joueur Rp Mer 13 Sep - 15:49
Nombre de messages : 798 Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer. Date d'inscription : 30/11/2005
Sujet: Re: recherche un tres bon joueur Rp Mer 13 Sep - 16:36
Bien, j'ai été voir. Alors voilà ce que j'en pense... Ca paraît intéressant, je suis d'accord. Cependant:
- Je suis assez pris sur le forum de la Cité d'Elament et ici, donc je serai là en moyenne 3 fois par semaine, mais pas tous les jours. - Il est possible que si le travail à la fac augmente pendant l'année, je sois obligé de laisser tomber. Si tu veux, là je suis à full capacity... tant que ca reste stable, je peux tout mener de front, mais si trop de choses arrivent en même temps, il faudra que j'en abandonne quelques-unes...
Est-ce que ca te va?
LaCroix Invité
Sujet: Re: recherche un tres bon joueur Rp Mer 13 Sep - 16:57
c parfait...
Lucifel Ange Noir
Sujet: Re: recherche un tres bon joueur Rp Ven 15 Sep - 12:42
Alors ça marche. Laisse-moi encore la semaine pour finir de me remettre dans le rythme scolaire et j'irai poster ma fiche.
Ah oui... si tu peux me faire un topo rapide sur ce que je dois mettre comme race, clans, disciplines, etc. ca serait sympa parce que le système est un peu compliqué et que je n'ai pas énormément de temps libre...
Mais si ça t'embête, laisse tomber, je me débrouillerai
LaCroix Invité
Sujet: Re: recherche un tres bon joueur Rp Ven 15 Sep - 18:47
réctification tu est un vampire...pas une goule dsl ben les clans sa serez a toi de choisir en fonction du clan que tu choisie tes dicipline serons atribuer avec
Lucifel Ange Noir
Sujet: Re: recherche un tres bon joueur Rp Lun 18 Sep - 12:08
C'est noté... ^^
Aldébarane Seigneur Sith
Nombre de messages : 370 Age : 45 Localisation : [.Univ 26.] Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: recherche un tres bon joueur Rp Lun 18 Sep - 12:34
Ah tiens, encore un suveur de sang
Lucifel Ange Noir
Sujet: Re: recherche un tres bon joueur Rp Lun 18 Sep - 18:07
Héééé oui... au fait, j'ai oublié notre RP chez .SITH en revenant de vacances... j'y passerai demain! ^^
Aldébarane Seigneur Sith
Nombre de messages : 370 Age : 45 Localisation : [.Univ 26.] Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: recherche un tres bon joueur Rp Jeu 21 Sep - 1:04