Forum Officiel du Saint Empire Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel du Saint Empire Galactique

Forum Officiel de l'Alliance EMPIRE_G : Ogame (uni26)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Conseil des Alliance | Empire G

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sora
Empereur-Dieu
Empereur-Dieu
Sora


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 37
Localisation : Belfort oO'
Date d'inscription : 12/12/2005

Conseil des Alliance | Empire G Empty
MessageSujet: Conseil des Alliance | Empire G   Conseil des Alliance | Empire G EmptySam 23 Sep - 0:22

Je savais pas ou le mettre dans le forum deplace le la ou tu le penseras bon
Ce post est present desormais dans la partie Diplomatie univers 26 du forum officiel
*********************************************************************

[Hors Rp] Le titre du topic est pour justifié et rendre credible le Rp, toute fois si certains trouve l'idée interessante , libre a eu de poursuivre et de s'accaparer le conseil Very Happy
Depuis sa creation Empire G est consideré comme une alliance inferieure , ne devant son rang qu'a sa strategie de masse et aux decisions politiques gueres judicieuses
Mais desormais le Saint Empire Galactique a acquis de l'experience.
Nous tenions donc a faire changer notre image et nous avons pensait que presenter notre ally a l'univers etait un bon moyen

Maintenant place au rp =) [Hors Rp]

_________________________________________________________

-- Retransmission de la séance du Conseil Exceptionnel des Alliances de l’Univers 26 --


Conseil des Alliance | Empire G Conseilhl5


L’immense salle du Conseil était comble en ce début d’après-midi. Elle avait été bâtie spécialement pour l’occasion, sur une planète désertique, n’orbitant autour d'aucune étoile, située au milieu de l’espace profond. Cette planète avait été éjectée hors de sa galaxie mère pour une raison inconnue. A présent, ce n’était plus qu’un caillou mort et sans intérêt, mais qui constituait un parfait terrain neutre pour une rencontre de cette importance.


Conseil des Alliance | Empire G Planetemortesc2


En effet, aujourd’hui prenait place le Conseil Exceptionnel des Alliances, qui se produisait une fois tous les cinquantes ans et donnait l’occasion à chacune d’entre elles de se présenter à la fois à ses alliés et ses ennemis. Bien entendu, tout acte de violence était interdit pendant cette trève de quelques jours, et le fou qui aurait passé outre l’interdiction se serait rapidement retrouvé avec toutes les aliances cet univers sur le dos.


Pendant quatre jours, un représentant de chaque alliance, en partant de la plus puissante pour arriver aux plus faibles, avait le droit de monter à la tribune pour exposer brièvement son état, ses projets diplomatiques, ses changements, et ses éventuelles déclarations.



Jour 2 – 14h30 PM



La voix informatique de l’ordinateur qui présidait la séance résonna pour la N-ième fois dans la salle.Les plus grandes alliance de l'univers avait deja fort impressionnées l'ensemble de l'auditoire
"Le représentant de l’alliance EMPIRE_G est invité à monter à la tribune. "


Conseil des Alliance | Empire G Assembleerr7


Après un instant de silence, on vit une silhouette se lever d’entre les rangs de l’immense amphithéâtre. Il s’agissait d’un homme recouvert d’un long manteau sombre à capuchon, qui avait gardé une expression impassible depuis le début de la séance, sans se mêler des débats. Tranquillement, il gravit les escaliers qui menaient à la tribune. Arrivé au pupitre, il retira sa capuche, laissant apparaître des cheveux noirs comme la nuit, un visage aux traits trop parfaits pour être humains, et des yeux sombres, sans fond, au regard glacial qui semblait lire au fond des coeurs.Il ressentit comme une vague de surprise a l'annonce de la represantaiton de son alliance mais n'en fut guere impressionné


"Salutations" fit l’être d’une voix calme, aux intonations un peu cristallines, comme une lame d’acier vibrante. "Je me nomme [DrK]SiDe, bras droit de Dark Sidius, Empereur-Dieu d’EMPIRE_G, et son représentant pour ce conseil."


Il s’interrompit un instant, son regard froid passant sur l’assistance, et reprit.


"Messieurs, je serai bref. EMPIRE_G a souvent été considérée dans sa jeunesse comme une alliance de masse. Pour être précis, j’ajouterai que certains individus que je ne citerai pas nous ont qualifié de "populace" ne devant son classement qu’à son nombre de membres. Erreur. A présent notre politique s’est modifiée selon le plan prévu de longue date par notre Empereur. Désormais, nous privilégions la qualité par rapport à la quantité, et notre moyenne de point par membre a atteint un niveau plus qu’honorable.


D’autre part, notre système politique a connu des changements aussi radicaux qu’efficaces. Actuellement, nous constituons un système centralisé et autoritaire. En conséquence, l’augmentation radicale de notre expérience – et de nos performance diplomatiques, militaires et économiques nous ont permis d’être désormais considérés comme l’une des alliances ayant un role a jouer dans cet univers. Sans que, bien sûr, nous n’ayons l’arrogance de nous considérer comme l'egal de bien des alliances"


Je terminerai par un rappel des statistiques de notre alliance, d’ailleurs en constance augmentation.

- Classement : 27eme
- Moyenne de points par membre : 233
- Nombre de membre : 22
- Recrutement : top 1500
- Membre du Magisterium


_________________________________________________________

Voila Rp fini merci a Lucifel pour sa (tres) grande aide je me suis juste occupé de la mise en forme du Rp Razz

Site web et myspace de l'alliance en cours de realisation

J'espere avoir representé dignement mon ally et peut etre changer quelques opinions :rolleyes:
J'espere egalement avoir reussi a respecter les règles de ce topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidius
Père Fondateur
Père Fondateur
Dark Sidius


Masculin Nombre de messages : 2483
Age : 35
Localisation : Chancellerie > Coruscant
Date d'inscription : 30/11/2005

Conseil des Alliance | Empire G Empty
MessageSujet: Re: Conseil des Alliance | Empire G   Conseil des Alliance | Empire G EmptySam 23 Sep - 10:54


Génial ! Vraiment génial !
Comment ais- je pu oublier de penser à nous présenter à l'Univers ? Magnifique ! Fabuleux !

C'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
https://empiregalactique.keuf.net
Sora
Empereur-Dieu
Empereur-Dieu
Sora


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 37
Localisation : Belfort oO'
Date d'inscription : 12/12/2005

Conseil des Alliance | Empire G Empty
MessageSujet: Re: Conseil des Alliance | Empire G   Conseil des Alliance | Empire G EmptySam 23 Sep - 13:28

tout le merite en vient a lucifel moi j'ai eu l'idée lais etant pas trs bon en rp je pouvais que demander a un fin connaisseur
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidius
Père Fondateur
Père Fondateur
Dark Sidius


Masculin Nombre de messages : 2483
Age : 35
Localisation : Chancellerie > Coruscant
Date d'inscription : 30/11/2005

Conseil des Alliance | Empire G Empty
MessageSujet: Re: Conseil des Alliance | Empire G   Conseil des Alliance | Empire G EmptySam 23 Sep - 13:42


Et tu as bien fait. C'est court et concis.
Y aura-t-il une suite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://empiregalactique.keuf.net
Sora
Empereur-Dieu
Empereur-Dieu
Sora


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 37
Localisation : Belfort oO'
Date d'inscription : 12/12/2005

Conseil des Alliance | Empire G Empty
MessageSujet: Re: Conseil des Alliance | Empire G   Conseil des Alliance | Empire G EmptySam 23 Sep - 13:45

comme tu peux voir en hors rp j'ai laisser la possibilité au autre ally de rentrer dans le jeu

pis tu peux aussi continuer le rp ici ou sur le fofo officiel je sais aps en jouant tonr ole et en disant ce que tu pense
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidius
Père Fondateur
Père Fondateur
Dark Sidius


Masculin Nombre de messages : 2483
Age : 35
Localisation : Chancellerie > Coruscant
Date d'inscription : 30/11/2005

Conseil des Alliance | Empire G Empty
MessageSujet: Re: Conseil des Alliance | Empire G   Conseil des Alliance | Empire G EmptySam 23 Sep - 13:46


J'y penserai. Mais ce serai super que d'autres allys se joignent au RP...
Revenir en haut Aller en bas
https://empiregalactique.keuf.net
Aldébarane
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 45
Localisation : [.Univ 26.]
Date d'inscription : 22/02/2006

Conseil des Alliance | Empire G Empty
MessageSujet: Re: Conseil des Alliance | Empire G   Conseil des Alliance | Empire G EmptySam 23 Sep - 14:10

J'adore ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Ange Noir
Lucifel


Nombre de messages : 798
Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer.
Date d'inscription : 30/11/2005

Conseil des Alliance | Empire G Empty
MessageSujet: Re: Conseil des Alliance | Empire G   Conseil des Alliance | Empire G EmptyMar 26 Sep - 16:26

FaO_^ a écrit:
tout le merite en vient a lucifel moi j'ai eu l'idée lais etant pas trs bon en rp je pouvais que demander a un fin connaisseur

Merci! ^^ Mais tu sais, sans toi, l'idée ne m'en serait pas venue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aldébarane
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 45
Localisation : [.Univ 26.]
Date d'inscription : 22/02/2006

Conseil des Alliance | Empire G Empty
MessageSujet: Re: Conseil des Alliance | Empire G   Conseil des Alliance | Empire G EmptySam 7 Oct - 21:29

(Ben j'en profite, vu que la section rp s'endort :p)

La tête penchée sur plusieurs document qu'elle essayait en vain de déchiffrer, Aldébarane, Ministre de la Justice, s'arrachait les cheveux.

-Non mais c'est quoi ce ramassis de bétises ?!

Elle envoya voler une feuille d'un geste rageur.

-Juger un litige entre deux tenanciers de bar ! Franchement ! Tout ça pour de la bièèèreuuuh..oui, c'est ça...Pas fraiche ! Et puis c'est quoi la bière d'abord !

D'un regard morne, elle parcourut l'immense salle du Conseil. Vide ! On aurait presque pus entendre une mouche voler. Le menton dans la main, avachie sur son fauteuil, elle ne voyait comment se sortir de cette situation.

-Pfuuu...Non vraiment, les affaires de l'Empire vont trop bien...Pour un peu je dirais que je suis obsolète !

Ce redressant, elle poussa les autres documents sur le côté, croisa les bras et y posa sa tête.

-Il nous faut une petite rebellion ! Une petite mutinerie de rien du tout...Mais non ! L' Empereur à trop bien fidélisé son peuple. Pourtant, ce n'est pas trop demander ! Si ?

Elle marmonnait, le visage dans ses bras, toute seule dans cette grande pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidius
Père Fondateur
Père Fondateur
Dark Sidius


Masculin Nombre de messages : 2483
Age : 35
Localisation : Chancellerie > Coruscant
Date d'inscription : 30/11/2005

Conseil des Alliance | Empire G Empty
MessageSujet: Re: Conseil des Alliance | Empire G   Conseil des Alliance | Empire G EmptyDim 8 Oct - 13:18

Soudainement, un léger déclic se fit entendre dans le fond de la salle du Conseil, juste derrière le trône trop richement décoré de l'Empereur- Dieu.
Ce dernier fit son apparition, vêtu d'un costume d'officier militaire simple et sans distinctions particulières...


Ma chère Ministre ! Auriez- vous oublié que même ici, les murs ont des oreilles ? Cela fait bien longtemps que j'ai aménagé une pièce cachée dans cette Salle, pour ne rien perdre des intrigues de palais.
C'est d'ailleurs sans doute pour cela que je suis toujors vivant aujourd'hui...


L'Empereur Sidius s'approcha lentement de la ministre Aldébarane, assise à la grande table du Conseil...

Cela fait trop longtemps que cette table ne sert plus à rien...
En effet, que dire sinon que j'ai si bien écrasé mes sujets, et même mon gouvernement, que plus aucun événement surprenant ne se déroule ici ? Vous avez raison de dire cela.


Dark Sidius soupira longuement et prit une chaise voisine pour se mettre à la même hauteur qu'Aldébarane ; pour une fois, il ne se prit pas les pieds dedans et réussit à s'asseoir sans provoquer de catastrophe nationale...
L'Empereur fixa ses yeux diaboliques mais bienveillants sur sa Ministre et sourit faiblement...


Vous savez, je n'ai pas voulu cela. Je veux dire... l'Ere du Tyran.
Vous n'étiez pas encore ici lorsque j'ai instauré la dictature absolue et l'asservissement intégral de l'Empire. Grand bien vous fasse, d'ailleurs !

Mais les souverains membres de la fédération impériale, et même mon gouvernement, prenaient beaucoup plus de pouvoir que je voulais bien leur en donner...
Pour moi, il a toujours été évident que chacun devait rester à sa place. Mais certains, trop ambitieux ou pas assez compréhensifs, ont commencé à prendre des décisions à ma place ; d'autres me faisaient des reproches à propos de choses que je ne pouvais contrôler ; et d'autres encore faisaient chanter l'Empire grâce à leur puissance supérieure...

Je ne pouvais pas tolérer cela. Pas plus que je ne pouvais laisser mon Empire s'écrouler.
Alors j'ai réagi...
J'ai instauré cette ère de soumission qui nous amène à la situation de monotonie actuelle ; mais je n'avais pas d'autre choix. Et force est de constater que j'ai fait ce qu'il fallait...


L'Empereur darda ses yeux perçants sur Aldébarane et continua en secouant la tête...

Je préfère un Empire qui s'adapte plutôt qu'un Empire qui se rebelle.
Mais ne pensez pas que vous ne servez à rien ; au contraire, par votre présence même, je garde le goût de la direction de cet Empire.

Sans vous et sans mes plus fidèles conseillers, j'aurais sans doute pris ma retraite depuis bien longtemps. Je vous remercie de nous avoir rejoint, et vous avez toute ma reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://empiregalactique.keuf.net
Aldébarane
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 45
Localisation : [.Univ 26.]
Date d'inscription : 22/02/2006

Conseil des Alliance | Empire G Empty
MessageSujet: Re: Conseil des Alliance | Empire G   Conseil des Alliance | Empire G EmptyDim 8 Oct - 15:39

Aldébarane avait vivement relever la tête en entendant le léger clic, bien que la "présence" de l'Empereur c'était faite ressentir bien avant. Avec un soupir las, elle s'adossa à son fauteuil.

-Oh, je ne critique pas ce qui a été fait, ne vous inquiétez pas. Le peuple a parfois besoin d'une poigne de fer. Quant à vos conseillers, évidemment si des envies folles de gouverner et de vous renverser leurs ont traversé l'esprit, je suis d'autant plus d'accord avec vous.

Elle posa son coude sur la table et posa son menton dans sa main, dardant un oeil sombre sur l'Empereur. Elle eut un sourire en coin.

-Ce que vous avez entendut n'était rien qu'une petite colère, la frustration peut être, mais ne vous meprenez pas, j'apprécie le calme de l'Empire, je suis on ne peu plus heureuse de voir votre autorité acceptée et non remise en question. Les troubles ne sont plus qu'un mauvais souvenirs, et l'Empire en es sortit grandis et soudé.

Son sourire s'élargit.

-J'apprécie d'autant plus vos compliments mon cher. On dirait qu'une nouvelle jeunesse vous anime et votre peuple ainsi que nous même, vos conseillers sommes porter par la force que vous dégagez.

Puis ses yeux noirs firent le tour de la salle.

-Quant a la salle du Conseil, j'espère sincèrement y voir très bientôt siéger le Conseil au complet, non pour matter une quelqu'onque rébellion, mais tout simplement afin de s'entretenir avec nos alliés et discuter des affaires internes.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidius
Père Fondateur
Père Fondateur
Dark Sidius


Masculin Nombre de messages : 2483
Age : 35
Localisation : Chancellerie > Coruscant
Date d'inscription : 30/11/2005

Conseil des Alliance | Empire G Empty
MessageSujet: Re: Conseil des Alliance | Empire G   Conseil des Alliance | Empire G EmptyDim 8 Oct - 16:22

L'Empereur- Dieu se releva et entreprit de faire le tour de l'immense salle, passant à côté des bustes et des statues en marbre des plus grands Seigneurs Siths de l'Histoire...

Ah, ma chère Aldébarane ! Mais de quelles affaires parlez- vous ? L'Empire dort profondément en ce moment...

Puis, se remémorant une conversation qu'il avait eue avec son Seigneur Sith Haazhel Thorn, il rectifia :

Non en vérité, je crois que nous avons certaines choses à modifier et à règler au Conseil. Certains ont proposé de nouvelles idées, qui permettraient à l'Empire d'évoluer, et donc de rester attractif et de ne pas lasser ses membres.
Un Empire durable est un Empire en mouvement, et nous allons discuter ensemble de certaines réformes à effectuer dans l'organisation impériale, notamment au niveau militaire...


En passnt devant la statue de Dark Revan, il releva la tête brusquement au point de manquer de près la rupture d'anévrisme, et se tourna vers la Ministre...

Ah mais au fait, cela fait un bail que je n'ai pas organisé d'élections !

Puis, abaissant à nouveau la tête...

Bah de toute façon, ce sera comme d'habitude. Personne n'osera se présenter contre moi...
Déjà qu'il nous manque des Ministres et que personne ne veut se porter volontaire...
Ils ont peur de moi ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://empiregalactique.keuf.net
Aldébarane
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 45
Localisation : [.Univ 26.]
Date d'inscription : 22/02/2006

Conseil des Alliance | Empire G Empty
MessageSujet: Re: Conseil des Alliance | Empire G   Conseil des Alliance | Empire G EmptyDim 8 Oct - 16:53

Aldébarane le suivit des yeux, un petit sourire aux lèvres.

-Justement, je trouve étonnant que l'Empire n'est pas plus d'affaires à discuter ! Il faut le réveiller !

Elle fit tourner son fauteuil lorsqu'il ce leva pour faire le tour et se tapa le genoux en revenant face au bureau. Une petite grimace de douleur sur le visage, elle se frotta l'endroit qui venait d'être agresser.

-Moi, je pense qu'une réunion du conseil doit ce tenir. Et sinon, pour les postes vacant, certanis d'entre nous peuvent peut être assurer l'intérim non ? votre fidèle Lacroix par exemple ? Les Seigneurs Sith sont quant a eux trop occupés par leurs fonctions. Ensuite, je ne pense pas que ce soit la peur qui retienne la main des volontaires de ce lever, mais la crainte de ne pas être à la hauteur.

Elle tripota une mèche de ses cheveux, en même temps, ils savaient ce qu'ils les attendaient si ils faillissaient à leur fonctions.

-Et oubliez votre idée d'élection ! Vos fonctions sont trop écrasantes pour le commun des mortels ! Même le noble Lucifel reculerait devant cette charge, et puis, vous etes irremplaçable mon cher !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil des Alliance | Empire G Empty
MessageSujet: Re: Conseil des Alliance | Empire G   Conseil des Alliance | Empire G Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil des Alliance | Empire G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Incription dans Empire[A]
» Gala de la renaissance de l'empire (préparatifs)
» Empire-g lecommencement 2007pourvoir autorisé l'éditeur html

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel du Saint Empire Galactique :: Partie Publique :: RolePlay-
Sauter vers: