Forum Officiel du Saint Empire Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel du Saint Empire Galactique

Forum Officiel de l'Alliance EMPIRE_G : Ogame (uni26)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 candidature de annakin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
annakin




Nombre de messages : 9
Localisation : dans ma galaxi
Date d'inscription : 03/11/2006

candidature de annakin Empty
MessageSujet: candidature de annakin   candidature de annakin EmptyVen 3 Nov - 18:07

Du fin fond de la galaxie 2, un vent de chaleurs s'elevais a nouveau....
alors qu'il y a des annees, des millenaires de cela, un demon du nom de annakin fut scelle en un homme, un homme dont l'apparance fut modifie en consequence: de longue corne de demon lui poussere et une aile noire se trouvais a present dans son dos son regard de braise pouvais traverse l'acier sa volonte etais surhumaine...

Mais une fois sa haine appaiser il s'endormie en estoria pour ne plus jamais se reveiller pourtant le monde commit une erreur une erreur qu'il va payer chers
ils la reveiller et maintenant il est en marche pour assouvir sa vengeance pour liberer sont ancien peuple detenu en esclavage....

Par une froide de nuit sur une planete inconnue.... un homme dont le visage etait
cache et dons les formes paraissait etrange entra dans la taverne, au vu de celui ci un silence glacial tomba sur la piece cette homme dont le regard des autres l'emplissait de colere fit signe au tavernier de lui servir une pitoyable mixture s'apparentai a une vodka de deuterium.

Mais le tavernier l'ignora volontairement attisant la colere de l'inconnu, comme une flameche au milieu de la paille le feu pris et s'emplifia l'aura qui emanai de l'inconnu faisait frisonner pourtant la chaleur montait le feu dans la chemine s'emplifia inexplicablement , les client s'emfoncai profondement dans leurs siege comprenant que le premier qui interviendrai sera reduit en cendre....

les garde entraire et au vu de l'inconnu refrenaire leurs ardeurs pourtant il etais trop tard et sous les yeux des cleint de du barman les garde furent pris de crise d'auto combustion pour finir par n'en reste que poussiere cette alors qu'il se decouvrie
ses immence yeux bleu son teint mat etais des trait humain mais son apparence de demon fit fremir de peur les client et lorsqui parlai le feu vibrai au son de sa vois comme si il en etais le maitre:

peuple de l univers 26 je suis ici pour vpous apporter paix et solicitude mais au vu de ce qui viens de ce passer je crois il me semble que la paix ne peux se faire sans bataille ,


bonjour a vous tous je me nomme annakin
jai 148340 points (Place 1509 sur 8250)
normalement demin je suis top 1500 car jai lancer 3 mine de metal niveau 23 + techno combustion niveau 11 + beaucoup de defnse donc sa va me reporter 6000 point
donc je voudrait rentree dans l empire _ g

je suis plutot raideur mais je develope bien mais mine
je pourait donc vous aider en resourse si il y a des probleme
je me situe en G2 mais auusi en G9 et en G6
jaugment vite en point 4000 a 5000 point par jour et je suis tres actif sur le forum
je suis un grand floodeur eu enfin je crois lol!

bon ba voila je crois que j' ai tout dit jespere que vous macceptere dans vos rang je serait vrement honorer de servire l EMPIRE_G

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord S
Invité




candidature de annakin Empty
MessageSujet: Re: candidature de annakin   candidature de annakin EmptyVen 3 Nov - 18:26

belle candidature , ba tu ses pour 9 place je pense pas que on va criser , donc attend l'accord de Dark sidius et des seigneur sith , mais pour moi iln'y a pas de prob
Un truc ta quoi en flottes ?
Revenir en haut Aller en bas
annakin




Nombre de messages : 9
Localisation : dans ma galaxi
Date d'inscription : 03/11/2006

candidature de annakin Empty
MessageSujet: Re: candidature de annakin   candidature de annakin EmptyVen 3 Nov - 18:31

jai 300 vb et je suis en train de reconstruire ma flote car je me suis fais reciler 400 vb ya 1 semaine je suis donc sortit du top il y a une semaine et je me suis fais aussi fait recile 300 vb il y a 1 mois donc maintenant je lesse plus ma flote a quai je me construit entre 20 et 30 vb par jour voila
Revenir en haut Aller en bas
Lord S
Invité




candidature de annakin Empty
MessageSujet: Re: candidature de annakin   candidature de annakin EmptyVen 3 Nov - 18:43

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALEILOUYA lol une flotte respectable ,continu a en faire je me sentieré moin seul cheers

ya pas moyen on le prend lui S'il vous plaît Merci!
Revenir en haut Aller en bas
annakin




Nombre de messages : 9
Localisation : dans ma galaxi
Date d'inscription : 03/11/2006

candidature de annakin Empty
MessageSujet: Re: candidature de annakin   candidature de annakin EmptyVen 3 Nov - 18:45

mais dabord faut que je sois acepter jespere que je serais accepter ta quoi en flotte toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lord S
Invité




candidature de annakin Empty
MessageSujet: Re: candidature de annakin   candidature de annakin EmptyVen 3 Nov - 18:49

lol! donne tes coordoné et je te montre , non je plaisante ,


Citation :
Petit transporteur 210 max
Grand transporteur 175 max
Chasseur léger 8600 max
Chasseur lourd 545 max
Croiseur 30 max
Vaisseau de bataille 600 max
Recycleur 204 max
Sonde espionnage 17 max
Bombardier 144 max



Very Happy fait en a peine un moi lol ouai environ 3 semaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
annakin




Nombre de messages : 9
Localisation : dans ma galaxi
Date d'inscription : 03/11/2006

candidature de annakin Empty
MessageSujet: Re: candidature de annakin   candidature de annakin EmptyVen 3 Nov - 19:03

lol jai meme pas peur ... enfin dans 1 ans jaurais plus peur lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord S
Invité




candidature de annakin Empty
MessageSujet: Re: candidature de annakin   candidature de annakin EmptyVen 3 Nov - 19:13

rélfehcie dans 1 ans j'aurai encore augmenter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
annakin




Nombre de messages : 9
Localisation : dans ma galaxi
Date d'inscription : 03/11/2006

candidature de annakin Empty
MessageSujet: Re: candidature de annakin   candidature de annakin EmptyVen 3 Nov - 19:19

oui mais moi aussi et je taurait peut etre doubler ...enfin je peux toujour esperer^^ on en est ou pour ma candidature??
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Empereur-Dieu
Empereur-Dieu
Sora


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 37
Localisation : Belfort oO'
Date d'inscription : 12/12/2005

candidature de annakin Empty
MessageSujet: Re: candidature de annakin   candidature de annakin EmptyVen 3 Nov - 19:29

on en est que ta fait l'effort de faire un joli rp , ta flotte plait a notr eministre de la guerre

donc a priori pas de souci

je t'invite donc a poster ingame ta candidature toute fois tu restera novice ingame et sur le foum pendant 7 jour

voila voila bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
annakin




Nombre de messages : 9
Localisation : dans ma galaxi
Date d'inscription : 03/11/2006

candidature de annakin Empty
MessageSujet: Re: candidature de annakin   candidature de annakin EmptyVen 3 Nov - 19:35

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Empereur-Dieu
Empereur-Dieu
Sora


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 37
Localisation : Belfort oO'
Date d'inscription : 12/12/2005

candidature de annakin Empty
MessageSujet: Re: candidature de annakin   candidature de annakin EmptyVen 3 Nov - 20:23

pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Lord S
Invité




candidature de annakin Empty
MessageSujet: Re: candidature de annakin   candidature de annakin EmptyVen 3 Nov - 20:32

youpi , bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
neo recome
Impérial
Impérial
neo recome


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

candidature de annakin Empty
MessageSujet: Re: candidature de annakin   candidature de annakin EmptySam 4 Nov - 17:26

pour moi pas de problème non plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
annakin




Nombre de messages : 9
Localisation : dans ma galaxi
Date d'inscription : 03/11/2006

candidature de annakin Empty
MessageSujet: Re: candidature de annakin   candidature de annakin EmptyDim 5 Nov - 11:24

desole mais je pars jaurais aimer rester mais ce forum est trop mort si il y aurait eu plus d actitvite je serais rester bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidius
Père Fondateur
Père Fondateur
Dark Sidius


Masculin Nombre de messages : 2483
Age : 35
Localisation : Chancellerie > Coruscant
Date d'inscription : 30/11/2005

candidature de annakin Empty
MessageSujet: Re: candidature de annakin   candidature de annakin EmptyDim 5 Nov - 12:51


Ah flûte, il faut qu'un joueur attentif à l'activité forum se porte candidat LE JOUR PRECIS où je ne suis pas disponible de toutes les vacances...

C'est le destin ! La Force est contre nous... T T
Revenir en haut Aller en bas
https://empiregalactique.keuf.net
soleilnoir




Nombre de messages : 38
Age : 98
Date d'inscription : 29/06/2006

candidature de annakin Empty
MessageSujet: Re: candidature de annakin   candidature de annakin EmptyLun 6 Nov - 12:15

annakin est entrer chez les spectres...et avait fait une demande chez flamme
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Empereur-Dieu
Empereur-Dieu
Sora


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 37
Localisation : Belfort oO'
Date d'inscription : 12/12/2005

candidature de annakin Empty
MessageSujet: Re: candidature de annakin   candidature de annakin EmptyLun 6 Nov - 20:38

ce n'est donc pas une enorme perte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de annakin Empty
MessageSujet: Re: candidature de annakin   candidature de annakin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de annakin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel du Saint Empire Galactique :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: