Forum Officiel du Saint Empire Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel du Saint Empire Galactique

Forum Officiel de l'Alliance EMPIRE_G : Ogame (uni26)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'accès au forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Icarius _MINE_




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/11/2006

Demande d'accès au forum Empty
MessageSujet: Demande d'accès au forum   Demande d'accès au forum EmptyLun 6 Nov - 13:38

Bonjour mes Seigneurs du Saint Empire Galactique,

Ceci fait lieu de lettre informative concernant l’alliance _MINE_

Je me présente à vous en ce jour, pour vous informer de ma nomination au poste de Diplomate délégué aux affaires commerciales …

Je serais heureux de vous servir de liens avec l’alliance _MINE_ , pour toutes questions commerciales, diplomatiques et amicales.
Et je vous encourage à venir sur notre marché intergalactique.

N’hésitez pas à me contacter si besoin ai, je me ferais un plaisir de vous répondre le plus rapidement possible et de vous guider vers des solutions.

Je me ferais une joie de vous tenir informé des diverses ventes de notre marché intergalactique ...

Je vous propose de reporter régulièrement sur votre forum les annonces concernant les ventes de ressources qui figurent sur le notre.

Que ceux d'entre vous qui s'inscriront sur notre forum signalent à admin qu'ils font partie d'une alliance signataire afin qu'il étende vos droits a la partie réservée aux signataires.
Dans cette partie se trouve, une plateforme de commerce sur laquelle nos membres postent leurs annonces 24h avant qu'elles soient rendues publiques, vous en aurez donc la primeur.

Un accès a votre forum dans une partie privée serait un plus pour nos relations.

Dans l’attente de vos commentaires, mes seigneurs, je vous adresse mes salutations.

Icarius

Contact :
Marché intergalactique :http://mine.dynamicbb.com/index.forum
Ingame : Icarius
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Empereur-Dieu
Empereur-Dieu
Sora


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 37
Localisation : Belfort oO'
Date d'inscription : 12/12/2005

Demande d'accès au forum Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès au forum   Demande d'accès au forum EmptyLun 6 Nov - 20:37

je passe regulierement sur votre forum afin de voir si des offre sont allechantes

de plus certain de nos membres ont regulierement des surplus qu'ils desirent vendrent et n'arrivent pas a trouver preneur

je pense donc qu'une reactivation de nos relations ne peuvent etre que benefiques

je te creer ton rang et regle tes acces afin que ce ci puisse se faire

Mais tout d'abord bienvenu dans les contrées de l'Empire
Revenir en haut Aller en bas
Icarius _MINE_




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/11/2006

Demande d'accès au forum Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès au forum   Demande d'accès au forum EmptyLun 6 Nov - 20:53

Merci de m'avoir accordé le droit d'accéder à votre forum ...
Je vais de ce pas, poster les ventes du jour sur la partie réservée à l'alliance _MINE_

cheers Longue vie au Saint Empire Galactique et à nos accords cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Empereur-Dieu
Empereur-Dieu
Sora


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 37
Localisation : Belfort oO'
Date d'inscription : 12/12/2005

Demande d'accès au forum Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès au forum   Demande d'accès au forum EmptyLun 6 Nov - 20:55

souhaite tu juste un acces a notre partie interne de commerce ou une plateforme ambassade mine te serait il plus facile ?
Revenir en haut Aller en bas
Icarius _MINE_




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/11/2006

Demande d'accès au forum Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès au forum   Demande d'accès au forum EmptyLun 6 Nov - 20:57

Je pense qu'une plateforme commerciale _MINE_ serais un plus ...
Je posterai régulièrement les ventes de DEUT public et privée du Marché Intergalactique
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Empereur-Dieu
Empereur-Dieu
Sora


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 37
Localisation : Belfort oO'
Date d'inscription : 12/12/2005

Demande d'accès au forum Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès au forum   Demande d'accès au forum EmptyLun 6 Nov - 20:58

c'est bon c'est fait

de mon coté j'y posterai regulierement les ventes et besoin de nos membres
Revenir en haut Aller en bas
Icarius _MINE_




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/11/2006

Demande d'accès au forum Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès au forum   Demande d'accès au forum EmptyLun 6 Nov - 21:00

Merci de ta rapidité Wink
Je vais mettre les annonces du jour ....
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Empereur-Dieu
Empereur-Dieu
Sora


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 37
Localisation : Belfort oO'
Date d'inscription : 12/12/2005

Demande d'accès au forum Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès au forum   Demande d'accès au forum EmptyLun 6 Nov - 21:03

pas de souci

merci a vous d'avoir repensé a nous etant donné les nombre de pactes et sollicitations diverses que vous avez
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidius
Père Fondateur
Père Fondateur
Dark Sidius


Masculin Nombre de messages : 2483
Age : 35
Localisation : Chancellerie > Coruscant
Date d'inscription : 30/11/2005

Demande d'accès au forum Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès au forum   Demande d'accès au forum EmptyMar 7 Nov - 0:57


Voilà qui me réjouit.
Je désespèrais de voir un jour le commerce se réactiver au sein de l'Empire, et je crois que cette initiative va nous permettre de changer les choses...

Merci à Sora de ses modifications immédiates, dûes à sa présence constante sur un forum où il n'y a pourtant plus guère de nouveautés à voir... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://empiregalactique.keuf.net
Sora
Empereur-Dieu
Empereur-Dieu
Sora


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 37
Localisation : Belfort oO'
Date d'inscription : 12/12/2005

Demande d'accès au forum Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès au forum   Demande d'accès au forum EmptyMar 7 Nov - 0:59

je vais je viens un pti actualiser de temps en temps tiens un cas que rouge qui est ce donc ?

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidius
Père Fondateur
Père Fondateur
Dark Sidius


Masculin Nombre de messages : 2483
Age : 35
Localisation : Chancellerie > Coruscant
Date d'inscription : 30/11/2005

Demande d'accès au forum Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès au forum   Demande d'accès au forum EmptyMar 7 Nov - 1:02


C'est déjà énorme.
Que ferais- je sans toi ? Le temps de mes réformes et de mes très nombreuses Lois et nouveautés est révolu.

Maintenant que j'ai réussi à construire un Empire quasi parfait, j'ai la flemme de l'entretenir et je le laisse s'embourber dans la monotonie.
Heureusement que toi, au moins, tu me restes fidèle à travers toutes les crises et tous les conflits que nous avons pu connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
https://empiregalactique.keuf.net
Sora
Empereur-Dieu
Empereur-Dieu
Sora


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 37
Localisation : Belfort oO'
Date d'inscription : 12/12/2005

Demande d'accès au forum Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès au forum   Demande d'accès au forum EmptyMar 7 Nov - 1:09

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidius
Père Fondateur
Père Fondateur
Dark Sidius


Masculin Nombre de messages : 2483
Age : 35
Localisation : Chancellerie > Coruscant
Date d'inscription : 30/11/2005

Demande d'accès au forum Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès au forum   Demande d'accès au forum EmptyMar 7 Nov - 1:16


Oula mais ne rougis pas... ^^

Ce que je dis est vrai. Je ne devrais peut- être pas le dire en partie publique, mais les vacances scolaires ont tué l'activité de ce forum, et celle- ci n'a que peu augmenté depuis.

Seuls certains joueurs de confiance ( dont les plus puissants, heureusement ) continuent à venir animer indéfectiblement notre fofo, et tu es le plus grand d'entre eux en cela que tu es toujours à l'origine des innovations récentes.

Par exemple, cette histoire de groupes colorés, eh bien figure toi que j'y ai déjà pensé. Je me disais qu'il audrait que je le fasse, mais pof la flemme s'est emparée de moi et je n'ai rien fait.
Et toi, boum tu arrives et tu fais ce qu'il y a à faire sans me demander mon avis, mais de toute façon tu sais bien que je suis d'accord.

Après mes grandes heures de gloire et de puissance, l'Ere Galactique et l'Ere du Tyran, on est entré dans l'Ere de la Stagnation. ^^
Mais tant qu'il y aura des gens comme toi ici, on aura de grandes chances de progresser...

Moi j'ai amené cette alliance jusqu'au Top 50, et toi tu l'y maintiens... mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://empiregalactique.keuf.net
Contenu sponsorisé





Demande d'accès au forum Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès au forum   Demande d'accès au forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'accès au forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de p.n.a
» demande de pacte NA et EC
» forum
» demande de fusion avec l'alliance La Force tag REBELS
» Demande de pacte [Aliance Oblivion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel du Saint Empire Galactique :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers: