Forum Officiel du Saint Empire Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel du Saint Empire Galactique

Forum Officiel de l'Alliance EMPIRE_G : Ogame (uni26)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une visite innatendu (tout le monde est le bien venu^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LaCroix
Invité




Une visite innatendu (tout le monde est le bien venu^^) Empty
MessageSujet: Une visite innatendu (tout le monde est le bien venu^^)   Une visite innatendu (tout le monde est le bien venu^^) EmptyVen 24 Nov - 16:52

Lacroix était tranquillement da sa propriété dégustant la bonne nourriture impérial et regardant de temps en temps les rapports de sa capital...Tout cela le lassé, la démission de l'empereur l'avais profondément bouleversé certes il avais servit depuis de long moi mais jamais il n'avais penser que celui si aurais pu remettre sa démission ,Sidius était un model pour Lacroix il avais servit avec dévouement il lui devais la plupart des chose qui se trouver dans cette maison ,l'ère du tyran qu'il avais instauré n'avais pas que simplement remit l'empire dans le droit chemin mais lui avais procurez une assez grande fortune au sein de l'empire .L'ex Ministre de l'intérieur avais ordonner que personne ne vienne le voir il tenais a être seul et les membre de sont ministère même si il été dissous avais insister pour être embaucher auprès de Lacroix comme agent de sécurité...Lacroix se leva pour se balader dans la Galerie ou il avais fait mettre tout les tableau des membre les plus importent de l'empire au font de la Galerie ce trouver la tableau de Sidius a coté de lui ce trouver de sculpture des deux personnage qui avais eux aussi le plus marqué Lacroix....A droite de l'ex empereur était représenter Lucifel et a sa gauche le seigneur Azulift...Les membre du nouveau gouvernement était moins connu de Lacroix il conversé rarement avec eux...un garde arriva brusquement dans la galerie

"J'avais dit que je voulais rester seul!!!"

Tonna Lacroix d'une voix grave

Garde de sécurité :Votre excellence une personne importante est venu vous parlé elle a refusé de décliner son indenté et demande a être introduit auprès de vous.

"Vous l'avez fait entrée en plus!!"

Lacroix se calma

"Bon puisque vous l'avez fait entré il serez impolie de ne pas recevoir cette personne faite la venir dans la Galerie..."

Le garde s'inclina et disparut par la porte, Lacroix en profita pour ce perdre dans ces pensée

*Hum j'imagine que cela doit être une nouvelle personne dans le gouvernement qui viens me demander pourquoi je n'assise plus au réunions.*


La porte s'ouvrit en laissant rentré cette fois si un personnage habiller avec une toge noir la capuche abaisser afin que l'on ne puis point voir sont visage.


Lacroix prit une voix profonde

"Identifier Vous ..."
Revenir en haut Aller en bas
Aldébarane
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 45
Localisation : [.Univ 26.]
Date d'inscription : 22/02/2006

Une visite innatendu (tout le monde est le bien venu^^) Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendu (tout le monde est le bien venu^^)   Une visite innatendu (tout le monde est le bien venu^^) EmptySam 25 Nov - 21:03

Aldébarane ne fut pas impressionée par le ton employé, au contraire, elle en fut amusée. Lentement, elle leva une main et ce découvrit.

-Et bien, mon cher, que de froideur !

déclara-t-elle légèrement moqueuse, puis sans attendre de réponse, elle fit le tour de la pièce. Elle s'arreta un instant devant le portrait de Sidius, ensuite, ses yeux fixèrent celui de Lucifel, avec un éclat insondable dans les prunelles sombres.

Elle ce retourna et vins prendre place dans l'un des confortable fauteuil de la pièce. Croisant les jambes, elle leva sur Lacroix un regard rieur.

-Il semblerait que tous les changements survenut vous perturbe mon cher ? Doutez vous des capacités de Sora, notre nouvel Empereur ?

lacha-t-elle innocemment.
Revenir en haut Aller en bas
LaCroix
Invité




Une visite innatendu (tout le monde est le bien venu^^) Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendu (tout le monde est le bien venu^^)   Une visite innatendu (tout le monde est le bien venu^^) EmptySam 25 Nov - 22:43

LaCroix regarda sont interlocutrice il l'avais indentifer s'été Aldébarane l'ex ministre de la Justice qui avais etait promu au rang de seigneur Sith par le nouvelle empereur.Il ce calma un peux et essayer d'etre le plus courtoi possible malgré les mauvaise humeur que lui avais causer certain de ses employers

"Aldébarane quel vent vous amene dans ma demeure...?"

Aldébarane s'installa dans un feuteille et posa lui posa une question

"Hum....je ne doute pas de la capacité notre nouvelle empereur apres tout il a été choisi par notre cher Sidius, cependent cela ma fait un choc de voir Sidius se retiré du pouvoir j'été arriver bien avent l'air du tyran et je l'ai toujours soutenu en temps que ministre de l'intérieur,pour moi Sidius etait bien plus que mon patron il été mon mentor...."
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidius
Père Fondateur
Père Fondateur
Dark Sidius


Masculin Nombre de messages : 2483
Age : 35
Localisation : Chancellerie > Coruscant
Date d'inscription : 30/11/2005

Une visite innatendu (tout le monde est le bien venu^^) Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendu (tout le monde est le bien venu^^)   Une visite innatendu (tout le monde est le bien venu^^) EmptyDim 26 Nov - 0:16


Pendant ce temps là, un peronnage impossible à reconnaitre en raison de son vêtement sombre et large sumonté d'un ample capuchon masquant son visage, assistait au dérouement de la conversation depuis une petite loge secrète située derrière l'un des grands murs de la pièce...

Ce personnage était là depuis quelques minutes, avant l'arivée du Seigneur Sith Aldébarane. Il était seul et silencieux, comme si sa présence ici n'était connue ni du propriétaire des lieux, ni de ses gardes pourtant fort nombreux et entraînées à l'école d'élite impériale...

La petite loge en question disposait d'un petit tableau de contrôle d'un petit système d'observation des diverses pièces de la grande demeure. Nul ne saurait dire qui avait ordonné sa construction ; la propriété elle- même avait été construite par les services de l'Empire en reconnaissance des services de l'ex- Ministre, mais ni la loge ni les tunnels permettat d'y accéder n'étaient visibles dans les plans originaux...

Le mystérieux personnage suivait avec attention la conversation et ne bougea pas d'un millimètre, figé debout comme l'une des statues que LaCroix avait disposé autour des portraits d'Etat des trois gouvernants de l'ancien système...
Revenir en haut Aller en bas
https://empiregalactique.keuf.net
Aldébarane
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 45
Localisation : [.Univ 26.]
Date d'inscription : 22/02/2006

Une visite innatendu (tout le monde est le bien venu^^) Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendu (tout le monde est le bien venu^^)   Une visite innatendu (tout le monde est le bien venu^^) EmptyDim 26 Nov - 2:32

Elle avait franchement l'impression d'être observée, l'air de rien, elle refit le tour de la pièce de ses yeux perçants...Rien ! Pourtant...Elle haussa imperceptiblement les épaules et ce reconcentra sur l'Intendant.

-Qui sommes nous pour juger les décisions de Sidius ? Personne ! Mis a part Lucifel, aucun de nous ne peux ce targuer de comprendre l' Ancien Empereur. jusqu'a présent, il a toujours sut nous guider et prendre les décisions juste à l'Empire. Sora est un digne héritier, et il a toute ma confiance et ma loyauté. Peut être etes vous déçut de n'avoir pas accédé a un rang plus élevé ?

ajouta-t-elle perfidement.
Revenir en haut Aller en bas
LaCroix
Invité




Une visite innatendu (tout le monde est le bien venu^^) Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendu (tout le monde est le bien venu^^)   Une visite innatendu (tout le monde est le bien venu^^) EmptyDim 26 Nov - 12:10

LaCroix hossa les sourcils...comment oser t'elle faire de telle intinuation,mais il se mit a sourire apres tout la cour et les autre ministre pouvez pencer ce qu'il voulais il n'en avais rien a caré.

"Sachez que vous etes tres loin de la vérité,le poste que j'occupe me convien parfaitement pour vivre tranquillement...et je je juge pas les décisions de Sidius je les est toujours suivit a la lettre..."

LaCroix se retourna ver la tableau de l'ex empereur

"Cela ne me dit pas pourquoi vous etes venu me voir Aldébarane."
Revenir en haut Aller en bas
Aldébarane
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 45
Localisation : [.Univ 26.]
Date d'inscription : 22/02/2006

Une visite innatendu (tout le monde est le bien venu^^) Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendu (tout le monde est le bien venu^^)   Une visite innatendu (tout le monde est le bien venu^^) EmptyDim 26 Nov - 20:25

La Seigneur Sith fut rassurée, elle n'aurait pas aimé devoir ce méfier de l'Intendant, après tout, c'était à lui de les remplacer auprès de Sora, si elle et Haazel devait s'absenter.

-Comme nous tous, nous avons tous suivit Siduis les yeux fermés...Moi, autant que les autre malgré mon arrivée récente. A la mort de mon Seigneur, je n'aurais jamais pensé rejoindre vos rangs, mais Sidius m'a proposé une place dans vos, et par ce geste, il a gagner ma totale loyauté. Loyauté dont a hérité Sora.

Puis, elle sourit a l'Intendant.

-Ais je besoin d'une raison pour venir vous rendre visite mon cher ? Apparemment oui. Très bien, sachez que je fais le tour des Ministres, juste pour réceuillir leurs doléance et ainsi pouvoir tenir Sora au courant des désirs de ses Ministres.

expliqua-t-elle sereinement.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidius
Père Fondateur
Père Fondateur
Dark Sidius


Masculin Nombre de messages : 2483
Age : 35
Localisation : Chancellerie > Coruscant
Date d'inscription : 30/11/2005

Une visite innatendu (tout le monde est le bien venu^^) Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendu (tout le monde est le bien venu^^)   Une visite innatendu (tout le monde est le bien venu^^) EmptyDim 26 Nov - 22:52


Le mystérieux visiteur, dans l'obscurité de sa loge insonorisée, n'avait toujours pas bougé d'un millimètre.
Mais l'atmosphère avait commencé à subtilement changer autour de lui ; l'air frémissait de manière infime comme si son esprit se déployait à l'extérieur de son corps pour se frayer un passage vers la grande salle, et en particulier vers les pensées de la grande Aldébarane...

C'était comme si le personnage tentait de violer l'esprit de la visiteuse, comme s'il vouait lire ses plus profondes pensées et ne plus rien ignorer de celles- ci...
Revenir en haut Aller en bas
https://empiregalactique.keuf.net
LaCroix
Invité




Une visite innatendu (tout le monde est le bien venu^^) Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendu (tout le monde est le bien venu^^)   Une visite innatendu (tout le monde est le bien venu^^) EmptyDim 26 Nov - 23:10

LaCroix pris un sourire sacarstique quand elle lui dit que Sora avais hériter de sa confiance....pour lui Sora etait le nouveau Boss et cela en rester la...confiance ou pas.Elle lui annonca qu'elle venez colecter les doléance.Il ria avent de se reprendre

"Des doléances...en voila une drole d'idée enfin je n'ai aucun désir a formuler l'empire est stable et j'ai tout ce qu'il me faut...."

LaCroix regarda Aldébarane droit dans les yeux pour essayer de voir si sont regard ne trahissait pas quelque chose

"Etes vous sur que il n'y a pas autre chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Aldébarane
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 45
Localisation : [.Univ 26.]
Date d'inscription : 22/02/2006

Une visite innatendu (tout le monde est le bien venu^^) Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendu (tout le monde est le bien venu^^)   Une visite innatendu (tout le monde est le bien venu^^) EmptyDim 26 Nov - 23:38

Aldébarane fronça imperciptiblement les sourcils. Mais fit mine rien. Son regard sombre se posa sur Lacroix. Elle n'aimait le ton qu'il prenait avec elle, ce croyait-il au dessus de tous ? Elle n'aimait pas non plus le regard qu'il posait sur elle. Que croyait-il ? Que ces pensées lui étaient ouvertes ? et bien non. Si il y avait bien une chose qu'elle contrôlait en ce bas monde, c'était bien son esprit...Par contre, elle ne pouvait en dire autant de l'Intendant.

-Toutes actions à l'encontre de Sora sera sévèrement punit..Mais je ne vous apprends rien n'esce pas ? Je m'efforce juste d'éviter une action intempestive de l'un de ses Ministres, en leurs offrant la possibilitée de s'exprimer.Mais vous me voyez ravie de votre contentement.

Il y eut un mouvement dans l'air..Etrange, pourtant aucune fenetre n'était ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidius
Père Fondateur
Père Fondateur
Dark Sidius


Masculin Nombre de messages : 2483
Age : 35
Localisation : Chancellerie > Coruscant
Date d'inscription : 30/11/2005

Une visite innatendu (tout le monde est le bien venu^^) Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendu (tout le monde est le bien venu^^)   Une visite innatendu (tout le monde est le bien venu^^) EmptyLun 27 Nov - 0:55


Le mytérieux inconnu rapprocha son esprit de celui de la Seigneur Sith ; mais il perçut une légère résistance, presque imperceptible, mais qui était le signe d'un entraînement et d'un exercice des pouvoirs de l'esprit. A ce moment là, il craignit que la jeune femme nese rende compte de sa présence, mais il n'avait pas le choix et devait continuer car il en recevait l'ordre par télépathie de la part de l'H...

Pendant qu'il poursuivait son investigation mentale, il transmettait toutes les informations qu'il recueillait à l'H directement ; c'est ainsi qu'il conclut que le Saint Empire Galactique se portait mal, qu'il était devenu instable.
Depuis le départ du vieux Sidius, un climat de guerre froide était perceptible au sein du gouvernement impérial, et même la population commençait à sentir souffler un vent d'inquiétude...

La logique du visiteur était imparable ; comme tous les membres de son espèce, il manipulait les pouvoirs de l'esprit avec la plus grande maîtrise, et il était commandé par l'instance suprême qui leur avait donné le jour à partir de matière artificielle regroupée en conglomérat : l'H.
Seule la logique, la statistique et la probabilité guidait leur raisonnement ; toutes les données nécessaires leur étaient fournies en temps réel par l'H pour l'accomplissement de leurs missions. Ils n'étaient pas nombreux bien sûr, à peine 10.000 à travers l'Univers, mais leurs capacités mentales étaient si grandes que cela sufisait...

Figé dans son acaba pourpre d'Inquisiteur mental, il continua à remplir sa mission pour le compte de celui qui dirigeait le H, mais que ni lui ni aucun de ses complanétaires ne connaissait vraiment autremen que par l'intermédiaire de ce flux intellectuel qui les contrôlait en permanence...
Revenir en haut Aller en bas
https://empiregalactique.keuf.net
Aldébarane
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 45
Localisation : [.Univ 26.]
Date d'inscription : 22/02/2006

Une visite innatendu (tout le monde est le bien venu^^) Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendu (tout le monde est le bien venu^^)   Une visite innatendu (tout le monde est le bien venu^^) EmptyLun 27 Nov - 2:07

Cette fois, c'était bien présent ! Ses yeux perdirent leur lueurs, elle s'enferma en elle même. En apparence, elle semblait figée, et elle devait l'être surement. Elle tenta comme elle put d'éjecter l'insidieuse presence dans son esprit, mais c'était puissant....

Qu'importe ! Elle n'était pas Seigneur Sith pour rien, elle ne pouvait l'éjecter, fort bien ! Elle dressa un mur mental, dérrière lequel elle ce retrancha. Qui osait !? Qui voulait pénétrer les tréfonds de son âme ? Savait-il qu'il n'y trouverait que le vide ? Mais était ce cela que cette présence cherchait en elle ?

Elle attaqua, pas décidée à ce laisser faire ! Ce fut rude tout de même, cet entité était d'une puissance psychique indéniable et contre lequelle elle ne pouvait véritablement lutter...Un mot..Une lettre...Ce fut tout ce qu'elle put retirer de l'affrontement. Affaiblie, elle dut ce réfugier plus profondement en elle, toujours dérrière sa barrière mentale.
Revenir en haut Aller en bas
LaCroix
Invité




Une visite innatendu (tout le monde est le bien venu^^) Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendu (tout le monde est le bien venu^^)   Une visite innatendu (tout le monde est le bien venu^^) EmptyVen 29 Déc - 20:56

Lacroix souria....la nouvelle seigneur sith avais du caractere...qu'importe il regarderais les choses de loin a son habitude.


"Vous sembler fort fatiguer mlle Aldébarane...peux etre voulez vous assoir et déguster un peux de vin de l'an Sidius 3...il est juste a point.."

Lacroix servit un verre pour lui et un verre pour Miss Aldébrane.

"J'ai eu vent de certaine confusion au magistrum...mais étand enfermé chez moi pendent un petit moment je n'ai pas eu tout les détaille...voulez vous m'en parlez?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite innatendu (tout le monde est le bien venu^^) Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendu (tout le monde est le bien venu^^)   Une visite innatendu (tout le monde est le bien venu^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite innatendu (tout le monde est le bien venu^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» slt tous le monde
» Coupe du monde 2006
» Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel du Saint Empire Galactique :: Partie Publique :: RolePlay-
Sauter vers: