| candidature mithrandir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mithrandir
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: candidature mithrandir Jeu 21 Déc - 19:03 | |
| salut a tous jaimerai poster ma candidature pour venir voir comment sa spasse bien chez vous mon pseudo ingame est mithrandir
jai 197992 points et je suis classé 1400
jsui plutot mineur raideur de temps en temps
je gagne entre 1000 et 300 points selon les jours
jai une petite flotte
voila jespere que vous analyserai sa avec attention | |
|
| |
Sora Empereur-Dieu
Nombre de messages : 1020 Age : 38 Localisation : Belfort oO' Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: candidature mithrandir Jeu 21 Déc - 20:51 | |
| salut a toi et bienvenu
pourrais je savoir ton parcours ogamien? ( ancienne ally , pourquoi tu la quitte et pôurquoi empire_g? ) | |
|
| |
Aldébarane Seigneur Sith
Nombre de messages : 370 Age : 45 Localisation : [.Univ 26.] Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: candidature mithrandir Ven 22 Déc - 11:28 | |
| J'aimerais aussi avoir tes motivations a propos du jeu. | |
|
| |
mithrandir
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: candidature mithrandir Ven 22 Déc - 13:41 | |
| mon ancienne ally c la UIE je la quitte parce que il n'y a pas d'évolution possible dedans
mes motivations pour le jeu sont de me developper en tant que mineur raideur et de progresser dans le classement otan moi ke mon alliance | |
|
| |
clemano[stalkers] Ami de l'Empire
| Sujet: Re: candidature mithrandir Ven 22 Déc - 16:04 | |
| - mithrandir a écrit:
- Mon ancienne alliance était la UIE, je l'ai quittée parce qu'il n'y avait pas d'évolution possible.
Mes motivations pour le jeu sont: -de me développer en tant que mineur raideur -de progresser dans le classement , ainsi qu'avec mon alliance. C'est pas mieux comme cela? Fais attention une candidature doit être bien présentée.
Dernière édition par clemano[stalkers] le Ven 22 Déc - 22:42, édité 1 fois | |
|
| |
mithrandir
| Sujet: Re: candidature mithrandir Ven 22 Déc - 18:34 | |
| si tu veux je peux la presenter de cette manière ailleurs si sa ne te convient pas
et avait prend un T quand le sujet est la troisieme personne du singulier cher ami | |
|
| |
Sora Empereur-Dieu
Nombre de messages : 1020 Age : 38 Localisation : Belfort oO' Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: candidature mithrandir Ven 22 Déc - 20:32 | |
| C'est ok pour moi bien que ta candidature ne soit pas exceptionnelle Toute fois je te laisse novice la periode definie par nos regles pour juger de ton evolution ogamienne et de ta participation forum ( presence , activité , ecriture ) Je t'invite a deposer ta candidature ingame et te souhaite la bienvenu | |
|
| |
Haazhel Thorn Seigneur Sith
| Sujet: Re: candidature mithrandir Ven 22 Déc - 21:16 | |
| - Clemano a écrit:
- Fais attention une candidature doit être bien présentée.
Lorsqu'on reprend les gens, on peut pas se permettre de faire des fautes Par contre, dans le fond je suis d'accord avec Clemano, si tout le monde commence à écrire en langage sms, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres Donc Mithrandir même si on ne te demande pas de faire du rôle-play à chaque phrase, un français correct est requis sur ce forum Sur ce je te souhaite tout de même la bienvenue chez nous | |
|
| |
clemano[stalkers] Ami de l'Empire
| Sujet: Re: candidature mithrandir Ven 22 Déc - 22:46 | |
| Je sais que mon orthographe n'est pas des meilleur. Mithrandir, je ne voulais pas te faire cette réflexion pour te vexer mais pour que tu fasse attention, j'en suis désolé si tu l'as mal pris. Je te souhaite bonne continuation chez les Empire_G et puis je pense que nos routes vont se croiser vu que nos deux alliances sont allier. | |
|
| |
Sora Empereur-Dieu
| Sujet: Re: candidature mithrandir Ven 22 Déc - 23:01 | |
| alliées ^^ T'inquiete Haazel la periode de novicinat est justemennt faite pour juger de ces criteres | |
|
| |
Haazhel Thorn Seigneur Sith
| Sujet: Re: candidature mithrandir Sam 23 Déc - 11:36 | |
| Oh mais je m'inquiète pas Je sais qu'on a à peu près les mêmes valeurs et qu'on se base sur les mêmes critères pour ce qui est du recrutement ^^ | |
|
| |
mithrandir
| Sujet: Re: candidature mithrandir Sam 23 Déc - 14:25 | |
| me juger pas trop severement les gars mais quand j'ai déposé ma candidature j'ai du faire vite j'étais un petit peu en retard | |
|
| |
djspy [Stalkers] Ami de l'Empire
| Sujet: Re: candidature mithrandir Dim 24 Déc - 0:00 | |
| Alors bienvenu à notre nouvel allié ^^ | |
|
| |
Sora Empereur-Dieu
| Sujet: Re: candidature mithrandir Mar 26 Déc - 21:28 | |
| - mithrandir a écrit:
- me juger pas trop severement les gars mais quand j'ai déposé ma candidature j'ai du faire vite j'étais un petit peu en retard
pas de probleme mithrandir desolé suite au reveillon et a mon eergement tardif je n'ai accepter qu'a l'instant , alors bienvenu a toi | |
|
| |
mithrandir
| Sujet: Re: candidature mithrandir Mer 27 Déc - 12:57 | |
| ce n'est pas tres grave de toute facon je ne suis pas tres disponible en ce moment moi non plus sa ira mieux une foois cette periode de fete passée | |
|
| |
L'Ankou / GENESIS Ministre de l'Education
| Sujet: Re: candidature mithrandir Jeu 28 Déc - 11:43 | |
| Tiens !!!! Un nouveau !!!! Bienvenue à toi chez les Empire_G iens (hi hi)... Je me présente, L'Ankou, dirigeant de la Magis_F, wing de la coalition de Magistérium, dont tu fais partie maintenant... (la coalition, pas la wing....) Un point très important (par expérience) lit attentivement les pactes de L'Empire et passe sur les fofos alliés, cela peut éviter des problèmes... ex: un des membres de la coalition a raider un autre plusieurs fois car il n'a pas consulter les pactes. On a frisé l'incident diplomatique....
En attendant, je te souhaite bien du plaisir parmis ces joyeux drilles..... A bientôt... | |
|
| |
mithrandir
| Sujet: Re: candidature mithrandir Jeu 28 Déc - 15:08 | |
| ne t'inquietes pas pour moi je fait toujours attention a ca et j'ai du moi aussi calmer les esprits dans mon ancienne alliance a cause d'un probleme simillaire | |
|
| |
Sora Empereur-Dieu
| Sujet: Re: candidature mithrandir Jeu 28 Déc - 19:54 | |
| | |
|
| |
mithrandir
| Sujet: Re: candidature mithrandir Sam 30 Déc - 18:54 | |
| salut a tous j'aimerai bien savoir quand se termine ma periode de novicinat et comment on peut choisir notre future orientation? | |
|
| |
Sora Empereur-Dieu
| Sujet: Re: candidature mithrandir Sam 30 Déc - 20:24 | |
| ta periode finit le 5 janvier pour ton orientation elle depend surtout de ton style de jeu | |
|
| |
mithrandir
| Sujet: Re: candidature mithrandir Dim 31 Déc - 13:32 | |
| ouki merci pour l'info
bonne fetes a tous
votre dévoué serviteur mithrandir | |
|
| |
Sora Empereur-Dieu
| Sujet: Re: candidature mithrandir Dim 31 Déc - 22:43 | |
| ca te laisse passer les fetes tranquillou comme ca bonne fetes a toi aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature mithrandir | |
| |
|
| |
| candidature mithrandir | |
|