Forum Officiel du Saint Empire Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel du Saint Empire Galactique

Forum Officiel de l'Alliance EMPIRE_G : Ogame (uni26)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature SenSo DraGon NoiR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SenSo DraGon NoiR

SenSo DraGon NoiR


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Candidature SenSo DraGon NoiR Empty
MessageSujet: Candidature SenSo DraGon NoiR   Candidature SenSo DraGon NoiR EmptyMer 3 Jan - 16:02

Un destructeur arriva sur la planète principale du Saint Empire Galactique , celle ou toutes les décisions étaient prises . Les sujets étaient très ariés , ils passaient par la question du repas du soir au nombre d'ennemis a détruire en passant par les candidatures ou bien les pactes diplomatiques ...
Le seigneur SenSo DraGon NoiR, après avoir annoncer venir en paix a la tour de contrôle de la planète , sortit de son vaisseau et se rendit vers un grand batiment de marbre . En grand était écrit : "AMBASSADE , pour Les Candidatures Et Les Pactes , C'est Par Ici "
-Parfait , c'est l'endroit idéal pour se présenter . se dit-il
Il entra dans l'immense batiment qui surplombait la plupart des immeubles.
Il s'asseya dans un coin de la grande salle de réunion en attendant que les candidatures deviennent le sujet principal.

Quand se fut chose faite , il se leva et dit :
"-Bonsoir , au seigneurs de la grande alliance EMPIRE_G. Je me présente : SenSo DraGon NoiR
J'ai un empire qui a 218 929 points , mais il y a peu , il a subit de lourde pertes et j'ai perdu presque toute ma flotte et une grande partie de mes défenses . Je possédait environ 400 000 points , mais j'ai beaucoup perdu . Je suis plutôt mineur ,car m'étant fait recycler , je préfère préparer l'arme ultime avant de me refaire une flotte. J'ai d'assez bonnes mines , plutôt équilibré sur chacune de mes planètes , et une défenses qui peut décourager un grand nombre de personnes , sauf les plus motivés et les plus puissantes evidemment.
Si je viens présenter ma candidature ici , c'est que mon ancienne alliance , EI26 .J'ai penser a allé tenter ma chance auprès des EMPIRE_G , dont je pense plutôt , si je suis intégré , allé dans la wing.
En espérant avoir dit assez de choses sur moi ..."

Puis le seigneur SenSo DraGon NoiR s'assit et attendit ...
Revenir en haut Aller en bas
mithrandir

mithrandir


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/12/2006

Candidature SenSo DraGon NoiR Empty
MessageSujet: Re: Candidature SenSo DraGon NoiR   Candidature SenSo DraGon NoiR EmptyMer 3 Jan - 16:14

sa fait quand meme bizarre une presentation en RP
Revenir en haut Aller en bas
SenSo DraGon NoiR

SenSo DraGon NoiR


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Candidature SenSo DraGon NoiR Empty
MessageSujet: Candidature SenSo DraGon NoiR   Candidature SenSo DraGon NoiR EmptyMer 3 Jan - 17:50

Puis le seigneur SenSo DraGon NoiR s'assit et attendit ...
Il attendit plus de deux heurs et la reponce arriva !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Empereur-Dieu
Empereur-Dieu
Sora


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 37
Localisation : Belfort oO'
Date d'inscription : 12/12/2005

Candidature SenSo DraGon NoiR Empty
MessageSujet: Re: Candidature SenSo DraGon NoiR   Candidature SenSo DraGon NoiR EmptyMer 3 Jan - 22:47

Bip bip message du centre d'information et de surveillance forum, "Une candidature mon Seigneur"

"Une candidature? Mais d'ou vient elle? Comment est elle?
"Excellente mon Seigneur , respectueuses de vos instructions vis a vis des candidatures , concise mais en meme temps complete et, chose rare en ce moment , en Rp
" Hum ,interessant , soit , je serai de retour prochainement au sein de la capitale , preparez moi un rapport sur cette candidature et ma chambre imperiale
"Bien mon Seigneur a tres bientot "

Coruscant deux heures plus tard - Heure imperiale

Rapport 92b - candidature SenSO DraGon NoiR

Extrait de la candidature

SenSo DraGon NoiR a écrit:

J'ai un empire qui a 218 929 points , mais il y a peu , il a subit de lourde pertes et j'ai perdu presque toute ma flotte et une grande partie de mes défenses . Je possédait environ 400 000 points , mais j'ai beaucoup perdu . Je suis plutôt mineur ,car m'étant fait recycler , je préfère préparer l'arme ultime avant de me refaire une flotte. J'ai d'assez bonnes mines , plutôt équilibré sur chacune de mes planètes , et une défenses qui peut décourager un grand nombre de personnes , sauf les plus motivés et les plus puissantes evidemment.
Si je viens présenter ma candidature ici , c'est que mon ancienne alliance , EI26 .J'ai penser a allé tenter ma chance auprès des EMPIRE_G , dont je pense plutôt , si je suis intégré , allé dans la wing.
En espérant avoir dit assez de choses sur moi ..."

Analyse par la cellule de recrutement

Suggestion de reponse positive mon seigneur, sujet a forte capacité , nous ne saurions vous incitez a envisager fortement , bien sur selon les protocoles , a son acceptation au vu de'une future integration a votre Empire



[hrp] Tout d'abord SenSo DraGon NoiR , tache d'accepter mes excuses pour la relative attente pour l'examen de ta candidature et egalement pour la qualité de mon rp c'est pas trop mon fort

Ta candidature est soignée , de belle presentation

Je t'invite a postuler dans l'Empire ( ton nombre de points etant superieur au top 1500 ) , une periode de novicinat de deux semaines ( droit forum reduit et pas de droits ingame ) est en cours ( mesure de prudence vis a vis de tout nouveaux membres )

bienvenu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature SenSo DraGon NoiR Empty
MessageSujet: Re: Candidature SenSo DraGon NoiR   Candidature SenSo DraGon NoiR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature SenSo DraGon NoiR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga Dragon Ball Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel du Saint Empire Galactique :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: