Forum Officiel du Saint Empire Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel du Saint Empire Galactique

Forum Officiel de l'Alliance EMPIRE_G : Ogame (uni26)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mais bougez-vous!!!!!

Aller en bas 
+5
capcap[T.W]
KiF
spartiate
Dark Sidius
Ewan
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ewan
Ami de l'Empire
Ami de l'Empire
Ewan


Nombre de messages : 201
Localisation : Uni 26 (V.E.P)/ 34 [.SITH.]
Date d'inscription : 05/01/2006

Mais bougez-vous!!!!! Empty
MessageSujet: Mais bougez-vous!!!!!   Mais bougez-vous!!!!! EmptyMar 16 Jan - 18:43

Mes amis bonjour!!!!

Je viens un peu déçue vous rendre visite!!!!

En effet, je me bats un peu contre la tristesse qui règne sur le forum de Magistérium!!!

En effet, à part quelques rares visiteurs, toujours les mêmes en l'occurence, on y voit plus personne!!!!

J'aimerais que cela change et que chacun prenne conscience que nous faisons partie d'une coalition!!!!!

Pour cette raison, je vais installer une tchatbox qui nous permettra de papoter eun direct le soir ou même la journée, selon...

Alors svp faites un effet et ceux qui ne sont pas encore inscrits, faites-le!!!!

Merci de m'avoir lue...

Amicalement

Ewan
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidius
Père Fondateur
Père Fondateur
Dark Sidius


Masculin Nombre de messages : 2483
Age : 35
Localisation : Chancellerie > Coruscant
Date d'inscription : 30/11/2005

Mais bougez-vous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais bougez-vous!!!!!   Mais bougez-vous!!!!! EmptyMar 16 Jan - 23:18


J'approuve. Vous devez réaliser que la situation est grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://empiregalactique.keuf.net
spartiate
Ami de l'Empire
Ami de l'Empire
spartiate


Masculin Nombre de messages : 50
Localisation : montbéliard
Date d'inscription : 03/05/2006

Mais bougez-vous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais bougez-vous!!!!!   Mais bougez-vous!!!!! EmptyMer 17 Jan - 13:37

lol j'avoue qu'a chaque fois je vous rend visite, quelque rare discussion sont lancé ^^
Revenir en haut Aller en bas
KiF
Directeur de l'Académie
Directeur de l'Académie
KiF


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 117
Localisation : en Touraine...
Date d'inscription : 14/05/2006

Mais bougez-vous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais bougez-vous!!!!!   Mais bougez-vous!!!!! EmptyMer 17 Jan - 15:27

ba prend y part alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ewan
Ami de l'Empire
Ami de l'Empire
Ewan


Nombre de messages : 201
Localisation : Uni 26 (V.E.P)/ 34 [.SITH.]
Date d'inscription : 05/01/2006

Mais bougez-vous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais bougez-vous!!!!!   Mais bougez-vous!!!!! EmptyJeu 18 Jan - 13:18

C'est aussi pour cette raison que j'ai mis la tchatbox, dans l'espoir de voir bouger les choses!!!!!

Spartiate, si tu en as l'envie, la porte de notre forum t'es également ouverte, nous sommes alliés après tout!!!! :-) :-)
Revenir en haut Aller en bas
spartiate
Ami de l'Empire
Ami de l'Empire
spartiate


Masculin Nombre de messages : 50
Localisation : montbéliard
Date d'inscription : 03/05/2006

Mais bougez-vous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais bougez-vous!!!!!   Mais bougez-vous!!!!! EmptySam 20 Jan - 0:48

ouai ouai mais c'est quoi en fait ce tchaat box ??
Revenir en haut Aller en bas
Ewan
Ami de l'Empire
Ami de l'Empire
Ewan


Nombre de messages : 201
Localisation : Uni 26 (V.E.P)/ 34 [.SITH.]
Date d'inscription : 05/01/2006

Mais bougez-vous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais bougez-vous!!!!!   Mais bougez-vous!!!!! EmptySam 20 Jan - 1:38

un tchat reservé aux membres!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
spartiate
Ami de l'Empire
Ami de l'Empire
spartiate


Masculin Nombre de messages : 50
Localisation : montbéliard
Date d'inscription : 03/05/2006

Mais bougez-vous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais bougez-vous!!!!!   Mais bougez-vous!!!!! EmptyDim 21 Jan - 21:00

lol et c'est ou ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
spartiate
Ami de l'Empire
Ami de l'Empire
spartiate


Masculin Nombre de messages : 50
Localisation : montbéliard
Date d'inscription : 03/05/2006

Mais bougez-vous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais bougez-vous!!!!!   Mais bougez-vous!!!!! EmptyDim 21 Jan - 21:03

parce que ça fait un baille que le direct tchat est la
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidius
Père Fondateur
Père Fondateur
Dark Sidius


Masculin Nombre de messages : 2483
Age : 35
Localisation : Chancellerie > Coruscant
Date d'inscription : 30/11/2005

Mais bougez-vous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais bougez-vous!!!!!   Mais bougez-vous!!!!! EmptyLun 22 Jan - 13:16


On parle de la chatbox qui se trouve sur le forum de la coalition. Tout en bas de la page... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://empiregalactique.keuf.net
Ewan
Ami de l'Empire
Ami de l'Empire
Ewan


Nombre de messages : 201
Localisation : Uni 26 (V.E.P)/ 34 [.SITH.]
Date d'inscription : 05/01/2006

Mais bougez-vous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais bougez-vous!!!!!   Mais bougez-vous!!!!! EmptyLun 22 Jan - 13:59

Bonjour!!!!

Je viens dans un dernier espoir de trouver des membres encore VIVANTS sur le forum!!!

J'ai besoin de vous!!!!!!

En effet, une alliance m'a fait part de son désir d'entrer dans la coalition et je vais donc mettre la proposition au vote sur le forum du magisterium!!!

Pour ceux qui ne sont pas encore sortis du coma des fêtes je pense que c'est le dernier moment de le faire car de mon côté ça commence à faire ses commentaires ...

Il serait donc temps de vous bouger les fesses et de montrer que l'empire n'est pas mort et que la coalition est puissante!!!

Si vraiment l'empire se meurt comme c'est l'impression que nous avons un peu autour de vous, les orphelins sont quanf même les bienvenus sur le forum Magisterium qui se bouge grâce aux membres de la V.E.P et les juniors de la wing qui ont envie que ça change!!!

Je compte sur vous pour le vote, mais si personne n'y vient nous prendrons la décision nous-même.

Je sais que je bouscule votre calme mais je n'ai pas vraiment envie de perdre le 1er de mes pacte ni même un groups d'amis auquel je tiens!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidius
Père Fondateur
Père Fondateur
Dark Sidius


Masculin Nombre de messages : 2483
Age : 35
Localisation : Chancellerie > Coruscant
Date d'inscription : 30/11/2005

Mais bougez-vous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais bougez-vous!!!!!   Mais bougez-vous!!!!! EmptyMer 24 Jan - 22:52


"L'Empire se meurt !"
...
...

... Vous ne pouvez pas savoir tout l'effet que peut me faire ce simple bout de phrase...
Revenir en haut Aller en bas
https://empiregalactique.keuf.net
capcap[T.W]




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/09/2006

Mais bougez-vous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais bougez-vous!!!!!   Mais bougez-vous!!!!! EmptyJeu 15 Fév - 22:05

j espere que cela n 'est rien
que c 'etait du passager que l empire va remonter la pente
???????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
L'Ankou / GENESIS
Ministre de l'Education
Ministre de l'Education
L'Ankou / GENESIS


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 95
Date d'inscription : 22/01/2006

Mais bougez-vous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais bougez-vous!!!!!   Mais bougez-vous!!!!! EmptyVen 16 Fév - 11:47

Bonjour,
Le forum du Magistérium revit et même plus que ça ! Il y a un échange impressionnant de message et de flood... Cela fait plaisir à voir .
J'en appelle donc à votre esprit, pour voir revivre le Saint Empire Galactique.
Posez-vous les questions pourquoi vous êtes venu dans cette alliance, pourquoi avez-vous tenu à y être, et maintenant pourquoi vous la laisser mourir....
Sur ce forum (comme sur ceux de vos alliés) on ne vous voit plus. Est-ce que vous savez au moins qui fait partie de votre ally ? Qui en est parti ? Qui veut rester ou qui veut y entrer ?
Bon sang, si vous ne réagissez pas, les seuls que l'on voit poster ici de temps en temps, vont vouloir vous quitter et serons dégouté de voir à quel point tout le monde s'en fout à L'Empire...
Depuis que la coalition existe, et surtout depuis l'été dernier, vous n'avez eu de cesse que de vous fairre de plus en plus discret voir invisible... Maintenant votre invisibilité est établie !
Alors j'en appelle à vos membres qui sont encore un peu actif et qui ont envie de contact, REVEILLEZ-VOUS ! Postez sur ce fofo, et si vraiment vous n'avez aucunes réponses, et bien changez d'alliance !
Je ne fais pas de recrutement, loin de moi cette idée, car notre ally est petite et cela va très bien comme ça, même s'il reste de la place. Pour votre info, KIF et Prince aslan, qui étaient tout 2 dans les wings Magis, m'ont rejoins pour le simple fait qu'il n'avaient plus l'envie de rester dans ces wings à cause du manque de contact interne et avec vous...
KIF, qui avait la charge de Magis_A m'avait fait par de son désir de lâcher la wing et de venir ici, mais quand il a vu la mort, il a préféré me suivre !
Je regrette qu'une alliance comme celle-ci se meure. J'ose à peine imaginer la déception que Sidius (qui a donné beaucoup) doit ressentir en voyant cela.

Amis, Bougez-vous !

A bientôt....

L'Ankou, fondateur de GENESIS
Revenir en haut Aller en bas
capcap[T.W]




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/09/2006

Mais bougez-vous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais bougez-vous!!!!!   Mais bougez-vous!!!!! EmptySam 17 Fév - 22:19

j essaies de faire de mon mieux
mais je dois pas etre la seule et je vous suis toujours
meme si le temps manque et l ordi aussi (carte mere H S en attente)


ne pas oublier qu il y a les bacs blancs etcc....
bonsoir à tous a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
capcap[T.W]




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/09/2006

Mais bougez-vous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais bougez-vous!!!!!   Mais bougez-vous!!!!! EmptySam 17 Fév - 22:26

j essaies de faire de mon mieux
mais je dois pas etre la seule et je vous suis toujours
meme si le temps manque et l ordi aussi (carte mere H S en attente)


ne pas oublier qu il y a les bacs blancs etcc....
bonsoir à tous a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
[. SITH .] Dark Heart
Seigneur Noir
[. SITH .] Dark Heart


Nombre de messages : 207
Localisation : [. SITH .] Univ. 9, 26, 34
Date d'inscription : 01/02/2006

Mais bougez-vous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais bougez-vous!!!!!   Mais bougez-vous!!!!! EmptySam 3 Mar - 20:31

Les chose vont bouger, je vous le garantis,...

L'empereur Sidius vient d'accepter mon aide pour remettre cet empire sur pied.
Je compte sur vous-tous, qui croyez encore à l'empire, pour continuer sur cette voix.

Le temps de quelques jours pour rêgler certains détails et faire un peu le menage, et je vous assure que l'empire retrouvera sa splandeur d'antan.

Cordiallement,
Dark Heart.
Revenir en haut Aller en bas
Aldébarane
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 45
Localisation : [.Univ 26.]
Date d'inscription : 22/02/2006

Mais bougez-vous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais bougez-vous!!!!!   Mais bougez-vous!!!!! EmptyDim 4 Mar - 21:03

Dark, j'ose espérer que tu vas y aller molo quand même et mettre unh peu d'eau dans ton vin Wink Sinon, contente de te revoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
[. SITH .] Dark Heart
Seigneur Noir
[. SITH .] Dark Heart


Nombre de messages : 207
Localisation : [. SITH .] Univ. 9, 26, 34
Date d'inscription : 01/02/2006

Mais bougez-vous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais bougez-vous!!!!!   Mais bougez-vous!!!!! EmptyDim 4 Mar - 21:15

Je ne compte pas tromatiser les impériaux,...mais si des coups de pied au cul doivent être donnés, je ne m'en priverais pas, si celà peut faire revivre cet empire !

Aller, si chacun fait sa part des choses, il ne devrait pas y avoir trop de problèmes Smile.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ankou / GENESIS
Ministre de l'Education
Ministre de l'Education
L'Ankou / GENESIS


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 95
Date d'inscription : 22/01/2006

Mais bougez-vous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais bougez-vous!!!!!   Mais bougez-vous!!!!! EmptyDim 4 Mar - 22:06

Salut à vous Impériaux !
Dark Heart, pour les coup de pied au cul, j'ai des bottes ferrées (c'est très efficace) Ne te gêne pas non plus. Le secret : diplomatie, avertissement et enfin répression !
Tu as mon soutien, même si je ne fais plus partie de la coalition. Merci à toi d'intervenir de la sorte !

Amicalement....
Revenir en haut Aller en bas
[. SITH .] Dark Heart
Seigneur Noir
[. SITH .] Dark Heart


Nombre de messages : 207
Localisation : [. SITH .] Univ. 9, 26, 34
Date d'inscription : 01/02/2006

Mais bougez-vous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais bougez-vous!!!!!   Mais bougez-vous!!!!! EmptyDim 4 Mar - 22:11

Pour les bottes, je pense avoir de quoi faire suffisament mal aux petites fesses rebelles qui ne voudront pas marcher droit,...

sinon, merci à toi de manifester ton soutien,...on ne peut rêver meilleur motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Riddick
Ministre de la Guerre
Ministre de la Guerre
Maitre Riddick


Nombre de messages : 112
Localisation : COTE OBSKUR
Date d'inscription : 22/06/2006

Mais bougez-vous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais bougez-vous!!!!!   Mais bougez-vous!!!!! EmptyLun 5 Mar - 12:40

Waouuuuu Dark Heart revient ^^
C'est le premier Empereur qui m'a accepté dans notre ancienne allaince les . SITH .
Je suis vraiment heureux de te revoir.

Si je opeux t'aider à mettre des coup de pied au cul je le ferais volontier lol.
Revenir en haut Aller en bas
[. SITH .] Dark Heart
Seigneur Noir
[. SITH .] Dark Heart


Nombre de messages : 207
Localisation : [. SITH .] Univ. 9, 26, 34
Date d'inscription : 01/02/2006

Mais bougez-vous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais bougez-vous!!!!!   Mais bougez-vous!!!!! EmptyLun 5 Mar - 16:16

Ca fait plaisir de te revoir aussi ! ... et je suis heureux que tu te manifestes.
Je compte sur toi pour donner l'exemple à tes compagnons impériaux pour ce qui est de la participation sur ce forum. N'ésites pas à les pousser de temps en temps ok ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Riddick
Ministre de la Guerre
Ministre de la Guerre
Maitre Riddick


Nombre de messages : 112
Localisation : COTE OBSKUR
Date d'inscription : 22/06/2006

Mais bougez-vous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais bougez-vous!!!!!   Mais bougez-vous!!!!! EmptyLun 5 Mar - 16:23

oui ça m'arrivé de les pousser en mail collectif pour qu'ils repondent sur le forum mais souvent sans succé Sad
Revenir en haut Aller en bas
[. SITH .] Dark Heart
Seigneur Noir
[. SITH .] Dark Heart


Nombre de messages : 207
Localisation : [. SITH .] Univ. 9, 26, 34
Date d'inscription : 01/02/2006

Mais bougez-vous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais bougez-vous!!!!!   Mais bougez-vous!!!!! EmptyLun 5 Mar - 16:56

Je sais bien qu'il y a que trop peu de réussite à ce genre de manoeuvres, mais il faut persévérer, c'est grace à celà que le forum reprendra vie, il faut sans cesse pousser les membres rétissants, c'est la clé d'un succés assuré.

Pousser, pousser, pousser, pousser, tenter de motiver, tendre des carrotte, montrer que C'EST MIEUX AINSI, et réprimender le cas échéant.

De plus, à mon avis, il serait sage de restrindre les droit IG: ne permetre l'utilisation des messages collectif à seulement quelques personnes délégués, afin de s'en servir pour faire passer uniquement des message officiels.
Ainsi, tous ce qui est demande d'aide, ou autres discution à but commercial, ce passera sur le forum.
Ceci met egalement les floodeur à l'écart.
etc...

Seigneur Sidius, si vous passez dans le coin et voyez ce message, je vous pris d'y reffléchir ( si ce n'est déjà fait ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais bougez-vous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais bougez-vous!!!!!   Mais bougez-vous!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais bougez-vous!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous payez un coup ?
» Inscriver vous dans l'univer 36 !
» Aimer vous Vraiment Star Wars ?
» Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel du Saint Empire Galactique :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers: