Forum Officiel du Saint Empire Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel du Saint Empire Galactique

Forum Officiel de l'Alliance EMPIRE_G : Ogame (uni26)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'exilé de passage ( DH )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[. SITH .] Dark Heart
Seigneur Noir
[. SITH .] Dark Heart


Nombre de messages : 207
Localisation : [. SITH .] Univ. 9, 26, 34
Date d'inscription : 01/02/2006

L'exilé de passage ( DH ) Empty
MessageSujet: L'exilé de passage ( DH )   L'exilé de passage ( DH ) EmptyJeu 1 Mar - 14:32

Coucou à tous et à toutes,

Et oui, au grand regret de certains peut-être , me revoilà ! hi hi hi...

Je viens passer un petit coucou à tous ceux qui me connaissent, en particulier à l'empereur lui-même, Dark Sidius, à Lucifel,..., à mes ex-compagnons de l'empire . SITH ., aussi bien de l'univ 26 que du 34, (comment va ta vie d'ogamienne dans cet univers ma chère Aldé ?!)...

Désolé de ne pas citer plus de noms, ne m'en veuillez pas mes chères amis.

Depuis mon départ précipité d'ogame, suite à un putain de hacking de merde qui m'aura bien foutu dans la merde, je n'ai cessé dans mon coin de penser à vous tous, cloitré dans mon petit vaisseau ( enfin un gros croiseur over boosté en tourelles lazer et autre canons à plasma, beh ouais ! ..j allais pas partir à bord d'une simple trotinette à impultion !! ), pauvre empereur déchu que je suis, condané à l'éxil galactique ( par des putes qui préfèrent hacker un compte par jalousie plutôt que de se batre honnettement à coup de VB ! ( un "snif" me vient à ce cruel souvenir ! ).

Je n'sais que dire si ce n'ai que j'attend vos réponses avec impatience...

Cordiallement,
Dak Heart, ex-seigneur noir des . SITH . univ. 26 et 34, Ex-futur- apocalipse univ.34, ogameur injustement et jalousement hacké univ. 34, puissant dictateur au coeur de wookie.



PS: comme tu peux le constater chèr empereur Sidius, j'ai pu enfin retrouver la syntaxe de mon pseudo :p


PS 2 : COMBATTEZ CETTE SALOPPE DE GF si ce n est déjà fait :
--> vidéo de rebellion
--> combattre la GF
--> Pétition anti-GameForge


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 2:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidius
Père Fondateur
Père Fondateur
Dark Sidius


Masculin Nombre de messages : 2483
Age : 35
Localisation : Chancellerie > Coruscant
Date d'inscription : 30/11/2005

L'exilé de passage ( DH ) Empty
MessageSujet: Re: L'exilé de passage ( DH )   L'exilé de passage ( DH ) EmptyVen 2 Mar - 14:02


Aaaaah !
Quelle surprise de te revoir ici, cher ami, dans cet Univers et dans ces locaux...

C'est sans doute une coincidence, mais nous revenons tous les deux la même semaine ! ^^
Je viens de reprendre le contrôle d'un Empire qui tombe en ruine et qui est inactif depuis des semaines ; mon départ lui a été fatal. Me voici de retour pour tenter de redresser un EMPIRE_G diminué par une absence de chef...

Je suis heureux d'avoir de tes nouvelles, j'imaginais que tu étais définitivement et irrémédiablement blasé par la catastrophe qui t'a touché et que tu n'approcherais jamais plus Ogame de ta vie. ^^
C'est ce que je pensais aussi de mon côté, remarque, et pourtant me revoici ( espèrons que cela serve à quelque chose et qu'il ne soit pas trop tard pour l'Empire ).

Dans tous les cas, tu es toujours le bienvenu ici, et ce tant que ma vieille carcasse d'ancien retraité gouvernera ce qui reste d'un Empire autrefois brillant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://empiregalactique.keuf.net
[. SITH .] Dark Heart
Seigneur Noir
[. SITH .] Dark Heart


Nombre de messages : 207
Localisation : [. SITH .] Univ. 9, 26, 34
Date d'inscription : 01/02/2006

L'exilé de passage ( DH ) Empty
MessageSujet: Re: L'exilé de passage ( DH )   L'exilé de passage ( DH ) EmptyVen 2 Mar - 17:13

Smile

Après tout ce temps, cette discution me réchauffe le coeur (aussi sombre puisse-t-il être).

J'ai effectivement appri le déclein apparent de cet empire, en même temps que l'annonce de ton retour pour y remédier. Je ne connais pas encore les raisons qui t'auront poussé à laisser ce trône vide, mais j'espère sincèrement que ton retour saura remotiver ton gouvernement, ainsi que les troupes impériales.
Par expérience, et encore une fois, ici, comme exemple, la puissance d'un empire vie par la force de ces adeptes, mais sans son empereur, la cohésion n'existe pas. Un empire repose, quoi qu'on en dise, en grande partie sur les larges épaules d'un seul homme.

Il est vrais que pendant longtemps, je souhaitais oublier le drame qui m'aura privé de la jouissance de diriger mes propres troupes. Et effectivement, j'avais fini par tirer un train sur la grande avanture ogamienne.
Mais comme le diraient certains Sages, "jamais est un mot trop grave". D'autre, plus couremment diraient que "seuls les imbéciles ne changent pas d'avis".
Et donc, me revoilà, poussé par une envie aussi profonde que pressante.
Ce serait mentir que de nier que ton message collectif, annonçant ton retour, maura motivé à vennir prendre des nouvelle du grand Empire_G.
Bref,... me voici.

Au vues des sirconstances, si je peux faire quoi que ce soit pour t'apporter mon aider afin de redresser ce fier empire, n'ésites pas à me le demander, j'en serait très fière, et je dirais même que celà me """"donnerait une nouvelle raison d'être"""". Car tu dois être bien placer pour comprendre ceci: un empereur sans son empire ( ou même smplement un général sans sa flotte) n'est plus rien.
Il est vrais que depuis "l'abandon" de mon propre empire, et ensuite, la perte de mon compte, je m'emmerde royalement, privé de toute cette action et de ces si grandes responsabilités.

Au plaisir de te lire à nouveau, ainssi que tous les autres que j'attend impatiemment,
Dark Heart, blablablablabla...



Dernière édition par le Sam 3 Mar - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidius
Père Fondateur
Père Fondateur
Dark Sidius


Masculin Nombre de messages : 2483
Age : 35
Localisation : Chancellerie > Coruscant
Date d'inscription : 30/11/2005

L'exilé de passage ( DH ) Empty
MessageSujet: Re: L'exilé de passage ( DH )   L'exilé de passage ( DH ) EmptySam 3 Mar - 2:23


Ha ! Tes messages ont toujours eu le don de me rendre joyeux ! ^^

Ma foi, je prends note de ta proposition de me venir en aide, et je peux d'ores et déjà te dire que toute aide sera la bienvenue. Présentement, rien ne me vient en tête, mais je suis certain que tu sauras te rendre utile d'une manière ou d'une autre. ^^
D'ailleurs, tu le fais déjà : rien qu'en postant ici, tu rends ce forum plus vivant qu'il ne l'a jamais été depuis des semaines !

J'ai encore beaucoup d'efforts à faire pour rappeler à tout le monde que ce forum existe encore, j'en ai peur. Pendant mes quelques mois d'absence, chacun a pris l'habitude de jouer de son côté sans conscience collective, et d'autres sont partis ; une habitude difficile à predre, assurément...

Je vais devoir organiser une campagne de recrutement au plus tôt, pour repeupler un peu l'Empire. Et je dois totalement reconstituer mon gouvernement, car une bonne partie de celui- ci a disparu ; en fait, je suis tout seul ici à réellement vouloir gouverner.

Donc voilà, ton retour me donne la motivation qui pouvait me manquer, et je te remercie d'être venu ici. Je ne t'en serai jamais assez reconnaissant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://empiregalactique.keuf.net
[. SITH .] Dark Heart
Seigneur Noir
[. SITH .] Dark Heart


Nombre de messages : 207
Localisation : [. SITH .] Univ. 9, 26, 34
Date d'inscription : 01/02/2006

L'exilé de passage ( DH ) Empty
MessageSujet: Re: L'exilé de passage ( DH )   L'exilé de passage ( DH ) EmptySam 3 Mar - 18:58

Je n'en attendais pas moins de ta part que cette sage décision, mon ami.
Je suis heureux et honnoré à la fois que tu acceptes mon aide.

Combien de fois as-tu été présent pour me soutenir dans la déprime d'un empereur lassé que je connus si souvent ? Combien de fois as-tu su me faire réagir grace à tes sages parôles ?
Aujourd'hui, c'est à mon tour de t'épauler. Non pas pour m'acquiter d'une dette innestimable envers toi -- il me faudrait décrocher la lune pour celà ! Et encore ! -- , mais simplement car je sais à quel point cette aventure compte à tes yeux, parceque je connais également que trop bien ce sentiment regrettable qui survient dans l'echec, dans la déception d'avoir abandonner un rêve.
Je ne te ferais pas plus de cerments, risquant effectivement de reprendre tes termes qui m'ont ci souvent été bénéfique.
Je n'dirait qu'une chose: GARDONS LA TETE HAUTE.

Je ferrais tout ce qui est en mon pouvoir pour t'aider à remettre cette empire sur pied, et lui redonner tout l'éclat qu'il mérite. Ensemble, nous parviendrons assurément à faire rennaitre le grand Empire_G, et ce, j'en fait ici-même le cerment.

-- Bien que dépourvu de compte IG --, c'est en mes qualités de diplomate (dictateur borné) et de tactitien militaire (sans voiloir me venter, cette dernière qualité à été mainte fois démontrée) que je saurait apporter ma pierre à ce grand édifice qui vraisemblablement semble malheureusement tomber en ruine.

Je ne sais pas encore quel rang m'est attribué, ni quels pouvoirs me sont conférés au sein du gouvernement impérial, mais je me permet la requête d'une ASSEMBLE D'URGENCE AU SENAT dans le but de faire le point sur la situation réelle de l'empire, afin d'envisager les solutions, et diccuter ainsi des mesures à prendre.

Gloire au grand Empire_G !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidius
Père Fondateur
Père Fondateur
Dark Sidius


Masculin Nombre de messages : 2483
Age : 35
Localisation : Chancellerie > Coruscant
Date d'inscription : 30/11/2005

L'exilé de passage ( DH ) Empty
MessageSujet: Re: L'exilé de passage ( DH )   L'exilé de passage ( DH ) EmptyDim 4 Mar - 15:20


Qu'il en soit ainsi, mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
https://empiregalactique.keuf.net
Aldébarane
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 45
Localisation : [.Univ 26.]
Date d'inscription : 22/02/2006

L'exilé de passage ( DH ) Empty
MessageSujet: Re: L'exilé de passage ( DH )   L'exilé de passage ( DH ) EmptyDim 4 Mar - 21:06

Tiens, mon cher ex empereur !!! Comment ça va ? Comme tu peux le voir, j'y suis toujours, bien que ces derniers temps ont été assez chargé pour moi. Cependant, j'ai désormais plus de temps à accorder alors....En bien c'est pour vous mes amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
[. SITH .] Dark Heart
Seigneur Noir
[. SITH .] Dark Heart


Nombre de messages : 207
Localisation : [. SITH .] Univ. 9, 26, 34
Date d'inscription : 01/02/2006

L'exilé de passage ( DH ) Empty
MessageSujet: Re: L'exilé de passage ( DH )   L'exilé de passage ( DH ) EmptyDim 4 Mar - 21:09

Salut, ma chère pitite n'Aldénounette ! Very Happy .. ca va ? Smile

Bien,...comme tu peux constater, c est branleba d'comba !....
Donc si t'es là ,... c'est cool !... faisons avancer les chose ! je compte sur toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aldébarane
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 45
Localisation : [.Univ 26.]
Date d'inscription : 22/02/2006

L'exilé de passage ( DH ) Empty
MessageSujet: Re: L'exilé de passage ( DH )   L'exilé de passage ( DH ) EmptyVen 9 Mar - 13:13

Ouais, chuis là, be j'ai jamais été bien loin non plus mon petit Drakounet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'exilé de passage ( DH ) Empty
MessageSujet: Re: L'exilé de passage ( DH )   L'exilé de passage ( DH ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'exilé de passage ( DH )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel du Saint Empire Galactique :: Partie Publique :: Tatooine-
Sauter vers: