Forum Officiel du Saint Empire Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel du Saint Empire Galactique

Forum Officiel de l'Alliance EMPIRE_G : Ogame (uni26)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RP - Le Bar de Tatooine.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucifel
Ange Noir
Lucifel


Nombre de messages : 798
Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer.
Date d'inscription : 30/11/2005

RP - Le Bar de Tatooine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP - Le Bar de Tatooine.   RP - Le Bar de Tatooine. - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 16:42

Voyant que la situation allait plus loin qu'il ne l'avait souhaité, le Seigneur Lucifel se décida à agir.

Il vaut mieux que je me dépèche ou ces deux irresponsables vont s'entretuer...

Il sortit donc un sifflet de sa poche et souffla dedans avec force, produisant un son strident. Le calme revint instantanément...
Revenir en haut Aller en bas
Azulift

Azulift


Nombre de messages : 119
Localisation : Artolia
Date d'inscription : 12/12/2005

RP - Le Bar de Tatooine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP - Le Bar de Tatooine.   RP - Le Bar de Tatooine. - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 16:54

Ne se préocupant pas de l'insignifiant moineau de Lucifel, Azulift découvert par ce dernier est tenu par la gorge par un viellard tous taché de sauce.
Dans une lumière intences les mains du viellard lachèrent prise car elles n'avaient plus rien a porté.

Une voix venant par l'arrière interpella l'individu
-Vous êtes plutôt rapide pour un viellard mais un peu stupide.Regardé bien la seule chose que vous serré c'est mon capuchon bleu, et comme vous l'apprécier vous pouver le gardé c'est mon gage pour m'avoir fait rire.
[i]Cet voix venant de l'arrière n'était autre qu'Azulift assis sur une tablé buvant tranquillement la mixture que le tavernier lui avait servit.
Pour répondre a Lucifel je lui dis bonsoir tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Ange Noir
Lucifel


Nombre de messages : 798
Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer.
Date d'inscription : 30/11/2005

RP - Le Bar de Tatooine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP - Le Bar de Tatooine.   RP - Le Bar de Tatooine. - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 17:00

Un sourire narquois apparut sur le visage de l'insignifiant moineau en question. Tous avisèrent la petite bourse en cuir qu'il faisait sauter dans sa main.

"Tavernier!! Après cette joyeuse petite discussion entre amis, il est temps de nous disperser pour ce soir. C'est le Seigneur Azulift qui paie les consommations, avec un petit supplément pour la casse, car toutes les personnes présentes dans la salle et possédant quelques dons psychiques auront clairement compris pourquoi cette table s'est cassée.."

D'un geste vif, il lanca la bourse au tavernier.

"Inutile de chercher dans toutes vos poches, Azulift, lança l'Ange en ouvrant la porte du cabaret. Il s'agissait bien votre bourse... votre "vitesse" dont vous vous vantez tant me semble encore sujette à améliorations... sur ce, bonsoir."

Un bruissement d'ailes noires plus tard, Lucifel s'était dissous dans l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidius
Père Fondateur
Père Fondateur
Dark Sidius


Masculin Nombre de messages : 2483
Age : 35
Localisation : Chancellerie > Coruscant
Date d'inscription : 30/11/2005

RP - Le Bar de Tatooine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP - Le Bar de Tatooine.   RP - Le Bar de Tatooine. - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 17:09

Le vieillard, amusé par le tour du Seigneur Lucifel ( ou de son "clone" ), se calma et laissa tomber le capuchon bleu d'Azulift sur la chaise la plus proche...

Flûte, il n'a pas répondu à toutes mes questions... ( HJ: Je vais donc devoir créer un nouveau RP)
Bien, puisque le clone est parti et qu'il comence à se faire tard, je vais rentrer dans ma modeste demeure ! Bien le bonsoir à tous !

Et l'inconnu alla réveiller les deux Gardes Rouges d'un coup de bottes cloutées et sortit du bar pour rejoindre avec eux son logis aussi mystérieux que lui, en se disant interieurement qu'il reviendrait certainement dans cet endroit étrange...

Quelques instants plus tard, il reparut à la porte du bar, s'avança jusqu'à la chaise où il avait posé le capuchon du Seigneur Azulift et repartit ensuite avec la luxueuse étoffe sous le bras...
Revenir en haut Aller en bas
https://empiregalactique.keuf.net
Azulift

Azulift


Nombre de messages : 119
Localisation : Artolia
Date d'inscription : 12/12/2005

RP - Le Bar de Tatooine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP - Le Bar de Tatooine.   RP - Le Bar de Tatooine. - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 17:28

Après avoir été voler et avoir rassasier toute la taverne, Azulift sortit de cet endroit mitteu pour prendre l'air et repartir vers ces contrée mais sur son chemin il ne sait pas quoi l'attendera.
Avant de partir il cria:
Ce Lucifel n'ai guère impréssionant il n'a aucun pouvoir et les magiciens n'éxiste pas dans cette univers n'est ce pas?
Azulift quitta la pièce en laissant les gai lurons perplexes sur sont intervention.
En quittant la pièce une légere trainée bleu suivi ces cheveux bleux car son capachon avait été pris par le viellard sénile.
Revenir en haut Aller en bas
teletubbies1
Ami de l'Empire
Ami de l'Empire
teletubbies1


Nombre de messages : 56
Localisation : (ana)
Date d'inscription : 13/01/2006

RP - Le Bar de Tatooine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP - Le Bar de Tatooine.   RP - Le Bar de Tatooine. - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 20:28

No voyant l'atmosphere se degrader teletubbies decide de partir


en tant qu'embassadeur vous me decevez par votre comportement

et il claqua la porte


Dernière édition par le Mer 8 Fév - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewan
Ami de l'Empire
Ami de l'Empire
Ewan


Nombre de messages : 201
Localisation : Uni 26 (V.E.P)/ 34 [.SITH.]
Date d'inscription : 05/01/2006

RP - Le Bar de Tatooine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP - Le Bar de Tatooine.   RP - Le Bar de Tatooine. - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 11:56

fut surprise de la réaction de tout ce petit monde...

Mais vous devenez fous??? ous vous battez pour quel motif??
Je pensais que même si cet endroit est mal famé chacun à le droit de s'y rendre non?


... se leva et rattrapa Tele...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Ange Noir
Lucifel


Nombre de messages : 798
Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer.
Date d'inscription : 30/11/2005

RP - Le Bar de Tatooine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP - Le Bar de Tatooine.   RP - Le Bar de Tatooine. - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 15:26

HJ: Vous inquiétez pas le trio Azulift-Sidius-Lucifel est encore parti dans ses délires, tous les trois dans la salle info de la fac... on ne se dispute pas c'est en bonne amitié! ^^ ( lol! le roleplay est en panne tout le monde a quitté la scène... )

PS: Dans les RP il vaut mieux désactiver vos signatures, c'est plus clair à lire - pourriez-vous éditer vos messages svp?)
Revenir en haut Aller en bas
teletubbies1
Ami de l'Empire
Ami de l'Empire
teletubbies1


Nombre de messages : 56
Localisation : (ana)
Date d'inscription : 13/01/2006

RP - Le Bar de Tatooine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP - Le Bar de Tatooine.   RP - Le Bar de Tatooine. - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 17:25

H.J : j'avais remarqué que les delires etaient courant entre eux et ma reaction etait roleplay et je suis loin d'etre choqué lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Ange Noir
Lucifel


Nombre de messages : 798
Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer.
Date d'inscription : 30/11/2005

RP - Le Bar de Tatooine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP - Le Bar de Tatooine.   RP - Le Bar de Tatooine. - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 10:16

HJ: Ca marche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Ange Noir
Lucifel


Nombre de messages : 798
Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer.
Date d'inscription : 30/11/2005

RP - Le Bar de Tatooine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP - Le Bar de Tatooine.   RP - Le Bar de Tatooine. - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 13:20

La porte du bar s'ouvrit violemment. Lucifel pénétra dans le bar, montrant tous les signes d'une inhabituelle nervosité. Il s'assit brutalement sur une chaise, près d'une table au fond de la salle.

- PATRON !!! UN HELLWING!! DOUBLE!! hurla le Sith en abattant avec fracas son poing sur la table.

Le barman se précipita, renversant plusieurs bouteilles dans sa précipitation. Il était si rare de voir Lucifel perdre son calme légendaire que cela en devenait d'autant plus impressionnant.

- Voilà, Seigneur...
- ...


Sans répondre, l'Ange avala le breuvage en quelques gorgées, et, d'un signe, ordonna au patron de renouveler sa consommation. La deuxième chope à demi avalée, il parut se calmer un peu.

- Et dire que je ne peux même pas me saoûler! Saloperie d'organisme angélique...

D'un geste désabusé, il envoya la chope voler derrière lui. Celle-ci atterit non loin d'une table occupée par plusieurs mercenaires. L'un d'entre eux amorça le geste de se lever pour venir s'expliquer avec le gêneur. Sans un mot, l'Ange accrocha le regard de l'homme et le soutint pendant quelques secondes. Terrifié par ces yeux de prédateur, celui-ci se laissa retomber sur sa chaise, les jambes coupées.

- Khhhh, siffla l'Ange comme pour lui-même. Dommage, j'ai bien cru que j'allais pouvoir me défouler.

Il avisa un plat de nugs à l'ancienne, posé non loin de lui, et commença à en grignoter quelques-uns, avec un manque évident d'enthousiasme.

- Et personne avec qui discuter!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP - Le Bar de Tatooine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP - Le Bar de Tatooine.   RP - Le Bar de Tatooine. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP - Le Bar de Tatooine.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel du Saint Empire Galactique :: Partie Publique :: RolePlay-
Sauter vers: