Forum Officiel du Saint Empire Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel du Saint Empire Galactique

Forum Officiel de l'Alliance EMPIRE_G : Ogame (uni26)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Seigneur Stith vs Jedi

Aller en bas 
+2
Lucifel
Ixidor
6 participants
AuteurMessage
Ixidor
Ami de l'Empire
Ami de l'Empire
Ixidor


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2006

Seigneur Stith vs Jedi Empty
MessageSujet: Seigneur Stith vs Jedi   Seigneur Stith vs Jedi EmptyMer 19 Avr - 1:21

(J'invite Palpatine et les autres personnes du forum portant des noms de Star Wars ou les autres bien sur de faire un petit délire pour faire une partie du film un RP.)

Dark Vador entra dans le bureau de palpatine pour conaitre les raisons de sa convocation.

"Oui mon maitre..."

Dark Vador s'agenouilla devant Dark Sidius.


Dernière édition par le Mer 19 Avr - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/stoneice/forums.html
Lucifel
Ange Noir
Lucifel


Nombre de messages : 798
Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer.
Date d'inscription : 30/11/2005

Seigneur Stith vs Jedi Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Stith vs Jedi   Seigneur Stith vs Jedi EmptyMar 2 Mai - 16:12


Debout derrière le bureau de son maître, à demi dissimulé dans l'ombre des rideaux, Lucifel fronça les sourcils. Il avait toujours eu de mal à comprendre comme le noble Seigneur Vador faisait pour respirer dans sa boîte de conserves. Au vu du bruit bizzarre qui se faisait entendre à chaque inspiration, l'état de ses poumons devait être proche de deux vieux pneus carbonisés.

*Aaaaaah, les méfaits du tabac* songea l'Ange noir.

Puis il se remit à attendre que l'Empereur prenne la parole...

Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidius
Père Fondateur
Père Fondateur
Dark Sidius


Masculin Nombre de messages : 2483
Age : 35
Localisation : Chancellerie > Coruscant
Date d'inscription : 30/11/2005

Seigneur Stith vs Jedi Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Stith vs Jedi   Seigneur Stith vs Jedi EmptyMer 3 Mai - 10:48


L'Empereur Sidius, qui était assis sur le grand fauteuil de son bureau tourné à l'envers, jeta précipitamment derrière le meuble l'étrange magazine qu'il tenait dans les mains et retourna son siège pour se retrouver face à son fidèle apprenti...

Sei... Seigneur Vador !
Vous en avez mis, du temps ! Cela fait plusieurs minutes que j'attends votre arrivée !

Je vous ai convoqué pour une raison capitale. Nous devons absolument mettre un terme à l'existence de ces maudits Jedis, qui nous narguent depuis trop longtemps en nous volant les plus jolies f... les plus grands honneurs, je veux dire !

Vous prendrez une flotte spatiale composée de 5 destructeurs et 3 frégates chacun, 15 Vaisseaux de Bataille et deux frégates chacun, 50 Croiseurs et 1 frégate chacun ; sans oublier une armade de Chasseurs Légers, Lourds, Bombardiers, Cannonières, Intercepteurs.
Puis vous rechercherez ces misérables vermisseaux dans toute la Galaxie pour les exterminer un à un, jusqu'à ce qu'il n'en reste aucun pour nous défier...


Puis l'Empereur remit au Seigneur Vador un sauf-conduit portant le sceau et toutes les marques du Cabinet Impérial, et qui lui permettrait de commander aux soldats pour réaliser cette mission.

Je veux deux rapports par jour depuis votre vaisseau, pour connaître l'avancement de votre travail ! Vous pouvez disposer...
Revenir en haut Aller en bas
https://empiregalactique.keuf.net
demoniac




Nombre de messages : 508
Localisation : retourne toi !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/04/2006

Seigneur Stith vs Jedi Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Stith vs Jedi   Seigneur Stith vs Jedi EmptyMer 3 Mai - 13:09

demoniac qui ecoutait derière la porte avait tout entendu , il eu peur pour la survis de son maitre qui voulait attaquer l ennemie avec si peut de vaisseau !!!

comme a son abitude il etra dans la salle toujour aussi con et cria

seigneur vous donner un ordre stupide vous attaquer l enemis avec une petite flotte il vont se faire massacrer ......

dark sidius pas content du tout ordonna a ses gardes de mettre demoniac en prison


se qui na pas plus a demoniac qui se tira a 300 kh
Revenir en haut Aller en bas
Azhdar

Azhdar


Masculin Nombre de messages : 1077
Age : 33
Localisation : Japon
Date d'inscription : 10/03/2006

Seigneur Stith vs Jedi Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Stith vs Jedi   Seigneur Stith vs Jedi EmptyMer 3 Mai - 15:16

Un jeune maitre sith tout juste sortit premier de sa promotion avait aussi tout entendu ,assis confortablement ds un fauteuile en peau de etopie

Il refléchissait a la situation, en fixant l'ecran en face de lui avec un aire degoutété

Grace au cameras de surveilance qu'il avait instaler ds le bureau de l'empeur, il pouvait épié le moindre de ses geste .
Ce dernier avait récupérer le magasine de cul qu'il jeté avait précipitament a l'entré de son diciplple et se métait les doigt dans le nez riant comme un imbécile pour on ne sait quel raison .

Kaino se leva de son fauteuil et fit appelé le chef de sa garde rapproché dite a dark korlgui que je veux le voir imédiatemant
legarde s'enfuis a toute jambes mieux valait ne pas rester là quand son maitre était ds cette état .

Kaino jubilait devant la terreur qu'il provoquait chez ses gardes

Je l'aurais ma vengence, je l'aurais murmurat'il .
Revenir en haut Aller en bas
Ixidor
Ami de l'Empire
Ami de l'Empire
Ixidor


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2006

Seigneur Stith vs Jedi Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Stith vs Jedi   Seigneur Stith vs Jedi EmptyMer 3 Mai - 15:26

Dark Vador qui ne fesais attention a rien d'autre qu'au parole de son maitre se releva et ne prononca que tois mots avant de s'avancer vers la sortie du bureau de Dark Sidius.

"Oui,mon maitre..."

Puis il se retourna et dit:

"Et que fesons nous pour le Jedi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/stoneice/forums.html
Aldébarane
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 45
Localisation : [.Univ 26.]
Date d'inscription : 22/02/2006

Seigneur Stith vs Jedi Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Stith vs Jedi   Seigneur Stith vs Jedi EmptyJeu 4 Mai - 3:03

Confortablement installée sur la plus haute branche d'un arbre centenaire, surplombant le bureau de l'empereur, Aldébarane, qui avait ,elle aussi suivit ,tous les événements, faillit tomber tellement elle riait....Décidement, ces messieurs ne se lassait pas de la faire rire !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidius
Père Fondateur
Père Fondateur
Dark Sidius


Masculin Nombre de messages : 2483
Age : 35
Localisation : Chancellerie > Coruscant
Date d'inscription : 30/11/2005

Seigneur Stith vs Jedi Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Stith vs Jedi   Seigneur Stith vs Jedi EmptyJeu 4 Mai - 10:51


L'Empereur sourit à la question de son fidèle disciple et répondit :

Quelle question ! Je vous l'ai dit ; détruisez- les tous, sans la moindre exception !
Allons, partez tout de suite.


Cependant, au moment où le Seigneur Vador allait sortir de son bureau en reculant, il le retint d'un geste et plissa les yeux...

Non ! Tout compte fait, ramenez- moi l'un d'entre eux vivant. Il se peut que de grandes informations nous soient révelées ! Et le Seigneur Demoniac a raison : prenez toute la flotte stationnée autour de votre fief pour effectuer votre mission...
Revenir en haut Aller en bas
https://empiregalactique.keuf.net
Lucifel
Ange Noir
Lucifel


Nombre de messages : 798
Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer.
Date d'inscription : 30/11/2005

Seigneur Stith vs Jedi Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Stith vs Jedi   Seigneur Stith vs Jedi EmptyJeu 4 Mai - 13:29


Derrière le Trône, Lucifel qui avait profité de l'occasion pour boire en cachette un verre du whisky cuvée spéciale de son maître, manqua de peu de s'étrangler avec le breuvage, lorsqu'il sursauta en entendant la remarque de Sidius.

"*Kof* Mais, Seigneur... kof! il n'aura plus *kof* plus rien pour défendre *kof* son f..."

Il s'interrompit en voyant que l'Empereur ne l'écoutait absolument plus (en fait, l'attention du plus haut dignitaire de l'Empire se redirigeait déjà vers son magazine). Il se dirigea alors vers la fenêtre pour tousser à son aise et remarqua un élément assez surprenant apparaissait non loin de la vitre, pendant des branches d'un arbre.

"Un pied?"

Sans réfléchir à ce qui piuvait se trouver au-dessus l'Ange empoigna la chaussure et se mit à tirer dessus...
Revenir en haut Aller en bas
demoniac




Nombre de messages : 508
Localisation : retourne toi !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/04/2006

Seigneur Stith vs Jedi Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Stith vs Jedi   Seigneur Stith vs Jedi EmptyJeu 4 Mai - 13:40

bien dit demoniac pirat
Revenir en haut Aller en bas
LaCroix
Invité




Seigneur Stith vs Jedi Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Stith vs Jedi   Seigneur Stith vs Jedi EmptyJeu 4 Mai - 19:52

Arthas hurla de douleur

"Non d'un chien mais que vous est t'il passé par la tete....."


Arthas se teléporta dans la piece

"Vous voumez ma mort....c'est sa?!"

Arthas avait un trout dans la jambe
Revenir en haut Aller en bas
Azhdar

Azhdar


Masculin Nombre de messages : 1077
Age : 33
Localisation : Japon
Date d'inscription : 10/03/2006

Seigneur Stith vs Jedi Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Stith vs Jedi   Seigneur Stith vs Jedi EmptyJeu 4 Mai - 20:44

au fin fonds du palais imperiale se déroulait un misterieux entretien un homme grands et majestueux se tenait debout devant un etre prosterné a c pieds

_ releve toi korlgui j'ais une mission pour toi
_ demander et j'obéirais murmura l'infortuné créature
va prévenir nos amis les jediis que vador va les attaquer ac toute sa flotte
_ bien maitre je t'est préparer un portaile de téléportation en direction de naboo mais souviens toi ON NE SAIT JAMAIS RENCONTRE D'ACCORD ?
_ oui maitre!
bon aquite toi de cette tache et tu sera libre !



la créature sursauta son rève se réaliser quiter cette endroit infame et retrouver les siens ds la jugle de kachyskes

Kaino sorti de la salle suivi de son misterieux esclaves

bien allons y [/b]WWWWAAAAAAAAARRRRRRRGGGGGH
qu'est ce ke c'est que ce bordel beuglait le maire sith enfouis ds les plis de sa robbe au momment ou il s'en débarassa il apercut son esclaves jeté une peau de bannanes part la fenetre
_
Toi rugit-il je vais te tuer
-pitier maitre je n'avais pas vu qu'elle ete tomber ! hurla l'esclaves PITIE ! PITIE! maitre

mais Kaino etait redouté pour c saute d'humeur l'action fut si confuse et brusque que les gens eparpillies autours des de boulet ne virent qu'un eclair de lumiere

_ IMBECILE hurla Kaino la prochaine fois tu ferass attention qu'il etait bete il n'y aurais pas de prochaine fois
et ils sortit du cercle des spectateur médusé aucun d'eux n'avais rien compris sauf peut etre démoniac qui passait par là flanqué par de énormes gardes
ils fixaient tous l'esclaves d'un drole d'aire cellui ci ne bougeait plus quelqu'un lui tapotaz l'épaule :
_ c'est finit vieux il ne ta rien fait ! au momment ou il pronocait c mots la tete de l'esclaves se détachea de son corps !
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Azhdar

Azhdar


Masculin Nombre de messages : 1077
Age : 33
Localisation : Japon
Date d'inscription : 10/03/2006

Seigneur Stith vs Jedi Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Stith vs Jedi   Seigneur Stith vs Jedi EmptyJeu 4 Mai - 20:49

oula dsl j'ais merder qu'en j'ais mis les truck en gras dsl Sleep lol!
Revenir en haut Aller en bas
demoniac




Nombre de messages : 508
Localisation : retourne toi !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/04/2006

Seigneur Stith vs Jedi Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Stith vs Jedi   Seigneur Stith vs Jedi EmptyJeu 4 Mai - 20:56

demoniac
pris la parole

- seigneur ne serait t il pas mieu de mettre le pingoin pas bo geek au fer pirat
il nuis a ma sante j en dort plus Sad

il fait n importe quoi c ette nuit mes resicleurs l on ramaser dans les poubelle devant le bar jocolor

je suis comme un pere pour lui mais la il va trop loin drunken drunken rentre tous les soir drunken drunken avec une femme qui a plus de poil que moi j en ai mare Mad

au trous svp mon king
Revenir en haut Aller en bas
Azhdar

Azhdar


Masculin Nombre de messages : 1077
Age : 33
Localisation : Japon
Date d'inscription : 10/03/2006

Seigneur Stith vs Jedi Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Stith vs Jedi   Seigneur Stith vs Jedi EmptyJeu 4 Mai - 21:20

c toi que l'on devrais metre au fer SEPARATISTE ! d'une la gonzes ac qui je suis rentré l'autre nuit c'atait celle a xalor
et de deux j'ais bien vu que tu te marais comme un con l'autre nuirt mais javais pas compris pk tu regardais t'on clebard tongue
et de trois si j'avais un pere comme toi sois je l'aurais tué ou sois je me serais sucider
Revenir en haut Aller en bas
demoniac




Nombre de messages : 508
Localisation : retourne toi !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/04/2006

Seigneur Stith vs Jedi Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Stith vs Jedi   Seigneur Stith vs Jedi EmptyJeu 4 Mai - 21:24

pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Azhdar

Azhdar


Masculin Nombre de messages : 1077
Age : 33
Localisation : Japon
Date d'inscription : 10/03/2006

Seigneur Stith vs Jedi Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Stith vs Jedi   Seigneur Stith vs Jedi EmptyJeu 4 Mai - 21:27

faut pas pleuré mon vieux quand on se fait rembvarer faut garder la ete haute lol!
Revenir en haut Aller en bas
demoniac




Nombre de messages : 508
Localisation : retourne toi !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/04/2006

Seigneur Stith vs Jedi Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Stith vs Jedi   Seigneur Stith vs Jedi EmptyJeu 4 Mai - 21:28

bon seigneur il me soule le pingoin flower
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Ange Noir
Lucifel


Nombre de messages : 798
Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer.
Date d'inscription : 30/11/2005

Seigneur Stith vs Jedi Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Stith vs Jedi   Seigneur Stith vs Jedi EmptyVen 5 Mai - 10:24

HJ: Dites vous deux... je ne veux pas jouer les emmerdeurs, mais ici c'est un RP, pas un chat, alors si vos personnages veulent s'insulter, faites-le AVEC UN MINIMUM D'EXPRESSION, SVP! Wink

Si ceci...

demoniac a écrit:
pale pale

...est un RP, moi je suis la reine Cléôpâtre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ixidor
Ami de l'Empire
Ami de l'Empire
Ixidor


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2006

Seigneur Stith vs Jedi Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Stith vs Jedi   Seigneur Stith vs Jedi EmptySam 6 Mai - 16:47

Dark Vador qui ne fesais toujour attention a rien d'autre que les parole de son maitre partie de la salle tête basse.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/stoneice/forums.html
Contenu sponsorisé





Seigneur Stith vs Jedi Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Stith vs Jedi   Seigneur Stith vs Jedi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur Stith vs Jedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le seigneur legolas
» Un Seigneur Sith qui prends un an de plus, ça fait mal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel du Saint Empire Galactique :: Partie Publique :: RolePlay-
Sauter vers: