Forum Officiel du Saint Empire Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel du Saint Empire Galactique

Forum Officiel de l'Alliance EMPIRE_G : Ogame (uni26)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

//// BAR IMPERIAL \\\\

+13
Edward Newgate
mateolibosse
Lucifel
Ewan
Azhdar
xavier
ichigo
GIGN[_MINE_]
demoniac
Messiah
Dark Sidius
tyro
Xalor NIGa [_MINE_]
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Messiah
Directeur de l'Académie
Directeur de l'Académie

//// BAR IMPERIAL \\\\ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: //// BAR IMPERIAL \\\\   //// BAR IMPERIAL \\\\ - Page 5 EmptyLun 8 Mai - 17:34

Citation :
les dieux du FLOOD sont dans ce bar a ce que je voit
tinnkiete...
J'AI ETAI SA&CRÉ CHAMPION DE FLOOOD AUJOURDHUI
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Floodeur professionnel
ichigo

MessageSujet: Re: //// BAR IMPERIAL \\\\   //// BAR IMPERIAL \\\\ - Page 5 EmptyLun 8 Mai - 17:34

je voudrais pas que demoniac tape sa galette mdr drunken
Messiah
Directeur de l'Académie
Directeur de l'Académie

MessageSujet: Re: //// BAR IMPERIAL \\\\   //// BAR IMPERIAL \\\\ - Page 5 EmptyLun 8 Mai - 17:36

Citation :
je voudrais pas que demoniac tape sa galette mdr

il a une reputation intergalactike ten fai pa... il va ecumer tou els bar de nos comptoir dans les différente ally... hein vieu pochtron!
Messiah
Directeur de l'Académie
Directeur de l'Académie

MessageSujet: Re: //// BAR IMPERIAL \\\\   //// BAR IMPERIAL \\\\ - Page 5 EmptyLun 8 Mai - 17:37

Citation :
je voudrais que demoniac tape sa galette mdr

HS! HS! HS! HS! [/quote]
Azhdar

Azhdar

Masculin Nombre de messages : 1077

MessageSujet: Re: //// BAR IMPERIAL \\\\   //// BAR IMPERIAL \\\\ - Page 5 EmptyLun 8 Mai - 17:40

olaa ils ne st pas encore tous la mesiah tu ma oublier mon vieux moi je suis un dieux pour ce qui est de me bourer la geule d'ailleur démo me le fait souvent remarker depuis le jour ou il ma retrouver ds les poubelles drunken lol!
Xalor NIGa [_MINE_]
Ami de l'Empire
Ami de l'Empire
Xalor NIGa [_MINE_]

Masculin Nombre de messages : 1299

MessageSujet: Re: //// BAR IMPERIAL \\\\   //// BAR IMPERIAL \\\\ - Page 5 EmptyLun 8 Mai - 17:43

LES GARS C'EST PARTIT

COMPET' DE BUVEURS D'ALCOOL

//// BAR IMPERIAL \\\\ - Page 5 Humeur16ea9ou
Messiah
Directeur de l'Académie
Directeur de l'Académie

MessageSujet: Re: //// BAR IMPERIAL \\\\   //// BAR IMPERIAL \\\\ - Page 5 EmptyLun 8 Mai - 17:46

yeah je doi mettre une basse sur une voix d'un groupe de rock ... je vai etre peter... e bad... jer commence avec 3tonneaux de vodka ananas prduit importé d'une galaxie lointaine
Messiah
Directeur de l'Académie
Directeur de l'Académie

MessageSujet: Re: //// BAR IMPERIAL \\\\   //// BAR IMPERIAL \\\\ - Page 5 EmptyLun 8 Mai - 17:47

hips drunken drunken drunken drunken drunken c bon sui toujour pa remis de ma gueule de bois ... voous abbbbbbb.... drunken ...... usez leees hips mec
ichigo
Floodeur professionnel
ichigo

MessageSujet: Re: //// BAR IMPERIAL \\\\   //// BAR IMPERIAL \\\\ - Page 5 EmptyLun 8 Mai - 17:53

c'est kan pour la reponse??
Xalor NIGa [_MINE_]
Ami de l'Empire
Ami de l'Empire
Xalor NIGa [_MINE_]

Masculin Nombre de messages : 1299

MessageSujet: Re: //// BAR IMPERIAL \\\\   //// BAR IMPERIAL \\\\ - Page 5 EmptyLun 8 Mai - 17:54

zaraki a écrit:

quand le boss sera là ...

d'habitude et pour toutes les alliance ayant un veritable systeme, la reponse arrive que 24h à 48h après la demande

donc patiente
Messiah
Directeur de l'Académie
Directeur de l'Académie

MessageSujet: Re: //// BAR IMPERIAL \\\\   //// BAR IMPERIAL \\\\ - Page 5 EmptyLun 8 Mai - 17:59

Citation :

va faire ta demande dans les candidature.. ce sera plus facil pour le boss...
mai t'inkiete je pense que ça y irai.. le problem est que tu ve trahir ton actuel ally.. non?
ichigo
Floodeur professionnel
ichigo

MessageSujet: Re: //// BAR IMPERIAL \\\\   //// BAR IMPERIAL \\\\ - Page 5 EmptyLun 8 Mai - 18:01

non c'est pas pour une candidature c'est pour une demande de pacte lol
Messiah
Directeur de l'Académie
Directeur de l'Académie

MessageSujet: Re: //// BAR IMPERIAL \\\\   //// BAR IMPERIAL \\\\ - Page 5 EmptyLun 8 Mai - 18:06

[/quote]non c'est pas pour une candidature c'est pour une demande de pacte lol
Citation :

ho
sorry je susi totalmen a l'ouest... gueule de bois et tou... jai mal au crane je me suis murgé au rhum hier soir, et sur mon front ya gravé rhum brun , produit originaire des antilles
Messiah
Directeur de l'Académie
Directeur de l'Académie

MessageSujet: Re: //// BAR IMPERIAL \\\\   //// BAR IMPERIAL \\\\ - Page 5 EmptyLun 8 Mai - 18:07

hou jai un peu foiré ma citation la...
ichigo
Floodeur professionnel
ichigo

MessageSujet: Re: //// BAR IMPERIAL \\\\   //// BAR IMPERIAL \\\\ - Page 5 EmptyLun 8 Mai - 18:07

Messiah a écrit:
non c'est pas pour une candidature c'est pour une demande de pacte lol
Citation :

ho
sorry je susi totalmen a l'ouest... gueule de bois et tou... jai mal au crane je me suis murgé au rhum hier soir, et sur mon front ya gravé rhum brun , produit originaire des antilles
[/quote]

ok pas grave t'inkiet pas!!
ca arrive a ts le monde de se prendre des cuites mdr
demoniac

MessageSujet: Re: //// BAR IMPERIAL \\\\   //// BAR IMPERIAL \\\\ - Page 5 EmptyLun 8 Mai - 18:08

bon je vous propose un jeu pendant deux semaine je m assoi a une table et je bois vous vous me regarder avec des verres d eau lol!
Messiah
Directeur de l'Académie
Directeur de l'Académie

MessageSujet: Re: //// BAR IMPERIAL \\\\   //// BAR IMPERIAL \\\\ - Page 5 EmptyLun 8 Mai - 18:09

mouia.. bon il fai koi lot de 9000 points j'ai toujour pa de candidature dans la wing... c ptet pomé, ou alors il a postulé chez kk dot..
ichigo
Floodeur professionnel
ichigo

MessageSujet: Re: //// BAR IMPERIAL \\\\   //// BAR IMPERIAL \\\\ - Page 5 EmptyLun 8 Mai - 18:10

t'a abusé mec!!
fallai pas le faire autant boire
mdr
Messiah
Directeur de l'Académie
Directeur de l'Académie

MessageSujet: Re: //// BAR IMPERIAL \\\\   //// BAR IMPERIAL \\\\ - Page 5 EmptyLun 8 Mai - 18:11

Citation :
bon je vous propose un jeu pendant deux semaine je m assoi a une table et je bois vous vous me regarder avec des verres d eau

Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20... Va te pendre lol Zéro sur 20...
Messiah
Directeur de l'Académie
Directeur de l'Académie

MessageSujet: Re: //// BAR IMPERIAL \\\\   //// BAR IMPERIAL \\\\ - Page 5 EmptyLun 8 Mai - 18:11

RHOO CE FLOOD, JE SUIS VRAIMENT LE MEILLEUR
Messiah
Directeur de l'Académie
Directeur de l'Académie

MessageSujet: Re: //// BAR IMPERIAL \\\\   //// BAR IMPERIAL \\\\ - Page 5 EmptyLun 8 Mai - 18:13

Citation :
t'a abusé mec!!
fallai pas le faire autant boire
mdr

maintenan c ma faute, ptin il avai k etre resonnable... Gné??? Gné???
ichigo
Floodeur professionnel
ichigo

MessageSujet: Re: //// BAR IMPERIAL \\\\   //// BAR IMPERIAL \\\\ - Page 5 EmptyLun 8 Mai - 18:16

lol Evil or Very Mad
Messiah
Directeur de l'Académie
Directeur de l'Académie

MessageSujet: Re: //// BAR IMPERIAL \\\\   //// BAR IMPERIAL \\\\ - Page 5 EmptyLun 8 Mai - 18:16

bon et sinon mes confrers, toujour pas de nouvelle du boss?
je doi m'entretenir avec lui moi...
Messiah
Directeur de l'Académie
Directeur de l'Académie

MessageSujet: Re: //// BAR IMPERIAL \\\\   //// BAR IMPERIAL \\\\ - Page 5 EmptyLun 8 Mai - 18:22

BON JE VAI BOSSER UN PEU... a plus les poivro on ce voi ce soir..;
Messiah
Directeur de l'Académie
Directeur de l'Académie

MessageSujet: Re: //// BAR IMPERIAL \\\\   //// BAR IMPERIAL \\\\ - Page 5 EmptyLun 8 Mai - 18:55

cheers cheers cheers ptin il fau ke je sois plus la pour ke plus personne en parle ou koi?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: //// BAR IMPERIAL \\\\   //// BAR IMPERIAL \\\\ - Page 5 Empty

//// BAR IMPERIAL \\\\
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant