Nombre de messages : 354 Localisation : DTC Date d'inscription : 19/01/2006
Sujet: Re: //// BAR IMPERIAL \\\\ Lun 15 Mai - 1:36
Citation :
un bar vient d'ouvrir dans notre ally!!!
ha ouai c toi le patron??? c ki??? allé voir sur les candidatures jai fai un bon descriptif de notre endroit préféré de l'alliance...
ichigo Floodeur professionnel
Sujet: Re: //// BAR IMPERIAL \\\\ Lun 15 Mai - 19:52
ba no c'est pas moi le patron(j'suis deg mais bon tan pi) sinon bonne petite journée au parc asterix lol
Xalor NIGa [_MINE_] Ami de l'Empire
Nombre de messages : 1299 Age : 35 Localisation : Tout seul sur ma planete ... Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: //// BAR IMPERIAL \\\\ Lun 15 Mai - 20:21
pour le pirate ----> alors l'echange avec kaino a était fait ?
Sujet: Re: //// BAR IMPERIAL \\\\ Lun 15 Mai - 20:28
non g pa de nouvelle!!c 1 boulet ce type!! de tte facon g trouve un pigeon ki m envoi d ressource gratos 100k de cristal come ca lol
Nombre de messages : 1299 Age : 35 Localisation : Tout seul sur ma planete ... Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: //// BAR IMPERIAL \\\\ Lun 15 Mai - 21:15
fais gaffe au push s'il est plus faible !!
Azhdar
Nombre de messages : 1077 Age : 34 Localisation : Japon Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: //// BAR IMPERIAL \\\\ Lun 15 Mai - 21:40
et le pirate des bacs a sable ouvre tes petits yeux et tu aurais vu que j'ais poster dans commerce et que j'ais repondu et toi tu ne la pas fait
Dernière édition par le Mar 16 Mai - 20:11, édité 1 fois
Sujet: Re: //// BAR IMPERIAL \\\\ Lun 15 Mai - 21:43
il a anticiper ta question ...
bon vous le faites oui ou non ?
pirate pour l'alcool c'est plus rapide mais quand c'est des trucs serieux .... ya plus personne
Azhdar
Nombre de messages : 1077 Age : 34 Localisation : Japon Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: //// BAR IMPERIAL \\\\ Lun 15 Mai - 21:47
[quote="Xalor NIGa"]il a anticiper ta question ...
de ki tu parle ?
je sais pas faut voir ac le boulet ..............
Sujet: Re: //// BAR IMPERIAL \\\\ Lun 15 Mai - 21:50
hey mais arreter avec "boulet" .... insulter vous !!! non je deconne ........
bon le pirate et le pingouin vous me previendrai quand ce sera fait ...
et
Sujet: Re: //// BAR IMPERIAL \\\\ Lun 15 Mai - 21:54
ba di lui d'aller se faire foutre avec sa face de pet
Azhdar
Sujet: Re: //// BAR IMPERIAL \\\\ Lun 15 Mai - 21:57
hep, là l'"enemie" je vais te foutre un proces au cul si tu continue a m'insulter a et avant que tu ne me le face remarquer "boulet" n'est pas une insulte mais un fait alors je te conseil de te calmer vite fait de plus pourquoi ne t'adresse tu pas à moi ?
il me semble que je suis conecté, meme au moment ou tu aposter ce mail ?
Dernière édition par le Mar 16 Mai - 19:52, édité 1 fois
Sujet: Re: //// BAR IMPERIAL \\\\ Lun 15 Mai - 22:02
j'ai pas tout compris ... le sms moi pas comprendre !!!
Sujet: Re: //// BAR IMPERIAL \\\\ Lun 15 Mai - 22:15
bon allez arrete de me prendre la tete!! c'est pas pcq t'est ministre k'il faut te la raconter donc salut... bon allez ninja sert moi a boire pendant ke g une ptite pose dans cette guerre!!!
Sujet: Re: //// BAR IMPERIAL \\\\ Lun 15 Mai - 22:17
heu ... evite de parler comme ça zaraki ......
tiens voilà ta biere ...
alors ya eu beaucoup de combats ?
Sujet: Re: //// BAR IMPERIAL \\\\ Lun 15 Mai - 22:19
pa tro pour l'instan mais j atten kelke missiles pour en defoncer un lol! ba j'ai bien parler!!
Sujet: Re: //// BAR IMPERIAL \\\\ Lun 15 Mai - 22:21
zaraki a écrit:
bon allez arrete de me prendre la tete!! c'est pas pcq t'est ministre k'il faut te la raconter donc salut...
je faisait reference à ça .................
bon moi je vais travailler un peu .... le bar est deserté petit à petit ....
tchao ............................... à mon avis personne ne passera plus tard ....
Sujet: Re: //// BAR IMPERIAL \\\\ Mar 16 Mai - 19:47
72eme l'alliance O.P!!! alors kes t en dit ninja???
Azhdar
Sujet: Re: //// BAR IMPERIAL \\\\ Mar 16 Mai - 19:56
c sa vas y continue zaraki ! toi aussi tu me saoule ok !j'en est mare de tes grands air de merde alors je te conseil de te la FERMER une bonne fois pour toute, sinon je ferais en sorte que tu n'est plus acces a se putain de bar ou tu passe ta journé a insulter les gens
En plus j'ais remarquer que ce n'etais pas la premiere fois, tu a eu quelque ennuis avec glurky il me semble ? au sujet d'un PNA ? toi est la diplomacie sa fait 2 !
au fait XALOR qu'est ce quel a mion écriture ? elle est très bien [/center]
Messiah Directeur de l'Académie
Nombre de messages : 354 Localisation : DTC Date d'inscription : 19/01/2006
Sujet: Re: //// BAR IMPERIAL \\\\ Mar 16 Mai - 20:02
hey hey hey on se calme messieurs.... c un bar ou la paix est censé etre respectée, meme entre ennemi ou non... enfin.. `` bon vous allé bien??
Azhdar
Sujet: Re: //// BAR IMPERIAL \\\\ Mar 16 Mai - 20:05
vu sa façcon de me parler on ne dirait pas !
Dde toute façon se mec se prend pour un boss il se croit superieur au autres et c type là .
Je ne peut pas les blairer mais ne t'inkiet pas on ne se fout pas de ma geule impunement Tu va voir de qu'il va te faire le ministrede merde comme tu dit !!
Sujet: Re: //// BAR IMPERIAL \\\\ Mar 16 Mai - 20:12
bon deja de une j t ai jamais appeler ministre de merde (alors arrete de te faire passer pour la victime) et fais pas semblant de ne pas m'avoir insulter! ensuite j t pas parler aujourd8 donc j vois pas pourquoi tu reparle de ca! maintenant on s'evite et on en reparle plus ok? comme ca plus de probleme voila bonne continuation!!
Azhdar
Sujet: Re: //// BAR IMPERIAL \\\\ Mar 16 Mai - 20:23
O non mon vieux je crois pas on ne c pas parler aujourd'hui parce que je n'est pu me conecter et voir t'on message . Je ne fait pas passer pour une victime tu n'a pas dit ministre de merde effectivement mais tes insinuations en disent lont ! alors sois tu t'excuse de te foutre de ma geule en permanence sois je depose une plainte officiels a Azelthorn le ministrede la justice
Au début je n'ais rien dis mais le BOULET sa à été de trop ! tu m'insulte alors que c toi qui est en tort maintenant j'attends ta réponse sache que j'ais quand meme demander sanctionsmais je peut tjrs anuler ma demande !
je sais que tu t'en tapes mais je pense que tu tiens au bars......
Sujet: Re: //// BAR IMPERIAL \\\\ Mar 16 Mai - 20:27
mé j me fous pa de ta gueule et mintenant j te dis plus rien donc pkoi tu continu a me faire des menaces?
Azhdar
Sujet: Re: //// BAR IMPERIAL \\\\ Mar 16 Mai - 20:27
zaraki a écrit:
bon allez arrete de me prendre la tete!! [size=24]c'est pas pcq t'est ministre k'il faut te la raconter [/size]donc salut... bon allez ninja sert moi a boire pendant ke g une ptite pose dans cette guerre!!!
voila les insinuation dont je parle et je suis casiment sur que tu a dis la meme chose a glurky :
" ne te kla raconte pas " tu t'y crois trop zarki et tu considere tout le monde comme des merdes ! des qu'ont te remet a t'a place tu nous agresse !
Azhdar
Sujet: Re: //// BAR IMPERIAL \\\\ Mar 16 Mai - 20:30
des menaces ???? à sa c la meilleur !!! tu ne te fous pas de ma geule ??? bas tien regarde
zaraki a écrit:
non g pa de nouvelle!!c 1 boulet ce type!!
de tte facon g trouve un pigeon ki m envoi d ressource gratos 100k de cristal come ca lol alors que c toi qui est et en tort !! si on regarde la suite des messages
maintenant salut on vera bien se qui va se passer mais un conseil : apprends a t'adresser au gens avant de demander des PNA
Dernière édition par le Mar 16 Mai - 20:33, édité 1 fois