| //// BAR IMPERIAL \\\\ | |
|
+13Edward Newgate mateolibosse Lucifel Ewan Azhdar xavier ichigo GIGN[_MINE_] demoniac Messiah Dark Sidius tyro Xalor NIGa [_MINE_] 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Messiah Directeur de l'Académie
Nombre de messages : 354 Localisation : DTC Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: //// BAR IMPERIAL \\\\ Lun 22 Mai - 1:18 | |
| rhooo pas parti deux jours a l'etrager ke c le bordel ici ???? c fou ça.. XALOR REVIENS ICI S'IL TE PLAI!!! non mais ho c koi cette merde ke vous me faites... | |
|
| |
Lucifel Ange Noir
Nombre de messages : 798 Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer. Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: //// BAR IMPERIAL \\\\ Lun 22 Mai - 10:56 | |
| (CRAC!! BLAM!! La porte vole, Lulu entre furax)
Ya personne ici?! Mais c'est quoi l'administration de cet Empire? Ca ne leur suffit plus de venir nous les casser au Sénat, il faut encore qu'ils abandonnent leur bar bien-aimé!? Oh et puis y en a marre, je vais me prendre une cuite pour oublier ca...
(quelques heures et quelques dizaines de bouteilles plus tard)
Saloperie d'organisme d'ange insensible à l'alcool... | |
|
| |
ichigo Floodeur professionnel
| Sujet: Re: //// BAR IMPERIAL \\\\ Lun 22 Mai - 11:25 | |
| hey messiah! va falloir ke tu remettes de l'ordre ici!!!!! tout le monde vient consommer gratos!!!! | |
|
| |
Lucifel Ange Noir
Nombre de messages : 798 Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer. Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: //// BAR IMPERIAL \\\\ Lun 22 Mai - 11:30 | |
| (Lulu, qui se réveille de son coin d'ombre)
Gratuitement? Gratuitement? Ah non! Je paie, moi, môssieur!
(cherche dans ses poches)
Tiens! A non, c'est un vieux chewing-gum... où est mon portefeuille?
(PATATRAS... s'est cassé la gueule de sa chaise)
Mais qu'est-ce que j'ai faaaait pour mériter çaaaaaaa? L'administration n'est pas pour moi... Ouais, j'ai trouvé, je vais me reconvertir dans une carrière de comique... | |
|
| |
| Sujet: Re: //// BAR IMPERIAL \\\\ Lun 22 Mai - 11:48 | |
| [quote="Lucifel"][color=white] (Lulu, qui se réveille de son coin d'ombre)(PATATRAS... s'est cassé la gueule de sa chaise)ba j croyais que l'organisme des anges etait insensible a l'alcool en tout cas vous avez toujours pas payez... é evitez de conduire dans cet etat | |
|
| |
Lucifel Ange Noir
| Sujet: Re: //// BAR IMPERIAL \\\\ Lun 22 Mai - 11:54 | |
| Non je t'explique, je me suis cassé la gueule pour faire comique, mais je ne suis qu'à moitié bourré | |
|
| |
| Sujet: Re: //// BAR IMPERIAL \\\\ Lun 22 Mai - 15:36 | |
| l'empire va entré en guerre??? | |
|
| |
Dark Sidius Père Fondateur
Nombre de messages : 2483 Age : 36 Localisation : Chancellerie > Coruscant Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: //// BAR IMPERIAL \\\\ Lun 22 Mai - 15:39 | |
| Ce n'est pas prévu. Pourquoi cette question ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: //// BAR IMPERIAL \\\\ Lun 22 Mai - 16:25 | |
| ba vous etes en nivo d'alerte 4 non? | |
|
| |
Nombre de messages : 2483 Age : 36 Localisation : Chancellerie > Coruscant Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: //// BAR IMPERIAL \\\\ Lun 22 Mai - 16:37 | |
| Absolument. Mais il est parfaitement inutile d'aller crier cette nouvelle par- dessus les toits de l'Empire Suprême, mon cher Zaraki... Rien ne te permet de dire que cette alerte est dûe à ce problème particulier !
| |
|
| |
| Sujet: Re: //// BAR IMPERIAL \\\\ Lun 22 Mai - 16:40 | |
| ok! pardonnez moi empereur!!! | |
|
| |
Lucifel Ange Noir
| |
| |
| Sujet: Re: //// BAR IMPERIAL \\\\ Lun 22 Mai - 16:41 | |
| Il n'y a pas de mal... Si nous en voulons à l'Empire Suprême, vous serez le premier à le savoir !
| |
|
| |
| Sujet: Re: //// BAR IMPERIAL \\\\ Lun 22 Mai - 16:41 | |
| ou meme ichigo lol... c'est comme vous voulez | |
|
| |
| Sujet: Re: //// BAR IMPERIAL \\\\ Lun 22 Mai - 16:42 | |
| - Dark Sidius a écrit:
Il n'y a pas de mal... Si nous en voulons à l'Empire Suprême, vous serez le premier à le savoir ! ah! merci, c'est très gentil de votre part | |
|
| |
| |
| |
Lucifel Ange Noir
| Sujet: Re: //// BAR IMPERIAL \\\\ Lun 22 Mai - 16:54 | |
| Soit dit en toute amitié, Sidius, n'est-ce pas! | |
|
| |
Xalor NIGa [_MINE_] Ami de l'Empire
Nombre de messages : 1299 Age : 35 Localisation : Tout seul sur ma planete ... Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: //// BAR IMPERIAL \\\\ Lun 22 Mai - 20:11 | |
| - zaraki a écrit:
- ou meme ichigo lol...
c'est comme vous voulez moi je suis le seul a connaitre ton pseudo ingame !! | |
|
| |
tyro Ami de l'Empire
| Sujet: Re: //// BAR IMPERIAL \\\\ Lun 22 Mai - 20:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1299 Age : 35 Localisation : Tout seul sur ma planete ... Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: //// BAR IMPERIAL \\\\ Lun 22 Mai - 20:45 | |
| je vais bien !!! a part que etre sans ally: c'est recevoir soit des demandes pour en rejoindre d'autres ... soit se faire espionner tout le temps je du recycler un gars pour qu'il arrete de m'espionner !! il devait avoir dans les 20k de points et toi ça va ? | |
|
| |
tyro Ami de l'Empire
| Sujet: Re: //// BAR IMPERIAL \\\\ Lun 22 Mai - 20:51 | |
| ben t'as qua revenir, je suis sur que personne serait contre moi ca va trankilou, je suis juste soulé de réviser toute la journée bon je vait manger j'ai trop la dalle lol | |
|
| |
| Sujet: Re: //// BAR IMPERIAL \\\\ Lun 22 Mai - 20:58 | |
| - tyro a écrit:
- ben t'as qua revenir, je suis sur que personne serait contre
moi ca va trankilou, je suis juste soulé de réviser toute la journée bon je vait manger j'ai trop la dalle lol ça j'en doute ! quitter l'empire c'est le trahir ! là j'ai envie de rester un peu tranquille ... je commerce trankilou avec malfurion ... je discute avec des voisins d'OGame comme TiesTo is Back II ou ff8 laguna ... ou la C.P.E enfin je me suis fais que des amis dans tout les systemes autour de moi, c'est cool bonne ap' | |
|
| |
| Sujet: Re: //// BAR IMPERIAL \\\\ Lun 22 Mai - 21:10 | |
| moi je previens l'empire que quiconque tentera des attaques contre zabuza, je lui fouterais des coups de pieds au cul etj l'enverrai sur orbite parole de pirate | |
|
| |
| Sujet: Re: //// BAR IMPERIAL \\\\ Lun 22 Mai - 21:12 | |
| merci pirate ! c'est sympa ! je vois que je me fais des amis partout ... moi aussi tkt pas le jour où je te depasse je t'aiderai ... tu n'a pas besoin d'aide ? pcq le temps que je te depasse | |
|
| |
| Sujet: Re: //// BAR IMPERIAL \\\\ Lun 22 Mai - 21:13 | |
| pas pour l'instant lol! mais t loin de moi ou pas? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: //// BAR IMPERIAL \\\\ | |
| |
|
| |