| Demande de pacte [Aliance Oblivion] | |
|
+6demoniac Lucifel Dark Sidius Sora tyro IceBlood[PGSW] 10 participants |
Auteur | Message |
---|
IceBlood[PGSW]
| Sujet: Demande de pacte [Aliance Oblivion] Lun 22 Mai - 20:32 | |
| Chers membres de la noble alliance du Saint Empire Galactique. Je me présente IceBlood représentant de l'alliance Oblivion ( ancienne wing de l'alliance Apocalypse devenue inactive ).
Bien que notre alliance soit très faible comparée à votre éminente puissance, et que notre aide semblerait bien ridicule par nos manques de forces; nous souhaitons un allié solide que vous pourriez incarné, afin que notre alliance puisse grandir et murir à son rythme avec le soutien necessaire, via les échanges commerciaux voir aide dans une guerre que j'éspere éviter, et devenir un jour une alliance qui vous soutiendra comme vous l'aurez fait pour nous.
Voici un témoin de notre volonté IceBlood demande à ses hommes de décharger la grande cargaisson de vin et autre produits rares et appréciés dans toutes les galaxies.
En ésperant une réponse rapide et positive de votre part, Le représentant de l'alliance Oblivion ( P.G.S.W ) , Ice Blood.
Dernière édition par le Lun 22 Mai - 21:31, édité 1 fois | |
|
| |
tyro Ami de l'Empire
| Sujet: Re: Demande de pacte [Aliance Oblivion] Lun 22 Mai - 20:46 | |
| oblivion 11 membres, 77 points trop faible, je pense pas que ca se fera, mais attendez confirmation de l'empereur | |
|
| |
IceBlood[PGSW]
| Sujet: Re: Demande de pacte [Aliance Oblivion] Lun 22 Mai - 20:59 | |
| - tyro a écrit:
- oblivion 11 membres, 77 points
trop faible, je pense pas que ca se fera, mais attendez confirmation de l'empereur Même un PNA ne serait pas faisable? | |
|
| |
tyro Ami de l'Empire
| Sujet: Re: Demande de pacte [Aliance Oblivion] Lun 22 Mai - 21:16 | |
| | |
|
| |
Sora Empereur-Dieu
Nombre de messages : 1020 Age : 38 Localisation : Belfort oO' Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Demande de pacte [Aliance Oblivion] Lun 22 Mai - 21:37 | |
| Hum cas difficile que cette proposition d'un coté Tyro a raison un PNA ne nous rapporterai aucun interet mais d'un autre je ne puit nier que vous ayer fait un reel effort d'ecriture
Dur le temps de la reflexion j'ai besoin Pour mes lumieres apporté sur cette decision | |
|
| |
Dark Sidius Père Fondateur
Nombre de messages : 2483 Age : 36 Localisation : Chancellerie > Coruscant Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Demande de pacte [Aliance Oblivion] Mar 23 Mai - 10:11 | |
| Je crains que, même si l'effort d'écriture est touchant et honorable, il n'ait jamais pu suffire à la conclusion d'un pacte avec une alliance d'une telle différence de niveau... Croyez bien que je le regrette profondément, mais sachez qu'un tel pacte nuirait à nos interêts politiques, qui sont déjà assez fragiles.
Je crains de ne pouvoir accepter, mais je tiens à vous assurer de la bonne impression que vous nous avez donnée. Si d'aventure vous évoluiez à un niveau suffisant, et que je suis encore à la tête de cet Empire, nous ne manquerons pas de signer avec vous le pacte que vous demandez.
Mais pour le moment, vous comprendrez que je ne peux pas me le permettre...
| |
|
| |
IceBlood[PGSW]
| Sujet: Re: Demande de pacte [Aliance Oblivion] Mar 23 Mai - 19:30 | |
| Je comprend entièrement votre position. Et je vous remercie pour l'attention que vous avez porté à cette demande.
Je ne manquerai pas de revenir vous voir d'ici quelque temps lorsque le niveau de l'alliance Oblivion serat plus élevé qu'a l'heure actuel.
En ésperant vous revoir bientot et sur un aspect bien évidement amicale, les salutations de l'alliance Oblivion. | |
|
| |
Lucifel Ange Noir
Nombre de messages : 798 Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer. Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Demande de pacte [Aliance Oblivion] Mer 24 Mai - 1:18 | |
| Ce sera avec plaisir. en attendant, transmettez à votre alliance les courtoises salutations d'EMPIRE_G. | |
|
| |
demoniac
Nombre de messages : 508 Localisation : retourne toi !!!!!!!!!! Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Demande de pacte [Aliance Oblivion] Jeu 8 Juin - 19:28 | |
| bon jeu a vous et a bientot . demoniac | |
|
| |
Xalor NIGa [_MINE_] Ami de l'Empire
Nombre de messages : 1299 Age : 36 Localisation : Tout seul sur ma planete ... Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
Tchu
Nombre de messages : 458 Age : 116 Localisation : sous la jupe D'Alizée !! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Demande de pacte [Aliance Oblivion] Jeu 8 Juin - 19:30 | |
| t'es un peu a la boure demoniac !! | |
|
| |
demoniac
Nombre de messages : 508 Localisation : retourne toi !!!!!!!!!! Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Demande de pacte [Aliance Oblivion] Jeu 8 Juin - 19:31 | |
| je revien de vac je suis bourer et j ai pas d ormi depuis 2 jour | |
|
| |
lord dragon Impérial
Nombre de messages : 153 Localisation : pas loin dans les enfers Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Demande de pacte [Aliance Oblivion] Jeu 8 Juin - 19:36 | |
| | |
|
| |
demoniac
| Sujet: Re: Demande de pacte [Aliance Oblivion] Jeu 8 Juin - 19:40 | |
| un petit peut j ai vomie de partout | |
|
| |
Tchu
Nombre de messages : 458 Age : 116 Localisation : sous la jupe D'Alizée !! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Demande de pacte [Aliance Oblivion] Jeu 8 Juin - 19:56 | |
| | |
|
| |
demoniac
| Sujet: Re: Demande de pacte [Aliance Oblivion] Jeu 8 Juin - 19:57 | |
| je suis en 3 eme dans une mfr ( maison familliale et rurale ) on est partit 4 jour en ardeche et non on a pas le droit mais vu quon etait 30 et 3 prof et qu il ne dorme pas avec nous , on a fait les con | |
|
| |
Maitre Obi-Wan
| Sujet: Re: Demande de pacte [Aliance Oblivion] Jeu 8 Juin - 20:02 | |
| et encore un mito (apres wingus) | |
|
| |
lord dragon Impérial
Nombre de messages : 153 Localisation : pas loin dans les enfers Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Demande de pacte [Aliance Oblivion] Jeu 8 Juin - 20:05 | |
| | |
|
| |
demoniac
| Sujet: Re: Demande de pacte [Aliance Oblivion] Jeu 8 Juin - 20:33 | |
| - Maitre Obi-Wan a écrit:
- et encore un mito (apres wingus)
tu sais obi wan si je te dit un truc tu ferme ta guele si tu me croit pas je men bat les couilles et c est la meme chose , si t est une petite merde qui porte pas ses couilles c est pas le peine de parler avec moi et tu me conpare pas a se con de windious . | |
|
| |
Sora Empereur-Dieu
Nombre de messages : 1020 Age : 38 Localisation : Belfort oO' Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Demande de pacte [Aliance Oblivion] Jeu 8 Juin - 21:11 | |
| Bon stop maintenant deja que vous pourrissez un topic qu'est pas pour ca alors si en plus c'est pour vs insultez ....Peut etre on devrait commencez a experimentez le nouveau systeme d'averto? | |
|
| |
demoniac
| Sujet: Re: Demande de pacte [Aliance Oblivion] Jeu 8 Juin - 21:12 | |
| et bin aller fait toi plaisir un averto pour demoniac meme deux voir 3 si tu veut meme au tribunale si tu veut | |
|
| |
demoniac
| Sujet: Re: Demande de pacte [Aliance Oblivion] Jeu 8 Juin - 21:17 | |
| voila j ai plus les droit cool passon a mon proces .......... coupable sa evite de voir une bade de debile parler pour rien dire dans tout les sens | |
|
| |
Sora Empereur-Dieu
| Sujet: Re: Demande de pacte [Aliance Oblivion] Jeu 8 Juin - 21:19 | |
| Tu a pu els doit parce ke tu a visiblement quitté l'alliance stoo alors arrete de te faire des film....et les debile au moins ca manier l'ortographe et la grammaire correctement pour la plupart ce qui n'est visiblement pas ton cas | |
|
| |
demoniac
| |
| |
Sora Empereur-Dieu
| Sujet: Re: Demande de pacte [Aliance Oblivion] Jeu 8 Juin - 21:22 | |
| C'est cool
bon je lock parce qu'on tourne en rond | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de pacte [Aliance Oblivion] | |
| |
|
| |
| Demande de pacte [Aliance Oblivion] | |
|