Forum Officiel du Saint Empire Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel du Saint Empire Galactique

Forum Officiel de l'Alliance EMPIRE_G : Ogame (uni26)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Maitre Windus

Aller en bas 
+8
Xalor NIGa [_MINE_]
tyro
Ixidor
Azhdar
Sora
demoniac
Tchu
Maitre Windus
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ixidor
Ami de l'Empire
Ami de l'Empire
Ixidor


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2006

Candidature Maitre Windus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre Windus   Candidature Maitre Windus - Page 2 EmptySam 27 Mai - 23:46

Tu sais si tu veut être accepter et compris ainsi qu'accepter il faut tout dire d'un seul coup sinon c'est suspect Suspect Tu comprend...vu que tu nous l'a pas dit avant on va être un peut plus rétissant.Mais normalement cela ne devrez rien changer au final Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/stoneice/forums.html
Maitre Windus
Impérial
Impérial
Maitre Windus


Masculin Nombre de messages : 494
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/05/2006

Candidature Maitre Windus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre Windus   Candidature Maitre Windus - Page 2 EmptySam 27 Mai - 23:50

Chui vraiment désoler
Revenir en haut Aller en bas
tyro
Ami de l'Empire
Ami de l'Empire
tyro


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 11/03/2006

Candidature Maitre Windus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre Windus   Candidature Maitre Windus - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 0:09

personnellement je trouve aussi ca louche
c'est pas qu'il a oublié de nous le dire, on lui a demandé et il nous a menti
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Windus
Impérial
Impérial
Maitre Windus


Masculin Nombre de messages : 494
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/05/2006

Candidature Maitre Windus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre Windus   Candidature Maitre Windus - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 0:12

Chui désoler vous aller pas en faire tous un plat comeme Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Empereur-Dieu
Empereur-Dieu
Sora


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 37
Localisation : Belfort oO'
Date d'inscription : 12/12/2005

Candidature Maitre Windus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre Windus   Candidature Maitre Windus - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 0:15

rrrrrrrrr arretez tous de lui jeter la pierre imaginez on aurez fait pareil avec vous lors de vos candidatures ? vs auriez bad triper nan?
Laissez lui au moins le benefice du doute

psykoman soit actif sur le forum presente toi fais bien connaissance et soit fidele a l'empire et yora pas de souci, tout devrait se calmer Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tyro
Ami de l'Empire
Ami de l'Empire
tyro


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 11/03/2006

Candidature Maitre Windus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre Windus   Candidature Maitre Windus - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 0:15

non mais disons que c'est quand meme important, nous on demande qu'a te croire mais tu comprends c'est un comportement plutot suspect. y'a pas mal d'espion qui rode
Revenir en haut Aller en bas
tyro
Ami de l'Empire
Ami de l'Empire
tyro


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 11/03/2006

Candidature Maitre Windus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre Windus   Candidature Maitre Windus - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 0:16

Anakin41 a écrit:
rrrrrrrrr arretez tous de lui jeter la pierre imaginez on aurez fait pareil avec vous lors de vos candidatures ? vs auriez bad triper nan?
Laissez lui au moins le benefice du doute

psykoman soit actif sur le forum presente toi fais bien connaissance et soit fidele a l'empire et yora pas de souci, tout devrait se calmer Rolling Eyes Rolling Eyes

je lui jete pas de pierre j'essaie juste de comprendre pourquoi il a menti
Revenir en haut Aller en bas
Xalor NIGa [_MINE_]
Ami de l'Empire
Ami de l'Empire
Xalor NIGa [_MINE_]


Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 35
Localisation : Tout seul sur ma planete ...
Date d'inscription : 10/04/2006

Candidature Maitre Windus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre Windus   Candidature Maitre Windus - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 0:19

alalalala bienvenu ! cheers

si tout est ok avec fistonjul ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Empereur-Dieu
Empereur-Dieu
Sora


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 37
Localisation : Belfort oO'
Date d'inscription : 12/12/2005

Candidature Maitre Windus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre Windus   Candidature Maitre Windus - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 0:20

c'est peut etre juste une omission Rolling Eyes

bref en tout cas si il s'avere qu'un jour j'accepte un espion je men chargerai moi meme de lui faire regretter et je reconnaitrai ma faute mais c'est jamais arrivé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Windus
Impérial
Impérial
Maitre Windus


Masculin Nombre de messages : 494
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/05/2006

Candidature Maitre Windus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre Windus   Candidature Maitre Windus - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 0:21

Ok merci Anakin41
Revenir en haut Aller en bas
tyro
Ami de l'Empire
Ami de l'Empire
tyro


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 11/03/2006

Candidature Maitre Windus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre Windus   Candidature Maitre Windus - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 0:22

Psykoman a écrit:
NON j'était dans ancune alliance et je suis raid

dsl ca peut pas etre une omission

mais bon je veut bien me ranger de votre coté
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Empereur-Dieu
Empereur-Dieu
Sora


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 37
Localisation : Belfort oO'
Date d'inscription : 12/12/2005

Candidature Maitre Windus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre Windus   Candidature Maitre Windus - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 0:23

Je le redis j'ai pris l'initiative si ca s'avere une erreur ca sera ma faute

Sur ce ux desormais a toi Psykoman de prouver ta bonne foi et ta valeur au sein de l'empire
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Windus
Impérial
Impérial
Maitre Windus


Masculin Nombre de messages : 494
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/05/2006

Candidature Maitre Windus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre Windus   Candidature Maitre Windus - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 0:24

OK
Revenir en haut Aller en bas
Glurky [MoonSign]
Ami de l'Empire
Ami de l'Empire
Glurky [MoonSign]


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 23/01/2006

Candidature Maitre Windus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre Windus   Candidature Maitre Windus - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 0:35

Tiens tiens, Psykoman... alors, les VTP ne t'ont pas supporté non plus, hein ? Laughing

Nos amis de l'Empire_G seront ravis d'apprendre toute l'histoire à ton sujet...

Il y a quelques jours, Psykoman a postulé chez MoonSign, et comme ici, il a déclaré n'avoir jamais eu aucune alliance. Il avait l'air sympathique, donc nous l'avons accepté.

Dès le premier soir, il a harcelé notre ambassadeur sur MSN, déclarant qu'il n'aimait pas son grade, et insinuant que l'alliance était mal gérée. Il a également décrété qu'il n'irait pas sur le forum, sans donner de raison autre que "j'aime pas les forums". Lorsque je lui ai demandé par la suite si l'alliance lui plaisait, il a dit que tout baignait parfaitement, se montrant très évasif. Donc, malgré ce que m'avait rapporté mon ambassadeur, je n'ai rien dit, me disant qu'il pouvait s'agir d'un malentendu.

Quelques jours après cela, mon ambassadeur me signale que Psycoman lui a envoyé un MP ingame, pour lui dire qu'il quitte l'alliance. Motif : il ne pouvait pas envoyer de message collectif ingame. Ce qui est vrai, les droits étant limités pour les nouvelles recrues. Pourtant, par 2 fois je lui avais demandé si tout allait, et il ne s'était plaint de rien... Il est parti subitement, sans aucun élément déclencheur, et sans dire auparavant que quelque chose ne lui plaisait pas. Il a rejoint l'alliance VTP.

Face à ce comportement, la réaction de mon alliance fut d'être méfiante et de le surveiller. Dans la soirée qui suivit son départ, il subit 3 espionnages de notre part, pas plus. Immédiatement, il s'énerva, menaçant de faire intervenir sa nouvelle alliance, vantant les classements de ses membres, menaçant de déclencher une guerre (avec une alliance qu'il venait juste de rencontrer...). Il précisa également que, de son séjour chez nous, il avait conservé la liste des coordonnées de tous nos membres...
Cela n'eut aucun autre effet que de nous amuser, puisque nous avions quelques contacts au sein même de l'alliance VTP, avec qui nous entretenions d'excellentes relations, qui n'auraient sues êtres ternies par de vulgaires espionnages...
Pendant un temps, les espionnages cessèrent car nous n'avions rien de spécial à faire avec ce Psykoman. Il se trouve qu'un peu plus tard, les espionnages reprirent, et de nouveau Psykoman s'énerva, sur moi cette fois, via MSN. J'ai encore, je crois, le copier-coller de cette discussion, mais je vais vous résumer : il dit que MoonSign était une alliance "pourrie", que sa nouvelle alliance était bien mieux, et que si on espionnait encore, il nous écraseraient... Amusant, une fois de plus.
Les espionnages cessèrent de nouveau, pas sous l'effet des menaces, mais sous l'effet de la lassitude, qui est l'arme des boulets... Rolling Eyes


Et aujourd'hui, que vois-je en parcourant, comme à mon habitude, le gris forum de l'Empire_G ? Une candidature de ce cher Psykoman, déclarant qu'il n'avait appartenu à aucune alliance... puis quelqu'un démentit, et il avoue avoir fait partie des VTP. Et son motif de départ : il n'a pas aimé l'alliance, qui avait "une image pourrie"... quel motif, aussi valable que le précédent...

Bref, tout ça pour dire que je ne serais pas un bon allié si je ne vous mettais pas en garde contre ce virus qui vogue d'alliance en alliance, potentiellement un espion...

Il est déjà intégré à l'Empire... renvoyez le vite, c'est mon conseil, sans quoi il vous quittera de lui-même, trouvant que la couleur de fond du forum n'est pas à son goût.

Psykoman porte bien son nom, et s'il me lit, ce qui ne manquera pas, qu'il ne m'en veuille pas, mais il aurait dû se renseigner sur mes relations avec l'Empire...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Tchu

Tchu


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 116
Localisation : sous la jupe D'Alizée !!
Date d'inscription : 25/04/2006

Candidature Maitre Windus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre Windus   Candidature Maitre Windus - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 0:39

merci de nous avoir informer!!! c'est sympa meme si tu n'ete aps obliger

les dieu et ministres vont regler ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Empereur-Dieu
Empereur-Dieu
Sora


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 37
Localisation : Belfort oO'
Date d'inscription : 12/12/2005

Candidature Maitre Windus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre Windus   Candidature Maitre Windus - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 0:42

euh.... Embarassed Embarassed bon je reconnait mon erreur alors .... Embarassed Embarassed

de plus c'est bizarre il ma deja envoyer un mp pour me dire que l'image etait nul et voulat savoir mon adresse msn Rolling Eyes

bon je coupe les droit et le rang jusqu'a plus ample info

edit : en tout cas merci Glurky de ces infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Windus
Impérial
Impérial
Maitre Windus


Masculin Nombre de messages : 494
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/05/2006

Candidature Maitre Windus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre Windus   Candidature Maitre Windus - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 0:48

je vais te dire un truc deja je suis pas un espion et comme le dit tous le monde ( mon entourage ) je suis tres difficile cete alliance me plait tres bien j'ai un ami qui ci plait alors vous faite comme vous vous les je m en royalment ùais vous pouver pas savoir tu me raider ci tu veut je m en fiche ci ca vous amuse moi tous ce que j ai a dire c est ques je suis pas un espion é cette alliance je conter bien y rester surtout j adore star wras mais c est votre choix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tchu

Tchu


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 116
Localisation : sous la jupe D'Alizée !!
Date d'inscription : 25/04/2006

Candidature Maitre Windus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre Windus   Candidature Maitre Windus - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 0:49

on ne ta aps virer..on a rien fait...on verifie c'est tout !!!
on n'a jamais dit que tu ete un espion ou une chose du genre..stop délire !!

PS/ j'ai compri la moitié de ton message car vu comment tu écrit ce n'est pas tres facile de te lire !!!


Dernière édition par le Dim 28 Mai - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xalor NIGa [_MINE_]
Ami de l'Empire
Ami de l'Empire
Xalor NIGa [_MINE_]


Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 35
Localisation : Tout seul sur ma planete ...
Date d'inscription : 10/04/2006

Candidature Maitre Windus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre Windus   Candidature Maitre Windus - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 0:49

tchao bonne chance pour trouver une autre ally cheers

essai IMPERIUM, elle est stylé l'ally
Revenir en haut Aller en bas
Glurky [MoonSign]
Ami de l'Empire
Ami de l'Empire
Glurky [MoonSign]


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 23/01/2006

Candidature Maitre Windus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre Windus   Candidature Maitre Windus - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 0:51

J'ai dit ce que j'avais à dire, c'est à l'Empire de gérer.

Mais comme le dit Anakin, tu as déjà envoyé un MP pour dire que l'image ne te plaisait pas. A chaque fois tu agis de la même manière, c'est ce type de comprotement stéréotypé qui laisse penser que tu es un espion.
Quelle image te faut-il, puisqu'aucune ne te plaît ?


Citation :
et comme le dit tous le monde ( mon entourage ) je suis tres difficile

En intégrant une alliance, c'est à toi de t'adapter à l'alliance, pas l'inverse...


Si aucune alliance ne te satisfait, crées en une...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Windus
Impérial
Impérial
Maitre Windus


Masculin Nombre de messages : 494
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/05/2006

Candidature Maitre Windus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre Windus   Candidature Maitre Windus - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 0:51

LOL Xalor NIGa
Revenir en haut Aller en bas
Xalor NIGa [_MINE_]
Ami de l'Empire
Ami de l'Empire
Xalor NIGa [_MINE_]


Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 35
Localisation : Tout seul sur ma planete ...
Date d'inscription : 10/04/2006

Candidature Maitre Windus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre Windus   Candidature Maitre Windus - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 0:53

Psykoman a écrit:
LOL Xalor NIGa

toi aussi apparrament tu t'adapte mal !!!

moi c'était pareil j'ai fais 8 alliances (en 6semaines) avant de trouver la bonne ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Empereur-Dieu
Empereur-Dieu
Sora


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 37
Localisation : Belfort oO'
Date d'inscription : 12/12/2005

Candidature Maitre Windus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre Windus   Candidature Maitre Windus - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 0:53

nous allons donc proceder comme en periode de guerre et comme c'est le cas actuellement pour plusieur de nos membre ==> tu va subir une periode d'essai jusqu'a ce que ta valeur et ta fidelité soit certifiée

Tu sera novice le tps necessaire a ses verifications desolé mais mon devoir est de maintenir empire_g qd sidious est absent et ceci est le meilleur compromis pour ta candidature comme pour nous

Glurky a depuis toujours etait un precieux conseil pour nous ,ces propos ne peuvent qu'etre entendu ici

Sur ce tu est libre d'accepter ta periode d'essai ou de partir

Pour info quel est ton ami qui se plait parmi nous?
Revenir en haut Aller en bas
Glurky [MoonSign]
Ami de l'Empire
Ami de l'Empire
Glurky [MoonSign]


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 23/01/2006

Candidature Maitre Windus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre Windus   Candidature Maitre Windus - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 0:56

Sage décision.

Dans ce cas, Psykoman, je te souhaite de te plaire dans cette alliance, et j'espère, pour eux comme pour toi, que tu ne les trahiras pas. Car maintenant, tu as des ennemis potentiels chez MoonSign et les VTP, et qui sait, peut-être bientôt dans l'Empire..? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Windus
Impérial
Impérial
Maitre Windus


Masculin Nombre de messages : 494
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/05/2006

Candidature Maitre Windus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre Windus   Candidature Maitre Windus - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 0:56

"darkhelios" Je suis d'acord avec vous je ferer pareil a votre place c'est tout a fait normal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Maitre Windus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre Windus   Candidature Maitre Windus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Maitre Windus
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maitre Riddick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel du Saint Empire Galactique :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: