| //// BAR IMPERIAL \\ | |
|
+18lord dragon tibo1 Maitre Obi-Wan Sora _sanji_ mateolibosse Tchu KiF guigui shot 2 zeepp Maitre Windus Dark Sidius Messiah Azhdar demoniac ichigo tyro Xalor NIGa [_MINE_] 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Messiah Directeur de l'Académie
Nombre de messages : 354 Localisation : DTC Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: //// BAR IMPERIAL \\ Dim 28 Mai - 19:28 | |
| vien chez nous le pirate... tu t'y plai deja... lol
sinon jai remmarké ke c le bordel dans le topic tatooine..; faudrai fair eun peu de menage hein ninja... allé tu ty colle...effacer les truk cheum genre moyenne d'age. e tou le struk ki on plus rien a faire... | |
|
| |
ichigo Floodeur professionnel
| |
| |
Xalor NIGa [_MINE_] Ami de l'Empire
Nombre de messages : 1299 Age : 35 Localisation : Tout seul sur ma planete ... Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: //// BAR IMPERIAL \\ Dim 28 Mai - 19:39 | |
| mé bon ce qui me fait hesiter c'est de creer un forum (ba wé j c pas faire).... | |
|
| |
| Sujet: Re: //// BAR IMPERIAL \\ Dim 28 Mai - 19:42 | |
| j'ai quelques idées pour l'aly mais bon faudrait approfondir lol.... ce serait sur les ANBUS | |
|
| |
Nombre de messages : 1299 Age : 35 Localisation : Tout seul sur ma planete ... Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: //// BAR IMPERIAL \\ Dim 28 Mai - 19:45 | |
| - Xalor NIGa a écrit:
- lol stylé .... je te rejoind! ah merde je peux pas ....
hehee ta juré fidéliter mon cher... tu veu x pas fair eun peu de rengement dans tatooine? | |
|
| |
| Sujet: Re: //// BAR IMPERIAL \\ Dim 28 Mai - 19:46 | |
| - Messiah a écrit:
- Xalor NIGa a écrit:
- lol stylé .... je te rejoind! ah merde je peux pas ....
hehee ta juré fidéliter mon cher... tu veu x pas fair eun peu de rengement dans tatooine? comment le sais-tu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: //// BAR IMPERIAL \\ Dim 28 Mai - 19:59 | |
| vous créer une section ANBU dans votre ally??? | |
|
| |
| Sujet: Re: //// BAR IMPERIAL \\ Dim 28 Mai - 19:59 | |
| Messiah ce n'est pas parce-que j'ai juré fidélité que j'aime cette alliance ...
Desolé de dire ça ... mais j'aime les gros changements, c'est pour ça que vous êtes ma 8eme alliance. Si l'Empereur m'avait donné son accord, je serai déjà plus là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: //// BAR IMPERIAL \\ Dim 28 Mai - 20:01 | |
| - Xalor NIGa a écrit:
- Messiah ce n'est pas parce-que j'ai juré fidélité que j'aime cette alliance ...
Desolé de dire ça ... mais j'aime les gros changements, c'est pour ça que vous êtes ma 8eme alliance. Si l'Empereur m'avait donné son accord, je serai déjà plus là ! pas de souci ninja... je te takinai... trops sur la defensive les gens... c le bac ki vous met la pression comme ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: //// BAR IMPERIAL \\ Dim 28 Mai - 20:05 | |
| lol moi c bon j l'ai deja! en plus c'est facile lol | |
|
| |
| Sujet: Re: //// BAR IMPERIAL \\ Dim 28 Mai - 20:07 | |
| Non ce n'est pas la pression du bac, car je passe que le français et l'histoire cette année.
| |
|
| |
| Sujet: Re: //// BAR IMPERIAL \\ Dim 28 Mai - 20:08 | |
| comment on faii des signature? | |
|
| |
KiF Directeur de l'Académie
Nombre de messages : 417 Age : 117 Localisation : en Touraine... Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: //// BAR IMPERIAL \\ Dim 28 Mai - 20:11 | |
| tu met le lien d'une image entre les balises - Code:
-
[img] et [/img] ensuite elle s'affichera d'elle meme. | |
|
| |
| Sujet: Re: //// BAR IMPERIAL \\ Dim 28 Mai - 20:15 | |
| - KiF a écrit:
- tu met le lien d'une image entre les balises
- Code:
-
[img] et [/img] ensuite elle s'affichera d'elle meme. wow wow bonhomme moi sui dans le son... donc la c du charabia... comment tu fai l'image deja pour commencer et aprés on voi... | |
|
| |
Tchu
Nombre de messages : 458 Age : 116 Localisation : sous la jupe D'Alizée !! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: //// BAR IMPERIAL \\ Dim 28 Mai - 20:19 | |
| l'image tu utilise paint ensuite soit tu as un ftp perso donc tu la met dessus ou alors tu utilise des site qui blog ton image http://blog.imageshack.us/http://www.mezimages.com/apres comme dit KIF il suffit de mettre le lien de ton image en tre le code exemple http://forumogame.com/tchu.jpg " border="0" alt=""/> | |
|
| |
| Sujet: Re: //// BAR IMPERIAL \\ Dim 28 Mai - 20:21 | |
| hum et bien je n'ai pa paint... je suis sur apple moi... je vai eesayer un truk alors... a tte. | |
|
| |
Nombre de messages : 417 Age : 117 Localisation : en Touraine... Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: //// BAR IMPERIAL \\ Dim 28 Mai - 20:27 | |
| C'est pas la peine de m'appeller bonhomme. Pour l'image, c'est toi qui vois, soit tu la fait toi meme a partir d'image que tu aime (tu découpe tu rajoute ton pseudo enfin tu fait ce que tu veux) avec un editeur d'image genre photoshop, photopro 10 ou picasa (picasa est gratuit, je crois que c'est google qui le fait) Ensuite tu envois l'image sur un serveur FTP, si tu ne sais pas ce qu'est un serveur FTP tu peut toujours l'uploader sur http://imageshack.us/ c'est un site qui stock les images gratuitement (il existe des sites similaires en français mais je ne me souvient plus des noms) si tu as un skyblog tu peux aussi l'envoyer dessus mais les serveurs sont moins stables... Quand ton image aurra une URL donc une adresse, tu la place entre les deux balises dont je t'ai parlé précédement et tu met le tout dans la signature de ton profil. Si tu n'y arrive toujours pas, je laisse les autre étoffer ce que j'ai dit, et si en dernier recours tu ne peux pas stocker ton image sur le web tu me la donne et je la placerai sur mon FTP | |
|
| |
| Sujet: Re: //// BAR IMPERIAL \\ Dim 28 Mai - 20:31 | |
| merci bien jeune académicien...
je fai appel a toi si besoin jai... | |
|
| |
| Sujet: Re: //// BAR IMPERIAL \\ Dim 28 Mai - 20:34 | |
| - Messiah a écrit:
- merci bien jeune académicien...
je fai appel a toi si besoin jai... Je suis pas si jeune que ça Si tu as besoin tu sais où me trouver | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Tchu
Nombre de messages : 458 Age : 116 Localisation : sous la jupe D'Alizée !! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: //// BAR IMPERIAL \\ Dim 28 Mai - 21:21 | |
| lol chercher pas moi je touche pas AU MAC !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: //// BAR IMPERIAL \\ | |
| |
|
| |
| //// BAR IMPERIAL \\ | |
|