| //// BAR IMPERIAL \\ | |
|
+18lord dragon tibo1 Maitre Obi-Wan Sora _sanji_ mateolibosse Tchu KiF guigui shot 2 zeepp Maitre Windus Dark Sidius Messiah Azhdar demoniac ichigo tyro Xalor NIGa [_MINE_] 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lord dragon Impérial
Nombre de messages : 153 Localisation : pas loin dans les enfers Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: //// BAR IMPERIAL \\ Mer 7 Juin - 16:22 | |
| (DEFOULE TOI)mais toujours laissé une 2 eme chance aux gens en plus il veut revenir | |
|
| |
Dark Sidius Père Fondateur
Nombre de messages : 2483 Age : 36 Localisation : Chancellerie > Coruscant Date d'inscription : 30/11/2005
| Je ne suis pas naïf, bine au contraire. Je sais parfaitement ce que je fais, Obi-Wan... Disons que je suis un bon Mentat, et que je n'exclus pas encore la possibilité que ses propos soient vrais.
Acceptes- tu Maître Windus ? | |
|
| |
KiF Directeur de l'Académie
Nombre de messages : 417 Age : 117 Localisation : en Touraine... Date d'inscription : 14/05/2006
| [HS] - Maitre Obi-Wan a écrit:
- vous etes trop naifs!
Mais est-ce qu'on te sonne toi ?? va voir sur le forum de ton alliance et laisse nous gérer la notre comme il nous plait [/HS] | |
|
| |
Maitre Obi-Wan
| Sujet: Re: //// BAR IMPERIAL \\ Mer 7 Juin - 16:24 | |
| toi va lecher le sol c'est sale on t'a deja dit!! et je sais tres bien que tu veux defendre ton pote! | |
|
| |
Nombre de messages : 2483 Age : 36 Localisation : Chancellerie > Coruscant Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: //// BAR IMPERIAL \\ Mer 7 Juin - 16:25 | |
| Pfff.... La tension monte.... | |
|
| |
Nombre de messages : 417 Age : 117 Localisation : en Touraine... Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: //// BAR IMPERIAL \\ Mer 7 Juin - 16:27 | |
| pas la peine de poluer le bar reprennez vos boissons je passe en mode MP | |
|
| |
Azhdar
Nombre de messages : 1077 Age : 34 Localisation : Japon Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: //// BAR IMPERIAL \\ Mer 7 Juin - 16:28 | |
| - Maitre Obi-Wan a écrit:
- toi va lecher le sol c'est sale on t'a deja dit!!
et je sais tres bien que tu veux defendre ton pote! Ta geule obi-wan...... viens pas foutre la merde à t'on tour stp c deja assez chauds comme ça........o fait pk tu est méchant avec kif il ne ta rien fait ? PS : quand je parlais du sol qui étais sale c parce que wingus étais dessus.....bon laisse tomber...
Dernière édition par le Mer 7 Juin - 16:32, édité 1 fois | |
|
| |
Azhdar
Nombre de messages : 1077 Age : 34 Localisation : Japon Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: //// BAR IMPERIAL \\ Mer 7 Juin - 16:29 | |
| bonne idée insulter vous tant que vous voulez sa nous feras des vacances.... | |
|
| |
Xalor NIGa [_MINE_] Ami de l'Empire
Nombre de messages : 1299 Age : 35 Localisation : Tout seul sur ma planete ... Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: //// BAR IMPERIAL \\ Mer 7 Juin - 16:30 | |
| Ceci dit, j'attends toujours une réponse définitive de Maître Windus... | |
|
| |
Maitre Obi-Wan
| Sujet: Re: //// BAR IMPERIAL \\ Mer 7 Juin - 16:30 | |
| la personne qui a insulte kaino a dit avoir un compte dsl'uni 2 avec 239000 points et lui il sort que ca soit disante tante a un compte dans l'uni 3........chercher l'erreur (en plus son ancienne ally vous avez prevenue nan??donc pour moi c'etait deja sa deuxieme chance...) | |
|
| |
Azhdar
| Sujet: Re: //// BAR IMPERIAL \\ Mer 7 Juin - 16:31 | |
| - Kaneda a écrit:
- kaino a écrit:
- bonne idée insulter vous tant que vous voulez sa nous feras des vacances....
je vous signale que j'ai créé un topic pour ça !
la chambre capitonnée ! on sait XALOR mais si ils y vont ont vera tout et sa c chiant.... | |
|
| |
| Sujet: Re: //// BAR IMPERIAL \\ Mer 7 Juin - 16:32 | |
| A l'origine tu voulais y rester tout seul kaneda non ? Où est le barman? un double diabolo menthe pas trop corssé !! | |
|
| |
Maitre Obi-Wan
| Sujet: Re: //// BAR IMPERIAL \\ Mer 7 Juin - 16:32 | |
| finalement j t'aime pas toi!! | |
|
| |
| |
| |
Maitre Windus Impérial
Nombre de messages : 494 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: //// BAR IMPERIAL \\ Mer 7 Juin - 16:33 | |
| Désoler chui aller manger parce que j ai pas manger | |
|
| |
lord dragon Impérial
Nombre de messages : 153 Localisation : pas loin dans les enfers Date d'inscription : 02/03/2006
| pour vous insulter et GUEULER dessus il y la sellule capitonnés et pour la justice le ministere.
DONC MERDE ALLER LA OU IL FAUT MAIS PAS DANS LE BAR | |
|
| |
Maitre Windus Impérial
| Donc je suis repris dans l'alliance ou pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: //// BAR IMPERIAL \\ Mer 7 Juin - 16:35 | |
| Oui, mais à condition de n'avoir aucun droit ingame pendant un mois, et pas plus de droits que les Alliés sur le forum pendant la même période. Et pas de Ministère pendant deux mois. En cas de récidive, bannissement sans préavis.
Acceptes- tu ?
P.S. : Tu choisis bien ton moment pour aller manger, toi... | |
|
| |
Azhdar
| Sujet: Re: //// BAR IMPERIAL \\ Mer 7 Juin - 16:35 | |
| - Maitre Windus a écrit:
- Donc je suis repris dans l'alliance ou pas ?
tu a fait des éffort en écriture c zarbe....... c se qu'on te demande depuis 20 minutes..... | |
|
| |
Maitre Obi-Wan
| Sujet: Re: //// BAR IMPERIAL \\ Mer 7 Juin - 16:36 | |
| - Dark Sidius a écrit:
- Dommage que ton opinion ne compte pas...
Mais puisque tu as l'air de te sentir si bien sur ce forum, pourquoi ne rejoindrais- tu pas le Côté obscur de la force ? j'y reflechis mais y a pas mal de cretins ici lol | |
|
| |
Maitre Windus Impérial
| Sujet: Re: //// BAR IMPERIAL \\ Mer 7 Juin - 16:36 | |
| | |
|
| |
Azhdar
| |
| |
Maitre Windus Impérial
| Sujet: Re: //// BAR IMPERIAL \\ Mer 7 Juin - 16:37 | |
| Je veut que sa soit comme d'habitude | |
|
| |
| Sujet: Re: //// BAR IMPERIAL \\ Mer 7 Juin - 16:37 | |
| Ah... Et pourquoi ?
( Obi-wan, tu t'en fiches des crétins, ils mettent de l'ambiance ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: //// BAR IMPERIAL \\ | |
| |
|
| |
| //// BAR IMPERIAL \\ | |
|