| Candidature Maze | |
|
+8Xalor NIGa [_MINE_] Ixidor demoniac Maitre Windus Sora Lambda ichigo Maze 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maze
| Sujet: Candidature Maze Mer 31 Mai - 14:57 | |
| Bonjour j'ai actuellement 51963 pts et j'aimerai rejoindre votre alliance j'ai des experience sur ogame j ai un autre compte sur l'univers20 ki a 108248 pts voila
en vous remerciant d'avance | |
|
| |
ichigo Floodeur professionnel
| Sujet: Re: Candidature Maze Mer 31 Mai - 15:15 | |
| viens dans mon ally plutot lol | |
|
| |
Maze
| Sujet: Re: Candidature Maze Mer 31 Mai - 15:20 | |
| | |
|
| |
Lambda
Nombre de messages : 228 Localisation : Black Mesa (2:485:5) Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Candidature Maze Mer 31 Mai - 15:36 | |
| Si tu veux recruter fais ça sur ton forum !!! et pas sur le nôtre ! | |
|
| |
Sora Empereur-Dieu
Nombre de messages : 1020 Age : 38 Localisation : Belfort oO' Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Candidature Maze Mer 31 Mai - 16:09 | |
| Bon ichigo arrete maintenant ou je supprime ton compte et pbloque ton ip sur le forum ici c'est aps un centre de recrutement pour ton ally
Maze tu pourrais nous en dire plus stp sur tes motivation ton ancienne ally et pour quoi choisir empire_g? | |
|
| |
Maitre Windus Impérial
Nombre de messages : 494 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Candidature Maze Mer 31 Mai - 18:08 | |
| | |
|
| |
demoniac
Nombre de messages : 508 Localisation : retourne toi !!!!!!!!!! Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Maze Mer 31 Mai - 18:34 | |
| | |
|
| |
Maitre Windus Impérial
| Sujet: Re: Candidature Maze Mer 31 Mai - 18:35 | |
| | |
|
| |
Maitre Windus Impérial
| Sujet: Re: Candidature Maze Mer 31 Mai - 18:36 | |
| | |
|
| |
demoniac
Nombre de messages : 508 Localisation : retourne toi !!!!!!!!!! Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Maze Mer 31 Mai - 18:40 | |
| en temps que ministre : pour la bonne entente de notre forum je demmande l exclution de se joueur ( ichigo ) du forum
_ pour la raison suivante si il veut recruter il va sur son forum ,
demoniac | |
|
| |
Maitre Windus Impérial
| Sujet: Re: Candidature Maze Mer 31 Mai - 18:44 | |
| - demoniac a écrit:
- en temps que ministre : pour la bonne entente de notre forum je demmande l exclution de se joueur ( ichigo ) du forum
_ pour la raison suivante si il veut recruter il va sur son forum ,
demoniac Je suis absolument d'acord avec toi démoniac | |
|
| |
Ixidor Ami de l'Empire
| Sujet: Re: Candidature Maze Mer 31 Mai - 18:48 | |
| | |
|
| |
Xalor NIGa [_MINE_] Ami de l'Empire
Nombre de messages : 1299 Age : 36 Localisation : Tout seul sur ma planete ... Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
Maitre Windus Impérial
| Sujet: Re: Candidature Maze Mer 31 Mai - 19:12 | |
| - Xalor NIGa a écrit:
- Attendez,
pensez-vous que maze aurai était une bonne recrue ? Un joueur qui post chez nous et qui ensuite part dans une autre ally sans meme nous prevenir .... pensez-vous qu'il aurai pu nous interresser ? Il serai surement partit quand il aurai vu une autre ally qui l'attirer plus !
Pour une fois je dis que ichigo nous a meme était utile, il nous a empecher de prendre un boulet !
Alors s'il vous plait, ayez un peu d'indulgence envers lui ! Tu parle un peu d'indulgence rien du tout wé et moi je dit que maze n'est pas un boulet | |
|
| |
Haazhel Thorn Seigneur Sith
| Sujet: Re: Candidature Maze Mer 31 Mai - 19:17 | |
| Je vous rappelle Messieurs que pour ce genre de choses il y a un Ministere de la Justice pas si loin que ça... Ichigo, s'ils ne portent pas officiellement plainte contre toi, considère cela comme le premier et dernier avertissement que j'aurai à te faire... S'ils portent plainte, tu n'auras peut-être plus d'autres occasions >_< | |
|
| |
lord dragon Impérial
Nombre de messages : 153 Localisation : pas loin dans les enfers Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Candidature Maze Mer 31 Mai - 19:18 | |
| qui sait si il aurait été une bonne recrue, on peut etre demander a le recuperer. | |
|
| |
Maitre Windus Impérial
| Sujet: Re: Candidature Maze Mer 31 Mai - 19:20 | |
| - lord dragon a écrit:
- qui sait si il aurait été une bonne recrue, on peut etre demander a le recuperer.
Oui mais comment ? message ingame ? | |
|
| |
Maitre Windus Impérial
| Sujet: Re: Candidature Maze Mer 31 Mai - 19:21 | |
| - Haazhel Thorn a écrit:
- Je vous rappelle Messieurs que pour ce genre de choses il y a un Ministere de la Justice pas si loin que ça...
Ichigo, s'ils ne portent pas officiellement plainte contre toi, considère cela comme le premier et dernier avertissement que j'aurai à te faire... S'ils portent plainte, tu n'auras peut-être plus d'autres occasions >_< Je n'est pas tres bien compri ce que tu vouler dire !!! | |
|
| |
ichigo Floodeur professionnel
| Sujet: Re: Candidature Maze Mer 31 Mai - 20:09 | |
| bonsoir
bon alors je tenais a m'excuser d'avoir recruter sur votre forum...dsl! mais pour me defendre je tiens a dire que si maze voulait tellement venir dans votre alliance, il aurait rejeté ma proposition et il serait resté parmis vous. ensuite je tiens a préciser que certaines personnes sont très mal placés pour faire la morale. je pense a dark vador qui a quitter l'empire sans raisons apres avoir porter des accusations contre l'empereur (fausses car celui-ci a dementi), il revient dans alliance et a été rappeler a l'ordre car il se prenait pour limite pour le chef d'apres des écos que j'ai recu. de plus, un certain maitre windus qui également la morale alors que c'est un traite... voila je vous souhaite une bonne soirée! | |
|
| |
Ixidor Ami de l'Empire
| Sujet: Re: Candidature Maze Mer 31 Mai - 20:27 | |
| Ecoute je n'ais aucune explication a te donner mais sache que j'ai était de nouveau accépter car l'Empereur a autant confiance en moi que moi en lui alors tes remarques garde les !Moi je c'est ce que je dit et fait alors tien toi bien parce que moi faut pas me chatouiller si je connait pas.Sur ce je me permet d'arréter. | |
|
| |
demoniac
| Sujet: Re: Candidature Maze Mer 31 Mai - 20:32 | |
| ichigo evite de revenir sur le forum sa serait bien | |
|
| |
Maitre Windus Impérial
| Sujet: Re: Candidature Maze Mer 31 Mai - 20:43 | |
| - ichigo a écrit:
- bonsoir
bon alors je tenais a m'excuser d'avoir recruter sur votre forum...dsl! mais pour me defendre je tiens a dire que si maze voulait tellement venir dans votre alliance, il aurait rejeté ma proposition et il serait resté parmis vous. ensuite je tiens a préciser que certaines personnes sont très mal placés pour faire la morale. je pense a dark vador qui a quitter l'empire sans raisons apres avoir porter des accusations contre l'empereur (fausses car celui-ci a dementi), il revient dans alliance et a été rappeler a l'ordre car il se prenait pour limite pour le chef d'apres des écos que j'ai recu. de plus, un certain maitre windus qui également la morale alors que c'est un traite... voila je vous souhaite une bonne soirée! Moi je vais te dire un truc deja je suis pas un traite et je n'ais aucune explication a te donner et je suis pa ton pote moi je te le dit . PS: je voudrer savoir c'est qui ce ichigo qui cherche les embrouille moi je vais le raider il va comprendre ca douleur ce petit débutant !!! | |
|
| |
demoniac
| Sujet: Re: Candidature Maze Mer 31 Mai - 20:47 | |
| | |
|
| |
Maitre Windus Impérial
| Sujet: Re: Candidature Maze Mer 31 Mai - 20:48 | |
| Ont un pacte avec sont alliance ou quel que chose comme sa parce que si j'ai le droit de le raidé je vais m'en faire un tres grand plesir !!! | |
|
| |
KiF Directeur de l'Académie
Nombre de messages : 417 Age : 117 Localisation : en Touraine... Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Candidature Maze Mer 31 Mai - 20:49 | |
| ichigo n'est pas forcément son nom ingame... Ensuite si vous voulez vous disputer les MP existent sinon vous allez déposer une plainte au ministere de la justice et notre seigneur sith et ministre de la justice tranchera le débat. Merci d'arreter de poster innutilement et aux yeux de tous (voilà l'exemple que sa donne aux nouveaux venu). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Maze | |
| |
|
| |
| Candidature Maze | |
|