| ANNHILATION des Jedis | |
|
+6mateolibosse Xalor NIGa [_MINE_] Azhdar KiF Dark Sidius tibo1 10 participants |
|
Les jedis: | morts | | 47% | [ 8 ] | vivants | | 53% | [ 9 ] |
| Total des votes : 17 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
KiF Directeur de l'Académie
Nombre de messages : 417 Age : 117 Localisation : en Touraine... Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: ANNHILATION des Jedis Mar 6 Juin - 15:18 | |
| les jedis on des sabres roses, les siths on des sabres rouge.
J'y peu rien c'est ecrit dessus, comme le port salut | |
|
| |
Azhdar
Nombre de messages : 1077 Age : 34 Localisation : Japon Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: ANNHILATION des Jedis Mar 6 Juin - 18:33 | |
| et oui !! d'un coté les lopettes de l'autre les boss, allait maintenant casse toi avant que je te boufe les yeux !! | |
|
| |
Ixidor Ami de l'Empire
| |
| |
mateolibosse Etudiant
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : naboo Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: ANNHILATION des Jedis Mar 6 Juin - 22:40 | |
| eh dark les jedis tu les preferes en salade ou frit avec de l'ognon ? | |
|
| |
tibo1 Etudiant
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : Dans l'espace avec mes croiseurs Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: re Mar 6 Juin - 22:43 | |
| moi avc un soupcons de poivre | |
|
| |
mateolibosse Etudiant
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : naboo Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: ANNHILATION des Jedis Mar 6 Juin - 22:45 | |
| moi j'me les fait tabasco-moutarde-poivre parcequ'ils sont fades | |
|
| |
mateolibosse Etudiant
| |
| |
Maitre Obi-Wan
| Sujet: Re: ANNHILATION des Jedis Mar 6 Juin - 23:19 | |
| et tu sais y a un moment ou les blagues sont plus droles et il faudrait que tu t'en rende compte! donc calme toi boulet merci.. | |
|
| |
Nombre de messages : 417 Age : 117 Localisation : en Touraine... Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: ANNHILATION des Jedis Mar 6 Juin - 23:25 | |
| l'expression exacte est les blagues les plus courtes son les moins longues, et de quel droit tu l'insulte ? tu crois pas qu'une blague est une blague ? meme si elle est pas drol, elle est pas insultante pour toi, on se marre comme on peu et si t'as quelquechose a dire tu parle poliement stp... Sinon la sausse yoda était pas prévue sa prendra quelques jours de plus | |
|
| |
Maitre Obi-Wan
| Sujet: Re: ANNHILATION des Jedis Mar 6 Juin - 23:27 | |
| je l'insultais pas, je fesais juste une remarque alors calme toi aussi.. | |
|
| |
| Sujet: Re: ANNHILATION des Jedis Mar 6 Juin - 23:30 | |
| - Maitre Obi-Wan a écrit:
donc calme toi boulet merci.. excuse moi tu n'insulte pas, et ou t'a vu que je m'enervais ? si quelqu'un m'a déjà vu enervé sur ce forum qu'il se lève !! (intrediction a windus et guigui de bouger de leur siège) | |
|
| |
Messiah Directeur de l'Académie
Nombre de messages : 354 Localisation : DTC Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: ANNHILATION des Jedis Mar 6 Juin - 23:36 | |
| ce cher jedi, avai raison en meme temps... ct pas drole et ct pas adroit comme "blague"... enfin mon cher jedi de quel droit remmetez vous en place un impérial dans les locaux de l'empir... et les mec fau arreter de flamber vous etes loin d'etre des siths.. yen a que deux sur ce forum, donc chacun a sa place merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: ANNHILATION des Jedis Mar 6 Juin - 23:41 | |
| comment il se la pette messiah
Oui Chef, Pardon Chef !, a Vos ordres Chef !
Puis-je me punir par lapidation interstéllaire Chef ? | |
|
| |
Maitre Obi-Wan
| Sujet: Re: ANNHILATION des Jedis Mar 6 Juin - 23:42 | |
| ba on est sur tatouine nan??? donc je peux le remettre a sa place, on est pas dans les locaux de l'empire!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ANNHILATION des Jedis Mar 6 Juin - 23:45 | |
| T'es pas ici depuis assez longtemps pour remettre comme ça quelqu'un a sa place, et de toutes façons dans tous les cas, la politesse est de mise. Puis ennerve pas le chef ou tu vas te prendre un sacré paquet de VB dans les fesses | |
|
| |
Xalor NIGa [_MINE_] Ami de l'Empire
Nombre de messages : 1299 Age : 35 Localisation : Tout seul sur ma planete ... Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: ANNHILATION des Jedis Mar 6 Juin - 23:53 | |
| Dîtes moi pourquoi vous la fermez pas un peu ...? Toujours des embrouilles ... calmez-vous ! | |
|
| |
Maitre Obi-Wan
| Sujet: Re: ANNHILATION des Jedis Mar 6 Juin - 23:54 | |
| pkoi il s'enerverait le chef??? c'est pas pcq je suis pas le roi de la leche comme toi qu'il va me faire quelque chose mdr! Et toi qui parle si bien de politesse, applique la aussi!!! | |
|
| |
Maitre Windus Impérial
Nombre de messages : 494 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: ANNHILATION des Jedis Mer 7 Juin - 1:25 | |
| - mateolibosse a écrit:
- euh je vais prendre un triple windus sauce ketchup avec un double obi-wan avec paille et glacons sur place svp
CA COMMENCE VRAIMENT A M ENERVER !!!! | |
|
| |
Maitre Windus Impérial
Nombre de messages : 494 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: ANNHILATION des Jedis Mer 7 Juin - 1:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANNHILATION des Jedis | |
| |