Forum Officiel du Saint Empire Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel du Saint Empire Galactique

Forum Officiel de l'Alliance EMPIRE_G : Ogame (uni26)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Guerre...

+12
Xalor NIGa [_MINE_]
ganjhack
Dark_obmi[L.P.R]
demoniac
KiF
Dark Sidius
Glurky [MoonSign]
Sora
Empire Goahould
Azhdar
Benum [I.I.D.]
Iceberg
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Iceberg

Iceberg

Guerre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre...   Guerre... - Page 5 EmptyMer 28 Juin - 14:17

Cré un nouveau topic pour flooder sur cet guerre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azhdar

Azhdar

Masculin Nombre de messages : 1077

Guerre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre...   Guerre... - Page 5 EmptyMer 28 Juin - 14:18

Non !

Celui la est très bien....VOUS crées en un ! pour les pertes comme je vous les demandé

c pour ça que je flood !!
Iceberg

Iceberg

Guerre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre...   Guerre... - Page 5 EmptyMer 28 Juin - 14:26

Déplace alor le topic il est dans la partie ambassade Rolling Eyes
Glurky [MoonSign]
Ami de l'Empire
Ami de l'Empire
Glurky [MoonSign]

Guerre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre...   Guerre... - Page 5 EmptyMer 28 Juin - 14:39

Onizuca, c'est le forum de TON alliance et c'est TOI le modérateur ! Alors MODERE, crées les topics qu'ils faut pour que çette guerre soit organisée un minimum ! Suspect
Azhdar

Azhdar

Masculin Nombre de messages : 1077

Guerre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre...   Guerre... - Page 5 EmptyMer 28 Juin - 14:45

ok...... je mange et je m'en charge Crying or Very sad
ganjhack

ganjhack

Guerre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre...   Guerre... - Page 5 EmptyMer 28 Juin - 17:50

Bien le bonjour, mesdammes et messieurs...

Comme vous avez pu le constater, je suis innactif pour le moment au sein de cette guerre.
Moi et mes amis, seront actifs d'ici 2 jours, ... enfin ... si il reste quelque chose à se mettre sous la dent. En attendant, je vous dit Gool Luck, en espérant que vous êtes prêts, prêts a défendre votre alliance, pour l'honneur, jusqu'à la mort !
Sora
Empereur-Dieu
Empereur-Dieu
Sora

Masculin Nombre de messages : 1020

Guerre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre...   Guerre... - Page 5 EmptyMer 28 Juin - 18:03

Pourquoi vous et vos ami venez vous melez de ca?

ca soule les joueurs comme toi et tes amis qui vous incrustez dans un truc qui vous concerne pas , si tu veux du raid grand au lieu de jouer le fou contre des joueur de notre calibre declare la guerre au dune ....au mais j'oublier ca se serai trop dur

Alors stp arrete de parler d'honneur et de ton baratin parce que tu te sent fier toi la? Rolling Eyes xD
Iceberg

Iceberg

Guerre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre...   Guerre... - Page 5 EmptyMer 28 Juin - 18:15

IL est dans la liste mais c'est bon t'enchaine pas non plus darkside lol!
c'est qu'un jeux Rolling Eyes
ganjhack

ganjhack

Guerre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre...   Guerre... - Page 5 EmptyMer 28 Juin - 18:24

Anakin41 a écrit:
Pourquoi vous et vos ami venez vous melez de ca?

ca soule les joueurs comme toi et tes amis qui vous incrustez dans un truc qui vous concerne pas , si tu veux du raid grand au lieu de jouer le fou contre des joueur de notre calibre declare la guerre au dune ....au mais j'oublier ca se serai trop dur

Alors stp arrete de parler d'honneur et de ton baratin parce que tu te sent fier toi la? Rolling Eyes xD

/ CLAP

t'a peut etre pas lu la première page en fait.
C'est pas grave, je vais juste te dire que moi et mes amis sommes inscrits. Mes amis etant des gens qui n'ont pas encore bougés. Vu que Benum et Kal font tout le travail pour le moment.
Tu me parrait très sûr de toi ! Cesse de me prendre de haut, ça m'opresse et je déteste ça
Sora
Empereur-Dieu
Empereur-Dieu
Sora

Guerre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre...   Guerre... - Page 5 EmptyMer 28 Juin - 18:25

ben je joue le jeu de la guerre ...pour vous et tes pote bien classé ca fait rire mais pour les petits d'empire_g qui vont avoir leur compte niqué pour rien je pense pas qu'il prenne ca comme un jeu

oh le pauvre petit il se sent oppressé...ah ben tu comprend peut etre ce que certain d'empire_g ressente Wink Razz

Mais tu ne repond pas a mes interrogation , de quel droit et sous quel preceptes vous vous incluez dans cette guerre toi et tes ami?
Iceberg

Iceberg

Guerre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre...   Guerre... - Page 5 EmptyMer 28 Juin - 18:29

Anakin41 a écrit:
ben je joue le jeu de la guerre ...pour vous et tes pote bien classé ca fait rire mais pour les petits d'empire_g qui vont avoir leur compte niqué pour rien je pense pas qu'il prenne ca comme un jeu

Sa te rappele pas quelque chose Rolling Eyes
ganjhack

ganjhack

Guerre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre...   Guerre... - Page 5 EmptyMer 28 Juin - 18:32

Anakin41 a écrit:

oh le pauvre petit il se sent oppressé...ah ben tu comprend peut etre ce que certain d'empire_g ressente Wink Razz

Mais tu ne repond pas a mes interrogation , de quel droit et sous quel preceptes vous vous incluez dans cette guerre toi et tes ami?

Je ne sais pas si tu ne comprends pas ou si t'es vraiment trop C..
peut etre qu'on est IID ?

au cas ou, on est 22 dans l'alliance, si jamais tu te demanderais encore pourquoi y a des gens ki son dans la guerre
Sora
Empereur-Dieu
Empereur-Dieu
Sora

Guerre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre...   Guerre... - Page 5 EmptyMer 28 Juin - 18:34

Iceberg a écrit:
Anakin41 a écrit:

Sa te rappele pas quelque chose Rolling Eyes

on en revient tj a la meme chose ....combien d'attaque effective avait vous subi ? avons nous appelé des mercenaire a ce moment la?
On tourne en rond mais moi je suis convaincu que le fait que toi et seb utilisiez des mercenaire (meme si vous ne les considerez pas comme ca ) poeut vous portez plus prejudices qu'autres choses ....

Sidious je te conseille de declarer cette guerre sur le forum officiel (tu verra de plus les reactions de l'univers )

pour ganjhack : nan tkt pas pour moi j'ai aps de difficulté de comprehension mais ton post revient donc a dire que il s'agit en fait de IID vs Empire_G??? Mais en ce cas ,mais mais c'est une guerre officielle entre alliances....donc a declarer
ganjhack

ganjhack

Guerre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre...   Guerre... - Page 5 EmptyMer 28 Juin - 18:38

C'est pas une guerre d'alliance, c'est une guerre de revange menée par 1 I.I.D. avec quelques participants... Je ne sais meme pas pourquoi on appelle ça une guerre, il sagit là que d'une revange.

Apparemment tu as pas compris pourquoi cette revange ...

Dans ce cas, relis le debut du post
Sora
Empereur-Dieu
Empereur-Dieu
Sora

Guerre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre...   Guerre... - Page 5 EmptyMer 28 Juin - 18:40

si si j'ai compris que c'est une revanche pour seb et kal je ne met meme pas en cause la legitimité de la chose

Mais elle est ou la revanche pour toi? c'est le morceau de ta phrase "avec quelque particiânts" qui va pas et qui est hors contexte
Iceberg

Iceberg

Guerre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre...   Guerre... - Page 5 EmptyMer 28 Juin - 18:44

Bon c'est bon vous arretez plus vite elle sera fait et mieux sa sera Rolling Eyes
Sora
Empereur-Dieu
Empereur-Dieu
Sora

Guerre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre...   Guerre... - Page 5 EmptyMer 28 Juin - 18:46

arretez quoi?
ganjhack

ganjhack

Guerre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre...   Guerre... - Page 5 EmptyMer 28 Juin - 18:48

Arranges toi avec le chef de guerre pour ça.

Moi on m'a demandé si j'aidais, et je suis très lié avec mon ami Kal, et mon alliance,
de ce fait, je suis là, que tu le veuilles ou non.

De plus, je m'embêtais récemment, donc pourquoi pas ? !

Il n'y a plus de recherche a faire si cela devient rentable ou pas, c'est juste la défonce qui m'intéresse dans une guerre.
Iceberg

Iceberg

Guerre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre...   Guerre... - Page 5 EmptyMer 28 Juin - 18:50

Darkside se ne sont pas des mercenaire que j'appelle juste quelque amis vous parlez pour
rien je trouve.

Je vois pas pourquoi tu arrete pas de mettre sur le tapis que si elle est officiel vous aurait de l'aide sa va aps se passer du tout comme sa Rolling Eyes

C'eest bon tu peut tenir 2 semaine en guere contre nous surtout vu se qu'il y a comme Rc Rolling Eyes
Lord S
Invité

Guerre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre...   Guerre... - Page 5 EmptyMer 28 Juin - 18:51

non mais tu cé , empire_g et courage sa va pas ensemble

empire_g et peur sa va mieu
Sora
Empereur-Dieu
Empereur-Dieu
Sora

Guerre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre...   Guerre... - Page 5 EmptyMer 28 Juin - 18:55

Nan mais moi c'est pas les perte que j'ai peur je t'ai dit hier que j'avais perdu 80000 d'un coup alors stais jmen fout quelque peu desormais
C'est le fait que des joueur juste pour pouvoir exploser des petit (et je ne aprle pas de moi ) vienne et dise sous pretexte de mon amitié pour toi je vasi peter que defense et recycler quelques flottes

Et pour le declaration officiel , je m'en fout aussi mais apparament vous tenz tellemetn a ce qu'elle reste secrete que ca me ferait bien rire de la declarer juste pour faire chier Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

seb appeller ses pote pour raider a sa place c'est aps non plus du courage Wink
Glurky [MoonSign]
Ami de l'Empire
Ami de l'Empire
Glurky [MoonSign]

Guerre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre...   Guerre... - Page 5 EmptyMer 28 Juin - 18:55

Bon, moi de l'extérieur, étant relativement neutre, voici ce que je comprends.

A une époque plutôt lointaine, Seb et Kal, avec les L.P.R., ont fusionné avec l'Empire. Un peu plus tard, ils ont voulu reformer leur alliance, et l'Empire leur a déclaré la guerre, ce que je ne cautionne pas. Néanmoins, on parle de guerre, mais en fait ils n'ont subi que 5 raids, ce qui est tout de même très peu, vous en conviendrez. La raison d'ailleurs, c'est que cette guerre, postée sur le forum officiel, a donné lieu à une levée de boucliers de la communauté Ogamienne, avec des joueurs puissants qui ont défendu la cause des plus faibles, les L.P.R.
Et ça s'est arrêté là.

Episode suivant : Kal et Seb se trouvent des comptes puissants, et décident, habités par une haine que je ne comprends pas (surtout Seb), de détruire l'Empire. Et ils ne comptent pas le faire seuls : ils demandent à leurs nouvelles alliances (certains membres) d'intervenir. Là déjà, on sort du simple conflit Kal&Seb vs Empire. Mais en plus, l'équipe KalSeb interdit à l'Empire de faire appel à des joueurs de même niveau qu'eux, ce qui est donc inéquitable, et ils refusent de poster la guerre sur le forum officiel, car alors il se passerait ce qui s'était passé pour la précédente guerre...

Donc moi, objectivement, je vois un groupe de joueurs très puissants qui attaquent une alliance de masse, qui bien évidemment ne peut pas lutter, notamment les plus faibles, qui vont prendre pour rien.

Ce que je vois aussi, c'est qu'en deux jours il y a eu 8 pages de flood et un seul RC, donc je me pose la question : est-ce que c'est vraiment d'une guerre que vous avez besoin ? Est-ce que vous ne devriez pas en discuter un peu plus en profondeur, sans agressivité, sans préjugés..?

Car l'attaque de l'Empire est ancienne maintenant, et aucune rancoeur n'était tenue à l'encontre des L.P.R par la suite, qui étaient toujours bienvenus sur ce forum, et qui avaient même un pacte avec l'Empire il me semble !
Si on veut tomber dans le RP, on peut dire que l'Empire est passé dans une nouvelle ère, comme vous l'aurez peut-être remarqué. Plus structuré, plus réfléchi, moins nombreux... l'Empire s'est amélioré, et aujourd'hui il n'attaquerait sans doute pas Kal et Seb pour avoir quitté l'alliance.

La question est donc : vu le peu de préjudices causés par l'Empire à Seb et Kal, il doit y avoir une raison plus profonde à cette haine. Alors quelle est cette raison..?

Maintenant, cette guerre doit se faire, c'est difficilement évitable je pense. Donc faites-là, ne cherchez pas l'équité il n'y en a jamais dans une guerre. Mettez vous sur la tronche et foutez vous la paix, tout ça ne fait que pourrir le JEU d'une majorité pour une durée réduite. Vous reprendrez normalement après.
Puis c'est le jeu, Ogame c'est un jeu de guerre, donc à la limite pas besoin d'excuse pour faire la guerre... c'est juste que bon, je peux comprendre la position de l'Empire.

Seb : un peu plus de respect serait de mise. Tu parles à des êtres humains, ne leur dis pas ce que tu n'aimerais pas entendre toi-même. Wink

Dernière édition par le Mer 28 Juin - 18:59, édité 1 fois
Lord S
Invité

Guerre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre...   Guerre... - Page 5 EmptyMer 28 Juin - 18:58

Citation :
Episode suivant : Kal et Seb se trouvent des comptes puissants, et décident, habités par une haine que je ne comprends pas (surtout Seb), de détruire l'Empire. Et ils ne comptent pas le faire seuls : ils demandent à leurs nouvelles alliances (certains membres) d'intervenir. Là déjà, on sort du simple conflit Kal&Seb vs Empire. Mais en plus, l'équipe KalSeb interdit à l'Empire de faire appel à des joueurs de même niveau qu'eux, ce qui est donc inéquitable, et ils refusent de poster la guerre sur le forum officiel, car alors il se passerait ce qui s'était passé pour la précédente guerre...

Kal a tous fait tout seul alor avant de parlé renseigne toi ! Et a ce que je sache c'est empire_g qui et concerné et non moonsign ! tu na rien a voir la dedan donc tu n'a pas ton mot a dire !
Glurky [MoonSign]
Ami de l'Empire
Ami de l'Empire
Glurky [MoonSign]

Guerre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre...   Guerre... - Page 5 EmptyMer 28 Juin - 19:00

Ce topic est dans l'ambassade, il est donc visible par les alliés. A partir de là, je suis en droit de donner mon avis.

Si ce dernier te gêne, c'est peut-être que je dis un peu de la vérité..? Wink

Et me renseigner, je voudrais bien, mais tu es le premier concerné, et tu ne postes que pour menacer les autres ou te moquer d'eux. Les infos, tu les as, à toi de les donner. Ou alors, ne te plains pas qu'on puisse faire des erreurs dans l'historique ! Wink

Et le :
Citation :
tu n'as rien à voir là-dedans

On pourrait aussi dire ça à Benum, Ganjhack et tous les autres. Pourtant ils sont là, mais ça ça te gêne moins...
Iceberg

Iceberg

Guerre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre...   Guerre... - Page 5 EmptyMer 28 Juin - 19:06

Glurky [MoonSign] a écrit:

Mon compte je les fait tous seul MOI.Et non je en epnse pas qu'il se passera la meme chose que la derniére guerre sa précépiterait la chute de empire g et ses pas se que je veut....

Citation :
Ce que je vois aussi, c'est qu'en deux jours il y a eu 8 pages de flood et un seul RC, donc je me pose la question : est-ce que c'est vraiment d'une guerre que vous avez besoin ? Est-ce que vous ne devriez pas en discuter un peu plus en profondeur, sans agressivité, sans préjugés..?

Je me pose la meme question....

Citation :
La question est donc : vu le peu de préjudices causés par l'Empire à Seb et Kal, il doit y avoir une raison plus profonde à cette haine. Alors quelle est cette raison..?

Voila la raison de ma haine Dark siduis a voulu nous exterminer et pour ne bat se salir les main il a demander a ses plus puissants guerriers.
Dark sidius nous a correspondut comme des cafards a exterminer...
Ainsi que lucifel qui était il y a trés peu de temp et qu'il est aller dans la wing pour ne pas se faire attaquer car j'avais di a Dark que je puniré les seuls qui avait aggraver les choses et surtout que je les corrsponder comme des fréres
je n'attaqueré que 2 personnes dans cet guerre :
Lucifel et Dark sidius

P.s je te respect pour ta sagesse mais c'est vrais que les empire g devrait se battre tous seul pour un fois Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

Guerre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre...   Guerre... - Page 5 Empty

Guerre...
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant