| Guerre... | |
|
+12Xalor NIGa [_MINE_] ganjhack Dark_obmi[L.P.R] demoniac KiF Dark Sidius Glurky [MoonSign] Sora Empire Goahould Azhdar Benum [I.I.D.] Iceberg 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ganjhack
| Sujet: Re: Guerre... Mer 28 Juin - 19:08 | |
| Je trouve ça deja trop sympa d'avoir prevenu genre 2 semaines a l'avance alors que c pas une guerre officielle...
Une question :
Vous avez prevenus quand vous etes allés attaques l'alliance dans laquelle etait Kal et Seb ? | |
|
| |
Iceberg
| Sujet: Re: Guerre... Mer 28 Juin - 19:09 | |
| Non meme pas ils nous ont prevenu le jour ou on a vu les raport de battail... | |
|
| |
ganjhack
| Sujet: Re: Guerre... Mer 28 Juin - 19:10 | |
| Je vois pas ce qu'on fou sur ce forum ... ?
A-t-on besoin de se justifier ?
En tout cas pour ma part, je n'ai plus rien a dire, je viendrais poster mes RC, et c'est tout!
A plus et bonne continuation | |
|
| |
Lord S Invité
| Sujet: Re: Guerre... Mer 28 Juin - 19:11 | |
| |
|
| |
Xalor NIGa [_MINE_] Ami de l'Empire
Nombre de messages : 1299 Age : 36 Localisation : Tout seul sur ma planete ... Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Guerre... Mer 28 Juin - 19:25 | |
| Je passe par là
dites-moi ... la fin de la guerre aura lieu quand ? au bout d'un nombre de degats bien défini ou jusqu'a que vous en aviez marre ou quand vous arreterez le jeu ^^" ?
... salut au gars de l'I.I.D ^^ qui m'ont pas accepté dans leur ally ^_^" ( c'est juste que les votes étaient serré donc je retiré ma candidature ... à quoi sert une ally si on a pas confiance en vous ), j'ai rejoind _MINE_ ... ^^ | |
|
| |
Iceberg
| Sujet: Re: Guerre... Mer 28 Juin - 19:32 | |
| Elle sera fini dans 2 semaine comme il 'lon fait avec nous | |
|
| |
Nombre de messages : 1299 Age : 36 Localisation : Tout seul sur ma planete ... Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
Iceberg
| Sujet: Re: Guerre... Mer 28 Juin - 20:02 | |
| - Citation :
- toi et seb avaient le meme avatar (enfin ... le meme personnage ^^) et il a une tête de psychopathe ^_^" .
bon bah j'espere que l'empire_g n'aura pas trop de degats ^^ bonne chance ! et bonne partie de cache-cache parce-que les combats seront à sens unique ! ^^" J'avais meme pas vu^^ Mais le mien a une meillleur tete de psychopathe | |
|
| |
demoniac
Nombre de messages : 508 Localisation : retourne toi !!!!!!!!!! Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Guerre... Mer 28 Juin - 20:32 | |
| tout le monde flood ...flood et flood encor .... bon les chose serieuse quand meme donc si j ai lu les 7 page ( sa ma fait chier ) sa parle parle et parle encors , 2 raide des enemis , bien . j ai vu que d autre gars von se manifester c est la fin du 26 guerre mondial ... bon moi je suis desoler j ai fait 4 tentative de lune hier 4 fois 1667 cls et ma pas encor payer donc j ai perdu quelque place mais quand on m aura payer et refais quelque vb , on pourra partir en chasse non serieu arrter de flooder et parler serieu de la guerre | |
|
| |
Dark Sidius Père Fondateur
Nombre de messages : 2483 Age : 36 Localisation : Chancellerie > Coruscant Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Guerre... Mer 28 Juin - 20:47 | |
| Il me semble que les paroles de Glurky sont sages et avisées, et que nous avons tous interêt à tenir compte de ce genre de conseils... D'ailleurs, j'ai cru comprendre que Kal n'était pas fermement opposé à une discusson calme et diplomatique.
En revanche, je suis déçu par l'attitude de Seb, qui ne me semble absolument pas raisonnable. Sa seule motivation est la vengeance, et pire encore : la haine. Parce qu'il n'y a qu'un gamin immature et irraisonné pour réagir de cette manière à des paroles pacifiques. Et si je n'étais pas en train de le dire, je suis certain que Seb éclipserait à nouveau l'essentiel de mon message pour citer la seule partie qui le concerne et répondre à côté ( d'ailleurs peut être le fera-t-il quand même malgré cet avertissement ).
En ce qui concerne les joueurs extérieurs, ils n'ont en effet rien à voir dans cette guerre, mais après tout aucune règle ne régit les guerres sur Ogame, et si l'envie leur prend de venir emm***er une alliance qu'ils ne connaissent même pas, c'est à leur risque et péril.
Maintenant, je vais poser quelques questions, auxquelles je veux des réponses claires et non des protestations stériles : Qu'est- ce qui m'empêche de déclarer officiellement cette guerre ? Etes vous prêts à discuter avant de vous battre pour une cause que la plupart ne connait pas ? Quelles sont les modalités précises de cette guerre, avant que nous ne devions les fixer nous même aux yeux de l'Univers entier ?
A vous. | |
|
| |
Lord S Invité
| Sujet: Re: Guerre... Mer 28 Juin - 20:51 | |
| Lol le gamin en attendant il te recycle ! a merde ta 3 clé dsl ! |
|
| |
Nombre de messages : 2483 Age : 36 Localisation : Chancellerie > Coruscant Date d'inscription : 30/11/2005
| |
| |
demoniac
Nombre de messages : 508 Localisation : retourne toi !!!!!!!!!! Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Guerre... Mer 28 Juin - 20:55 | |
| le gamin c est quoi ton non ingame | |
|
| |
Iceberg
| Sujet: Re: Guerre... Mer 28 Juin - 20:55 | |
| - Dark Sidius a écrit:
- Maintenant, je vais poser quelques questions, auxquelles je veux des réponses claires et non des protestations stériles :
Qu'est- ce qui m'empêche de déclarer officiellement cette guerre ? Etes vous prêts à discuter avant de vous battre pour une cause que la plupart ne connait pas ? Quelles sont les modalités précises de cette guerre, avant que nous ne devions les fixer nous même aux yeux de l'Univers entier ? Tu le sais pourquoi on ne la déclare pas officiellement on en parler longtemp quand meme. J'ai expliquer a ceux qu'il me suivent la raison de cet guerre ,il n'ont plus a se justifier... La derniére question c'est du veut la déclerer officilement si j'ai comprit le premier principe du guerre c'est de respecter l'adevevesair
Dernière édition par le Mer 28 Juin - 21:15, édité 1 fois | |
|
| |
Lord S Invité
| Sujet: Re: Guerre... Mer 28 Juin - 20:57 | |
| donne moi le tien et je te doneré le mien |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre... Mer 28 Juin - 20:57 | |
| Non la dernière question a pour objectif de fixer les modalités de la guerre, comme le dit explicatement ma proposition principale. Et je n'ai pas toutes les réponses attendues... | |
|
| |
demoniac
| Sujet: Re: Guerre... Mer 28 Juin - 20:58 | |
| - GENERAL SEB a écrit:
- donne moi le tien et je te doneré le mien
le mien c est bibi et toi ? | |
|
| |
Tchu
Nombre de messages : 458 Age : 116 Localisation : sous la jupe D'Alizée !! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Guerre... Mer 28 Juin - 21:00 | |
| | |
|
| |
| |
| |
demoniac
| Sujet: Re: Guerre... Mer 28 Juin - 21:21 | |
| et bien non il a changer | |
|
| |
Iceberg
| Sujet: Re: Guerre... Mer 28 Juin - 21:23 | |
| Si si ta du mal taper | |
|
| |
KiF Directeur de l'Académie
Nombre de messages : 417 Age : 117 Localisation : en Touraine... Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Guerre... Mer 28 Juin - 21:26 | |
| - Dark Sidius a écrit:
Maintenant, je vais poser quelques questions, auxquelles je veux des réponses claires et non des protestations stériles :
C'est pas du tout des réponses claires !! C'est cool vous savez! mais nous on ne sait pas ! ça vous coûte quoi d'expliquer ? c'est parce que vous savez que vous avez tors ? ou seullement par une soit-disante flemme... Je ne connai pas vos âges mais je n'ai pas de mal a me faire une idée à la vue de vos orthographes et de votre niveau d'expression(surtout SEB...). Kal a l'air bien plus raisonné, je te demande donc a toi de donner TA version (je n'attend rien de SEB qui visiblement pense avec ses pieds et en majoritée avec le bout de ses orteils...) Merci de respecter notre compréhension que, visiblement, vous n'avez pas envie d'améliorer | |
|
| |
Iceberg
| Sujet: Re: Guerre... Mer 28 Juin - 21:32 | |
| J'attend dark sidius sur msn et on va surment beaucoup parler et vous tien au courant enfin si il se connecte je l'attend....
Je trouve que j'ai été assez claire surtout au question de Glucki (dsl si j'abime ton nom) | |
|
| |
KiF Directeur de l'Académie
Nombre de messages : 417 Age : 117 Localisation : en Touraine... Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Guerre... Mer 28 Juin - 21:40 | |
| Le probleme avec MSN c'est que l'on ne saura encore rien de ce qu'il s'y dit ! et il n'y aura pas de résumé a mon avis... C'est pourquoi je demande que les archives de conversations soient affichées sur le fofo (si possible celles qui se font par "MSN plus!" qui seront plus jolie) | |
|
| |
Iceberg
| Sujet: Re: Guerre... Mer 28 Juin - 21:42 | |
| Je te promet que je le ferais si il se connecte se qu'il n'ait pas le cas ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre... | |
| |
|
| |
| Guerre... | |
|