| Guerre... | |
|
+12Xalor NIGa [_MINE_] ganjhack Dark_obmi[L.P.R] demoniac KiF Dark Sidius Glurky [MoonSign] Sora Empire Goahould Azhdar Benum [I.I.D.] Iceberg 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Benum [I.I.D.]
| Sujet: Re: Guerre... Mar 27 Juin - 21:14 | |
| Ba si t'es pas capable de le faire, je lui dirais Je cherche ta PM ^^ | |
|
| |
Sora Empereur-Dieu
Nombre de messages : 1020 Age : 38 Localisation : Belfort oO' Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Guerre... Mar 27 Juin - 21:15 | |
| si si je lui est ecrit avant que je capte que la guerre etait parti mais il a pas daigner me repondre ... ma pm pas de mal a la trouver bien qu'elle soit en mauvais etat lol | |
|
| |
KiF Directeur de l'Académie
Nombre de messages : 417 Age : 117 Localisation : en Touraine... Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Guerre... Mar 27 Juin - 21:18 | |
| Pardon de venir sur ce topic car il ne me concerne pas mais j'admire la puissance de ces rapport ... franchement je suis dans la wing la plus faible et je peux en faire autant voir plus... Si vous mettez des rapport mettez en des vrais, si vous attaquez comme ça, dites seulement que vous l'avez fait puis sa suffira. | |
|
| |
Iceberg
| Sujet: Re: Guerre... Mar 27 Juin - 21:23 | |
| Tinquiéte sa va venir On commence leger la j'ai divisé ma flotte pour raider ses colonie.... Enfin bon tes pas classer alor j'imagine aussi tes Rc | |
|
| |
Benum [I.I.D.]
| Sujet: Re: Guerre... Mar 27 Juin - 21:24 | |
| On s'échauffe KiF, c'est l'échauffement.... Dès que je vois une vrai floote j'y cours | |
|
| |
Nombre de messages : 417 Age : 117 Localisation : en Touraine... Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Guerre... Mar 27 Juin - 21:27 | |
| Bhaa je vous propose pas la mienne je suis qu'un académicien Mais c'est pas parce que c'est l'échauffement qu'il faut mettre des rapports bidons | |
|
| |
Iceberg
| Sujet: Re: Guerre... Mar 27 Juin - 21:31 | |
| je suis daccord il est pourri mais je les mis car c'est votre chef | |
|
| |
demoniac
Nombre de messages : 508 Localisation : retourne toi !!!!!!!!!! Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Guerre... Mar 27 Juin - 21:32 | |
| Bonjour a tous ; Je suis un ancien membre de l empire G ou ma parler de cette guerre je vien donc voir et je vois que c est bien chaud . si j ai tout compris le principe c est une vengense d un membre . on ma dit que c est a causse de represaille suite a sa sortit de l alli . si on pouvait me faire un resumer , merci si vous vouler un coup de main de moi et mes potes on peut vous aider ( empire g ) demoniac | |
|
| |
Benum [I.I.D.]
| Sujet: Re: Guerre... Mar 27 Juin - 21:36 | |
| Je tennais à préciser pour le moment il n'y a que Kal et moi en guerre. Nous essayons de joindre els autres pour savoir s'ils participent vraiment et s'ils participent ils viendront sur le forum. | |
|
| |
Sora Empereur-Dieu
Nombre de messages : 1020 Age : 38 Localisation : Belfort oO' Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Guerre... Mar 27 Juin - 21:38 | |
| ALors resumer mais vraiment resumer parce que c'est trop long lol et le match commencant beintot je fais ca vite
*Au depart il y avait les LPR et Empire_G
*Les LPR pereclittant on fusionne
*Le alliance leur manquant ils nous quittent pour la reformer
*ca ne plait a pas sidious qui veut leur mort et qui engage une guerre contre eux mais ou en veriter il n'y aura pas eu plus de 5 raids
*kal et seb (qui soit dit en passant n'a pas la diplomatie de kal el et qui se la joue beaucoup pour un compte qu'il n'a pas monté lui meme { deoslé j'aipas ma langue ds ma poche mais au moins kal el nous a respecté )
*une dizaine de joueurs (allant de top 100 a top 100 ) decide de raider la plupart des empire g pour assouvir la vengenace de Kal el et seb
C'est un resumé extra bref qui ne prend pas compte de explication des un des autres
edit : pour benum je te dit rajoute mister jekill bien kil m'ai pas fait degats ou si maximum 10 laser leger repartie sur les 5 colonie kil ma attaqué il a participer il faut rendre a cesar l'honneur des ses attaques :p:p
Dernière édition par le Mar 27 Juin - 21:39, édité 1 fois | |
|
| |
Azhdar
Nombre de messages : 1077 Age : 34 Localisation : Japon Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Guerre... Mar 27 Juin - 21:38 | |
| DEEEEEEEEEMMMMMMMMMMOOOOOOOOOO
mon vieux pote sa fait plaisir de te revoir dis moi ta tjrs t 3000 vb parce qu'on a 3 ou 4 popotins a boter.....
non sérieux, sympa de nous aider, je supose que le viking est de la partie non ? | |
|
| |
Benum [I.I.D.]
| Sujet: Re: Guerre... Mar 27 Juin - 21:42 | |
| On peut avoir le nom IG de démoniac? | |
|
| |
Iceberg
| Sujet: Re: Guerre... Mar 27 Juin - 21:44 | |
| Mais il faudrai que tu retrouve dark side les archives dans guerre globale ils sont surement las-bas c'est vrais que la il y a que Benum et moi qui participont^^ | |
|
| |
Azhdar
Nombre de messages : 1077 Age : 34 Localisation : Japon Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Guerre... Mar 27 Juin - 21:45 | |
| bas justement j'ai voulu vérifier moi même mais apparament il na pas le même nom ingame.....mais ce qui est sur c'est qu'il est plus fort que kal et seb...si il a pas eu de prob depuis...... | |
|
| |
demoniac
Nombre de messages : 508 Localisation : retourne toi !!!!!!!!!! Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Guerre... Mar 27 Juin - 21:47 | |
| non le viking il participe pas . mon non ingame pour les intime c est bibi ... je suis top 900 snype ma recycler ( ancien top 500 ) mais il me rste 7500 pts de vaisseau t inquiete . j ai rien contre les autre alli en guerre mais deja la guerre est pas signaler sur le forum ogame et en plus c est inequitable . | |
|
| |
Iceberg
| Sujet: Re: Guerre... Mar 27 Juin - 21:49 | |
| Si tu as lu les post d'avant je croi qu'ona tout dit | |
|
| |
Azhdar
| Sujet: Re: Guerre... Mar 27 Juin - 21:50 | |
| ta pu.....t.....3000 vb...... bon c pas grave....je suis d'accord avec toi c inéquitable... | |
|
| |
demoniac
| |
| |
Iceberg
| Sujet: Re: Guerre... Mar 27 Juin - 21:51 | |
| Sa l'est comme la premiére Artemis as-tu trouver les archive de la guerre | |
|
| |
Azhdar
| Sujet: Re: Guerre... Mar 27 Juin - 21:55 | |
| non et v regarder moi aussi le match ++ a la mitan mais je passerai jeter un pti coup d'oeil quand même......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre... Mar 27 Juin - 22:04 | |
| j'ai vus les archives... sa ressemble à celle là sauf qu'elle était officielle et dans le sens inverse... Tout le monde n'était pas du meme avis et apparament il n'y a que Empire_G qui vous a atteint non ? j'ai pas tout lut mais vu comment s'était parti il suffisait d'un joueur d'empire_G pour detruire tout LPR ou LRP je sais plus....
EDIT : le foot c'est pourris !! revenez vous battre !!!
RE EDIT : ouaou vous vous etes pris 5 raid chacun ? mais c'était pas une guerre ça !! bien la peine de la rendre officielle... j'ai pas reussi a voir le probleme de votre depart c'est la seulle chose qui peut etre interessante en fait... ou si, le probleme c'est que vous avez fusionner avec empire_G puis que vous etes partis non ?
Dernière édition par le Mar 27 Juin - 22:14, édité 1 fois | |
|
| |
Dark_obmi[L.P.R] Ami de l'Empire
Nombre de messages : 94 Localisation : Plus proche que tu ne peux l'imaginer. Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Guerre... Mar 27 Juin - 22:13 | |
| <===== - Citation :
- "Amis de l'empire "
Slt je me présente obmijoy ( obmy pour les intimes ) ex-LPR ( mon pseudo en témoigne ) Bon comme la résumé je sais plus qui on est partie pour reformé LPR et sa a pas plus à Dark Sidius et SEULEMENT à dark sidius donc dire " ne vous en prenez pas à tt l'ally ils ont rien fait " ok vous avez raison ( jusqu'a maintenant Ice l'initiateur de cette guerre n'a attaqué que l'intéréssé ) à ce propos : - Une partie de ma liste d'amis a écrit:
4 Akatsuma 2:434:12 Off Effacer en fait j'aimais les empirg vraiment ( ils sont tjs dans ma liste d'amis ) et ça c'est l'ancien compte de Darksidius donc quand vous ditez : - Citation :
- seb t'a un new compte arrète de te la raconté
ok mais pariel pour vous ! Bon revenons à mon récit, Sinon si le conflit en serai resté là ok MAIS dark sidius à demander à tt son ally de s'impliqué et ses relations comprises. ( 2h après sa déclaration de guerre j'avais le 1er des L12A ( ex-top800 et moi pas classé ) qui venait détruire la dèf de ma PM en 2 assaut . Donc maintenant c'est une vengence du même type . Pour tuer un sérial killer il faut etre plus vicieux que lui ...Je pense que si déjà on arrive à son niveau ce sera bien . obmijoy , fournisseur officiel de deut de la Kal team. | |
|
| |
Iceberg
| Sujet: Re: Guerre... Mar 27 Juin - 22:30 | |
| - Citation :
- fournisseur officiel de deut de la Kal team.
Tout est dit c'eest deguelasse qui marque les espagnols | |
|
| |
Azhdar
| Sujet: Re: Guerre... Mar 27 Juin - 22:47 | |
| ouais je suis d'accord mais bon nous on vient de marquer a la loyale: ALLER RIBERY !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre... Mar 27 Juin - 22:55 | |
| Allez la france il faut perdre ce match j'en ai marre d'entendre tout le monde tout le temps parler de ce jeu bidon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre... | |
| |
|
| |
| Guerre... | |
|