| nikoo [Accepté] | |
|
+5Dark Sidius spartiate Aldébarane Sora nikoo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
nikoo
Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : dans mon dernier VB Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: nikoo [Accepté] Jeu 14 Sep - 23:54 | |
| bonjour a tous je me présente ,NiKoO je pose ma candidature chez l'Empire_G, après la demande de FaO, que je connias depuis un bon moment car on se trouve dans le même système solaire, on a partager nos défaites, je pose aussi ici pour plus ample raisons, je suis en panne d'alliance, j'ai deja été dans l'alliance SHINRA pour laquelle je serait a jamais reconnaissant de tout se qu'elle a pu m'apporter autant en expérience mais aussi comme respect et sagesse dans ogame, j'ai ensuite fait partis de l'alliance ENDORION, suite a une fusion avec la shinra car nous étions en guerre contre l'Impérium Sanctus. Nous avons résistez tant bien que mal, mais suite a une énorme recyclage je m'en sui retiré, hier je me suis refait reycler mes 400 VBs qui sortaient de l'usine, je suis sonc en recherche de "réconfort" et FaO ne me dit que du bien du Saint Empire Galactique, c'est pourquoi je souhaite intégrer votre alliance, fini pour la petite histoire places aux choses sérieuses : cela fait près de 1ans que je joue a ogame, mais c'est dans l'univers 29 ou je suis le plus puissant , top 400, et surtout la ou j'ai le plus de chance, Pour se qui est de l'univers 26: je suis classé 850eme il me semble ce matin après voir perdu 200 places :s j'ai environ 235k de points j'ai été dans mes précédente alliance, fondateur, ambassadeur, "Turk" qui consiste a s'occuper du bien vivant de l'alliance, ainsi qu'espion de guerre j'espère ne pas avoir été trop long, et vous souhaite un très bon jeu | |
|
| |
Sora Empereur-Dieu
Nombre de messages : 1020 Age : 38 Localisation : Belfort oO' Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: nikoo [Accepté] Jeu 14 Sep - 23:59 | |
| je peux vous l'assurer , c'est un sacré floodeur resister au IS n'est pas chose simple j'espere que tu te plaira parmis nous , on a encore des defaut et on est pas aussi celebre que les shinra mais on s'ameliore et on fait tout pour je t'ai mit les droit d'acces welcome Nikoo | |
|
| |
nikoo
Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : dans mon dernier VB Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: nikoo [Accepté] Ven 15 Sep - 0:08 | |
| hummm moi ? floodeur NON MAIS CA VA PAS LA TETE JE N'AI PAS L HABITUDE DE DIRE NIMPORTE QUOI et oui la Shinra c'étais les meilleurs ( regret) ... | |
|
| |
Aldébarane Seigneur Sith
Nombre de messages : 370 Age : 45 Localisation : [.Univ 26.] Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: nikoo [Accepté] Ven 15 Sep - 3:39 | |
| Bienvenu parmis nous Nikoo !!! | |
|
| |
spartiate Ami de l'Empire
Nombre de messages : 50 Localisation : montbéliard Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: nikoo [Accepté] Ven 15 Sep - 7:25 | |
| bienvenue parmis nous !!! | |
|
| |
Dark Sidius Père Fondateur
Nombre de messages : 2483 Age : 36 Localisation : Chancellerie > Coruscant Date d'inscription : 30/11/2005
| |
| |
nikoo
| Sujet: Re: nikoo [Accepté] Ven 15 Sep - 17:48 | |
| j'espère avoir la confiance de FaO ^^ enfin jpense que oui puisque c'est lui qui m'a demander de venir ici | |
|
| |
Jonathan Davis Impérial
| Sujet: Re: nikoo [Accepté] Ven 15 Sep - 17:52 | |
| Bienvenue a toi Nikoo | |
|
| |
Sora Empereur-Dieu
Nombre de messages : 1020 Age : 38 Localisation : Belfort oO' Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: nikoo [Accepté] Ven 15 Sep - 19:25 | |
| ui ui neoz par ces raid nous a rapproché ^^ pis comme on est voisins ca aide | |
|
| |
zeepp Ministre du Progrès
Nombre de messages : 122 Localisation : enfer/endor/gentilly... Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: nikoo [Accepté] Ven 15 Sep - 22:57 | |
| bien venu a toi nikoo je te souaite une bonne parti de plaisir dans notre ally et plein de flood.... | |
|
| |
Lucifel Ange Noir
Nombre de messages : 798 Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer. Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: nikoo [Accepté] Lun 18 Sep - 12:11 | |
| Bienvenue, Nikoo, dans l'antre des Sith... | |
|
| |
Azhdar
Nombre de messages : 1077 Age : 34 Localisation : Japon Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: nikoo [Accepté] Ven 22 Sep - 22:36 | |
| Coucou c moi !!!
Je passais par là et j'ai eu envi de vs faire un petit coucou !!
Pour ceux qui ne me conaisse pas je suis un ancien ministre du régime politique de Sidious Et un gros flooder (vu mon nbre de mess mdr )
Bas dit donc y a eu du changment ici sa fait plaisir !!!
C'est moins glauke qu'avant !! (Non je rogole !!)
Bon j'espere que tout vas bien pour vous , et si vous avez un petit prob n'ésitez pas je suis top 300 en flotte en ce moment
( Et oui moi aussi j'ai fait mon chemin )
PS: A oui j'oubliais on pourait peut être négocier un PT avec mon ally la VTP (17ème) si vous voulez ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 2483 Age : 36 Localisation : Chancellerie > Coruscant Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: nikoo [Accepté] Sam 23 Sep - 0:10 | |
| Je suis heureux de voir que tu ne nous a pas oublié... ^^
En tout cas, tu as l'air d'avoir bien évolué, si j'en crois le niveau de ta flotte. C'est une bonne chose ! Pour le PT, ce n'est pas de refus... ^^
| |
|
| |
Azhdar
Nombre de messages : 1077 Age : 34 Localisation : Japon Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: nikoo [Accepté] Sam 23 Sep - 17:50 | |
| - Dark Sidius a écrit:
Je suis heureux de voir que tu ne nous a pas oublié... ^^
En tout cas, tu as l'air d'avoir bien évolué, si j'en crois le niveau de ta flotte. C'est une bonne chose ! Pour le PT, ce n'est pas de refus... ^^ Non tinkiet je ne vous est pas oublié !! (J'ai quand même passé 7 mois a vos cotés !!) Pour ce qui est du PT tu a qu'a venir sur notre forum : http://allyvtp.frbb.net/index.forum( Mets un sondage !!) En espérant vous voir très rappidement dessus !! PS : Bonne chance a tous !! | |
|
| |
Azhdar
| Sujet: Re: nikoo [Accepté] Dim 24 Sep - 16:42 | |
| Umh....Alors ???
Vous êtes intéréssé ??? Dite le moi que je comence les démarches envers mon ally... | |
|
| |
| Sujet: Re: nikoo [Accepté] Lun 25 Sep - 12:34 | |
| Oui oui nous sommes interessés. Je vais bientôt aller m'inscrire sur ton forum, pour le moment je suis un peu occupé, mais ça ne saurait tarder...
| |
|
| |
Azhdar
| Sujet: Re: nikoo [Accepté] Lun 25 Sep - 22:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nikoo [Accepté] | |
| |
|
| |
| nikoo [Accepté] | |
|