Forum Officiel du Saint Empire Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel du Saint Empire Galactique

Forum Officiel de l'Alliance EMPIRE_G : Ogame (uni26)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature neo recome [Accepté]

Aller en bas 
+2
Sora
neo recome
6 participants
AuteurMessage
neo recome
Impérial
Impérial
neo recome


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

candidature neo recome [Accepté] Empty
MessageSujet: candidature neo recome [Accepté]   candidature neo recome [Accepté] EmptySam 30 Sep - 19:38

C'est alors que le vaisseau impérial se posa sur corruscant, après de nombreuses tentatives de retardement par des chasseurs de prime, ou autres étoiles de la mort, Neo recome, le revenant de la matrice parvint enfin à atteindre la planète mère de la galaxie, il fut acceuilli par des dirigeants de l'alliance EMPIRE_G et leur dit ceci :




J'ai 210000 poits, je suis top 1050

Je suis mi-mineur mi-raideur

Je veux participer à votre alliance car après une longue errance jai enfin décidé de prendre une alliance.

Cela fait des millions d'années lol! que je joue a ogame et j'ai une bonne expérience de jeu

Je suis à 200k d'énergie, bientot le graviton.





C'est alors que les dirigeants lui répondirent ...
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Empereur-Dieu
Empereur-Dieu
Sora


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 37
Localisation : Belfort oO'
Date d'inscription : 12/12/2005

candidature neo recome [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature neo recome [Accepté]   candidature neo recome [Accepté] EmptySam 30 Sep - 20:19

le seigneur FaO_^ , seul haut gradé present se dirigait vers ses quartiers pour prendre un repos bien merité apres une serie de raid qu'il avait du coordonner quand un message lui parvint de son transpondeur :

"Arrivée d'un vaisseau de type humain , Nabuchodenosor, stockage en zone de controle , un responsable est prieé de se rendre sur place

Le seigneur FaO_^ se dit donc qu'il n'etait pas couché
Arrivé sur place , on l'informe qu'un jeune homme desirerai se joindre a l'Empire et etait pret a fourbir ses armes pour celui ci


"Neo a toi de choisir, si tu prend la pilule rouge tout s'arrete tu repart au bord de ton vaisseau et nous t'oublions , par contre si tu prend la pillule bleu tu fera parti de l'Empire avec ses devoirs et benefice "

Neo " "Et ce que ce steak aura le meme gout dans l'Empire ? je prend le risque "

FaO_^ enchanté par cette nouvelle recrue ( se demandant quand meme le lien entre starwars et matrix Rolling Eyes lol! ) lui tape dans le dos et lui dit :

"Bienvenu Mr Andersson "

KABOUM

"Mon nom est Neo "


Bon un peu de colmprehension c'est la premiere fois que je m'aventure dans el Rp mais j'allais aps te rep en hors rp alors que t'avais fais l'effort de la faire en rp et j'allais pas te laisser patienter


Dernière édition par le Sam 30 Sep - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldébarane
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 45
Localisation : [.Univ 26.]
Date d'inscription : 22/02/2006

candidature neo recome [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature neo recome [Accepté]   candidature neo recome [Accepté] EmptySam 30 Sep - 20:20

Aldébarane, ministre de la justice et vice intendante, jeta un rapide coup d'oeil sur ses condisciple assis autour de l'estrade prévut à cet effet, puis ouvrit la bouche, s'exprimant d'un ton neutre.

-Je ne m'y opposerais pas pour ma part, cependant, ce n'est pas moi qui prends les décisions finale. Notre bien aimé Empereur te répondra prochainement.


Edit : FaO_^tu poste plus vite que ton ombre ou quoi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Empereur-Dieu
Empereur-Dieu
Sora


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 37
Localisation : Belfort oO'
Date d'inscription : 12/12/2005

candidature neo recome [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature neo recome [Accepté]   candidature neo recome [Accepté] EmptySam 30 Sep - 20:23

[Hors Rp] pose ta candidature , tu a toute les conditions pour entrer, tout de fois comme pour tout les nouveau tu aura une periode d'essai de 7 jour ou tu n'aura pas de droit ingame et limité sur le forum pour s'assurer de ta loyauté

edit : Cool Cool Cool Hé Hé Aldé
Revenir en haut Aller en bas
neo recome
Impérial
Impérial
neo recome


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

candidature neo recome [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature neo recome [Accepté]   candidature neo recome [Accepté] EmptySam 30 Sep - 20:37

En entendant la nouvelle de sa possible adhésion Mr anderson prit alors la pillule bleu qui le condamnait à plonger dans le monde réel.

"AïÏe" ditil lorsqu'il se réveilla dans un des dortoires de l'alliance empire g avec des trous dans le dos.

C'est alors que trinity vint le voir et lui dit : ça fait drôle la première fois hein ?

Ah ca oui dit il. En tout cas merci de tacompréhension si tu m'accepte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Empereur-Dieu
Empereur-Dieu
Sora


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 37
Localisation : Belfort oO'
Date d'inscription : 12/12/2005

candidature neo recome [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature neo recome [Accepté]   candidature neo recome [Accepté] EmptySam 30 Sep - 20:40

comme j'ai dit plus tu correspond a tout les criteres definis pas sidius ya donc pas de raison de refus

juste pour raison de securité et comme dans pas mal d'ally je ne peux te mettre tout les droits des maintenant mais d'ici une semaine tu pourras tout voir Wink

***********************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
neo recome
Impérial
Impérial
neo recome


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

candidature neo recome [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature neo recome [Accepté]   candidature neo recome [Accepté] EmptySam 30 Sep - 20:53

ok merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Empereur-Dieu
Empereur-Dieu
Sora


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 37
Localisation : Belfort oO'
Date d'inscription : 12/12/2005

candidature neo recome [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature neo recome [Accepté]   candidature neo recome [Accepté] EmptySam 30 Sep - 20:59

de rien tu peux en attendant les 7 jour visiter tatooine qui est notre partie hors sujet ...apres tu aura acces aux partie presentation ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidius
Père Fondateur
Père Fondateur
Dark Sidius


Masculin Nombre de messages : 2483
Age : 35
Localisation : Chancellerie > Coruscant
Date d'inscription : 30/11/2005

candidature neo recome [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature neo recome [Accepté]   candidature neo recome [Accepté] EmptyLun 2 Oct - 11:17


Bienvenue parmi nous, neo !
Tu es accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://empiregalactique.keuf.net
neo recome
Impérial
Impérial
neo recome


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

candidature neo recome [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature neo recome [Accepté]   candidature neo recome [Accepté] EmptyLun 2 Oct - 18:32

merci à vous tous

Vous m'avez l'air d'être une super alli !
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Ange Noir
Lucifel


Nombre de messages : 798
Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer.
Date d'inscription : 30/11/2005

candidature neo recome [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature neo recome [Accepté]   candidature neo recome [Accepté] EmptyMer 4 Oct - 10:19

Perché (comme d'habitude) sur l'une des plus hautes tour du palais, un autre haut gradé d'EMPIRE_G avait contemplé la scène d'un air vaguement étonné. Oui, oui, vous savez bien, cet air intelligent du genre vache qui regarde passer un train...

Lucifel (pense) - ** Que fiche ici un débarqué de Matrix? Boah, c'est une bonne recrue... **

Après avoir mis dix minutes à conclure cette difficile réflexion, le personnage ailé se mit debout sur la tour et commenca à hurler, sans se rendre compte que tout le monde était déjà parti...

Lucifel - "Bienvenue à vous, nouveau membre d'EMPIRE_G, moi Lucifel vous souhaite la bienvenuoooouuuAAAAAHHH....."

Hélas pour lui, une peau de banane déposée là par une main mystérieuse, remplit son office, l'expédiant s'écraser pour la N-ième fois dans les poubelles du palais, 200m plus bas.

Lucifel (résigné) - "Ya des jours où on ferait mieux de rester au lit..."
Revenir en haut Aller en bas
neo recome
Impérial
Impérial
neo recome


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

candidature neo recome [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature neo recome [Accepté]   candidature neo recome [Accepté] EmptyVen 6 Oct - 23:10

Neo sortit de sa chambre 12751452646 de l'hôtel Galacticus et demanda :

"A partir de combien de jours n'est on plus novice ?"

"oh mince je me fais attaquer je retourne vite sur Shaastar pour combattre cet assaillant !"


Il monta a bord du Nebuchadnézar et regagna sa planète C'est alors qu'il réussi à vaincre un crétin qui s'est fait détruire une RIP ....
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Empereur-Dieu
Empereur-Dieu
Sora


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 37
Localisation : Belfort oO'
Date d'inscription : 12/12/2005

candidature neo recome [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature neo recome [Accepté]   candidature neo recome [Accepté] EmptyVen 6 Oct - 23:32

Morpheu-Fao decida qu'il etait temps pour Neo de se rendre a Sion , bienvenu a toi membre a part entiere bonne decouverte du forum
Revenir en haut Aller en bas
Aldébarane
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 45
Localisation : [.Univ 26.]
Date d'inscription : 22/02/2006

candidature neo recome [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature neo recome [Accepté]   candidature neo recome [Accepté] EmptySam 7 Oct - 1:20

Aldébarane, un grand sourire aux lèvres ce penche sur Lucifel.

-Dites moi mon cher à quoi servent vos ailes ?

La dessus, elle part d'un grand éclat de rire, avant de prendre la dite peau de banane en plien visage.
Revenir en haut Aller en bas
Haazhel Thorn
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Haazhel Thorn


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 19/01/2006

candidature neo recome [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature neo recome [Accepté]   candidature neo recome [Accepté] EmptySam 7 Oct - 14:37

Bien je viens de voir que tu es encore en période de test, d'une part je te souhaite la bienvenue dans l'alliance, mais par ailleurs je voudrais aussi te signaler que tu espionnes un membre d'une alliance avec qui nous sommes en train de négocier un PT, je vais d'ailleurs poster un message dans le sénat.

Ah et je t'ai aussi envoyé un message ingame Neo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilovecs.netingame.net
Contenu sponsorisé





candidature neo recome [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature neo recome [Accepté]   candidature neo recome [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature neo recome [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA FAUCHEUSE [Accepté]
» nikoo [Accepté]
» merci de m'avoir accepté...
» candidature de snatch [Accepté]
» candidature scinfaxy [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel du Saint Empire Galactique :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: