| candidature neo recome [Accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
neo recome Impérial
| |
| |
Sora Empereur-Dieu
Nombre de messages : 1020 Age : 38 Localisation : Belfort oO' Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: candidature neo recome [Accepté] Sam 30 Sep - 20:19 | |
| le seigneur FaO_^ , seul haut gradé present se dirigait vers ses quartiers pour prendre un repos bien merité apres une serie de raid qu'il avait du coordonner quand un message lui parvint de son transpondeur : "Arrivée d'un vaisseau de type humain , Nabuchodenosor, stockage en zone de controle , un responsable est prieé de se rendre sur placeLe seigneur FaO_^ se dit donc qu'il n'etait pas couché Arrivé sur place , on l'informe qu'un jeune homme desirerai se joindre a l'Empire et etait pret a fourbir ses armes pour celui ci "Neo a toi de choisir, si tu prend la pilule rouge tout s'arrete tu repart au bord de ton vaisseau et nous t'oublions , par contre si tu prend la pillule bleu tu fera parti de l'Empire avec ses devoirs et benefice " Neo " "Et ce que ce steak aura le meme gout dans l'Empire ? je prend le risque "FaO_^ enchanté par cette nouvelle recrue ( se demandant quand meme le lien entre starwars et matrix ) lui tape dans le dos et lui dit :"Bienvenu Mr Andersson " KABOUM "Mon nom est Neo " Bon un peu de colmprehension c'est la premiere fois que je m'aventure dans el Rp mais j'allais aps te rep en hors rp alors que t'avais fais l'effort de la faire en rp et j'allais pas te laisser patienter
Dernière édition par le Sam 30 Sep - 20:23, édité 2 fois | |
|
| |
Aldébarane Seigneur Sith
Nombre de messages : 370 Age : 45 Localisation : [.Univ 26.] Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: candidature neo recome [Accepté] Sam 30 Sep - 20:20 | |
| Aldébarane, ministre de la justice et vice intendante, jeta un rapide coup d'oeil sur ses condisciple assis autour de l'estrade prévut à cet effet, puis ouvrit la bouche, s'exprimant d'un ton neutre.-Je ne m'y opposerais pas pour ma part, cependant, ce n'est pas moi qui prends les décisions finale. Notre bien aimé Empereur te répondra prochainement.Edit : FaO_^tu poste plus vite que ton ombre ou quoi ? | |
|
| |
Sora Empereur-Dieu
Nombre de messages : 1020 Age : 38 Localisation : Belfort oO' Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: candidature neo recome [Accepté] Sam 30 Sep - 20:23 | |
| [Hors Rp] pose ta candidature , tu a toute les conditions pour entrer, tout de fois comme pour tout les nouveau tu aura une periode d'essai de 7 jour ou tu n'aura pas de droit ingame et limité sur le forum pour s'assurer de ta loyauté edit : Hé Hé Aldé | |
|
| |
neo recome Impérial
| Sujet: Re: candidature neo recome [Accepté] Sam 30 Sep - 20:37 | |
| En entendant la nouvelle de sa possible adhésion Mr anderson prit alors la pillule bleu qui le condamnait à plonger dans le monde réel.
"AïÏe" ditil lorsqu'il se réveilla dans un des dortoires de l'alliance empire g avec des trous dans le dos.
C'est alors que trinity vint le voir et lui dit : ça fait drôle la première fois hein ?
Ah ca oui dit il. En tout cas merci de tacompréhension si tu m'accepte !!! | |
|
| |
Sora Empereur-Dieu
| Sujet: Re: candidature neo recome [Accepté] Sam 30 Sep - 20:40 | |
| comme j'ai dit plus tu correspond a tout les criteres definis pas sidius ya donc pas de raison de refus juste pour raison de securité et comme dans pas mal d'ally je ne peux te mettre tout les droits des maintenant mais d'ici une semaine tu pourras tout voir *********************************************************************** | |
|
| |
neo recome Impérial
| Sujet: Re: candidature neo recome [Accepté] Sam 30 Sep - 20:53 | |
| | |
|
| |
Sora Empereur-Dieu
| Sujet: Re: candidature neo recome [Accepté] Sam 30 Sep - 20:59 | |
| de rien tu peux en attendant les 7 jour visiter tatooine qui est notre partie hors sujet ...apres tu aura acces aux partie presentation ... | |
|
| |
Dark Sidius Père Fondateur
Nombre de messages : 2483 Age : 36 Localisation : Chancellerie > Coruscant Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: candidature neo recome [Accepté] Lun 2 Oct - 11:17 | |
| Bienvenue parmi nous, neo ! Tu es accepté.
| |
|
| |
neo recome Impérial
| Sujet: Re: candidature neo recome [Accepté] Lun 2 Oct - 18:32 | |
| merci à vous tous
Vous m'avez l'air d'être une super alli ! | |
|
| |
Lucifel Ange Noir
Nombre de messages : 798 Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer. Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: candidature neo recome [Accepté] Mer 4 Oct - 10:19 | |
| Perché (comme d'habitude) sur l'une des plus hautes tour du palais, un autre haut gradé d'EMPIRE_G avait contemplé la scène d'un air vaguement étonné. Oui, oui, vous savez bien, cet air intelligent du genre vache qui regarde passer un train...
Lucifel (pense) - ** Que fiche ici un débarqué de Matrix? Boah, c'est une bonne recrue... **
Après avoir mis dix minutes à conclure cette difficile réflexion, le personnage ailé se mit debout sur la tour et commenca à hurler, sans se rendre compte que tout le monde était déjà parti...
Lucifel - "Bienvenue à vous, nouveau membre d'EMPIRE_G, moi Lucifel vous souhaite la bienvenuoooouuuAAAAAHHH....."
Hélas pour lui, une peau de banane déposée là par une main mystérieuse, remplit son office, l'expédiant s'écraser pour la N-ième fois dans les poubelles du palais, 200m plus bas.
Lucifel (résigné) - "Ya des jours où on ferait mieux de rester au lit..." | |
|
| |
neo recome Impérial
| Sujet: Re: candidature neo recome [Accepté] Ven 6 Oct - 23:10 | |
| Neo sortit de sa chambre 12751452646 de l'hôtel Galacticus et demanda :
"A partir de combien de jours n'est on plus novice ?"
"oh mince je me fais attaquer je retourne vite sur Shaastar pour combattre cet assaillant !"
Il monta a bord du Nebuchadnézar et regagna sa planète C'est alors qu'il réussi à vaincre un crétin qui s'est fait détruire une RIP .... | |
|
| |
Sora Empereur-Dieu
| Sujet: Re: candidature neo recome [Accepté] Ven 6 Oct - 23:32 | |
| Morpheu-Fao decida qu'il etait temps pour Neo de se rendre a Sion , bienvenu a toi membre a part entiere bonne decouverte du forum | |
|
| |
Aldébarane Seigneur Sith
Nombre de messages : 370 Age : 45 Localisation : [.Univ 26.] Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: candidature neo recome [Accepté] Sam 7 Oct - 1:20 | |
| Aldébarane, un grand sourire aux lèvres ce penche sur Lucifel.
-Dites moi mon cher à quoi servent vos ailes ?
La dessus, elle part d'un grand éclat de rire, avant de prendre la dite peau de banane en plien visage. | |
|
| |
Haazhel Thorn Seigneur Sith
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature neo recome [Accepté] | |
| |
|
| |
| candidature neo recome [Accepté] | |
|