Forum Officiel du Saint Empire Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel du Saint Empire Galactique

Forum Officiel de l'Alliance EMPIRE_G : Ogame (uni26)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vous payez un coup ?

Aller en bas 
+2
Dark Sidius
As2KrO
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucifel
Ange Noir
Lucifel


Nombre de messages : 798
Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer.
Date d'inscription : 30/11/2005

Vous payez un coup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous payez un coup ?   Vous payez un coup ? - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 14:11

"A PILE OU FAZE???" hurla une voix indignée juste à côté d'eux.

La tête hirsute du digne seigneur Lucifel (lequel n'avait en cette minute pas grand-chose de digne) jaillit soudain du bord de la table. Apparemment, il était de son siège et était venu rouler au pied de la table des deux autres Sith, et une remarque de l'un d'eux l'avait réveillé en sursaut.


"App... Apprenez, gamins" articula l'ange d'un voix pâteuse, "que le hazzzard... n'existe pas. La réponse za tout, c'est ... zent vingt... cent gin... 126."

Après cette profonde pensée philosophique, la tête disparut et son propriétaire se remit à ronfler par terre, vaincu par le jus d'orange trafiqué sournoisement par dame Aldébarane...
Revenir en haut Aller en bas
Aldébarane
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 45
Localisation : [.Univ 26.]
Date d'inscription : 22/02/2006

Vous payez un coup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous payez un coup ?   Vous payez un coup ? - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 21:58

Aldébarane regarda le Seigneur Lucifel avec un air rieur, elle se pencha pour glisser sa veste sous la tête de l'ange.

-Dites moi, Lulu, vousn'auriez pas trop forcer sur la bouteille ?

fit-elle avec une totale mauvaise foi, vu que Lucifel, lui devait son état d'ébriété actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidius
Père Fondateur
Père Fondateur
Dark Sidius


Masculin Nombre de messages : 2483
Age : 35
Localisation : Chancellerie > Coruscant
Date d'inscription : 30/11/2005

Vous payez un coup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous payez un coup ?   Vous payez un coup ? - Page 2 EmptySam 14 Oct - 14:28


L'Empereur, qui était sorti de sa rêverie en entendant son plus fidèle serviteur hurler à travers le bar, écarquilla les yeux à tel point qu'on aurait pu croire qu'ils allaient sortir de ses orbites.

Il commença à ouvrir la bouche puis, ne trouvant quoi dire, il la referma avec un claquement sec, ne manquant pas de mordre à vif une langue qui s'était trop attardée en dehors de son antre...


AIIIIIIIIIEEEEEEEE ! Seigneur... Seigneur Lucifel !!!
Comment avez- vous pu oser rompre votre promesse de ne plus boire la moindre goutte d'alcool ?
Non mais vous rendez- vous compte de l'image que vous donnez à nos adversaires en cet instant ? C'est indigne de vous, et indigne de l'Empire tout entier !

S'il s'était agi de quelqu'un d'autre...


L'Empereur s'interrompit et plaqua ses mains contre sa bouche, puis quitta son tabouret pour courir dans les toilettes du bar...
Revenir en haut Aller en bas
https://empiregalactique.keuf.net
LaCroix
Invité




Vous payez un coup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous payez un coup ?   Vous payez un coup ? - Page 2 EmptySam 14 Oct - 14:41

LaCroix regarda les seigneur Lucifel avec un sourire...le gand conseiller etait comme tout les autre homme en faite...cela rassure un peux le peuple...la guerre qui se déroule semble etre une guerre d'usure aucune force ennemi a causé de tres grand dégat pour l'empire
Revenir en haut Aller en bas
Aldébarane
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 45
Localisation : [.Univ 26.]
Date d'inscription : 22/02/2006

Vous payez un coup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous payez un coup ?   Vous payez un coup ? - Page 2 EmptySam 14 Oct - 20:46

Aldébarane regarda l'Empereur avec un air de satisfaction diabolique, regrettant seulement que ce soit le Seigneur Lucifel qui en pattise mais elle savait que l'Ange ne risquait pas grand chose de la part de l'Empereur. Se décalant légèrement, elle posa le pieds sur une des ailes de Lucifel...

-Oups ! Desolé Lucifel ! Oh ! réveillez vous !

Elle se tourna vers Ouragan.

-Regardez moi ça, une vie éternelle et pas capable de tenir l'alcool !

fit-elle en riant, puis elle se pencha, secouant Lulu par l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
As2KrO




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/10/2006

Vous payez un coup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous payez un coup ?   Vous payez un coup ? - Page 2 EmptySam 14 Oct - 22:26

OuRaGaN qui venait de s'etouffer en entendant la remarque d'Aldérabane pendant qu'il buvait tranquillement sa bière

-Touss touss... hum... Oui en effet mais peut être a-t-il vu des amis avant. Pour ma part je vais prendre un Get 27, histoire de me desaouler un poil...

OuRaGaN bascula en arrière et tomba aux pieds d'Aldérabane. Il se releva, l'air de rien, puis bu cul-sec le petit verre rempli de ce liquide
Revenir en haut Aller en bas
Aldébarane
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 45
Localisation : [.Univ 26.]
Date d'inscription : 22/02/2006

Vous payez un coup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous payez un coup ?   Vous payez un coup ? - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 16:57

Aldébarane baissa les yeux, le regardant avec un petit sourire en coin.

-Et bien...Je pensais que les hommes tenaient l'alcool moi, entre vous, Lucifel et l'empereur, je vais en avoir du monde a mettre au lit !

D'ailleurs, elle utilisa sa télékinésie pour relever Lucifel tuojours dans les brumes de l'alcool et l'installer sur un banc pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
LaCroix
Invité




Vous payez un coup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous payez un coup ?   Vous payez un coup ? - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 21:02

LaCroix commenda une verre de cognac....et e but rapidement....

"Et bien longue vie a l'empire et a la beauté légendaire de Aldébarane."
Revenir en haut Aller en bas
soleilnoir




Nombre de messages : 38
Age : 98
Date d'inscription : 29/06/2006

Vous payez un coup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous payez un coup ?   Vous payez un coup ? - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 21:46

pfff qu'elle bande d'ivrogne, je me demande ce que je fait dans cette alliance!!!! (les mythic ont pas l'air de relever le lot non plus faut dire).

bon un jus d'orange pour moi avec un zest de wisky j'ai de petits problémes de circulation du sang et cette boisson me soulage.

un peu plus de wisky svp sinon cela n'agit pas......
Revenir en haut Aller en bas
As2KrO




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/10/2006

Vous payez un coup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous payez un coup ?   Vous payez un coup ? - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 18:41

Le Seigneur OuRaGaN fini sa bière, se leva, puis se dirigea vers la porte. Soudain, il se retourna

- Merci pour cet acceuil chaleureux dans votre taverne. Je m'en retourne, bon vent

Cette fois ci, il passa la porte, monta dans son VB, puis demanda au chauffeur de l'emmener sur la planete mère (oui car il avait quelques grammes d'alcool dans le sang Razz)



[hrp]Donc voila ce fut un plaisir de boire un coup en votre compagnie, Adios [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
neo recome
Impérial
Impérial
neo recome


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Vous payez un coup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous payez un coup ?   Vous payez un coup ? - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 0:49

LE maître neo entra dans le bar et fier de ses petits raids quotidiens demanda :

Je peux avoir à boire ?? je voix que vous vous éclatez sans même me prévenir ... je décide donc ... tournée générale ....
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Ange Noir
Lucifel


Nombre de messages : 798
Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer.
Date d'inscription : 30/11/2005

Vous payez un coup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous payez un coup ?   Vous payez un coup ? - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 13:30

Cette dernière phrase eut pour effet de réveiller en sursaut le Seigneur Lucifel, qui ronflait sur le banc où Aldé l'avait déposé.

"Hein? Qwa? Tournée générale?"

Mais avant qu'il aie eu le temps de se lever, un Objet Volant Naturellement Indentifiable traversa les airs en provenance des toilettes et vint le percuter en pleine face, le rendormant pour un bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous payez un coup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous payez un coup ?   Vous payez un coup ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous payez un coup ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mais bougez-vous!!!!!
» Inscriver vous dans l'univer 36 !
» Aimer vous Vraiment Star Wars ?
» Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel du Saint Empire Galactique :: Partie Publique :: Tatooine-
Sauter vers: