Forum Officiel du Saint Empire Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel du Saint Empire Galactique

Forum Officiel de l'Alliance EMPIRE_G : Ogame (uni26)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
+4
L'Ankou / GENESIS
Ewan
Sora
KLiNgOn
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KLiNgOn




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 49
Date d'inscription : 04/12/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptyLun 4 Déc - 0:46

Bonjour,

Je suis de lally Xenon, commandeur KLiNgOn. Nous avons des pactes avec la magis_f qui est normalement votre wing, nous respectons nos pactes et nous avons toujours u de bons rapports avec tout nos pactes. Je dois dire ceci, j'ai ete tres etone de recevoir ce message ingame provenant d'un de vos membres, ce message aurait ete logique si nous n'avions pas de pactes avec vous et je ne serais meme pas venus poster ceci :

12-03 22:16:29 Dark Thorn [5:422:11] (sans objet)
Salut à toi,
ma demande va probablement te sembler incongrue mais je ne sais pas si une alliance telle que la tienne te permet te developper vraiment et pleinement...
Si ce sont tes amis irl, ignore mon message, sinon saches que mon alliance recherche actuellement des joueurs de ton niveau, ton alliance a des pactes avec nos wings (magis_f) et avec nos alliés (V.E.P)..
J'espere que tu ne prendras pas mal ce message.
Cordialement,
Dark Thorn, Seigneur Sith du Saint Empire Galctique (Emp

12-03 22:16:31 Dark Thorn [5:422:11] (sans objet)
Si ce sont tes amis irl, ignore mon message, sinon saches que mon alliance recherche actuellement des joueurs de ton niveau, ton alliance a des pactes avec nos wings (magis_f) et avec nos alliés (V.E.P)..
J'espere que tu ne prendras pas mal ce message.
Cordialement,
Dark Thorn, Seigneur Sith du Saint Empire Galctique (Empire_G)

**************************************************************
J'apele cela, " faire un enfant dans le dos ", je le repete, nous avons des pactes et de ce fait, respecte SVP lally qui est votre allie sans detourne un membre de cette facon a votre profit.
J'espere que je ne reverai plus ce genre de message a l'avenir.
Merci.


Commandeur KLiNgOn de lally Xenon.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Empereur-Dieu
Empereur-Dieu
Sora


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 37
Localisation : Belfort oO'
Date d'inscription : 12/12/2005

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyLun 4 Déc - 0:57

Bonjour a toi

Je ne sais que te repondre , je suis contre les recrutements ingame de joueurs surtout s'ils sont deja dans une ally mais apparamant Dark Thorn a eté cordiale avec toi precisant bien que ce message ne pouvait etre interessant qu'en cas ou tu ne te sentirai pas bien dans ton ally

tu serai etonné du nombre d'ally qui utilise ce mode de recrutement

Je te prie de recevoir nos excuses mais considere egalement que mon camarade a fait une tentative, certe qui se revele inutile, mais tentative respectueuse.

De plus notre wing a un fonctionnelent diplomatique totalement separé du notre , pour empire g Xenon est donc comme toute les autres ally non allié a nous

voila je t'invite a repondre en esperant que xenon et magis_f garderont des liens amicaux

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
KLiNgOn




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 49
Date d'inscription : 04/12/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyLun 4 Déc - 1:04

Ok, par ta reponse je vois que tu es de bonne foi, donc, ce petit incident est clos.
Le message de ton ami ne m'aurait pas derange si lally Xenon avait pas u de pactes avec votre wing. Car il est vrai que des messages ainsi j'en recois regulierement.
Enfin soit, je le repete, l'incident est clos en ce qui me concerne, j'attendrai de voir la reaction des grades de la Xenon et de notre empereur.
Bon jeux a toi et merci de ta reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan
Ami de l'Empire
Ami de l'Empire
Ewan


Nombre de messages : 201
Localisation : Uni 26 (V.E.P)/ 34 [.SITH.]
Date d'inscription : 05/01/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyLun 4 Déc - 20:34

Ah ben tiens!!!!

Voilà Kling qui commence à venir squatter ici aussi???

Eh behhh on est pas sauvés!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Empereur-Dieu
Empereur-Dieu
Sora


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 37
Localisation : Belfort oO'
Date d'inscription : 12/12/2005

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyLun 4 Déc - 20:35

De rien l'ami tu a demandé un eclairssisement , que je te fourni de bonne grace

Comme toute les ally de l'univers nous somme toujuors a la recherche de joueurs ayant un potentiel interessant , haazel a du consideré que tu etait prometteur , grand bien lui fasse

Je ferais apsser le mot de cesser d'importuner des Xenon Wink

Je te souhaite une bonne continuation irl et ogame et merci d'etre passer arranger ce petit malentendu (c'est toujours mieux ainsi )
Repasse quand tu le souhaite

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'Ankou / GENESIS
Ministre de l'Education
Ministre de l'Education
L'Ankou / GENESIS


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 95
Date d'inscription : 22/01/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyLun 4 Déc - 22:25

Je suis sur le cul, et je pèse mes mots !

Mais avant de poster des trucs pareils, il vaudrait mieux se renseigner sur l'ally et le membre convoité !!!!!

Je souhaite vivement que le pacte conclu entre Xenon et Magis_F ne soit pas rompu, les conséquences pourrait être graves !

Je me casse le cul pour obtenir un pacte avec la Xenon (qui par ailleur a été accepter uniquement parcequ'ils ont confiance en moi ) et un seigneur Sith me poignarde dans le dos avec des propositions totalements déplacées !!!!

Je m'arrêterai là car, comme on le disait avant, SIRE ! J'EN AI GROS !

Sachez simplement, que le pacte Xenon est pour moi très important et que s'il doit être rompu, c'est ma parole et ma réputation qui sont en jeu, et je me verrai dans l'obligation de quitter ma place au sein du Magis_F....
Revenir en haut Aller en bas
KLiNgOn




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 49
Date d'inscription : 04/12/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyLun 4 Déc - 23:41

Re bonjour Ewan, non je viens pas squater le fofo, j'ai deja assez, mon temps est deja fort pris.
Ankou, je comprend tres bien ce que tu dis puisque moi meme j'ai trouve cela ridicul et je pese mes mots sur l'acte de ce membre. Un message pareil si la Xenon avait aucun pacte avec vous aurait ete normal, mais ce n'est pas le cas.
Comme promis nous allons attendre ton enquete et les grades Xenon prendront leur decision apres.
Merci Ankou.


Commandeur KLiNgOn
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Empereur-Dieu
Empereur-Dieu
Sora


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 37
Localisation : Belfort oO'
Date d'inscription : 12/12/2005

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyLun 4 Déc - 23:57

je vois pas en quoi c'est ridicule .Peut etre maladroit mais tout comme le recrutement sur le forum officiel le recrutement ingame est une pratique courante

Pour nous tu est un joueur lambda d'une alliance lambda

Alors oui comme je l'ai dit j'aime pas ce mode de recrutement mais dire nan a Dark thorn , dire que tu n'etais pas interessé et clore le sujet n'aurait il pas eté plus rapide et plus cool que faire tout une polemique qui n'a pas lieu d'etre?
Revenir en haut Aller en bas
KLiNgOn




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 49
Date d'inscription : 04/12/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 5 Déc - 0:04

Bon je pense que j'ai pas etre clair ou que tu ne sais pas lire, donc je repete pour la derniere fois.
SI IL Y AVAIT PAS U PACTE ENTRE LA WING ET LA XENON JE NE SERAIS MEME PAS VENUS, MAIS IL Y A PACTE ET DONC, IL DOIT Y AVOIR UN CERTAINT RESPECT ENTRE NOS ALLY. Esque j'ai ete clair cette fois ??
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Empereur-Dieu
Empereur-Dieu
Sora


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 37
Localisation : Belfort oO'
Date d'inscription : 12/12/2005

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 5 Déc - 0:16

Sora a écrit:

De plus notre wing a un fonctionnement diplomatique totalement separé du notre , pour empire g Xenon est donc comme toute les autres ally non allié a nous

rien de plus a rajouter Rolling Eyes on tourne en rond et ca commence a me gaver la est ce que c'est comprehensible que nous n'avons aucun lien autre qu'un forum commun entre nous?

edit : desolé je m'emporte Rolling Eyes Accepte nos excuses

Dark Thorn viendra s'expliquer sur le pourquoi de son geste
Revenir en haut Aller en bas
KLiNgOn




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 49
Date d'inscription : 04/12/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 5 Déc - 0:22

En un mot vous etes une ally ou vous ne savez pas prendre vos responsabilites et ou tout le monde fait ce qu'il veut, genre bordel quoi ...
Moi aussi ca commence a me gaver et grave la, et beaucoup de chance que Ankou soit a la tete de Magis_F, sinon le pacte serait totalement vire.
Dis merci a Ankou mon grand ... mais ma patience a des limites quand meme, donc, ne poussons pas trop loin...
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Empereur-Dieu
Empereur-Dieu
Sora


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 37
Localisation : Belfort oO'
Date d'inscription : 12/12/2005

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 5 Déc - 0:31

nan je suis le chef je decide j'impose

Haazel a decidé de faire ce recrutement de facon autonome , il me l'expliquera

Ca serait pas ankou et ca serait a propos d'empire g ca ferait longtemps que j'aurai deja dit que perso je m'en fout de ce pacte mais j'essaye de comprendre ce que tu veut et ce que tu attend alors explique moi ...tu me dit tu viens parce que on a des liens et qu'on vous doit le respect...en 4 post j'ai presenté 2 fois des excuses pour mon ally et dit qu'on ne vous importunerez plus alors maintenant je vois pas ce que tu veux d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
KLiNgOn




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 49
Date d'inscription : 04/12/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 5 Déc - 0:37

Ce n'est pas a toi de presenter tes excuses, mais a celui qui a fait ce message et cela sur le forum Xenon et a notre empereur Demoniacus.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Empereur-Dieu
Empereur-Dieu
Sora


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 37
Localisation : Belfort oO'
Date d'inscription : 12/12/2005

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 5 Déc - 0:39

et bien voila maintenant on sait la demarche a suivre pour mettre fin a ce mega malentendu

Cela sera fait d'en les plus bref delai
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidius
Père Fondateur
Père Fondateur
Dark Sidius


Masculin Nombre de messages : 2483
Age : 35
Localisation : Chancellerie > Coruscant
Date d'inscription : 30/11/2005

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 5 Déc - 0:41


Allez vous enfin cesser ce ridicule affrontement verbal ? Est- il nécessaire de vous rappeler qu'il y a certains alliés ici ?!

Cette tentative de recrutement relevait evidemment d'une initiative personnelle étonnante et regrettable de la part de Dark Thorn ( qui par ailleurs s erévèle exemplaire ).
Il s'agissait d'une erreur, de son erreur, et des excuses officielles viennent d'être présentées à plusieurs reprises.

Cet acte devrait déjà être oublié, puisqu'il n'a donné lieu à aucune conséquence fâcheuse.
Donc réconciliez vous et qu'on n'en arle plus, par Alexandre ! On dirait des gamins qui se chamaillent...

Une amitié entre alliés n'a pas à être brisée à cause d'une ridicule petit incident de ce genre.
Et je ne serai as toujours là pour essayer de rattraper le coup, alors peut- être ( je dis bien peut- être ) serait- il avisé de faire preuve dès maintenant d'un peu plus de diplomatie des deux côtés.

Le coup du "je suis chef et j'impose" n'est guère plus efficace que le précédent "ça me gave grave".
Clair ?
Revenir en haut Aller en bas
https://empiregalactique.keuf.net
Dark Sidius
Père Fondateur
Père Fondateur
Dark Sidius


Masculin Nombre de messages : 2483
Age : 35
Localisation : Chancellerie > Coruscant
Date d'inscription : 30/11/2005

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 5 Déc - 0:42


Parfait, je n'en attendais pas moins de vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://empiregalactique.keuf.net
Sora
Empereur-Dieu
Empereur-Dieu
Sora


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 37
Localisation : Belfort oO'
Date d'inscription : 12/12/2005

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 5 Déc - 0:44

na sidius je disais pour repondre au fait qu'il disait que c'etait le bordel Wink

Haazel s'expliquera et vous presentera ses excuses ici et sur votre forum .

Ah Sidius heureusement que tu est la pour calmer les esprits
Revenir en haut Aller en bas
KLiNgOn




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 49
Date d'inscription : 04/12/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 5 Déc - 0:55

Dans la Xenon, seul l'empereur gouverne ou moi si il est pas present, il y a pas d'actes individuel, SI, par malheur cela devait arrive, le membre serait directement prie d'aller faire ces excuses aupres de lally ou du membre. Sil il aurait envie de refuser, il serait blame, voir expulse de lally.
Je ne reviendrai pas sur ce probleme, mais, votre membre aurait du directement venir s'excuser en voyant mon post ici sur le fofo, chose qu'il a pas faite. J'espere le voir assez vite sur le fofo Xenon avec un post a notre empereur Demoniacus, si il le fesait pas, vous me reverez ici.
Merci de votre comprehension.


Commandeur KLiNgOn de lally Xenon.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidius
Père Fondateur
Père Fondateur
Dark Sidius


Masculin Nombre de messages : 2483
Age : 35
Localisation : Chancellerie > Coruscant
Date d'inscription : 30/11/2005

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 5 Déc - 1:11


Ce ne sera pas nécessaire, je pense que Dark Thorn viendra s'excuser.
Veuillez seulement attendre un moment, j'imagine qu'il n'est pas disponible à toute heure.. Wink

Un incident diplomatique pour une tentative maladroite de recrutement ; on aura tout vu...
J'ai déjà mené une guerre dans le 31 à cause de cela. C'est totalement stupide.

Ceci dit, le tort est à l'Empire et il sera réparé.
Revenir en haut Aller en bas
https://empiregalactique.keuf.net
KLiNgOn




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 49
Date d'inscription : 04/12/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 5 Déc - 1:18

Merci, ceci est au moin clair.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ankou / GENESIS
Ministre de l'Education
Ministre de l'Education
L'Ankou / GENESIS


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 95
Date d'inscription : 22/01/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 5 Déc - 1:21

Bon ! On va boire un coup maintenant ? Ca donne soif toutes ces parlottes....
Revenir en haut Aller en bas
Haazhel Thorn
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Haazhel Thorn


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 19/01/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 5 Déc - 3:14

Bonsoir.

Bon tout d'abord dans son premier post Sora a tout dit, j'ai pris l'iniative de proposer à plusieurs joueurs bien classés ingame mais dont l'alliance était moins bien classée que la notre de venir nous rejoindre. D'une part ça ne mange pas de pain et d'autre part ça a déja fonctionné. Je ne pensais pas créer un incident diplomatique en envoyant ce message à ce joueur, si je l'ai outré par mes propos ou par mes intentions, je m'en excuse.

Bien ceci étant dit, je ne comprend pas l'ampleur qu'a pris cette affaire, normalement cette affaire aurait du se clore après la réponse qu'a fourni Sora et mes excuses qui seraient probablement arriver à cette heure ci (et oui j'ai une vie désolé je travaille et je passe pas ma vie devant mon pc).
L'Ankou, par sa réponse a relancé un débat qui n'avait pas lieu d'être, saches que je n'ai jamais souhaité mettre en péril tes pactes, que quand j'ai vu le niveau de Klingon dans une alliance classée top70, je me suis dit pourquoi pas...
Si je t'ai offensé je te présente également mes excuses.

L'Ankou a écrit:
Je me casse le cul pour obtenir un pacte avec la Xenon (qui par ailleur a été accepter uniquement parcequ'ils ont confiance en moi ) et un seigneur Sith me poignarde dans le dos avec des propositions totalements déplacées !!!!

Par contre à l'avenir je te demanderai de modérer tes propos et la façon dont tu parles de moi. Je n'ai aucunement voulu te faire du tort, j'ai commis une erreur certes mais ça s'arrête là. Je ne te connaissais pas comme ça.

L'Ankou a écrit:
je me verrai dans l'obligation de quitter ma place au sein du Magis_F

-> Je trouve ta réaction complétement disproportionnée d'ailleurs Shocked

Je ne passerai pas sur votre forum, en tout cas pas avant demain soir parce que là je suis naze et je devrais être au lit depuis 3 quarts d'heure.

Haazhel Thorn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilovecs.netingame.net
Aldébarane
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 45
Localisation : [.Univ 26.]
Date d'inscription : 22/02/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 5 Déc - 12:07

Je vois que tout ceci à fait boule de neige.

J'espère sincèrement que les choses vont se calmer, Haazel a fait ses excuses, L'Ankou ne t'emporte pas. Calme et sérénité, les deux maitres mots.

Je laisse ce sujet jusqu'a ce soir, mais je le déplacerais en rentrant.

Bizzzzz à tous et je vous en prie, zen mes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ankou / GENESIS
Ministre de l'Education
Ministre de l'Education
L'Ankou / GENESIS


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 95
Date d'inscription : 22/01/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 5 Déc - 13:34

Bonjour tout le monde....
Heuuuu ... Voilà, j'ai dormi, réfléchi et surtout je me suis reposé !
je suis désolé de m'être laissé aller de la sorte. Ayant connu le même genre de situation juste avant de quitter Ogame, j'ai eu comme qui dirai un "flash back". Haazhel, non seulement j'accepte tes excuses, mais je te présente les miennes aussi pour la virulence de mes mots. Ce n'était pas dirigé que contre toi, mais c'est un ensemble qui n'a en partie rien à voir avec ogame en plus...
Par contre, concernant le respect des pactes des allys comme des wings, il faut vraiment faire quelque chose ! La preuve dans ce topic !

Ma "menace" de quitter le Magis n'était qu'un dernier recours, mais pas forcément ma volonté (c'est que je l'aime moi c'te wing). Il me fallait "frapper"fort. Et c'est tout ce que j'ai trouvé...
Voilà ! Je n'en veux à personne si ce n'est qu'à moi, car je n'ai pas su gérer cette crise au mieux.

Je présente donc ici et à tout le monde (EMPIRE_G et XENON) mes excuses pour ma mauvaise gestion d'un problème qui aurait dû se règler en trois phrases....

Salutations à tous , Bonne journée !

Que la paix règne entre nos allys......
Revenir en haut Aller en bas
Aldébarane
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 45
Localisation : [.Univ 26.]
Date d'inscription : 22/02/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 5 Déc - 13:39

Il nous répertorier la liste des alliances alliées à nos wing. Même si nos systèmes politique et diplomatiques sont indépendants, nous ne pouvons prendre le risque que ce genre d'incidents ce reproduisent.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel du Saint Empire Galactique :: Partie Publique :: Tatooine-
Sauter vers: