Forum Officiel du Saint Empire Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel du Saint Empire Galactique

Forum Officiel de l'Alliance EMPIRE_G : Ogame (uni26)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
+4
L'Ankou / GENESIS
Ewan
Sora
KLiNgOn
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'Ankou / GENESIS
Ministre de l'Education
Ministre de l'Education
L'Ankou / GENESIS


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 95
Date d'inscription : 22/01/2006

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 13:45

Cela fait des semaines qu'on en parle, qu'on tourne autour du pot !
Il faut maintenant faire le nécessaire ! Dans la partie "affaires étrangères" il y a des sujets pour ça !
Donc, chacun va lire ce sujet avant d'engager quoi que ce soit avec une ally extérieure....
Revenir en haut Aller en bas
Aldébarane
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 45
Localisation : [.Univ 26.]
Date d'inscription : 22/02/2006

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 14:29

Je suis désolée, L'Ankou, mais moi, on ne m'a parlé de rien, alors s'il te plait ne m'agresse pas, merci.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ankou / GENESIS
Ministre de l'Education
Ministre de l'Education
L'Ankou / GENESIS


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 95
Date d'inscription : 22/01/2006

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 15:09

Je ne t'agresse pas Aldé... Au contraire... Je suis toujours sur le fofo du Magis et je viens de faire tilt là-dessus... On en avait discuté et pffffuit plus rien...
Ewan à fait un topic avec Sidius, elle a mis vos pactes et ceux de la VEP... Au mois de juin !!!

Alors voilà ! Je suis un con !!!!!
Qui veut me donner les coups de fouet ???? Dépèchez-vous y'en aura pas pour tout le monde.......

Bon maintenant je sors, je vais pleurer un bon coup et je rentre m'enfermer à triple tours chez moi, sur ma p'tite PM et j'y reste... Téléphonez pas, j'ai coupé la ligne !!!

Au re'oir..............

Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
KLiNgOn




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 49
Date d'inscription : 04/12/2006

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 16:09

Ceci ne me regarde en rien, mais je vois qu'on accuse mon pote Ankou parcequ'il a voulu aider la Xenon, cela, je laisse pas passer sans intervenir. Ankou est notre allie, notre seul allie en qui nous avons confiance avec Ewan, la VEP.
Ankou a juste mi le doigt sur un point sensible qui ne me regarde pas je le repete, mais stoper SVP de vous en prendre a Ankou, c'est moi qui ai porte le probleme, donc, taper sur moi si vous voulez, moi je m'en fiche, j'en ai vus d'autres.
Maintenant je pense que Ankou ainsi que Ewan peuvent vous etre d'une grande aide quand je vois l'organisation de la VEP, leur forum.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Empereur-Dieu
Empereur-Dieu
Sora


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 37
Localisation : Belfort oO'
Date d'inscription : 12/12/2005

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 19:38

Stop les prises de tete je recapitule :

Haazel a presenté ses excuses ici , il a dit qu'il les presenterai egalement a votre commendeur , c'est une reaction sage je le felicite

Lankou tu a reagi de maniere disproportionne mais tu a rectifié le tir Haazel et toi vous etes excusé c'est tout bon

Le probleme est survenu entre nous mais il aurait pu survenir de maniere encore plus grave avec tw qui ne partage pas notre wing entierement , il ya un probleme sur ce point mais je t"avvoue Lankou que je ne pensais pas que MAgis f creerai un pacte avec une ally top 100

Nous allons redefinir le statut des wing ou du moins leur diplomatie vis a vis de nous , les ally meres.
J'aimerais que tu me dise ce que vous (enfin toi lankou et kif ) vous aimeriez ? diplomatie commune , diplomatie totalement separée...

voila Klingon je te le redis , l'empire par mon intermediaire et celui d'Haazel vous presente des excuses , ce genre d'incidents ne se reproduiront plus vis a vis de vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
KiF
Directeur de l'Académie
Directeur de l'Académie
KiF


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 117
Localisation : en Touraine...
Date d'inscription : 14/05/2006

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 1:11

bon pour ma part un petit message me vient a l'esprit :

si on doit parler des pactes etc, je pense que tatoïne n'est pas le meilleur endrois, certains contrebandier en on dejà fait les frais, un coup de blaster dans le dos et c'est la fin... arrrgg

plus serieusement, la fusion des wing pose le probleme que le travail est plus ou moins 2 (voir 3 si les TW fusionnes leurs wing (ce qui ne risque pas d'arriver)) fois plus lourd pour moi et l'ankou (enfin surtout pour l'Ankou parce que moi je fou pas grand chose je doit bien l'avouer) mais surveiller plusieurs forum et mettre en relation tout le monde pour distribuer les informations c'est chaud.

je propose donc d'aller sur le forum de la cohalition pour regler cette histoire (pas con, c'est celui que je scouate 23h sur 24 :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel du Saint Empire Galactique :: Partie Publique :: Tatooine-
Sauter vers: