Forum Officiel du Saint Empire Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel du Saint Empire Galactique

Forum Officiel de l'Alliance EMPIRE_G : Ogame (uni26)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tournois

Aller en bas 
+3
tyro
Lucifel
Azulift
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lucifel
Ange Noir
Lucifel


Nombre de messages : 798
Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer.
Date d'inscription : 30/11/2005

Tournois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois   Tournois - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 18:17


L'Ange leva simplement la main devant son visage. Le poing d'Arthas vint s'écraser dessus et son propriétaire reçut en retour un coup de poignée dans la poitrine, ce qui eut pour effet de séparer les deux adversaires.

Tous deux s'affrontèrent du regard un instant. Leurs auras ne faiblissaient pas, scientillant avec rage. Mais celle de Lucifel semblait étrange, instable, comme si quelque chose le troublait. L'Ange essuya le sang qui coulait à la commissure de ses lèvres, malgré le fait que le poing d'Arthas ne l'aie pas touché.


"Arthas..." fit soudainement Lucifel sur un ton absent. "Le combat sera fini au prochain coup."

Ce dernier n'eut pas le temps de s'interroger sur le sens de ces paroles. Devant lui, Lucifel déploya à nouveau ses ailes, les utilisant pour flotter dans l'air et décupler sa puissance d'esquive. Soudain, il s'immobilisa un instant et dédia un sourire féroce à son adversaire. Puis disparut de son emplacement.

"Tu es lent" fit une voix derrière Arthas.

L'Ange venait de surgir dans le dos du Nécromancien, sa lame presque déjà sur la gorge de celui-ci. Le combat allait-il être achevé dans cette passe?


HJ: Ne rêvons pas... il finira sans doute à mon prochain post...
Revenir en haut Aller en bas
LaCroix
Invité




Tournois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois   Tournois - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 19:21

Arthas se mit a rire.

"La rapidité n'est pas ma tasse de thé mais je la compense par ma reflexion..."

Arthas saisi le poignet de Lucifel et grasse a la force Surhumaine des vampire reussi a écarté la lame de son coup...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Ange Noir
Lucifel


Nombre de messages : 798
Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer.
Date d'inscription : 30/11/2005

Tournois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois   Tournois - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 16:20

HJ: Je ne serai pas souvent sur le forum dans les 3 prochains jours, donc pour éviter de faire attendre, je perds le combat d'une façon ô combien classique mais néanmoins efficace Very Happy


Faisant vivement pivoter sa lame dans sa main, l'Ange força Arthas à lâcher son poignet pour éviter d'avoir les doigts entaillés. Il se libéra, recula de quelques mètres et ferma les yeux, haletant. Quelque chose n'allait pas chez lui, visiblement... Une quinte de toux le secoua à nouveau, qu'il tenta de retenir, mais sans grand succès. Son souffle devenait de plus en plus court. Chose par ailleurs très étrange, car les Anges étaient biologiquement invulnérables aux maladies.

"Oh... non..." murmura l'Ange pour lui-même. "Pas... maintenant..."

Un coup d'épée d'Arthas vint fendre l'air à quelques centimètres de son visage. Il évita de justesse. Les quintes de toux se multipliaient, et il était maintenant facile à tous de remarquer le sang qui coulait de la bouche de Lucifel. Soudain, ce dernier, au lieu d'éviter la lame de son adversaire, s'immobilisa net...

"Désolé pour ça, Seigneur... Arthas... nous conclurons... la prochaine fois..." souffla-t-il d'un ton si bas que nul autre que son adversaire ne put l'entendre.

Emportée par l'élan, la lame du Nécromancien se ficha entre les côtes de l'Ange. Celui-ci ramena alors ses mains en arrière, et d'un mouvement si rapide qu'il en fut presque invisible, frappa violemment la tête d'Arthas entre la poignée de sa lame et son bouclier, avant de le projeter plus loin d'un coup de pied sec. Puis il resta immobile quelques instants, avant d'arrcaher l'épée plantée dans son flanc. Par chance, aucun organe vital n'avait été atteint. A l'étonnement de tous, il relanca l'arme à son adversaire, puis se débarassa de son propre bouclier et de sa lame.

"Je déclare forfait" déclara froidement l'Ange.

Puis, dans la stupéfaction générale, il descendit du ring et se fondit dans la foule... sans paraître remarquer les regards des différents Siths présents: celui, étonné, d'Arthas; celui, curieusement neutre, d'Azulift, celui, inquisiteur, d'Aldébarane... et même le regard sombrement ironique d'un homme en toge noire, debout non loin de là, appuyé contre un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Azulift

Azulift


Nombre de messages : 119
Localisation : Artolia
Date d'inscription : 12/12/2005

Tournois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois   Tournois - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 16:31

He bien même si cela peut nous paraître surprenant, Lucifel a choisi d'abandonner le combat. Donc celui-ci revient a Arthas qui passe au prochain tour. Arthas vous êtes le vainqueur et donc vous pouvez regagnez votre loge.
Arthas se retire lentement surpris encore une fois de sa victoire.

Désormais nous passons au second combat qui était censé opposé TYRO VS AZULIFT
Mais le seigneur Tyro qui n'est pas présent sera remplacer par un autre adversaire mais aussi dangereux ALDEBARANE
.

Azulift s'avanca sur le ring accompagné de sa double lame et d'un naturel tranquille.
- N'ayer point peur belle demoiselle, ce combat sera d'une beauteau et d'une délicatesse extrème. Avanca Azulift a son adversaire.
Ce dernier se mit en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Aldébarane
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 45
Localisation : [.Univ 26.]
Date d'inscription : 22/02/2006

Tournois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois   Tournois - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 23:10

...Aldébarane se leva et s'avança à son tour dans l'arène, un étrange sourire sur les lèvres...

-Mais je n'en doute absolument pas, mon cher...

...Sur ce, elle tendit un bras devant elle, l'épée à la main, tandis que l'autre se plaça dans son dos.Ses pieds légèrement écartée et décalés l'un par rapport à l'autre....

-On vous dis redoutable, Seigneur Azulift....Voyons ce qu'il en est...

...Ses iris se mirent à briller d'une lueur mortelle....

HJ : Demain, j'ai un horaire de taff différent, je serais connectée à partir de 16h30....
Revenir en haut Aller en bas
Azulift

Azulift


Nombre de messages : 119
Localisation : Artolia
Date d'inscription : 12/12/2005

Tournois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois   Tournois - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 13:17

La position de combat d'Azulift est bien différente d'Aldébarane. Celui-ci avait les jambas ecarté proportionnellement a son corp.

Son bras gauche tendu droiit devant son adversaire avec la paume de la main relevé.

Son bras droite qui lui tenait la double lame etait tendu a l'opposé du gauche derriere le personnage.
La lame était collé au bras d'Azulift. Ce dernier attendai le début du combat face a la belle jeune femme.


-Dame Aldébarane, je vous laisse porté le 1er coup si vous arrivé a me touché.
Azulift esquissa un léger sourire mesquin.
Revenir en haut Aller en bas
Aldébarane
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 45
Localisation : [.Univ 26.]
Date d'inscription : 22/02/2006

Tournois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois   Tournois - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 19:47

..Aldébarane rit doucement, avant tout avoir une idée de la puissance de son adversaire...

-La galanterie vous sied à merveille mon cher !

Sur ces paroles, elle se jeta en avant, le bras tendut devant elle, prète à frapper. Azulift ne cilla même pas, ce contentant de la regarder tranquillement arriver. Au dernier moment, elle plia les genoux et lame cachée derrière son dos vint balayer les jambes de son adversaire tandis que l'autre prennais la place de sa jumelle...Mais elle ne rencontra que le vide, Azulift avait tout simplement sauter, évitant ainsi l'attaque...En position de faiblesse et voyant du coin de l'oeil, le subtil mouvement du poignet d'Azulift , elle s'empressa de placer son autre arme sur la trajectoire de la terrible lame du seigneur sith. Le choc des deux lames provoqua des étincelles, Aldébarane se laissa emporter par l'élan du coup et se dégagea d'une roulade en arrière, et, rapide comme l'éclair, elle se redressa d'un coup de reins et refit face à son adversaire, une épée à hauteur du front, l'autre perpendiculaire à sa taille....Un étrange sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Azulift

Azulift


Nombre de messages : 119
Localisation : Artolia
Date d'inscription : 12/12/2005

Tournois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois   Tournois - Page 3 EmptySam 25 Mar - 0:16

Je vous félicite ma chère cela était une très belle attaque. Mais cela ne suffirat pas contre moi, donnez voir voir maximun je vous prie.

Le seigneur sith d'un agilité extraordinaire surpris la belle avec un mouvement de rotation de la lame. Cette derniere virvoltait a une incroyable vitesse. Derriere le uage de fumée que procurait la lame, Azulift placa une attaque rapide au niveau de la jambe droite de la jeune femme mais celle-ci para avec sa lame droite.

Mais dans l'elan du double sabre la lame supérieur de celle-ci tteignait la tête d'Aldébarane. Cepedant grace a un reflexe hors du commun elle pus eviter d'être blesser gravement mais la blessure était superficielle.

Aldébarane est dans une situation peut avantageuse.
Revenir en haut Aller en bas
Aldébarane
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 45
Localisation : [.Univ 26.]
Date d'inscription : 22/02/2006

Tournois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois   Tournois - Page 3 EmptySam 25 Mar - 0:39

..Aldébarane grimaça...l'estafilade sur son front guerrissait déjà, mais la douleur était insuportable....D'un mouvement rapide, elle retourna ses lames de telles manières qu'elle frappa Azulift de chaque côté de la poitrine avec le manche de ses épées....Le seigneur Sith recula de quelques pas. Elle ne perdit pas une seconde, et d'un saut carpé en arrière, ellle se mit hors de portée de la double lame....

-Tout ce dont je suis capable ? vraiment ?....

...Ses pieds ayant à peine toucher le sol, elle bondit en avant. Elle augmenta tellement sa vitesse de déplacement, que l'ont pouvait à peine apercevoir une ombre....La jeune femme tendait ses lames droit devant elle, coudes au corps, comme pour embrocher son adversaire...Azulift se prépara à recevoir une attaque frontale, mais elle le surpris en bondissant pardessus lui...Elle aterrit face au mur de l'arène, juste dérrière le seigneur sith, les lames, qu'elle avait habilement fait pivoter dirigées vers lui. Avec un rugissement sourd, la jeune femme tendit les bras dérrière elle, éspérant toucher les jambes d'Azulift...Trois petits mots tournait dans sa tête "pas à mort" "pas à mort"...Elle lutta furieusement contre son héréditée qui lui ordonnait de tuer....Elle ne réussit à peine qu'a entailler la peau de son adversaire, celui ci ayant bouger....
Revenir en haut Aller en bas
Azulift

Azulift


Nombre de messages : 119
Localisation : Artolia
Date d'inscription : 12/12/2005

Tournois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois   Tournois - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 9:43

Admettant la vitesse de la beauté, Azulift ne s'avouait pas vaincu, ce dernier fesait virvolté sa lame d'une facon formidable.

On aurait cru une de ces anciennes machines appelé hélicoptères. Disai la femme

Méfiante de son adversaire, la belle se préparait a une attaque de face et prévoyait une posture de combat.

Mais d'un coup derriere la vitesse de la lame, une pluie fine d'aiguille pointues et de shurikens apparaissaient en masse et ce tout près d'Aldébarane.


Ma chère veuiller esquiver ceci. L'entité souriat


Dernière édition par le Lun 27 Mar - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldébarane
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 45
Localisation : [.Univ 26.]
Date d'inscription : 22/02/2006

Tournois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois   Tournois - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 10:01

....Aldébarane sourit, même lorsque une épine d'énergie rafla la peau de sa joue...Les bras en perpétuels mouvements, la jeune femme se déplaçait avec souplesse tout en renvoyant les projectiles à son adversaire..On aurait pus croire un ballet tellement, elle se mouvait avec aisance...Ses gestes rapides et précis ne laissaient aucun piques et shuriken passés la barrière de ses lames...D'un pivotement gracieux, elle évita de justesse une étoile d'énergie dont elle pus sentir la chaleur à traver le cuir de sa tunique...Le seigneur sith ne donnait pas la pleine mesure de se dont il était capable, elle sentait en lui une certaine retenue...Et, de celà, elle n'en voulait point, quitte à perdre autant le faire avec honneurs !

-Je vous sens capable de bien mieux, mon cher, allons ne vous retenez pas pour moi...Donnez moi, la pleine mesure de vos pouvoirs !

...Les projectiles renvoyer à leur propriétaire fendirent l'air avec un sifflement...Aldébarane rit en se ramassant sur elle même...la détente de ses jambes fut si puissante, qu'elle crut un instant ne pouvoir contrôler sa trajectoire. les lames de ses armes foutèrent l'air a quelques millimètres du torse d'Azulift, tout à coup son mouvement fut stoppé net par la double lame du seigneur sith....Aldébarane encaissa le choc mais celà la déséquilibra...
Revenir en haut Aller en bas
Azulift

Azulift


Nombre de messages : 119
Localisation : Artolia
Date d'inscription : 12/12/2005

Tournois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois   Tournois - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 11:26

Cela sera votre bon vouloir ma chère mais vous allez soufrir.

Pour commencer je vais vous mettre en position de faiblesse.


Dans un mouvement de rotation autour de lui Azulift marmona quelque chose dans sa barbe, on pu voir une lègere ombre se profiler sur sa lame. Dans toute sa puissance Azulift fonca sur la belle qui voulait parer le coup.

Azulift abatta sa lame sur son adversaire qui bloqqua le coup en croisant ses lames. Mais l'on pouvait une mèche de cheveux tombés a même le sol.

Cela était juste mademoiselle, mais comment allé combattre avec des petite dagues?
Aldébarane porta le regard sur ces épées et cell-ci par la puissance du coup se brisèrent.

Donc vous voila en faiblesse ma belle mais je sais bien que le combat n'ai pas terminer.
C'est a vous de rispoter Madame...
Revenir en haut Aller en bas
Aldébarane
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 45
Localisation : [.Univ 26.]
Date d'inscription : 22/02/2006

Tournois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois   Tournois - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 11:51

....Aldébarane fut un instant déconcertée... Mais ce reprit bien vite...En souriant, elle passa ses mains sur les lames brisée puis les jeta de côté...

-Un petit contretemps, mon cher, rien de bien méchant...

Ses iris se mirent littéralement à flamboyér, tandis qu'une vague d'énergie entoura son corps, ses cheveux se mirent à volter autour de son visage....Ses mains se croisèrent et, dans d'infimes souffrances, ses ongles se mirent à pousser à une vitesse vertigineuse, bientôt, ils atteignirent la taille de ses avants bras...La jeune femme jouait gros, se genre de chose lui demandait énormément d'énergie, et la douleur occasionnée l'affaiblissait malheureusement...C'était une transformation incomplète, et l'énorme concentration que cela requérait la mettais en danger. La maitrise de la Force, lui avait donner le contrôle sur son sang, mais à quel prix...Un grondement sourd monta de sa gorges lorsque, d'un bond, elle atterit sur la poitrine d'Azulift...Le seigneur sith fut un instant déséquilibré mais pas assez cependant...Rejetant la tête en arrière, Aldébarane prit appuit sur lui et se rejeta en arrière, non sans avoir frapper la machoire de son adversaire de la pointe des bottes...Elle se réceptionna non loins, accroupit au sol, une main posée sur le sol...La sueur perla à son front...

Hj: Je change de couleur, le rouge fais mal aux yeux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azulift

Azulift


Nombre de messages : 119
Localisation : Artolia
Date d'inscription : 12/12/2005

Tournois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois   Tournois - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 15:23

OH tiens donc n'avais ja pas dit que tout pouvoir etait interdit??
Mais ce n'est pas grave si vous insister je vais vous devoiler ma puissance.


Azulift se concentra et un halo bleu flamboyant se mit a tourné autour de lui. Sa lame pris une toute nouvelle forme bien plus fine et légère mais aussi plus tranchante. La taille de ses muscles doubla. Cette nouvelle lame grandiose était argenté et bleuté


Voila nous pouvons commencé, vous allez voir mademoiselle...

Azulift dans toute sa puissance fonca sur son ennemie a genoux et hebetée. Le seigneur Sith va pour porter son attaque de front mais celui-ci s'éclipsa est disparu.

Il se passa une fraction de seconde avant qu'il ne réaparraisse...par terre et hors du ring.

Une légère abbération plus tard.

NOnnnnn!!pourquoi ai-je utilisé la téléportation universelle... elle a de grande chance de réussite mais un faible taux de perte. je suis vraiment maudit... Enfin ce n'est pas grave, je m'incline devant votre victoire ma belle.

La foule atterée envoie des applaudissemnt du tonerre pour les deux combattant
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Ange Noir
Lucifel


Nombre de messages : 798
Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer.
Date d'inscription : 30/11/2005

Tournois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois   Tournois - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 15:27

Zéro sur 20... Oyo... on aura jamais vu pire dans ce tournoi mdr ^^ Je crois que c'est le moment d'utiliser ce smiley: Va te pendre lol



HS! Je sors...


Dernière édition par le Lun 27 Mar - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldébarane
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 45
Localisation : [.Univ 26.]
Date d'inscription : 22/02/2006

Tournois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois   Tournois - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 22:05

HJ: Là Azu...comment dire...euh...et bien...mouarf quoi... Sad mais je tiens à signaler que ce n'est pas ces pouvoirs ça Razz ...c physiqueuh ....

...Aldébarane se releva, visiblement en colère après son adversaire...Ses griffes se rétractèrent avec un son étrange...

-Dites moi, Seigneur Azulift...esce ainsi tout le respect que vous montrez a vos adversaire ? Je m'attendais à un peu plus de...comment dire...fair play de votre part...Le fait que je sois une femme n'aurais rien dut changer !! Je refuse cette victoire !! elle n'en a pas le gout !!

...Dépitée, la jeune femme tapa du pieds a terre en un geste fort peu élégant, continuant de ruminer dans sa barbe, elle se laissa tomber à terre, assise en tailleur, elle croisa les bras...*Non mais !! c'est...c'est...grlmmm...pas vrai !!...* Finalement, elle se releva d'un bond et quitta le ring d'un pas colèrique...
Revenir en haut Aller en bas
Azulift

Azulift


Nombre de messages : 119
Localisation : Artolia
Date d'inscription : 12/12/2005

Tournois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois   Tournois - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 11:33

Excusez-moi ma chère mais ce n'est pas ma faute si ma téléportation a échouer... il y a tout de même un taux de probabilibté d'echec pour retomber là ou je l'aurais souhaiter et je veux dire derriere votre dos pour vous porté le coup de grace mais je suis peu chanceux.

Azulift se releva et parti chercher le microphone pour annoncer le prochain combat.


-Oyer medames, et messieurs le prochain combat du tournoi galactique opposera Tyro contre le serviteur D'asdrubaelvect!


je demanderai aux combattants de bien vouloir s'avancer et choisir leurs armes.
Revenir en haut Aller en bas
Aldébarane
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 45
Localisation : [.Univ 26.]
Date d'inscription : 22/02/2006

Tournois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois   Tournois - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 11:38

...Aldébarane se déplaça rapidement et silencieusement dérrière le Seigneur Sith Azulift et lui chuchota à l'oreille avec un sourire dans la voix..

-Vous serez pardonné, si, je dis bien si, si lors d'un prochain affrontement vous me donnez le meilleur !

..Puis, elle disparut aussi vite, prenant place pour suivre le combat qui s'annonçait...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidius
Père Fondateur
Père Fondateur
Dark Sidius


Masculin Nombre de messages : 2483
Age : 35
Localisation : Chancellerie > Coruscant
Date d'inscription : 30/11/2005

Tournois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois   Tournois - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 12:19


L'homme en pélerine sombre qui était appuyé contre le mur se redressa et entreprit de se diriger vers les tribunes, de sorte à contempler le reste du spectacle en bénéficiant d'une vue plus large...
Des Gardes l'accompagnaient, qui étaient vêtus de manière normale, mais qu'il n'était guère difficile de distinguer des autres spectateurs ne raison de la manière dont ils entouraient le vieil homme de manière presque possessive. Il se pencha vers l'un d'entre eux et cria pour couvrir le bruit de la foule...


Cet endroit est trop bruyant ! Nous allons monter à la Tribune Impériale et nous pourrons observer les combats plus à notre aise !

Le garde acquiesca et demanda à ses collègues de modifier leur formation pour fendre la foule dans une direction précise, celle des escaliers réservés aux personnes de marque qui menaient jusqu'à la tribune où seul l'Empereur Galactique et ses invités pouvaient prendre place...
Revenir en haut Aller en bas
https://empiregalactique.keuf.net
Asdrubaelvect
Ami de l'Empire
Ami de l'Empire
Asdrubaelvect


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 12/12/2005

Tournois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois   Tournois - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 14:53

"Il semblerait que le moment soit venu de démontrer notre habileté au combat!"

Le puissant seigneur se tourna vers un des personnages qui l'accompagnai et lui parla dans un dialect étrange!
Le guerrier s'avanca révélant sous sa cape, une armure de gladiateur, de puissant muscles, pourtant très fin.
"Il choisira le trident vibrolame à deux main" dit Asdrubaelvect d'une voie audible de tous.

Le guerrier prit place sur le ring s'échauffant comme tout bon gladiateur expérimenté, son maniment du trident le faisait sembler d'une incroyable légerté pour une arme pourtant bien lourde.Il virvoltait dans les airs, véritable balais aérien, comme si l'apesanteur n'avait pas d'emprise sur lui!
Revenir en haut Aller en bas
Aldébarane
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 45
Localisation : [.Univ 26.]
Date d'inscription : 22/02/2006

Tournois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois   Tournois - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 13:18

...Tranquillement assise sur un gradin, jambes et bras croisés, Aldébarane attendait...Le second concurrant ce fesait attendre, serait-il lâche ?...La foule s'échauffait, la tension monta encore d'un cran...Les paris allaient bon train, quoique maintenant on pariait sur la défection de Tyro...Ce ne serais pas la première fois que cela arrivait, bien que ce soit surprenant, Aldébarane n'avait pas oublier les paroles de Tyro avant même que le tournoi ne commence...Allait-il abandonner maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
tyro
Ami de l'Empire
Ami de l'Empire
tyro


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 11/03/2006

Tournois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois   Tournois - Page 3 EmptyMar 4 Avr - 18:50

Contre tout attente, alors que le public s'impatientait et commencer deja a insulter tyro, il se matérialisa au centre de l'arène brandissant son épée d'une main et son bouclier de l'autre. Il ouvrit sa bouche et fit se propager une onde d'une fréquence extremement haute histoire de calmer le public et de désintégrer les tomates qui fusaient sur lui...!
Puis il prit la parole et dit :
- Je suis désolé de m'etre fait attendre mais de mauvaises nouvelles me sont arrivés qui m'indisposèrent le temps de résoudre les problèmes qu'elles posèrent. Mais me voici de retour pour défendre mon honneur et mettre à bas les rumeurs qui court à mon sujet.

Puis s'adressant a son adversaire :
-J'espère que mon retard ne t'as permis de t'améliorer. Quoi qu'il en soit, mettons en place que ce combat au sommet calme les ardeurs de la foule
Revenir en haut Aller en bas
Asdrubaelvect
Ami de l'Empire
Ami de l'Empire
Asdrubaelvect


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 12/12/2005

Tournois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois   Tournois - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 22:46

En réponse aux dire de tyro le gladiateur eu un rictus sinistre et goguenard!
Soudain d'une impultion il s'élanca sur son adrevrsaire fesant tournoyé son trident au dessus de sa tête de manière a laissé le doute sur la zone visé!
Revenir en haut Aller en bas
tyro
Ami de l'Empire
Ami de l'Empire
tyro


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 11/03/2006

Tournois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois   Tournois - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 10:44

Vu que ce guerrier était un inconnu, personne ne connaissait ses compétences et donc ne pouvait s'imaginer ses capacités d'anticipation phénoménales. Mais pour un effet de surprise de maximum, il attendit la denière attosecondes pour executer son mouvement de parade consistant simplement a intercaler son épée entre deux branches du trident pour pouvoir le projeter au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Asdrubaelvect
Ami de l'Empire
Ami de l'Empire
Asdrubaelvect


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 12/12/2005

Tournois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois   Tournois - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 13:16

Puisant dans sa grande expérience aux combats, le gladiateur préféra, à la grande surprise de tous, frapper de taille plutôt que d'estoc. Les rotations éffectuées durant la charge lui conféra une puissance surnaturelle ainsi qu'une rapidité phénoménale, un atout de taille qui lui ouvri la possibilité de viser le flanc de son ennemi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois   Tournois - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel du Saint Empire Galactique :: Partie Publique :: RolePlay-
Sauter vers: