Forum Officiel du Saint Empire Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel du Saint Empire Galactique

Forum Officiel de l'Alliance EMPIRE_G : Ogame (uni26)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Tournois

Aller en bas 
+3
tyro
Lucifel
Azulift
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
tyro
Ami de l'Empire
Ami de l'Empire
tyro


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 11/03/2006

Tournois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois   Tournois - Page 4 EmptyJeu 6 Avr - 14:08

Au dernier instant tyro se rendit compte que son sens de l'anticipation lui avait joué des tours. Serait ce une ruse de la par du gladiateur? Mais comment aurait'il pu deviner le pouvoir dont tyro était capable alors qu'il ne le connaissait ni d'adam ni d'eve? Sûrement une prudence du guerrier car il est vrai que ce don n'est pas rare parmi les races supérieures. Quoi qu'il en soit tyro échappa de justesse a la frappe de son adversaire par une esquive latérale mais y laissa néanmoins quelques fibres de la toison qui l'habillait. Il secoua la tête et avec un sourire narcois dit à Asdrubaelvaect :

Bien jouer messir, ma toison est maintenat bonne à repriser!

Sur ces paroles il prit la pointe de son épée d'une main et son bouclier de l'autre puis d'un geste inspiré leur conférant une puissance et une inertie défiant les lois de la physique, il les lança selon des trajectoires se recoupants sur la cible qu'était le gladiateur.



Asdrubaelvect:j'ai édité ton post si tu remonte dans l'istorique tu véra que ce n'est pas moi qui me bas mais un de mes subordonné!
Revenir en haut Aller en bas
Asdrubaelvect
Ami de l'Empire
Ami de l'Empire
Asdrubaelvect


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 12/12/2005

Tournois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois   Tournois - Page 4 EmptyJeu 6 Avr - 14:27

Sans une once de crainte ou peut être par témérité, le gladiateur se précipita sur son adversaire, ses armes tournoyant à ses trousses!Quoi qu'en pensent les spéctateurs, il savait ce qu'il fesait. Tyro maintenant désarmé, son assaillant avait libre cour sur sa cible, de plus, si rapide qu'il soit il ne poura échapé à ses armes qui revenaient telles des boomrangs!
Arrivé fasse a son ennemi, le gladiateur fit un bond dans les airs se retrouvant dans le dos de son ennemi s'aprétant à frapper d'un coup puissant et rapide que l'issu du combat semblait décidé, en effet maintenant sans défences, quoi que fasse Tyro il exposerait son dos à une menace potentielle : soit le coup de son ennemi, soit ses propres armes lancé avec une grande puissance!
Revenir en haut Aller en bas
tyro
Ami de l'Empire
Ami de l'Empire
tyro


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 11/03/2006

Tournois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois   Tournois - Page 4 EmptyVen 7 Avr - 13:18

En voyant les armes revenir vers lui, tyro n'eu qu'a se baisser pour laisser les armes finir leur course sur leur cible originale
Revenir en haut Aller en bas
Asdrubaelvect
Ami de l'Empire
Ami de l'Empire
Asdrubaelvect


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 12/12/2005

Tournois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois   Tournois - Page 4 EmptyVen 7 Avr - 13:49

Sans défence et maintenant a terre tyro devenait une cible plus que simple, le coup phénoménale qu'il reçu le projetta a plusieurs metre de là! Profitant de cet impacte le gladiateur pus s'élancé afin d'évité les projectile qui le frolèrent! Ce coup imparable et puissant n'était pas simple a metre en place mais conférait un avantage certains pour le rest du combat! Le premier coup était donné les armes de tyro par terre désormai loin de lui gisant sur le sol de l'arène d'autres attaques allaient inexorablement suivrent! Combien de temps cela dererais avant l'issue du combats? Grace a son expérience aux combat le gladiateur savait qu'il fallait poussé tyro loin de ses armes afin de l'amené soit a abandonné soit a le vaincre! Rest a savoir combien de temps cela prendrais!
Revenir en haut Aller en bas
tyro
Ami de l'Empire
Ami de l'Empire
tyro


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 11/03/2006

Tournois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois   Tournois - Page 4 EmptyVen 7 Avr - 14:43

HJ : en fait ta pas compris ce que je voulais faire. toi t'est derriere moi, les armes arrive en face de moi et moi je me baisse au bon moment et soit tu te pren les armes soit tu esquive.mais bon c'est pas grave on continue comme ca

Tyro était dans une mauvaise posture. A peine le temps de se remmettre du coup qui lui fut porté il rappella a lui ses armes d'un geste de la main puis se redressa tout en surveillant les actes de son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Azulift

Azulift


Nombre de messages : 119
Localisation : Artolia
Date d'inscription : 12/12/2005

Tournois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois   Tournois - Page 4 EmptyVen 7 Avr - 14:53

HJ je rappel que l'utilisation des pouvoirs est strictement interdite et condanmable passible d'exclusion
Revenir en haut Aller en bas
Aldébarane
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 45
Localisation : [.Univ 26.]
Date d'inscription : 22/02/2006

Tournois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois   Tournois - Page 4 EmptyMer 3 Mai - 3:08

Assise dans l'une des tribunes. Aldébarane suivait le combat d'un oeil attentif. La forces des deux adversaires été égales, cette joute se révélait fort interressante. Elle fit craquer ses doigts avec une petite grimace, la douleur se fesait encore sentir. Elle admira la souplesse de Tyro dans ses déplacements, bien que le gladiateur fesait preuve d'une résistance à toutes épreuves.Elle héla un vendeur de boisson qui passait non loin d'elle.

-Un Silex !

Puis, son regard retourna sur l'arène tandis que le vendeur lui tendait sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
demoniac




Nombre de messages : 508
Localisation : retourne toi !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/04/2006

Tournois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois   Tournois - Page 4 EmptyMer 3 Mai - 13:02

puis elle apercu demoniac dans la tribune, allonger sur un banc , qui n avait rien trouver dautre a faire que dormir ....quel con
Revenir en haut Aller en bas
Aldébarane
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 45
Localisation : [.Univ 26.]
Date d'inscription : 22/02/2006

Tournois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois   Tournois - Page 4 EmptyJeu 4 Mai - 2:59

Elle eut un petit sourire malicieux en voyant le dormeur, certains ne semblait guère interressé par ce qu'il se passait dans l'arène....Peut être avait-il raison, le soleil brillait et, malgré la chaleur, l'air était doux. Elle rit silencieusement, depuis combien de temps n'avait-elle pas eut le loisir de lézarder ainsi au soleil ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois   Tournois - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel du Saint Empire Galactique :: Partie Publique :: RolePlay-
Sauter vers: