Forum Officiel du Saint Empire Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel du Saint Empire Galactique

Forum Officiel de l'Alliance EMPIRE_G : Ogame (uni26)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nomination du ministre de l'intérieur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LaCroix
Invité




Nomination du ministre de l'intérieur Empty
MessageSujet: Nomination du ministre de l'intérieur   Nomination du ministre de l'intérieur EmptyDim 2 Avr - 7:18

Apres avoir eté nommé par L'empereure: Ministre de l'intérieur Arthas sorti d'une salle et en sortant dehor il vit une foule qui l'attendait et l'aclamé Arthas se mit a faire un discour...

"Merci....Merci...J'aimerais remercié tout les Minus du peuple...."

Arthas fit un signe avec les mains que les personne dont il voulé parler était petite et repris:

"Mais que nous importe t'ils!!Y a que moi qui importe....moi!!"


Dernière édition par le Lun 3 Avr - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Ange Noir
Lucifel


Nombre de messages : 798
Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer.
Date d'inscription : 30/11/2005

Nomination du ministre de l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Nomination du ministre de l'intérieur   Nomination du ministre de l'intérieur EmptyLun 3 Avr - 11:58


Une main s'abattit sur l'épaule d'Arthas. Derrière lui, Lucifel le fixait d'un regard sévère. Son visage était aussi impassible que d'habitude, mais ses yeux exprimaient la désapprobation.

"Arthas! Que faites-vous!?"

L'Ange reserra sa prise sur l'épaule du ministre. Il était extrêmement rare qu'il reproche quelque chose à un membre de l'Empire, mais lorsque le Seigneur Sith faisait une remarque, il valait mieux l'écouter.

"Ce n'est pas parce que nous sommes un régime autoritaire qu'il faut se croire tout permis. Nous n'avons pas besoin de soulever encore des mécontentements! La stabilité d'un Empire se bâtit sur le fait que les habitants sont soumis à la force, pas qu'ils soient en train de gronder et de remâcher des idées de révolte..."

Il approcha son visage de celui du Ministre et et plongea son regard dans le sien.

"Je sais que vos vues sont différentes, Arthas. Moi aussi, je sésapprouve parfois certaines décisions, mais l'Empire passe avant nos vues personnelles. Conformez-vous à la politique de l'Empereur!"

Le ton du Seigneur Sith avait été très sec à la fin de sa phrase. Il relâcha l'épaule du ministre et recula de quelques pas pour considérer la foule. Celle-ci montrait déjà certains signes de mécontentement. Faudrait-il encore apeller la Garde pour rétablir l'ordre? On ne peut pas toujours maintenir un peuple par la force. Il vaut mieux l'endormir...


Dernière édition par le Lun 3 Avr - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldébarane
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 45
Localisation : [.Univ 26.]
Date d'inscription : 22/02/2006

Nomination du ministre de l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Nomination du ministre de l'intérieur   Nomination du ministre de l'intérieur EmptyLun 3 Avr - 12:05

...Adossée à un mur, dans l'ombre, Aldébarane écouta le discours d'Arthas avec un sourire ironique....D'autre c'étaient fais lyncher pour moins que celà...

-L'égocentrisme est un des plus gros défaut de ce ministre....Cela risque de lui couter cher un jour...

...Son sourire s'accentua lorsque le Seigneur Lucifel remit Arthas en place...Décidement, ce gouvernement était former par de bien étrange personnages...Finalement, peut être allait-elle prolonger son séjour sur cette planète...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidius
Père Fondateur
Père Fondateur
Dark Sidius


Masculin Nombre de messages : 2483
Age : 35
Localisation : Chancellerie > Coruscant
Date d'inscription : 30/11/2005

Nomination du ministre de l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Nomination du ministre de l'intérieur   Nomination du ministre de l'intérieur EmptyLun 3 Avr - 15:31


Caché dans l'ombre du balcon oratoire du Grand Palais, le Saint Empereur de la Galaxie avait écouté avec attention les bref mais significatif discours de son nouveau Ministre de l'Intérieur.
Personne n'avait remarqué sa présence ici, car chacun avait maintenant les yeux rivés sur Arthas, pleins de colère et de mécontentement...

Puis il sourit largement, et se dit à lui- même...


Parfait ! Parfffait !
J'ai bien fait de nommer Arthas à ce poste. Il lui convient tout à fait. La police impériale et les forces de sécurité intérieures sont entre de bonnes mains, les mains d'un homme rigide et sans pitié.
Cela découragera les imbéciles qui oseraient contester ma divine autorité !


Puis il jeta à nouveau un oeil en bas, où le Seigneur Lucifel semblait avoir senti sa présence, et où le Ministre Arthas semblait avoir honte de ses paroles mais n'en pensait pas moins...
Revenir en haut Aller en bas
https://empiregalactique.keuf.net
Lucifel
Ange Noir
Lucifel


Nombre de messages : 798
Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer.
Date d'inscription : 30/11/2005

Nomination du ministre de l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Nomination du ministre de l'intérieur   Nomination du ministre de l'intérieur EmptyLun 3 Avr - 15:44

En effet, Lucifel avait ressenti la présence de son Empereur, et parfaitement détecté son sentiment de satisfaction à l'égard du speech d'Arthas. Enfin, si l'on pouvait apeller un speech cette déplorable séance d'insultes. Il haussa les épaules, excédé.

"J'abandonne..."

Ce qu'il y avait d'incroyable, c'était à quel point, en politique, Sidius pouvait se révéler génial à certains moments et coplètement borné à d'autres. Evidemment, il n'avait pas réalisé que taper indistinctement sur tous les sujets, sans raison, était le meilleur moyen de soulever les mécontents. Evidement, ceux-ci ne menaceraient pas la stabilité générale, mais... qui se retrouvait avec des heures supplémentaires quand il y avait des attentats? C'était Lulu, bien évidemment. En pendant ce temps, l'Empereur allait se promener et les ministres prenaient un café.

Excédé, le Seigneur Sith s'engouffra dans l'ascenseur, parvenant à adresser au passage un signe de tête presque aimable à Aldébarane. Tandis que la porte se refermait sur lui en manquant de justesse son pied droit, un mauvais sourire se dessina sur ses lèvres. Après tout... si Arthas était le ministre de l'intérieur, il allait pouvoir prendre des vacances! A lui de s'occupper des problèmes d'atentats et de mécontents. Cela lui ferait les pieds...
Revenir en haut Aller en bas
LaCroix
Invité




Nomination du ministre de l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Nomination du ministre de l'intérieur   Nomination du ministre de l'intérieur EmptyLun 3 Avr - 19:38

Arthas repris sont discour...

"J'ai apris en temps que ministre de l'intérieure....que dans cette comunoté...des villagois avait pris les armes contre l'empereure et avait tuer des soldat de l'empire.."

Arthas designa 5 personne du doigt....

"Toi! toi!toi!toi!et toi!"

Des les garde du corp immobilsérent les 5 personne

"Emener les au ministere de l'intérieur...."

Un villagois pris la parole....:Nous ne savon rien de ses rebelle....'

Arthas le fit taire!!

"Si un seul soldat de l'empire meure j'executerez ses 5 otage et 5 autre de plus a chaque fois qu'un autre de nos solda se fera tuer et nous continurons j'usqua ce que les partisant cesse tout activité ou qu'il n'y est plus de villagois!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Aldébarane
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 45
Localisation : [.Univ 26.]
Date d'inscription : 22/02/2006

Nomination du ministre de l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Nomination du ministre de l'intérieur   Nomination du ministre de l'intérieur EmptyLun 3 Avr - 20:14

...Aldébarane répondit au signe de tête de Lucifel, mais ne l'interpella pas, l'ange irradiait de colère...Par contre le reste du discour d'Arthas la fit sourire...Croyait-il vraiment tenir un peuple par ce moyen ?....Il y a toujours des pertes lors d'une révolte...Lorsque le peuple s'en sera accomoder, il n'hésitera plus, il se rebellera. Bien sur, cela ne mettrait pas l'empire en danger, mais une guerre civile n'est jamais bonne pour les affaire...Du coin de l'oeil, elle repéra l'Empereur et le sourire satisfait qu'il arborait....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidius
Père Fondateur
Père Fondateur
Dark Sidius


Masculin Nombre de messages : 2483
Age : 35
Localisation : Chancellerie > Coruscant
Date d'inscription : 30/11/2005

Nomination du ministre de l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Nomination du ministre de l'intérieur   Nomination du ministre de l'intérieur EmptyMar 4 Avr - 12:57


Dark Sidius, toujours tapi dans le coin d'ombre de sa loge, avait commencé à froncer les sourcils lorsque le nouveau Ministre commenca à prendre des otages parmi les indigènes...

Voilà qui est fâcheux ! Je veux bien qu'il menace les habitants pour écraser dans l'oeuf toute tentative d'attentat ou de révolte, mais je ne lui ai jamais demandé d'aller aussi loin !

Puis il interpella le chef de ses Gardes Rouges et lui donna des instructions...

Allez immédiatement signifier à notre nouveau Ministre de l'Intérieur que la production de nos flottes risque d'être gravement compromise s'il s'entête à exterminer notre main d'oeuvre !
Et surtout, faites une sortie prestigieuse devant le Palais pour que la population remarque bien que l'Empereur est omniprésent et contrôle tout...


Puis il se retourna à nouveau vers l'extérieur, tandis que ses hommes se mettaient déjà en mouvement, et attendit une éventuelle suite au discours d'Arthas...
Revenir en haut Aller en bas
https://empiregalactique.keuf.net
LaCroix
Invité




Nomination du ministre de l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Nomination du ministre de l'intérieur   Nomination du ministre de l'intérieur EmptyMar 4 Avr - 19:08

Arthas regarda le peuple.

"Par contre si les partisant ce rendent et abaisse les armes...je les pardonerais d'avoir commis des ereure et d'avoir sacagé le palais...."


Arthas utilisa son pouvoir hypnotique sur la foule qui etait son son pouvoir et buvait ses parole une gorgé apres l'autre....

"Maintenant que les rebelle face un pas en avent...."

Certaines personne avencére....Arthas souria...

"Parfait....vous allez donc etre arrétez et votre sacrifice n e sera pas en vain car je decide de relaché les otage...."
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Ange Noir
Lucifel


Nombre de messages : 798
Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer.
Date d'inscription : 30/11/2005

Nomination du ministre de l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Nomination du ministre de l'intérieur   Nomination du ministre de l'intérieur EmptyMer 5 Avr - 11:06


Plus bas, mêlé à la foule et malgré sa colère, Lucifel ne put retenir un sourire ironique. Arthas avait de grands pouvoirs hypnotiques, bien plus grands que les siens, mais croyait-il vraiment que cela suffirait? Il activa discrètement son aura et se mit à fouiller les esprits de la foule. Il n'avait pas les dons d'influence du ministre, mais il possédait un atout que celui-ci ne possédait pas: la possiblité de déchiffrer les pensées des êtres faibles.


*Comme je le pensais...*

Les quelques présumés rebelles qui s'étaient avancés,, vaincus par l'hypnose, n'étaient que des subralternes, probablement ignorants de tout renseignement réellement important. Les chefs avaient visiblement reçu un entraînement spécial... suffisant pour résister à l'influence du seigneur de la nécromancie. Mais très insuffisant pour barrer la route à son propre esprit... il balaya mentalement la foule et ne mit que quelques secondes à repérer deux esprits qui possédaient quelques barrières mentales. Deux hommes vêtus comme des ouvriers, qui échangèrent un regard et s'éclipsèrent discrètement dans une des ruelles bondée de gens qui se croisaient dans toutes les directions.


*Et voilà!*

Il leva les yeux vers la tribune. Arthas n'avait strictement rien remarqué... il hésita un instant. Il pouvait prévenir l'Empereur par télépathie ou se lancer lui-même à la poursuite des rebelles. Mais ce faisant, il risquait de démontrer au grand jour le manque d'expérience d'Arthas... compromettant ainsi la stabilité du gouvernement, car les luttes de pouvoir commenceraient aussitôt.. Il préféra laisser les chefs disparaître dans les ruelles. On les retrouverait bientôt, sans doute. Mais certainement pas grâce à ces subordonnés qu'Arthas avait capturé: ils ne connaissaient même pas les noms de leurs supérieurs...

Soudain, il tressaiilit. Là-haut, derrière Arthas, il avait senti un autre esprit concentrer toutes ses facultés sur l'entrée de la ruelle, comme s'il avait remarqué quelque chose d'insolite. Cet esprit, il ne pouvait le reconnaître, car il se bornait à la vigilance brute. Mais outre le ministre, les seuls êtres possédant des capacités suffisantes pour cela étaient l'Empereur lui-même et Aldébarane... alors? Lequel était-ce?


Dernière édition par le Mer 5 Avr - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaCroix
Invité




Nomination du ministre de l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Nomination du ministre de l'intérieur   Nomination du ministre de l'intérieur EmptyMer 5 Avr - 14:03

Citation :
Arthas ragarda la foule nturellement il avait tout prevu il avait ordoné a ses hommes de main de boucler tout le périmettre et les deux ouvrier furent ramaner devant Arthas...

"Tient tient...pouvez vous me dire ou vous vous rendiez vous deux alors que le discour n'est pas terminé!!?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Ange Noir
Lucifel


Nombre de messages : 798
Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer.
Date d'inscription : 30/11/2005

Nomination du ministre de l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Nomination du ministre de l'intérieur   Nomination du ministre de l'intérieur EmptyMer 5 Avr - 14:28

Citation :
HJ: Un instant un instant! Le post est complètement irréaliste.
- Il y a des centaines de personnes qui se baladent sur Coruscant, alors il serait idiot de dire qu'un quartier peut être bouclé aussi facilement!
- Les deux ouvriers seraient les seuls à être appréhendés dans une foule pareille, surtout que tout le monde bouge, comme précisé dans mon post et qu'ils ne sont pas les seuls à avoir quitté la place?
- Dans la fin de mon post j'ai laissé une piste en précisant que les deux membres ayant pu voir la scène sont DERRIERE le ministre, et pas le ministre lui-même... Autrement dir, seuls Sidius et Aldé peuvent y répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidius
Père Fondateur
Père Fondateur
Dark Sidius


Masculin Nombre de messages : 2483
Age : 35
Localisation : Chancellerie > Coruscant
Date d'inscription : 30/11/2005

Nomination du ministre de l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Nomination du ministre de l'intérieur   Nomination du ministre de l'intérieur EmptyMer 5 Avr - 14:35

Citation :

Je suis d'accord...
Les personnes qui doivent répondre sont Aldébarane ou moi- même. Si Aldé souhaite le faire, je lui laisse la journée. Je posterai si elle ne l'a pas fait !
Je mets ton message sous une autre forme, de sorte qu'il ne soit pas compté dans la suite du RP...
Revenir en haut Aller en bas
https://empiregalactique.keuf.net
Contenu sponsorisé





Nomination du ministre de l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Nomination du ministre de l'intérieur   Nomination du ministre de l'intérieur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nomination du ministre de l'intérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bureau du ministre Arthas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel du Saint Empire Galactique :: Partie Publique :: RolePlay-
Sauter vers: