Forum Officiel du Saint Empire Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel du Saint Empire Galactique

Forum Officiel de l'Alliance EMPIRE_G : Ogame (uni26)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le bureau du ministre Arthas

Aller en bas 
AuteurMessage
LaCroix
Invité




Le bureau du ministre Arthas Empty
MessageSujet: Le bureau du ministre Arthas   Le bureau du ministre Arthas EmptyMer 12 Avr - 15:01

Arthas etait dans son bureau quand un message de nécropolis lui parvint.....

"Seigneur Arthas tous puissant nous avons soumit la planette Tarsonis la confédération Teran qui dirigais cette empire est morte....nos troupe nous attendons votre discour avec impatience....les habitant de Tarsonis et de toute vos collonis l'entendrons.....Longue vie a vous mon seigneur vous pouvez commencé le discourt......"

Arthas commenca a parlé dans le micros

"Frere Terran je vais a vous en se moment divergean pour lancé un apelle a la raison qu'auncun Humain ne minimise les péril qui nous guette ...Tandi que noius nous batton entre nous divisé par les intére divergeans un conflit d'un plus grande empleur se dresse contre nous le rat de maré qui s'annonce est terrifiant et nous devons nous refugier ver les hauteur si nous ne voulons pas etre sudmergé par l'inondation ....LA conféderation avais tor...quelque soit l'illusion de protection qu'elle est pus crée il ne s'agit plus aujourd'hui d'un fantome un souvenir....sans personne pour vous proteger ver qui vous tourné pour etre en sécurité les degat ne sont que evidant nous avons tous vu nos maison et nos foyé detruit par l'attaque prémédité des protoss et nous avons vue nous famille et nos proche disparetre sous les asseau des zerg....ses signe inimaginable et sans precedant font parti de notre lot cotidien....frere Terran je vous demande de venir sous ma baniere deja de nombreuse faction nous on rejoint....bientot de la multidude viendra un force invisible uni sous un seul trone....et moi de se trone Arthas je vous protegeré qu'apartir de ce jour aucun humain ne combate un autre humain....qu'auncune organisation terran ne conspire contre se nouveau depard....et qu'aucun humain ne collabore avec les puissance allienne....ceci est un message a tout les enemis de l'humanité....ne cherché pas a nous baré la route nous vaincrons qu'elle qu'en soit le prix.... "
Revenir en haut Aller en bas
LaCroix
Invité




Le bureau du ministre Arthas Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du ministre Arthas   Le bureau du ministre Arthas EmptyDim 7 Mai - 11:14

Arthas lisait ses raport quand on lui signala qu'une personne désirais le voir

"Fors bien laissé entré cette personne"

Arthas rengeas ses dossier et attendi son visiteur
Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau du ministre Arthas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nomination du ministre de l'intérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel du Saint Empire Galactique :: Partie Publique :: RolePlay-
Sauter vers: