Forum Officiel du Saint Empire Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel du Saint Empire Galactique

Forum Officiel de l'Alliance EMPIRE_G : Ogame (uni26)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 Fic "Aventure"1 - L'avènement des Ténèbres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lucifel
Ange Noir
Lucifel


Nombre de messages : 798
Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer.
Date d'inscription : 30/11/2005

Fic "Aventure"1 - L'avènement des Ténèbres Empty
MessageSujet: Fic "Aventure"1 - L'avènement des Ténèbres   Fic "Aventure"1 - L'avènement des Ténèbres EmptyMer 11 Jan - 18:54

L'avènement des Ténèbres



L'espace. Ténébreux. Glacial. Et au centre du grand rien, un vaisseau triangulaire semblant mordre le vide dans sa course. Au centre du vaisseau, une silhouette encapuchonnée se tenait sur la passerelle de commandement. L'un des officiers du navire s'approcha de l'homme et s'inclina.

- Votre Majesté, nous approchons du signal. Le vaisseau du Seigneur Lucifel est au rendez-vous.
- Bien, capitaine Nemrod, répliqua l'Empereur. Contactez-le et affichez l'image sur l'écran central.
- Oui, Majesté.

L'officier se retira. Quelques instant plus tard, la communication était établie. Une image apparut sur l'écran, celle d'un visage en gros plan, aux traits parfaits, curieusement androgyne, entourés de longs cheveux noirs aux reflets d'acier. Les yeux de l'homme - l'homme? étaient fermés.

- Seigneur Sith Lucifel au rapport, majesté, fit une voix froide et métallique dans les hauts-parleurs.
- Avez-vous récolté les informations que je vous avais demandées? demanda l'Empereur dont le regard jaune brûlait sous le rabat de son capuchon.
- Oui.

La réponse avait été brève, froide et précise, mais proférée sur un ton anormalement sombre, qui contrastait avec la nonchalance habituelle du bras droit de l'Empereur.

- Alors?
- C'est encore pire que nous l'avions imaginé, Majesté, répliqua l'Ange en ouvrant les yeux.

Son regard en auait fasciné plus d'un. Ses yeux étaient blancs, totalement blancs, sans la moindre trace de pupille.Un puits sans fond ouvert dans le Néant. Et pourtant, au fond des orbites de cet être, semblait sourdre une lumière composée de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel.

- Le complexe a été entièrement détruit, répliqua Lucifel. Pas un seul survivant. Tous les superdestroyers ont constructions sont hors-service. Et encore, je manie l'euphémisme. on pourrait dire qu'ils sont réduits en morceaux.
- Les enregistrements du service de sécurité?
- Effacés.
- Des indices?
- Un seul, Majesté.
- Je vous écoute.

Après un instant d'hésitation, l'ange secoua la tête.

- Seigneur Sidius, cet indice n'est pas transmissible. Je vous le montrerai dès que vous serez à bord.
- Pardon? s'insurgea l'Empereur. C'est vous qui êtes censé venir à mon bord, je vous le signale!

La semonce avait claqué comme un coup de fouet. Les officiers présents rentrèrent la tête dans les épaules. Mais Lucifel n'en parut pas autrement impressionné.

- Je sais, Majesté. Mais il m'est physiquement impossible de me déplacer pour le moment.
- Que...
- Faites-moi confiance.
- Je ne fais confiance à personne, Lucifel. Mais néanmoins... à tout à l'heure.

L'Ange eut un signe de tête et coupa la communication. L'Empereur se retourna et aperçut le superdestroyer de son subordonné, à quelques kilomètres de là à peine. Il rejoignit la navette impériale qui l'emmena en quelques instants sur le second croiseur. Puis, suivant l'un des soldats, il rejoignit rapidement la paserelle de commandement.

- Où est le Seigneur Lucifel? tonna l'Empereur en voyant la paserelle déserte.
- Mon Seigneur... se retourna le soldat. Il se trouve à l'étage au-dessous, dans la partie médicale.
- L'hôpital de bord? Vous plaisantez?

Terrifié, le soldat recula d'un pas. Même s'il n'était pas aussi fantasque et impulsif que feu Dark Vador, l'Empereur en colère était motellement dangereux. Mais à l'instant où le malheureux clone pensait sa dernière heure venue, la voix de Lucifel jaillit des hauts-parleurs de bord.

- Majesté, je suis effectivement à l'hôpital de bord. Je vous serais reconnaissants de m'y rejoindre.
- L'un de vos hommes est-il si sérieusement blessé par une chute dans les escaliers que vous restiez à son chevet, Seigneur Lucifel? questionna l'Empereur d'un ton grinçant en se dirigeant vers l'ascenseur.
- Malheureusement, il ne s'agit pas d'une chute dans l'escalier, Votre Majesté, ni même de l'un de mes hommes, répliqua l'Ange sur un ton sombrement ironique.

L'Empereur ne répondit pas. Les portes de l'ascenseur se refermèrent sur lui. Pendant la descente, la voix du Seigneur Sith vint résonner à ses oreilles.

- Voyez-vous, Majesté, il restait effectivement quelque chose dans la base. Un être vivant.
- Vous auriez dû le capturer et l'interroger, répliqua le Maître des Sith.
- Il a été capturé, Majesté. Mais je doute que nous en tirions grand-chose, car il est mort aussitôt après... suicide psychique. Et pourtant, c'aurait été du plus grand intérêt de pouvoir l'interroger. Vu les dégâts qu'il a fait dans nos rangs, lui et ses semblables, s'il en a, constituent une menace potentielle non négligeable.
- Tout homme a ses faiblesses. Il suffit de les trouver...
- ... et de les exploiter. Je sais, Maître. Mais malheureusement, il ne s'agit pas d'un homme, ni même de quelque chose d'approchant. Voici une image prise par l'un de nos soldats.

Un écran mural s'alluma. L'Empereur contempla avec stupéfaction ce qu'il affichait.

- Lucifel! Qu'est-ce que c'est que CA?
- Je l'ignore, Seigneur.
- Effacez immédiatement ses images et mettez au secret les soldats qui ont vu cette... chose. Quels dégâts a-t-elle fait avant d'être capturée?
- Des dégâts très importants, Majesté. Je vous le certifie. Et je suis bien placé pour le savoir.

La porte de l'ascenseur s'ouvrit. L'Empereur s'immobilisa, médusé. Devant lui, au coeur d'une énorme cuve de bacta, flottait Lucifel. L'aspect de l'Ange était... catastrophique. Ses ailes étaient entièrement lacérées, une balafre profonde lui traversait le torse. Quand à son bras droit... il avait disparu, tranché net au niveau de l'épaule.

- Il va vous falloir vous passer de moi quelques jours, le temps que je me régenère, conclut l'Ange avec son habituelle voix nonchalante.


Dernière édition par le Jeu 2 Fév - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Ange Noir
Lucifel


Nombre de messages : 798
Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer.
Date d'inscription : 30/11/2005

Fic "Aventure"1 - L'avènement des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Fic "Aventure"1 - L'avènement des Ténèbres   Fic "Aventure"1 - L'avènement des Ténèbres EmptyVen 13 Jan - 13:27

[puisque personne ne poste, je continue Very Happy ]

L'Empereur contempla avec un reste d'effroi l'état de son serviteur, avant de retrouver son masque froid et assuré.

- Comment est-ce arrivé?
- Je l'ignore, Majesté. J'explorais personnellement les décombres du complexe quans cette... chose... m'a attaqué. Inutile de vous dire que vu qu'elle ne semble appartenir que très partiellement au monde matériel, il m'a été impossible de parer son attaque, même si l'on ne m'y reprendra plus.
- Tiens donc? ironisa l'Empereur.
- J'ai analysé son mouvement et la prochaine fois, je pense être tout à fait capable de bloquer une attaque de ce genre avec une barrière de Force. Mais là n'est pas la question, Majesté. J'ai réussi à l'attirer sous la navette, où nous l'avons emprisopnnée dans une cage de rayons. Apparemment, cette créature peut s'échapper d'une prison de métal mais une barrière éléctro-magnétique la contient. Etant elle-même constituée d'énergie, au moins en partie, elle doit redouter ces propriétés.

L'Empereur réfléchit un instant. Puis hocha la tête.

- Je dois partir à présent. Nous nous retrouverons où vous savez... Seigneur Lucifel, je vous présente mes meilleurs voeux de rétablissement, ajouta-t-il sur un ton sardonique.
- Je vous en remercie du fond du coeur, Sire, répliqua l'ange avec une égale ironie.

Tous deux savaient parfaitement que les capacités de régénération hors du commun de Lucifel lui permettraient d'être à nouveau en forme en quelques jours. D'autre part, les Siths n'étaient pas caractérisés par des sentiments de compassion. Sans un mot de plus, l'Empereur se rtetourna et quitta la salle, suivi par le regard insondable de Lucifel.

- Commandant, fit le Maître des Sith en arrivant sur la passerelle, nous partons. Que les deux vaisseaux rejoignent Coruscant le plus vite possible.
- Bien, Majesté.
- Ah, pendant que j'y pense, faites tout sauter derrière nous. Il ne doit rien rester de cette base. Le vaisseau du Seigneur Lucifel peut rester sur place pour cette tâche avant de nous rejoindre.

Tout en rejoignant son propre vaisseau, l'Empereur réfléchissait encore, plus troublé qu'il ne voulait le laissait voir. Bien qu'il aie du mal à supporter la nonchalance de Lucifel, il reconnaissait ses capacités de combat au sabre. Dire qu'il avait été incapable de bloquer une attaque de cette créature... cela voulait dire que par sa simple existence, celle-ci constituait une manace potentielle extrêmement grave, car si elle avait réussi à elle seule à blesser l'un des plus puissants Sith de la galaxie, quelques-unes de ses semblables suffiraient pour décimer une armée entière. Il enverrait Asdrubaelvect enquêter sur le sujet. Ce guerrier était encore plus puissant que Lucifel au combat. Rien ne devrait l'inquiéter.

- Majesté?
- ...
- Majesté, nous sommes en vue de Coruscant. Arrivée dans dix minutes.

Perdu dans ses réflexions, Sidius avait perdu la notion du temps. Il hocha la tête et se dirigea à nouveau vers les navettes de transbordement. Pendant le trajet qui le menait au Palais impérial, il activa un code précis sur les systèmes de transmission, envoyant un message que seul Asdrubaelvect pouvait déchiffrer, lui enjoignant de rejoindre au plus vite Coruscant.

- Nous sommes arrivés.
- Je m'en suis aperçu, lieutenant. Si vous voulez conserver votre poste un peu plus longtemps, dispensez-vous de proférer des évidences. Et si vous souhaiter conserver votre vie un peu plus longtemps...

Le lieutenant, terrorrisé, fit un pas en arrière sous le regard flamboyant de l'Empereur.

- ... adressez-vous à moi en me disant "Majesté"!
- Ou... oui. Pardonnez-moi... Majesté!

L'Empereur fut distrait pat l'ouverture du sas. Avec un dernier regard sévère à l'intention de l'homme, il descendit calmement les marches. Et soudain se figea. Quelque chose n'allait pas. Ses sens surdéveloppés l'informaient qu'un danger le menaçait. Il parcouru du regard les dignitaires venus l'accueillir.

- Messieurs! L'Empereur! tonitrua un soldat haut gradé.

Tous s'inclinèrent. Ce fut à l'instant où ils se relevèrent que l'Empereur aperçut les armes braquées sur lui. Deux, trois, quatre... cinq? Cinq conjurés tentant de l'assassiner. Sur une délégation de quinze personne, cela faisait beaucoup...
Les mortels traits de lumière fusèrent, déchirant l'air et tuant net le lieutenant debout sur le seuil de la navette. Mais l'Empereur n'était déjà plus là. Il se trouvait... derrière les conjurés.


- Pitoyable, fut son seul commentaire.

Et une lame rouge sortit de son fourreau. Le calme revint rapidement.

Comme après une tempête.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidius
Père Fondateur
Père Fondateur
Dark Sidius


Masculin Nombre de messages : 2483
Age : 36
Localisation : Chancellerie > Coruscant
Date d'inscription : 30/11/2005

Fic "Aventure"1 - L'avènement des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Fic "Aventure"1 - L'avènement des Ténèbres   Fic "Aventure"1 - L'avènement des Ténèbres EmptyVen 13 Jan - 15:04

Après avoir replacé son sabre laser dans la petite cache de sa vaste pélerine, l'Empereur jeta un dernier regard dédaigneux aux cinq cadavres. Puis il se tourna vers les dix autres dignitaires terrorisés par ce qu'ils venaient de voir...

L'Empereur, sèchement : Je ne m'attendais pas à un pareil accueil...L'un d'entre vous pourrait-il m'expliquer la raison de ce futile attentat ?

L'un des notables, très pâle : Nous...Nous n'étions pas informés de cet horrible dessein, Majesté, je puis vous l'assurer... Je ne comprends pas ce qui a bien pu se passer !

L'Empereur, un regard de feu braqué sur lui : Vraiment ? Dans ce cas, je pense que vous ne verrez aucun inconvénient à ce que vous subissiez un interrogatoire poussé pour m'assurer de votre fidélité ?

Sans attendre de réponse de la part de quiconque, l'Empereur appela un officier et lui ordonna d'escorter tous ces notables jusqu'à leur cellule, où ils resteraient en attendant leur interrogatoire et la conclusion de l'affaire.

Puis le Maîtres des Siths pénétra à l'intérieur du grand bâtiment imposant qui se dressait devant lui : le Palais Impérial, qui avait été bâti à la chûte de la République à l'emplacement du Temple Jedi dévasté.


L'Empereur, arrivant dans son grand bureau ouvragé et luxueux : Officier des communications ! Je veux que vous envoyiez un message au Seigneur Lucifel pour l'informer d'une vaine tentative d'assassinat menée à mon encontre il y a une minute...

L'officier, horrifié : Une tentative d'assassinat, Majesté ? C'est incroyable !

L'Empereur, une tension perceptible dans sa voix : Je ne pense pas vous avoir demandé de faire des commentaires, Officier...

L'officier s'exécuta à toute vitesse et laissa l'Empereur seul dans son bureau, de crainte de subir son immense courroux.

Une fois seul, le Maître des Siths prit place sur son fauteuil et réfléchit intensément...
La tentative d'assasinat était survenue au même moment que la découverte de ce danger mortel que constituaient les créatures surnaturelles ; cela ne pouvait être une coincidence.
Dans ce cas, des personnes haut placées dans la hiérarchie impériale devaient avoir eu des nouvelles de la flotte détruite, et peut-être même que ces personnes connaissaient l'existence de ces monstres avant même que la flotte soit partie...

Poourquoi avait-il envoyé cette flotte à cet endroit reculé de la Galaxie ? Quelqu'un lui en avait-il suggéré l'idée, sans même que son instinct de Sith ne réagisse ?
Cette éventualité effrayait l'Empereur, habituellement de marbre, et lui révelait un autre danger pour l'Empire qu'il avait eu tant de mal à construire.
Cela ne se passerait pas ainsi !


L'Empereur, percevant une présence : Entrez, Officier ! Y a-t-il du nouveau ?

L'officier, restant prudemment sur le pas de la porte : Oui, Majesté ! Asdrubaelvect est arrivé sur Coruscant et demande à vous voir...

L'Empereur : Non, vous vous trompez ! C'est moi qui veux le voir ! Je l'attends...
Revenir en haut Aller en bas
https://empiregalactique.keuf.net
Azulift

Azulift


Nombre de messages : 119
Localisation : Artolia
Date d'inscription : 12/12/2005

Fic "Aventure"1 - L'avènement des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Fic "Aventure"1 - L'avènement des Ténèbres   Fic "Aventure"1 - L'avènement des Ténèbres EmptyVen 13 Jan - 15:43

Après avoir rencontré Asdrubaelvec, le Seigneur Sidus pris la décision de partir pour une planète de la galaxie Hypsos. Au confins de cette galaxie gît une planète habité par des être primitifs: les Artoliens.

Arrivé sur la planète un officier demanda à l'Empereur

Officier: Mon Seigneur, pourquoi venons nous sur cette planète inintéressante?

Sidius: Major, nous venons ici car je doit rencontré un nouvel allié!

Parcourant la planète en jet la flotte rencontra des membres de la ligue artolienne. Ceux-ci n'avaient jamais eu de visite mais ils avait une drôle de coutume: celle ci correspondait a faire la fête a l'équinoxe d'été pour rendre grâces au Dieu Azulift...

Sidius. Attendons un moment avant qu'il fasse son apparition...

Ce jour là, la fête bat son plein, et des offrandes furent données. Soudain, un grand éclat de lumiere descendit du ciel. C'etait Azulift, un être majestueux et beau...


Azulift: Je vous attendais, Sidius..

Sidius:Bonjour ami! Veuillez me suivre:

Azulift etait paré d'une longue toge ainsi qu'un capuchon

Les deux personnage sortir leurs armes, Sidius sortit son magnifique sabre rouge et Azulift lui avec son sabre double bleu mais celui-ci flamboyait d'une lumiere blanche autour de lui..que cela pouvait t il etre?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Ange Noir
Lucifel


Nombre de messages : 798
Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer.
Date d'inscription : 30/11/2005

Fic "Aventure"1 - L'avènement des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Fic "Aventure"1 - L'avènement des Ténèbres   Fic "Aventure"1 - L'avènement des Ténèbres EmptyLun 16 Jan - 12:15


Sidius et celui qui se faisait apeller Azulift s'éloignèrent de quelques centaines de mètres du reste de la population, pour ne pas être gênés. Le théâtre de leur affontement serait ce chaos rocheux à l'aspect sévère, à la clarté du triple soleil d'Artolia.

La tension entre les deux surhommes qui s'affrontaient était presque palpable: on pouvait presque voir la ligne de feu qui unissait leurs regards, froids comme deux lames.

D'un côté, un Sith accompli, sans doute le plus puissant de la galaxie, rompu à toutes les batailles et toutes les techniques au sabre laser. Son sabre à la lumière écarlate, semblable au sang et à la mort, illuminait de reflets sinistres son visage ravagé, allumant dans ses yeux sombres un reflet semblable à la folie. Mais une folie contrôlée et domptée, se transformant en une arme redoutable.


De l'autre, un être dissimulé lui aussi sous un ample capuchon, vêtu d'une toge plus claire que celle de Dark Sidius. On ne voyait pas grand-chose de son visage sous le rabat de son vêtement, hormis un sourire serein et sûr de lui, et deux points de lumière verte qui semblaient scintiller comme ceux d'un fauve. Un être fondamentalement non humain, même s'il s'en rapprochait par l'apparence.

- Vous vous rapellez les termes de notre accord, Sidius? questionna le personnage d'une voix qui semblait dénuée de toute tension, tandis que sa garde ne laissait toujours aucune faille apparaître.
- Pour qui me prenez-vous? répliqua tout aussi tranquillement l'Empereur. Le premier qui touche l'autre deux fois de suite a gagné la partie. Si je gagne, vous deviendrez mon serviteur.
- Et si vous perdez... vous savez ce que vous me devrez!
- Un fief de mille planètes, l'immunité diplomatique totale et la liberté d'accès à toutes les bases de l'empire et à leurs données, n'est-ce pas...
- Vous avez tout compris, Empereur. Au combat, à présent!!!

Dépassant ses propres paroles dans son mouvement, Azulift se précipita vers l'Empereur et assena un formidable coup de sabre. L'Empereur contra avec sa lame, occasionnant un crépitement d'énergie accompagné d'étincelles bleues. Le prince d'Artolia ne chercha pas à maintenir la pression de sa lame. Bien au contraire, il se laissa repousser et effectua un mouvement circulaire. L'autre extrémité de sa double lame fôla le cou de Sidius, qui s'était à peine reculé pour éviter, dans un mouvement aussi précis qu'aisé.

- Pas assez rapide, lâcha l'Empereur.
- Qui sait? fut la seule réponse.

L'attaque suivante faillit mettre Sidius en difficulté. La lame rasa sa cuisse de si près qu'il sentit le déplacement d'air. Mais le sourire ironique d'Azulift fondit comme neige au soleil en voyant la riposte de son adversaire. La lame rouge fendit l'air et vint percuter avec une force inouïe le manche du sabre double. Il y eut à nouveau un crépitement bleuâtre, et l'Empereur se dégagea d'un bond.

- Je suis impressionné, admit l'Empereur. La force des sabres doubles est de posséder deux lames énergétiques, réduisant le temps nécéssaire entre deux coups portés. Mais cette force implique une faiblesse...
- ... que vous connaissiez, bien sûr? sourit Azulift.
- Le manche du sabre est plus long, donc plus exposé à être tranché en deux par l'adversaire, puisque, à priori, ma lame peut trancher presque toutes les matières. Mais ton sabre y résiste. Pourtant, il n'est pas entouré d'un champ magnétique, tels les bâtons de mon vieil ami Grievous... j'en déduis que tu as dû utiliser un matérieu résistant au laser.

Azulift eut un léger soupir où se mêlaient politesse et agacement.

- Belle analyse, Sidius. Mais votre race est décidément bien bornée.
- ...
- Le matériau que j'ai utilisé pour mon sabre est un matériel tout à fait commun. A peu de chose près, il est constitué des même éléments que le vôtre.
- Mais alors comment...
- La raison en est simple. La résistance de mon sabre ne vient pas de son matériau, mais de ce qui l'entoure.

Sidius, plissant les yeux, avisa qu'un effet le sabre de son adversaire était entouré d'un halo bleu-blanc très pur.

- Un champ de protection?
- Non, répliqua l'Artolien. Un champ de création. D'où croyez-vous que mon sabre soit venu?
- Vous l'avez fabriqué?

Pour toute réponse, Azulift eut un petit rire. L'empereur équarquilla les yeux: en une seconde, l'arme de son ennemi avait disparu. Celui-ci avait les mains vides.

- Vous pouvez m'attaquer, Empereur, vous savez.

Sans conviction, Sidius assenna un coup de sabre horizontal en direction de son ennemi. En une fraction de seconde, une lueur brilla entre les mains d'Azulift, et son sabre réapparut, bloquant net l'attaque.

- Création d'un objet par manipulation des atomes, Sidius. Conaissez-vous l'expression "pour comprendre une chose, il faut la regarder de l'extérieur"?
- Non.
- Je suis un esprit voyageur, Sidius. Savoir d'où je viens n'a pas réellement d'importance pour vous, ais ce lieu ce situe bien loin d'ici dans le temps et l'espace. Hors de cet univers. Par conséquent, j'ai pu appréhender et maîtriser toutes les caractéristiques de votre monde, à l'exception de la Force. Je peux donc créer des objets à partir de... rien.
- Vous maîtrisez donc la matière?
- NON.

Avant que le mot soit achevé, Azulift était déjà reparti à l'attaque. Il y eut un éclair bleu, et celle-ci était déjà achevée.

- COMMENT?

L'exclamation avait échappé à l'Empereur. Celui-ci, incrédule, contemplait son bras droit, où une légère estafilade était apparue. Inoffensive certes, mais qui prouvait qu'il avait bien été touché.

- Une touche à mon actif, Sidius.
- Comment avez-vous fait?
- Cette technique se nomme Echo Energétique. Je ne manipule pas seulement la matière, Sidius. Je manipule la matière ET l'énergie. J'ai modifié le champ d'énergie qui entoure mon arme pour que celui-ci et votre lame s'anihilent au lieu de se bloquer. La partie matérielle de mon sabre a donc franchi la barrière de votre lame et...
- Je vois. Vous êtes un homme dangereux, Azulift.
- Combien de fois devrai-je vous répéter que je ne suis pas un homme?

L'Empereur ignora cette dernière remarque. Il baissa sa garde et s'inclina. Devant lui, le prince d'Artolia abaissa la sienne, restant toutefois sur ses gardes.

- Vous avez pris l'avantage, Azulift, déclara l'Empereur d'une voix neutre. Mais je dois vous remercier de m'avoir fait remarquer ma grave erreur.
- C'est-à-dire?
- Sous-estimer mon adversaire. Je ne pensais pas être obligé d'utiliser mon atout durant ce combat contre vous, et cela m'a joué un tour. Mais puisque m'y voilà forcé, je ne retiendrai plus mes coups.

L'Empereur ramena son sabre à la verticale devant son visage et ferma les yeux. En face de lui, Azulift fronça les sourcils. Quelque chose n'allait pas. Il déploya ses sens autour de lui, analysant l'environnement. Quelque chose changeait imperceptiblemet. Un mouvement? Non, rien de spécial. Une manipulation d'énergie? Peut-être, mais rien qui puise se révéler réellement gênant. Une manipulation des dimensions? Sidius ne maîtrisait pas ces pouvoirs. Alors? Il ne restait qu'un chose grâce à laquelle son adversaire pouvait le surprendre.

- Auriez-vous l'intention d'utiliser la Force contre moi? demanda Azulift avec un sourire hautain. Cela ne suffira pas.

L'Empereur ne répondit pas. Autour de lui, l'air se mit à vibrer, s'assombrissant progressivement. Le prince d'Artolia plissa les yeux. Il avait cru aperçevoir... là, autour de Sidius... des volutes de fumée? Oui... cela se précisait. Mais ce n'était pas de la fumée. Quelque chose d'autre. de plus sombre, ténébreux dans tout les sens du mot. Des nuages de fumées, puis de véritables rubans d'énergie négative entourèrent l'Empereur... ou plutôt son sabre. La couleur rouge de celui-ci virait vers une couleur plus ombre, pourtant, elle ne perdait rien de sa brillance, ni de sa puissance.

- Qu'est-ce que...? commença Azulift.

La lame était à présent totalement dévorée par des volutes sombres, si sombre que même la lumière du soleil semblait être avalée par elle, comme dans un puits sans fond. Il n'y avait plus une lame de lumière, une lame d'obscurité. Mais paradoxalement, elle semblait briller plus que jamais, comme si les ténèbres qui la composaient avaient eu une brillance. Une lame de lumière noire. Une flamme noire au poing de l'Empereur. Azulift recula d'un pas. Psychologiquement, la situation était retournée.

- Lame de Ténèbres, annonça le Sith.
- Qu'avez-vous fait, Sidius!?!
- Dites-moi, Azulift, vous maîtrisez donc la matière et l'énergie?
- Oui, mais...
- Ainsi que la manipulation des dimensions?
- Dans une certaine mesure...
- Est-ce tout? interrogea l'Empereur.
- Vous croyez que cela ne suffit pas? s'énerva Azulift.

Un sourire se dessina sur les lèvres de l'Empereur.

- Dans ce cas, je crains que vous ne perdiez ce combat.

Sidius, la lame levée, sembla jaillir en direction de son adversaire. Celui-ci, mû par un réflexe, leva son arme pour bloquer le coup. Il y eut un grincement discordant accompagné d'un éclair rouge. Puis Sidius recula d'un pas.

- Je ne vois pas ce que cela change, Sidius, grogna un Azulift passablement énervé. Vous petits tours de passe-passe commencent à me fatiguer.
- Mes petits tours de passe-passe, dites-vous? Je crains que vous n'ayez à réviser votre jugement.
- Que...!

Dans un craquement retentissant, le sabre d'Azulift se brisa en deux, ne lui laissant qu'une seule lame. Celui-ci porta la main à sa joue, ressentant la brûlure de l'estafilade que la lame de Sidius venait de lui infliger.

- Vous avez avoué vous-même n'avoir pas compris la nature de la Force. Moi, je la connais, commenta l'Empereur. Et sachez que la Force va bien au-delà de la matière et de l'énergie.
- Que s'est-il passé?
- Vou n'êtes pas le seul à posséder un autout spécial. Cette technique, je la nomme Gladiate, la Lame de Ténèbres. Il s'agit tout simplement de matérialiser une partie de la Force Obscure sous forme de non-énergie capable de tout désintégrer.
- Ne me faites pas rire. Créer de l'anti-matière stable est impossible. Ce sabre ne peut être constitué d'anti-matière.
- Pas exactement, sinon nous serions actuellement réduits en chaleur et lumière. Mais de l'anti-énergie qui m'a permis de transpercer votre champ de protection, tout comme vous avez percé le mien. Donc, égalité.
- Intéressant, conclut Azulift en se remettant en garde. Nous voilà donc revenus au point de départ, si ce n'est que la prochaine touche désignera le vainqueur. Mais si je déclenche moi aussi ma technique au même instant, entre l'Echo Energétique et la Lame de Ténèbres, qui l'emportera? Nous allons donc voir tout de suite qui gagnera, lors de cette passe d'arme... au combat, Sidius!

Tous deux se firent face une dernière fois, l'un enveloppé dans sa lointaine lueur bleue, l'autre drapé dans sa robe de ténèbres. Leurs regards se croisèrent une dernière fois, durs comme des lames. Puis, avec un même cri de guerre, ils se lancèrent l'un contre l'autre. Il y eut un éclair mêlait le clair et le sombre, l'énergie et la matière. Puis les deux combattants se réceptionnèrent au sol, dos à dos. Sidius éteignit son sabre laser. Azulift volatilisa son arme d'un geste de la main.

- Vous êtes touché, fit le premier.
- Vous aussi, répliqua le second.

Ils se retournèrent et se firet face, sans sourire, mais sans agressivité. Sidius arborait une coupure à la poitrine. Le front d'Azulift saignait.

- Exactement en même temps, fit l'Empereur.

Azulift hocha la tête, tandis qu'ils se remettaient en route pour la ville.

- C'est ennuyeux pour déterminer le vainqueur, évidemment...
- Hum... fit l'Empereur. Seigneur Azulift, si vous l'acceptez, je vous décerne le rang de Seigneur Sith. Vous ne serez pas mon serviteur, mais mon allié.
- Tiens donc. Ce n'est pas une mauvaise idée puisqu'il y a eu match nul. Et si je ne me trompe, ce rang signifie la domination sur une cinquantaine de planètes.
- En effet. Mais vous saurez les gérer, j'en suis certain. Vous êtes aussi redoutable que les trois guerriers les plus puissants de mon Empire. Je dirais même que je vous place parmi les deux premiers.
- Qui sont?
- Le premier est Asdrubaelvect, l'un des guerriers les plus parfaits qui soient. Pour tout vous avouer, c'est le seul qui aie jamais réussi, comme vous, à faire match nul avec moi. Le second se nomme Keale Mensha Khaine. Un extra-terrestre qui dit être l'avatar d'un Dieu. Il possède une puissance brute monstrueuse et deviendra un excellent guerrier quand il saura mieux se maîtriser.
- Et le troisième?
- C'est le seul à porter le titre de Seigneur Sith, répliqua l'Empereur après une infime hésitation. Un personnage assez énigmatique. Il ne possède pas tout à fait notre force au combat mais... il a jusqu'à présent refusé de me montrer ses pouvoirs en entier, mais je les soupçonne immenses. Il a vaincu tout de même une armée rebelle à lui seul. Et c'est un calculateur et stratège hors normes.
- Ah. Effectivement. Je suppose que c'est cela qui vous a motivé à lui donner ce rang.
- Et il le mérite, croyez-moi. Pour l'instant, pas une de ses cent et quelques missions n'a été un échec, à l'exception de la dernière. Cela lui a d'ailleurs coûté un bras. Même s'il peut se régénérer, cela doit être une expérience assez désagréable.
- Se régénérer? J'ai visité des centaines d'univers, mais très rares sont les êtres à pouvoir utiliser ce pouvoir, hormis les anges bien sûr.
- C'en est un, même s'il est déchu. Lucifel.
- Lucifel? Tiens donc. Cela faisait bien longtemps que nous ne nous étions plus rencontrés.
- Vous le connaissez donc?
- Deux grands voyageurs finissent toujours par se rencontrer, Seigneur Sidius. Mais c'était il y a bien longtemps, même à notre échelle de temps.

L'Empereur hocha la tête. Au dessus de leur têtes, la nuit avançait, recouvrant de son ombre le Maître des sith et son nouvel allié.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidius
Père Fondateur
Père Fondateur
Dark Sidius


Masculin Nombre de messages : 2483
Age : 36
Localisation : Chancellerie > Coruscant
Date d'inscription : 30/11/2005

Fic "Aventure"1 - L'avènement des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Fic "Aventure"1 - L'avènement des Ténèbres   Fic "Aventure"1 - L'avènement des Ténèbres EmptyMer 18 Jan - 12:52


Le Seigneur Azulift étant allé visiter les nouvelles possessions, fort généreuses, que lui avait attribué l'Empereur Galactique, ce dernier rentra à Coruscant où l'attendait une nouvelle délégation de notables à la sortie de sa navette personnelle.

Avant de sortir de son vaisseau, le Maître des Siths ordonna à l'un de ses Gardes Rouges de contrôler les membres du Comité d'accueil et de vérifier s'ils ne portaient pas d'armes. Le Garde, formé aux arts Jedis et capable de déceler la moindre trace d'émotion dans l'esprit de chacun des notables, conclut que son Maître pouvait sortir sans danger...


L'Empereur, sortant majestueusement de sa navette : Messieurs, bonjour ! Je suis heureux de constater que certains d'entre vous me restent fidèles !

Soudain, la Grande Porte du Palais Impérial s'ouvrit pour laisser passer un Stormtrooper pressé, qui s'empressa de rejoindre l'Empereur en s'inclinant le plus bas possible.

Dark Sidius, fustigeant de son regard jaune le soldat agenouillé à deux mètres de ses pieds : Que signifie ? Si vous tenez à votre vie, je vous conseille de me répondre vite ! Et j'espère pour vous que c'est urgent...

Stormtrooper, d'une voix tremblante et n'osant affronter le regard impitoyable de son souverain : Ca l'est, Majesté ! Le Seigneur Lucifel est revenu durant votre absence, et il vous demande une audience le plus vte possible, Monseigneur !

Dark Sidius, le regard songeur : Parfait ! J'arrive imédiatement... Dites-lui d'attendre dans la salle du trône !

L'Empereur était impatient d'entendre le rapport du Seigneur Sith à propos de ces étranges créatures et de faire effectuer des tests lui-même...
De plus, il se demandait quelle serait la réaction de Lucifel lorsqu'il lui apprendrait ce qui s'était passé sur Artolia avec Azulift, et lorsqu'il l'aurait informé de la tentative de meurtre qu'il avait subie.

Le Maître des Siths se dirigea d'un pas lourd vers la salle du Trône, réalisant que tous les ennuis arrivaient en même temps après tant d'années de paix galactique...
Revenir en haut Aller en bas
https://empiregalactique.keuf.net
Lucifel
Ange Noir
Lucifel


Nombre de messages : 798
Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer.
Date d'inscription : 30/11/2005

Fic "Aventure"1 - L'avènement des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Fic "Aventure"1 - L'avènement des Ténèbres   Fic "Aventure"1 - L'avènement des Ténèbres EmptyJeu 19 Jan - 13:34

Dans la salle du trône...

- Et vous dites qu'il y en avait trois? questionna l'empereur avec un fronçement de sourcils.
- Ni plus ni moins, répliqua Lucifel.

Le Seigneur Sith et l'Empereur se trouvaient assis sur les sièges de la Salle du Trône, où on les avait laissés seuls. L'Empereur, assis confortablement sur son fauteil, semblait nerveux. Lucifel, lui, avait retrouvé toute sa nonchalance et son expression indéchiffrable en même temps que ses facultés physiques.

- Les capacités de régénération de cet être sont décidément uniques, pensa l'Empereur.

Lucifel était revenu en urgence sur Coruscant. Il avait informé l'Empereur que le cadavre de la créature à bord de son vaisseau avait donné naissance à trois nouvelles entités qui avaient fait un massacre dans les hommes d'équipage. Pour se débarasser d'eux, l'intervention de Lucifel lui-même, tout juste guéri, avait été nécéssaire. Les corps avaient été désintégrés.

- Par les Anciens Sith, jura Sidius. Comment est-ce possible?
- Majesté, j'ai analysé moi-même le corps de cette entité. Je pense être en mesure d'avancer quelques hypothèses.
- Lesquelles?
- La première, c'est qu'elles semblent constituées pour un tiers de matière et deux tiers d'énergie contrôlée. C'est cela qui les rend si difficile à tuer. Deuxièmement, leur intelligence reste primaire et surtout communautaire, comme des fourmis ou des abeilles. Troisièmement...

Lucifel hésita visiblement à formuler sa pensée.

- Troisièmement? questionna l'Empereur.
- ... ces créatures sont artificielles.

La stupéfaction tint l'empereur muet pendant plusieurs secondes. Lucifel avait baissé la tête, rentré en lui-même. Il était entré en compulsion intérieure, mode de pensée unique proopore au Anges qui leur permettait de repasser à grande vitesse tous les souvenirs de leur immense vécu pour en tirer des informations.

- Lucifel! finit par s'écrier Sidius. Si ces créatures sont nées d'une reine... et qu'elles sont artificielles... cela veut dire qu'un être tire les ficelles de tout cela!
- Il est d'ailleurs possible que la tentative d'assassinat qui vous a pris pour cible soit liée à ce fait, répliqua Lucifel sur un ton atone.
- Comment êtes-vous au courant de cela?
- Je sais en temps utile tout ce qu'il est nécessaire de savoir.
- Encore votre détestable habitude de répondre par énigme, s'emporta l'Empereur.

Lucifel se leva soudain, tandis que la compulsion intérieure se terminait.

- Mon Seigneur. Je crois avoir trouvé une partie de l'explication.
- Vraiment?
- Je pars de ce pas la vérifier. Entretemps, je vous conseille de mettre l'Empire sur le pied de guerre, car la menace à laquelle je pense n'a rien de négligeable. Où est Azulift?
- Sur ces possessions, mais...
- Bien. Je le rejoins. Pardonnez-moi de partir si rapidement, Empereur.

La seconde d'après, Lucifel s'était téléporté hors de la pièce, pouvoir qu'il nb'avait jamais utilisé qu'en cas d'urgence absolue. L'Empereur plissa les yeux. Si un soldat s'était adressé à lui de la façon dont le Seigneur Sith venait de lui parler, il aurait perdu la vie avant de finir sa phrase. Finalement, Lucifel n'était pas si dépendant que cela, sangea le Maître de l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_obmi[L.P.R]
Ami de l'Empire
Ami de l'Empire
Dark_obmi[L.P.R]


Nombre de messages : 94
Localisation : Plus proche que tu ne peux l'imaginer.
Date d'inscription : 31/01/2006

Fic "Aventure"1 - L'avènement des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Fic "Aventure"1 - L'avènement des Ténèbres   Fic "Aventure"1 - L'avènement des Ténèbres EmptyMer 15 Fév - 12:17

Téléportation en cours et pendant ce temps Lucifel, perdu dans ces pensées, communique avec Haortes une intelligence artificielle de pointe partageant l'esprit du Lucifel.

Lucifel - Haortes nous n'arrivons pas avant quelques minutes en attendant dis moi tout ce que tu sais à propos de cette planète
Haortes - Je veux bien laisse moi un peu de temps pour me remettre de cette dématérialisation en plus tu sait pertinement que mes données stoquées dans ton cerveau ont un mal fou à fonctionnées lors d'une téléportation bon alors on va arriver sur ...
Jukilo , 3eme planète du système de Ezyq et sous le controle récent de Azulift. Caractéristiques principales : possède une fine couche atmosphérique ce qui rend sa température extrèment variable ,planète minière très riche en jylarium léger sous forme gazeux. Le jylarium léger possède d'étrange propriétés il peut à des température moyenne changé totalement de densité donc changé de forme et d'aspect très facilement. A haute température il peut changé de dimension on pense que cette matière est créé dans le coeur même des trous noirs et la pression étant tel cette matière change de dimension pour réaparaitre dans des endroits extrèment chaud propice à la rematérialisation de sa forme physique.
Lucifel - Très étrange. répondit-il
Haortes -Et ce n'est pas tout , elle dispose d'un champ élécromagnetique hors du commun. Sur Polimu VI par exemple il existe des entité électromagnétique intelligente apellées Electinlogos, une d'elle est arrivé à manipulé le champ électromagnétique d'un morceau de jylarium léger et ...
Lucifel - ... elle à pu maitrisé le passage dans des dimensions parallèle ainsi que le changement de forme. Tu me l'a déjà raconté mais seul Azulift à assisté à cette scène et à mon avis ça ne lui à pas inspiré des bonnes idées. Nous sommes justement là pour voir si il n'aurai pas un rapport quelconque avec toute cette histoire. Et ces choses elles pourraient bien être constituées de ce matériau.
Haortes - c'est fort probable. Pour terminé le peuple local reduit en esclavage depuis des générations pour servir à l'extraction du jylarium léger à été génétiquement modifié afin de ne subir ni les températures ni la fatigue. La fine atmosphère possède un taux très élevé de monoxyde de carbone cepandant si tu te soigne en permanence tu devrai pouvoir resté un moment
Lucifel - Mais je serai handicapé en cas de combat je me dommande comment Azulift fait pour survivre dans cet environnement hostil Haortes renseigne toi !
Haortes - dès que la téléportation sera achevé.

Fin de la téléportation et rematérialisation avec succès.

Haortes - j'ai piraté le réseau universelle et j'ai trouvé une note de l'Empereur, il semble qu'il se soit battu avec Azulift et que celui arrive à maitrisé la matière et l'énergie il appelle cette technique : Echo energétique. A mon avi il doit créé un champ de force d'antimatière l'empéchant d'être en contact avec le monoxyde de carbone pour survivre ici.
Lucifel - tu sent ça comme moi ?
Haortes - Oui c'est la même signature électromatique que ces choses et vu l'intensité nous avons affaire à au moins 20 spécimens sur cette planète
Lucifel - Bon évitons les et tachons de trouvez Azulift. J'ai un mauvais présentiment

Il cherchat et quelque heures plus tard...

Lucifel - AZULIFT !! Enfin je te retrouve ...
Azulift - Lucifel , tu tombe bien !
Lucifel - Tu as bien changé depuis notre dernière rencontre on dirai que tu as acquis certains pouvoirs ... J'en conclu que tes recherches sur Polimu VI se sont bien passé tu as du trouvé ce que tu recherchait non ?
Azulift - Exactement et même plus. Maintenant j'ai suffisement de pouvoir pour me constitué une armée. Vois tu, je transforme dans un premier temps les consciences de personnes en éléctrons , en énergie si tu préfèrent. Comme certains de cette planète et ensuite j'intègre leurs champs magnétiques dans cette matière. C'est fou comme ils sont rapides et efficasses. En plus si jamais ils meurent leurs structures matérielles passe pendant un moment dans une dimension parallèle et reviens avec plus de matière et d'énergie à un point que plusieur entité sont créé lors de ma rematérialisation ainsi mon armé croit à chaque fois que l'on veut la détruire. Avec sa mon maitre va pouvoir accomplir son plan. Maintenant ... MEURE !!

Huite entité apparaissèrent et ce précipitèrent vers Lucifel. Il tenta une téléportation mais sans succès. Haortes lui expliqua qu' une parturbation de l'espace en était à l'origine et que c'était Azulift qui la déclenchait.
Ce combat était un combat à mort Lucifel et Azulift en avait bien conscience.
Revenir en haut Aller en bas
http://m.underground.free.fr/
Lucifel
Ange Noir
Lucifel


Nombre de messages : 798
Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer.
Date d'inscription : 30/11/2005

Fic "Aventure"1 - L'avènement des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Fic "Aventure"1 - L'avènement des Ténèbres   Fic "Aventure"1 - L'avènement des Ténèbres EmptyMar 28 Fév - 16:53

Voilà la suite du combat Lucifel/Azulift... vu la façon dont je l'ai écrite, ca fait un peu Saint Seiya ou DBZ, mais finalement, j'aime bien le résultat!

Partout dans le multivers...
...dans toutes les dimensions, depuis le chaos originel, jusqu'au Portes de l'Infini ...
...tous ceux qui avaient une quelquonque perception de l'invisible tressaillirent violemment.

Car là-bas, dans l'une des innombrables réalités qui coexistaient, s'était produite une titanesque explosion de puissance. Tous comprirent instantanément qu'un combat entre deux êtres quasi-divins venait de commencer. Parmi eux, les rares qui possédaient la capacité de projeter leur vision au-delà de leur monde tournèrent leurs perceptions vers le cratère de ce volcan de puissance. Et, en émergeant des limbes, ils virent et tremblèrent.

La fureur du combat qui se déroulait était comparable à celle d'un typhon. Le plus curieux était que ce typhon ne causait guère de dégâts au théâtre de l'affrontement. Les deux combattants n'étaient pas en effet caractérisés par la force brute. Mais sur le lieu du combat, on aurait pu croire à la fin du monde. De tous côtés, des éclairs bleus et argentés crépitaient. Un immense globe lumineux, dégagé par la puissance en superflu, coiffait la région d'un manteau d'apocalypse. Dans le ciel, des nuées d'orage, attirées par l'électricité statique, tourbillonnaient comme des vagues au-dessus des lieux, créant un décor dantesque illuminé parfois par la lueur blanche d'un éclair. Et au milieu de ce déchaînement, au centre du cataclysme, se trouvaient ceux qui créaient ce chaos. Tous deux tourbillonnaient au milieu d'une véritable fournaise de lumière et d'énergie. La réalité elle-même s'étirait, se distendait, se déchirait. Les dimensions se mettaient à tournoyer lentement. Le courant universel de la Force, habituellement tranquille et stable, ressemblait à présent à un océan en furie.


- Dimensionnal Rip*! hurla quelqu'un.

Dans un fracas de fin du monde, la trame de la réalité explosa comme une vitre sur plusieurs mètres de long. Un "trou" s'ouvrit dans cet univers, un puits au sein de la Force, dévoilant un espace noir, infiniment prnfond et ténébreux. Un trou noir qui aspirait toute vie aux alentours et d'où il était impossible de sortir. L'un des combattants, celui qui était entouré d'éclairs bleus, fut aspiré vers le gouffre. Pendant plusieurs secondes, il lutta pour se libérer de l'emprise de l'attraction maudite. Se rendant compte que cela était impossible, il fit face au trou noir et libéra une quantité titanesque d'énergie. Instantanément, le mini trou noir se résorba, saturé. Libéré, Azulift se retourna en un mouvement si rapide qu'il dépassait les perceptions humaines et libéra à son tour sa puissance.

- Meurs!

Une lame de lumière flamboya et décrivit une courbe. L'adversaire recula, mais pas assez vite pour éviter une balafre à la joue. Une fraction de seconde plus tard, l'arme revenait à la charge. Deux fois, trois fois, il évita, puis comprit que tôt ou tard, il serait touché gravement. Mais cette réflexion lui prit une seconde de trop. La lame s'abattit une quatrième fois, fulgurante. Un immense éclair bleuté salua l'assaut. Quand il se dissippa, on put voir que l'épée bleue d'Azulift était bloquée par un champ d'énergie jaillissant de la paume de Lucifel. Après avoir vainement tenté de passer cette infranchissable barrière, l'entité fit un bond en arrière et baissa sa lame. Lucifel se redressa lentement, essuyant le sang argenté qui coulait sur sa joue. Une fois de plus, leurs techniques si différentes prouvaient qu'elles se valaient en combat.

- Pas trop fatigué, Ange? ricana Azulift.
- Pas plus que toi...
- Tu es blessé...
- Mais toi, tu as dû dépenser une énorme quantité de puissance pour te libérer de mon attaque.

Les éléments déchaînés revenaient peu à peu au calme. Une trêve semblait être déclarée, mais si fragile qu'elle semblait prête à céder à tout moment. Les deux adversaires s'observaient.

- Il est très fort à l'épée, résonna la voix de Haortes dans l'esprit de Lucifel. Engage le combat à distance.
- Tu as raison. L'épée n'est pas ma spécialité, contrairement à lui. Cela lui donne un avantage. Mais mes capacités de manipulation énergétiques et dimensionnelles en combat sont de très loin supérieures aux siennes.
- Prends garde, il a tout de même réussi à bloquer le Dimensional Rip. Ce n'est pas un adversaire ordinaire!
- Je suis mieux placé que personne pour le savoir... à part mon frère Michel, l'Empereur Sidius, Asdrubaelvect et... l'Abomination, je n'ai jamais rencontré de pire adversaire...
- L'Abomination?
- Cela date d'avant que nous fusionnions. Mais le moment n'est pas venu de raconter des histoires.

- Ce combat va être vite terminé, grinça Azulift. Tu es le dernier obstacle avant mon règne...

Lucifel interrompit sa conversation avec Haortes pour fixer son ancien compagnon - et désormais ennemi.

- Erreur. Si tu veux dominer cette galaxie, il te faudra encore combattre les plus grands guerriers de cet Empire: son chef et son général.
- Tu veux dire Asdrubaelvect et ce vieillard décati de Sidus?
- Je ne te crois pas capable de gagner contre eux si jamais ils s'allient contre toi. Tu ne feras pas le poids...
- C'est exact, mon cher Lucifel. Mais tu oublies un détail.

Azulift concentra sa puissance entre ses paumes, avant de la faire influer dans un énorme loc de gaz solidifié. Avec un crissement, des formes commencèrent à apparaître dans le massif. Puis le bloc vitrifié éclata, et une créature monstrueuse jaillit de son cocon et se coucha aux pieds de son maître.

- Comment comptent-ils m'arrêter avec ces créatures à sa disposition?
- Comme ça, répliqua l'Ange avec un sourire froid.

Lucifel fit à peine un geste de la main et l'espace se mit à tourbillonner, précipitant à nouveau les deux combattants dans un univers chaotique. Ils se trouvaient dans la dimension originelle des Créatures. Lucifel leva la main et commença à étrangler à distance l'être monstrueux, sans qu'Azulift tente rien pour l'en empêcher.

- Crétin, gronda l'entité. Tu ne pourras pas la tuer comme ça: elle va rescussiter en encore plus puissante!
- Oh que non, répondit calmement son vis-à-vis. Si l'on tue un de ces monstres dans la réalité, la moitié de son être qui vit ici survit et ramène l'autre à la vie tout en la renforçant avec l'énergie qui a servi à la tuer. Mais... nous sommes ici dans leur dimension originelle. Si elles sont tuées ici, leur partie matérielle n'a pas assez de puissance pour la faire revivre!

Comme pour confirmer ces paroles, la créature s'effondra et se désagrégea. Lucifel haussa les épaules.

- Alors tu le savais, siffla Azulift avec un sourire mauvais. C'est comme cela que tu t'es débarssé des créatures qui m'entouraient au début du combat? Je m'étonnais de les voir disparaître une à une chaque fois qu'elles te suivaient dans tes fichues manipulations dimensionnelles de combat. C'est une raison de plus pour que je te tue. Mais au fait, dis-moi... Sidius et Asdrubaelvect, dont tu fais si grand cas, sauraient-ils comment faire? Et seraient-ils capables de manipuler les dimensions comme tu le fais?

L'Ange ne répondit pas, et pour cause... pour la première fois depuis l'époque où il avait combattu dans les rangs des Anges, il dévoilait sa vraie puissance. Ses immenses dons en psychokinésie, manipulation dimensionnelle, énergétique, son emprise sur la Force... il donnait tout. Pour l'instant, c'était lui qui dominait le combat. Mais dès qu'Azulift en venait au corps à corps à l'épée, il perdait son avantage. Cela n'avait jamais été sa spécialité. Mais le problème... c'était que même si, sans aucun doute, Asdrubaelvect et l'Empereur était capable d'égaler, voire de vaincre Azulift à l'épée, ces foutues créatures, il était bien le seul à savoir comment - et à pouvoir - s'en débarasser. Pour l'instant, Azulift menait le jeu. Mais impossible de comprendre pourquoi il était soudain si ambitieux.

- Azulift! Combien de temps que nous nous connaissons?
- Aucune idée. Pluisieurs milliers d'années et des poussières.
- A aucun moment je n'ai lu en toi l'ambition... tu sembles plus intéressé par l'étude de tout ce que tu rencontres. Alors... pourquoi?
- Puisque ça a l'air de t'intéresser, je vais te le dire... mais pour ça... il va falloir te battre un peu plus sérieusement!

La lame d'Azulift jaillit entre ses mains, superbe, divine, dévastatrice, et Lucifel eut juste le temps de parer une véritable déferlante de coups. Résigné, l'Ange sortit à son tour son arme. Il s'agissait d'un simple sceptre de cristal. Simple en apparence... la sobriété avait toujours été l'un de ses critères préférés, même pour fabriquer l'un des objets les plus puissants de l'univers. Le sceptre irradia soudain une lueur argentée, éblouissante. La garde grandit, se transformant en un manche magnifique, de cristal plus pur que tout ce qu'il y avait au monde. Et peu à peu, la Lame de Lumière se dessina. Elle était d'un blanc si pur et éclatant qu'un en devenait froid et dur. Ce n'était ni de l'énergie ni de la matière. C'était un état intermédiaire, à la fois infiniment solide et tranchant, et en même temps terriblement instable et difficile à manier. La Légende disait qu'aucun être dans tout l'univers, hormis son propriétaire, n'était capable de manier cette arme. Et la légende était parfaitement exacte, songea Lucifel.

- Tu te décides à sortir ta Lame... Antrax, le Couperet des Anges... un don du Premier Dieu lui-même à son meilleur combattant! L'Epée du Dieu! Très bien! Cela va devenir intéressant! AU COMBAT, ANGE!!!

A nouveau, les deux combattants se jetèrent l'un sur l'autre. Pendant plusieurs minutes, le combat demeura égal. Ils se touchèrent plusieurs fois. Puis ils se séparèrent et se fixèrent. Lucifel arborait plusieurs coupures profondes à la poitrine. Azulift n'en avait que deux, mais qui n'avaient manqué sa carotide que d'un cheveu...


* = Déchirure Dimensionnelle
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Ange Noir
Lucifel


Nombre de messages : 798
Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer.
Date d'inscription : 30/11/2005

Fic "Aventure"1 - L'avènement des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Fic "Aventure"1 - L'avènement des Ténèbres   Fic "Aventure"1 - L'avènement des Ténèbres EmptyJeu 2 Mar - 16:31

Lucifel, décidé a être enfin sérieux, dégaina Antrax pour faire faces aux nombreux assauts d'Azulift. Cette magnifique lame bloquait les coups d'une puissance hors normes, mais la maîtrise de l'Artolien était telle que l'Ange se rendit compte qu'à ce rythme, il finirait par tomber. Décidé a ne pas faiblir, il décida d'utiliser son ultime attaque, qui concluerait sans doute le combat. Il para la charge de son ennemi et lui aggrippa le bras gauche.

- Que fais tu? interrogea Azulift, surpris.
- Je suis navré... mon vieil ami!

L'Ange ferma les yeux et concentra sa colossale puissance. Un concentré de lumiere blanche s'enroula autour de lui, aveuglant, comme s'il n'était véritablement constitué que de lumière. Antrax fusionna avec son bras pour ne former plus qu'un foyer incandescant de clarté. Azulift, adversaire expérimenté, sentit venir un coup doté d'un poitentiel de destruction quasiment infini. Ne sous-estimant pas son adversaire, il décida d'une parade. Il envoya un terrible coup de pied à Lucifel. Sous le choc, celui-ci le lâcha, mais continua de préparer son assaut.
Azulift entama à son tour une sorte d'incantation avec des signes étranges formés avec ses mains. Dans sa barbe, des mots d'une langue inconnue se firent entendre. Il avait rangé sa chère lame et concentrait lui aussi l'énergie dans son corps.


- Tout ce que tu feras est désormais inutile, Lucifel...
- Et toi, tu commets ta dernière erreur: sous-estimer mes pouvoirs...

L'ex-archange ouvrit les yeux, laissant son énergie démentielle entrer en éruption.

- INFINITY BREAK! *

Un vortex composé de flèches de feu blanc tourbillonnantes jaillit alors du bras tendu de Lucifel. Azulift, dans l'incapacité d'esquiver le coup à bout portant, fut transpercé de part en part. Lentement, il chuta à terre, et ses yeux se fermèrent. Lucifel, épuisé, vidé de son énergie, reprit péniblement son souffle.

- Pardonne-moi, ami, mais il le fallait pour le salut de l'Empire.
- Pardon? il fallait quoi donc? fit une voix ironique venant de nulle part.

Lucifel, suant de sang d'argent, ne pouvait croire que son adversaire fut rescapé de son coup. Il jeta un coup d'oeil à l'endroit où gisait Azulift, mais le corps inanimé qui était par terre quelques secondes plus tôt se dissipait en fumée.

- Comment...est ce possible?
- Une attaque magnifique... si je l'avais reçue, je serais actuellement réduit à l'état de cadavre. Malheureuseusement, tu n'as fait que très joliment détruire mon clone...
- Un... clone?
- Oui, cela est une technique apprise sur une ancienne planète controlée par les éléments, où les combattants ont la capacité de duper leur adversaire en se clonant. Ces clones viennent de mon energie que je peux modeler grâce à mon savoir. Désolé d'utiliser une technique telle qu celle-ci, mais dans un combat, tous les moyens sont bons...

Sidéré, l'Ange se connecta à la Force pour recharger ses batteries énergétiques. Cela ne suffirait pas pour lancer à nouveau un Infinity Break, car la consommation d'énergie de cette technique était colossale. Mais cela lui suffirait pour continuer le combat. Mais désormais, il ne lui restait quasiment aucune chance de victoire... sauf si... si... mais il fut tiré de sa réflexion par la voix de son adversaire.

- Alors? Et maintenant?
- Maintenant quoi? demanda froidement Lucifel.
- Nous pouvons continuer à nous battre, mais... tu n'as plus d'énergie ou presque, et de mon côté ce n'est pas beaucoup mieux puisque tout à l'heure j'ai vidé mes réserves pour me sortir de ton trou noir. Néanmoins, tu es plus mal en point que moi...
- Je m'en suis vaguement aperçu...

Azulift se tut, tandis que son aura se déployait aux alentours.

- Alors qu'attends-tu pour attaquer? demanda Lucifel.
- Tu m'avais demandé pourquoi j'agissait ainsi...
- Si c'est une raison du genre "pour conquérir l'Univers", ce n'est pas vraiment la peine de m'en informer. J'ai déjà entendu cette phrase un nombre incalculable de fois.

L'Artolien eut un petit rire.

- Ce n'est pas vraiment pour cela. Dis-moi, te souviens-tu de notre expédition aux Récifs du Cosmos?
- Le combat contre Ceux d'En-Bas?
- Oui. Comment les avions-nous attirés hors de leurs refuges?
- En engageant un simulacre de combat contre les forces de Mich... attends... tu ne veux pas dire que...

Lucifel se figea. Cela voulait dire que...

- Je n'y crois pas, fit la voix de Haortes dans son esprit. Il aurait engagé ce combat pour faire... diversion? Impossible!
- Pas pour faire diversion... pour forcer l'ennemi à intervenir... il se doute bien que celui-ci ne voudrait pas rater une telle occasion de pouvoir détruire deux Seigneur Siths affaiblis par leur combat l'un contre l'autre!
- Il a failli te tuer!
- L'ennemi se serait vite aperçu si jamais nous n'avions que fait semblant de nous battre...
- Je n'y crois pas! C'est un ennemi. La Menace n'existe pas, réfléchis! La créature qui a détruit les bases de l'empire, c'était une des siennes!
- Non.
- Quoi?
- Tu as vu comment je me suis débarassé des créatures qui sont à son service, tout à l'heure. Les siennes sont redoutables, mais elles ne sont rien par rapport au monstre qui était là-bas. Souviens-toi: il avait résisté à toutes mes attaques et c'est grâce aux générateurs du vaisseau que nous avons pu l'enfermer.

Tous deux se turent un instant. Sans hésiter, Lucifel se jeta sur Azulift, Antrax à nouveau à la main. Ils échangèrent quelques coups foudroyants. Pendant ce temps, le dialogue entre l'Ange et Haortes reprenait.

- Mais si les "créatures" d'Azulift ne sont que des pâles copies... ce monstre, c'était QUOI?
- C'était un Nihili. Un entité appartenant au Royaume du Néant.
- Impossible! Les créatures du Néant sont au service de... Elle!
- L'Abomination... tu comprends à présents le jeu que mène Azulift... il attend qu'Elle se révèle en envoyant ses hommes nous achever, une fois que nous nous serons mutuellement affaiblis...
- Mais c'est du suicide...
- Ni Azulift ni moi-même n'avons réveillé notre nature originelle dans ce combat. Elle nous sous-estime une fois de plus.
- Mais si ce combat dure, tu vas finir par te faire tuer!
- On non, sourit intérieurement l'Ange. Elle ne voudrait laisser à personne le soin de m'ôter la vie... ses hommes vont venir!
- C'est prendre un risque énorme! S'ils viennent...
- Ils vont venir, Haortes, n'en doute pas,
fit Lucifel à voix haute, indiquant par là à Azulift qu'il avait compris son plan...

L'Artolien eut un sourire bref. Il échangea un regard de connivence avec l'Ange. Et pourtant, leurs lames se heurtaient toujours avec autant de fureur, autant de férocité. Le combat n'était pas du chiqué. Leurs blessures étaient réelles. Chacun tentait bel et bien d'atteindre l'autre, et c'était pour tuer... un combat à mort pour tromper l'Ennemie. Tel était le prix à payer, à moins que ce combat soit interrompu par Elle-même. Tous deux comptaient bien qu'Elle ferait cette erreur. Et de fait...

- Mais ils sont là, Lucifel, ils sont là...

Un sourire mauvais tendait les lèvres d'Azulift. L'heure était venue de régler les vieux comptes. En effet, ILS étaient là, songea Lucifel en détectant plusieurs énergies non loin de là. C'était maintenant que tout allait se jouer.

- Non! s'exclama Haortes, s'adressant à la fois à Lucifel et à Azulift. Fuyez! Vous êtes trop affaiblis pour les combattre!
- Il est trop tard, Haortes, répondit Azulift.

Dans un mouvement parfaitement coordonné, les deux vieux compagnons rengainèrent leurs lames. Il n'était plus besoin de dissimuler, à présent. Le poisson avait mordu! Lucifel déploya ses ailes, Azulift s'entoura d'un halo d'énergie, et tous deux décollèrent, à la rencontre de leurs véritables proies. Une dernière fois, Haortes tenta de les raisonner.

- Arrêtez! A vous seuls, vous n'y survivrez pas!

Un même sourire carnassier glissa sur les lèvres de l'Ange et de l'Artolien.


- Et qui a dit que nous sommes seuls? demanda Azulift.
- Et qui a parlé de survivre? conclut Lucifel.

****************************************************************

A SUIVRE...



* La Cassure de l'Infini.
Revenir en haut Aller en bas
Azulift

Azulift


Nombre de messages : 119
Localisation : Artolia
Date d'inscription : 12/12/2005

Fic "Aventure"1 - L'avènement des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Fic "Aventure"1 - L'avènement des Ténèbres   Fic "Aventure"1 - L'avènement des Ténèbres EmptyMar 21 Mar - 12:41

Face à leur ennemis qui venait de se dévoiler Lucifel et Azulift décolairent pour faire face a leur nouvelle proie.
Celle-ci immobile les attendait sereins. Mais les deux acolites bien qu'affaiblient n'avaient pas montré tous leur talents.
Le nihili pret a combattre entamma la conversation d'une maniere bien cinique:

-Donc vous m'avez enfin découvert, il n'était pas trop tot!
-Mieux vaut tard que jamais sale bête! rétorqua Azulift.
Concient du danger Lucifel resta tout de mçeme sur ces gardes pret a se défendre coute que coute.
-Azulift, si nous ne parvenons point a le térasser ce sera l'empire qui sera menacer de destruction.
-Je le sais bien camarade.
-Je pense que nous devrons L'UTILISé en dernier recour.
-Tu veux dire CE pouvoir???
-Oui j'en ai bien peur sinon nous ne vaincrons pas.
-Très bien ami comme tu le souhaitera.
Les deux entités dégainèrent leurs magnifiques lames pour attaquer l'adversaire. Ce dernier esquivat d'une incroyable façcon ces deux coup proche du parfait. L'ennemi voyait bien que les amis étaient très affaiblit et ce dernier envoya ces sujets sur eux.
Meme affaiblit Lucifel et Azulift parvinrent a les détruire facilement mais il en arrivait sans cesse...cependant Azulift sentit comme une distortion dans son dos.

-ARGH!!! hurla l'entité bleutée
L'ennemi l'avait attaqué par surprise tendit qu'Azulift détruisait les fidèles.
-Sale Lâche!! cria Lucifel
Azulift dans un effort extraordinaire parvint a prendre la griffe de l'adversaire et a la briser ce dernier ce retira et s'éloigna. Azulift prie la position du Lotus puis une lumiere intensement bleuté réduits les fidèle a l'état de néant.
-Lucifel c'est maintenant ou jamais!!
-Très bien!
Les deux fidèles amis prirent une position bien particuliere indescriptible pour les mortels, mais l'on pouvais sentir un immense pouvoir a l'affus. La réalité commenca a se déchirer pour laisser place a un vide sans fin ou rien ne peut apparament vivre bien longtemps mise a part des êtres exeptionnelles.
Un brouillard anormal entoura les deux compagnons entourés d'éclair et de particules en lévitation.
Peu à peu la brume se dissipa et laissa la place a un seul être d'une apparence d'une beauté irréaliste mais aussi d'un pouvoir sans fin.
une voix avec une certaine résonnance commenca a parlé:

-Face a nous tu ne peut pas rivalisé, tu ne pourra jamais évaluer cette energie qui est la mienne. Je vais te réduire a l'état de quartz pour que tu ne puisent plus jamais faire de mal ou que tu aille.
un concentré d'energie vert pale apparaissa dans la paume du mystérieux combattant...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Ange Noir
Lucifel


Nombre de messages : 798
Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer.
Date d'inscription : 30/11/2005

Fic "Aventure"1 - L'avènement des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Fic "Aventure"1 - L'avènement des Ténèbres   Fic "Aventure"1 - L'avènement des Ténèbres EmptyMar 11 Avr - 16:19

[HJ: J'ai comme la curieuse impression que cette fic est en trai de tourner au Dragon Ball Z, lol! Bah, ce n'est pas grave, elle est censée se terminer bientôt, au moins on se sera amusés pendant quelques semaines.]


Sur une planète aux confins de l'univers, face à un adversaire aussi puissant que mystérieux qui les avait poussés dans leurs ultimes retranchements, Lucifel et Azulift avaient eu recours à la dernière technique de leur répertoire, mais aussi la plus puissante. Le raisonnement qui en était à la base était extrêmement simple: si leurs deux pouvoirs additionnés étaient insuffisants pour vaincre un adversaire, il suffisait alors de les multiplier l'un par l'autre... en revanche, la mise en application de ce principe était d'une complexité effarante: il ne s'agissait de rien de moins que de fusionner temporairement leurs corps et leurs âmes pour donner naissance à un être à la puissance presque divine. Car au fond, quelle est la définition d'un dieu? Si un dieu se définit par la puissance, par le savoir, par la volonté, par la vie éternelle... alors cet être était bel et bien un Dieu. Et cet être n'avait aucune identité puisqu'il venait tout juste de naître. En fait, c'était la première fois que les deux vieux compagnons utilisaient cette technique autrement que virtuellement. Auparavant, ils n'avaient jamais pu ajuster totalement la fusion, en tous cas pas assez pour la rendre viable. Mais à présent, tout avait changé depuis que Haortes cohabitait avec l'esprit de Lucifel. Car avec l'aide de cet esprit mathématique, puissant et précis, ajuster leurs êtres jusqu'au dernier atome était désormais possible. Et le résultat était quelque chose de positivement... impressionant.


- Premier et dernier avertissement, annonca le nouveau combattant.

L'énergie vert pâle concentrée au creux de sa paume se libéra en une infime fraction de seconde, créant un immense maleström d'énergie qui engloutit tous les Nihili présents sur le champ de bataille. Cela ne semblait même pas lui avoir coûté le moindre effort. Il restait calme et détendu, le visage caché par ses cheveux. Curieusement, alors que ceux de Lucifel étaient noirs et ceux d'Azulift bleus, les siens étaient longs et blancs. Ses vêtements étaient sans couleur, brillant de toutes les lumières de l'arc-en-ciel. Seulement, sur sa poitrine était dessinée une balance, et sur son dos un serpent qui entourait le monde. Ses yeux étaient fermés en permanence, et son visage était d'une bauté incomparable, parfaite. Presque trop parfaite, car ses traits réguliers ressemblaient finalement à un masque superbe, mais fait de pierre ou de verre. Ce visage inspirait une terrifiante impression d'inhumanité. Entre le surhumain et l'inhumain, la différence était faible, surtout pour cet être hors normes...

- Je te laisse une minute exactement pour retourner dans ton cotinuum de néant, que je scellerai à jamais. Si passé ce délai tu es encore devant moi, je détruirai toute trace de ton être, y compris le néant qui te compose.
- Hahaha! s'esclaffa le Nihili. Imbécile! Comment veux-tu détruire le néant?
- Tu ne peux pas être le néant, puisque le néant est quelque chose où rien n'existe. Le simple fait de le nommer implique qu'il existe quelque part, ne serait-ce que dans ta pensée. Tu n'es donc qu'une simple copie... et donc, tu es destructible...
- Et tu n'as encore rien vu! Croyais-tu avoir détruit mes serviteurs? Regarde! Tu n'as fait que me permettre de récupéer directement leur puissance...

Sur le champ de bataille, bordé à présent par la mer (car la puissance des deux combattants était causait des changements à la topographie de la plnète), des masses de non-énergie s'animèrent à l'emplacement de chaque entité détruite par Azulift, Lucifel ou leur successeur, et vinrent se fondre dans le corps du Nihili. Celui-ci sembla devenir encore plus sombre. Lentement, son aura s'étendit, puis de plus en plus vite, comme si elle dévorait l'espace. Dans le ciel de ce qui restait de la planète, les étoiles s'éteignirent une à une, soufflées par l'aura noire qui dévorait les photons plus totalement encore qu'un trou noir. Le Nihili éclata d'un rire qui se répercuta sinistrement dans l'espace, malgré l'absence de son. Cette dimension était déjà condamnée. Toute sa lumière, toute son énergie avait disparu. Des milliards de milliards d'êtres avaient péri en quelques secondes.

- Déjà l'un des univers m'appartient, ricana l'Abomination. Quand je t'aurai absorbé, je connaîtrai le secret de la manipulation dimensionelle et j'emploirai mon avenir à dévorer tous les autres univers...

L'Entité de lumière qui lui faisait face, et qui était désormais la dernière lueur qui existât en ce monde, eut un sourire non dépourvu d'ironie.

- Encore faudrait-il que tu aies un avenir...
- Tu me menaces? N'est-ce pas toi qui vient de me laisser dévorer une dimension entière sans faire un geste?
- Ta puissance est peut-être grande, mais ta stupidité l'est encore plus... je t'ai laissé faire car la mort de ce monde était le prix à payer pour pouvoir se débarasser définitivement de toi... en effet, à présent tu occupes tout cet univers, donc je n'ai plus qu'à l'effacer pour t'entraîner avec lui. Et accessoirement, il ne te reste plus que dix secondes pour changer d'avis.
- Tiens donc! Au fait, me diras-tu ton nom, que je sache celui de l'être le plus puissant que je n'aie jamais... dévoré?

Celui qui était né de la fusion des deux des plus grands combattants de l'ensemble du multivers secoua la tête.

- Je n'ai pas de nom, mais j'ai été créé pour te détruire et pas pour être nommé. Je n'ai pas de titre ni de maître, mais je suis celui qui est venu pour te juger. Je n'ai pas d'âge, mais je suis hors de l'atteinte du temps. Je n'ai pas d'histoire, mais je compte bien l'écrire dans ton sang...

Sans un mot, le Nihili concentra toute la noirceur de sa toile d'ombre dans ses mains, en créant une boule d'ombre qui grossit peu à peu jusqu'à commencer à engloutir tout ce qui passait à sa portée, puis la projeta vers son adversaire.

- Le temps s'est écoulé, soupira l'Entité, comme la sphère fonçait sur lui, une boule de néant plus puissant qu'un milliard de trous noirs...

L'être sans nom activa son énergie. Et le ciel se déchira. Zébrés d'éclairs blancs dans tout les sens pendant un sinistre instant, avant de passer au blanc total, les cieux hurlèrent ! La rage du paradis éclata, la mer vira au même blanc ultime, un blanc tellement pur, brûlant et parfait qu'il en devenait cruel et froid. Une vibration inconnue, car elle effaçait tout ce qu'elle touchait, remplit l'univers de sa douce mais sinistre chanson.

- Nihili, tu as été jugé coupable et condamné à mort, sentence applicable immédiatement, retentit la voix cristalline de l'entité qui semblait omniprésente dans le blanc éclatant qui les entourait, devenu maintenant un océan de blancheur totale. Subis ma plus puissante attaque. Comme moi, elle n'a pas de nom: elle n'en a pas besoin... car celui qui la voit une fois ne reviendra jamais pour en parler...

Sur une dernière vibration, l'amas de non-énergie qui constituait le corps du Nihili se fractionna et commenca à se perdre dans le blanc de son linceul.

- Adieu, conclut l'être divin, tandis que ce qui restait de l'Abomination se dissolvait doucement dans la perfection ultime et froide, absorbé par la grandeur de l'univers.

"Ephémère..." , fut le dernier mot de l'être maléfique, qui emporta dans sa mort une dimension toute entière...

Et tout fut achevé.
Revenir en haut Aller en bas
Azhdar

Azhdar


Masculin Nombre de messages : 1077
Age : 34
Localisation : Japon
Date d'inscription : 10/03/2006

Fic "Aventure"1 - L'avènement des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Fic "Aventure"1 - L'avènement des Ténèbres   Fic "Aventure"1 - L'avènement des Ténèbres EmptyVen 28 Avr - 22:29

wahouuuu vous etes super douequel immagination !
ou trouve vous desidees comme se te le patience de les ecrires ?
pour tout ce qu'il ne l'on pas encore fait liser cette histoire c geniale !
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Ange Noir
Lucifel


Nombre de messages : 798
Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer.
Date d'inscription : 30/11/2005

Fic "Aventure"1 - L'avènement des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Fic "Aventure"1 - L'avènement des Ténèbres   Fic "Aventure"1 - L'avènement des Ténèbres EmptyMar 2 Mai - 16:16

Merci des compliments! Very Happy
En fait, on prend notre temps, on les écrit à la maison et on les poste quand on a le loisir de le faire ^^
si tu veux participer à une fic, pas de problème! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azhdar

Azhdar


Masculin Nombre de messages : 1077
Age : 34
Localisation : Japon
Date d'inscription : 10/03/2006

Fic "Aventure"1 - L'avènement des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Fic "Aventure"1 - L'avènement des Ténèbres   Fic "Aventure"1 - L'avènement des Ténèbres EmptyMar 2 Mai - 19:33

ok merci mais moi le temps je n'en est pas trop l'imagination se va mais bon .....
je vais peut etre participer si vous en créé un nouveau cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Ange Noir
Lucifel


Nombre de messages : 798
Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer.
Date d'inscription : 30/11/2005

Fic "Aventure"1 - L'avènement des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Fic "Aventure"1 - L'avènement des Ténèbres   Fic "Aventure"1 - L'avènement des Ténèbres EmptyMer 3 Mai - 10:04

Ca va peut-être venir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fic "Aventure"1 - L'avènement des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Fic "Aventure"1 - L'avènement des Ténèbres   Fic "Aventure"1 - L'avènement des Ténèbres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic "Aventure"1 - L'avènement des Ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fic "Humour" 1: "Le retour du Génie"
» je viens de la "W_VEP"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel du Saint Empire Galactique :: Partie Publique :: RolePlay :: Fics-
Sauter vers: