| je viens de la "W_VEP" | |
|
+7zeepp matth28131 Dark Sidius Taishakuten L'Ankou / GENESIS Xalor NIGa [_MINE_] locodeti 11 participants |
Auteur | Message |
---|
locodeti
Nombre de messages : 1 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: je viens de la "W_VEP" Mar 13 Juin - 11:38 | |
| Bonjours je viens de la wings de la V.E.P. étant donner la coallision je passe dans votre alliance. mon pseudo ingame c'est "locodeti" si vous voulez plus d'info pas de problème envoyer un message... | |
|
| |
Xalor NIGa [_MINE_] Ami de l'Empire
Nombre de messages : 1299 Age : 36 Localisation : Tout seul sur ma planete ... Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: je viens de la "W_VEP" Mar 13 Juin - 12:12 | |
| | |
|
| |
L'Ankou / GENESIS Ministre de l'Education
| Sujet: Re: je viens de la "W_VEP" Mar 13 Juin - 13:02 | |
| Pourquoi quoi ? Heu je ne sais pas chez vous comment ça va l'info, mais nous avons eu unn entretien en conseil de dirigeants, et nous sommes arivés à la conclusion de former une coalition. Suite à cette décision, notre wing devrait fusionner avec les vôtres selon les points des joueurs. Donc, locodeti fait sa demande d'adhésion pour l'une de vos wing. Je pense qu'il va y en avoir d'autres... Voilà mon zami... Tu fais le là... APVDR | |
|
| |
Taishakuten
| Sujet: Re: je viens de la "W_VEP" Mar 13 Juin - 13:35 | |
| Puisque le collègue de la wing a eu le bon sens de créer un nom de topic impersonnel je reprends le relais içi même.. Salut à tous! Taishakuten aux nouvelles et dispo ingame.. A+ (edit: 11145pts)
Dernière édition par le Mar 13 Juin - 14:04, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1299 Age : 36 Localisation : Tout seul sur ma planete ... Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: je viens de la "W_VEP" Mar 13 Juin - 13:35 | |
| @Ankou: Calme ! je savais pas sur la fusion des wings !
et je te signale que je lui pose une question, je l'envoi pas ch***. | |
|
| |
| Sujet: Re: je viens de la "W_VEP" Mar 13 Juin - 13:50 | |
| Oups ! je sais , je sais , je disais ça avec humour... Je t'engueulais pas au contraire... Désolé que tu l'aie pris de travers, mais avec des messages écrit, il n'y a pas le ton... J'aurais pu rajouter un ou bien autre chose..... Alors voilà, je le fais maintenant Donc comme je le disais, il va y avoir une foultitude de candidature pour les wing.... Bon courage !!! | |
|
| |
Dark Sidius Père Fondateur
Nombre de messages : 2483 Age : 36 Localisation : Chancellerie > Coruscant Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: je viens de la "W_VEP" Mar 13 Juin - 13:59 | |
| Il nous faut le nombre de points de chacun pour pouvoir les diriger vers la bonne wing. | |
|
| |
matth28131
| Sujet: Re: je viens de la "W_VEP" Mar 13 Juin - 19:05 | |
| je vien moi aussi de la w_v.e.p c'est aussi a cause de la fusion j'ai 2096pts merci a vs | |
|
| |
Dark Sidius Père Fondateur
Nombre de messages : 2483 Age : 36 Localisation : Chancellerie > Coruscant Date d'inscription : 30/11/2005
| |
| |
| Sujet: Re: je viens de la "W_VEP" Mar 13 Juin - 21:32 | |
| s'ils vont tous dans la A y vont y etre 60 ^^
messiah sera degouté avec tout ce boulot ^^ | |
|
| |
zeepp Ministre du Progrès
Nombre de messages : 122 Localisation : enfer/endor/gentilly... Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: je viens de la "W_VEP" Mer 14 Juin - 14:01 | |
| i faudrait peut etre crée une wing intermédiaire entre empire _a et empire_f genre a partir de 15000 point i sont redirigé vers empire_c(empire_college) je sais ke sa fait beaucoup mais je pense ke sa permetrait a messiah d'avoirmoins de boulot je veux bien m'en occuper ac kelkindotre... | |
|
| |
Azhdar
Nombre de messages : 1077 Age : 34 Localisation : Japon Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: je viens de la "W_VEP" Mer 14 Juin - 15:29 | |
| non !! sa ferait trop de boulot.....il faudrait réduire le nombre de point pour entrer dans empire _F mais pas pour en sortir....sa dégrossirait les rang de enpire_A.... | |
|
| |
Nombre de messages : 122 Localisation : enfer/endor/gentilly... Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: je viens de la "W_VEP" Mer 14 Juin - 16:19 | |
| c vrai on est trop peu dans empire_f et comme en plus emire_a vont etre trop nombreux il faudrait mettre la limite au alentoure et 15k ou 20k de points | |
|
| |
GIGN[_MINE_]
| Sujet: Re: je viens de la "W_VEP" Mer 14 Juin - 16:20 | |
| oulalalalala il va y avoir du bolot pour vous , bonne chance | |
|
| |
KiF Directeur de l'Académie
Nombre de messages : 417 Age : 117 Localisation : en Touraine... Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: je viens de la "W_VEP" Mer 14 Juin - 19:33 | |
| haaarg !! dejà qu'on est plein en Empire_A !! Attendez que je finnisse le bac, messiah y arrivera pas tout seul XD Apparament tout le monde a été accepté si je ne m'abuse, pour ceux qui ne le sont pas qu'il continue à poster de belles cadidatures ! Pour l'abaissement des point d'Empire_F, on en a déjà discuter et on a plein de monde en pleine assention dans la wing ! attendez un peu ya de la marmaille qui arrive chez vous dans pas longtemps! Puis en plus je me suis fait chier a faire tous les grades et tout donc c'est pas la peine de réduire a néant tout ce beau travail . Bienvenue aux cohalitieux longue vie a l'empire !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: je viens de la "W_VEP" Mer 14 Juin - 23:58 | |
| si vous arriver a géré no problem et au pire si vous avez besoin d'un ptit coup main vous pouvez compter sur moi ... le temps passe assez lentement faudrait ke jme trouve une occupation sur ogame... | |
|
| |
Nombre de messages : 417 Age : 117 Localisation : en Touraine... Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: je viens de la "W_VEP" Jeu 15 Juin - 19:10 | |
| - zeepp a écrit:
- si vous arriver a géré no problem et au pire si vous avez besoin d'un ptit coup main vous pouvez compter sur moi ... le temps passe assez lentement faudrait ke jme trouve une occupation sur ogame...
T'inquiete le mode vacance je le vire demain, j'ai plus que l'epreuve d'SVT et LV2, on gère mais tu n'es pas en Empire_F toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: je viens de la "W_VEP" Ven 16 Juin - 11:52 | |
| Hi hi hi... C'est un beau b..... tout ça ! Enfin, si vous avez besoin d'un coup de main, n'hésitez pas ! Après tout c'est nos juniors qui arrivent... Les dirigeants et consuls de V.E.P. sont à votre disposition pour un coup de main... Voici les noms des "meneurs" comme aurait dit Coluche : Leia Den Adel.......... Consul Seigneur m m ch....... Consul H3r3tiK08............... Consul Iggdrasil................ Consul Ainsi qu'Ewan et moi-même... Il est possible aussi que qqun de chez nous soit intéressé par un poste de bras droit ou gauche pour une wing... Il suffit de demander, et nous ferons au maximum pour vous aider.... @+ mes puces....... | |
|
| |
| Sujet: Re: je viens de la "W_VEP" Sam 17 Juin - 10:48 | |
| - KiF a écrit:
T'inquiete le mode vacance je le vire demain, j'ai plus que l'epreuve d'SVT et LV2, on gère mais tu n'es pas en Empire_F toi ? si si mais ce n'ai pas tres animé vu qu'on est 3... espoérons que bientot vos membress nous rejoindrons d'ailleur sa serais pas possible d'avoir uns chtite liste des joueurs de empire_a avec les points stp tu pourrait la mettre dans le ministere de l'éducation pasqu'ici c'est un ptit peu hors sujet... | |
|
| |
| Sujet: Re: je viens de la "W_VEP" Sam 17 Juin - 11:43 | |
| Ba je vais faire ça si tu veux, j'ai le temps après tout... comme on est toujours Empire_A je le met pas sur le fofo du magisterium par contre | |
|
| |
MiniMog
| Sujet: Re: je viens de la "W_VEP" Mer 21 Juin - 18:32 | |
| Hello aux anciens de la V.E.P, MiniMog 13500 pts et suite à la coallition .... | |
|
| |
| Sujet: Re: je viens de la "W_VEP" Mer 21 Juin - 18:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je viens de la "W_VEP" | |
| |
|
| |
| je viens de la "W_VEP" | |
|