| Déclaration de guerre [Terminée] | |
|
+6Azhdar lord corleone corwin Dark Sidius Aldébarane As2KrO 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
As2KrO
| Sujet: Déclaration de guerre [Terminée] Dim 8 Oct - 17:02 | |
| Un Vaisseau Impérial arrivait en paix sur la planete des Empire_G. Il était totalement noir, pour seule inscritpions MythiK sur la coté droit de l’appareil. On lui fit signe de s’arreter dans l’aérodrome de la base. Un homme y descendit, vêtu d’une grande cape elle aussi noire. Une capuche recouvrait son visage, qui ne se découvrit seulement à l’entrée du bâtiment de l’Empire Galactique.Il était grand, très grand. Peut être sa silouhette renforcait cette idée. Il s’avanca vers l’acceuil, mais personne n’y etait. Alors il chercha seul, parcourait les couloirs uns à un, jusqu'à trouver le bon. Il aperçut au loins une porte, portant les écritures « Assemblée ». Il s’arreta une seconde… Pour macher vers elle avec avec une determination impressionnante. Il frappa… Rien. Il décida donc d’entrer, après tout il avait frappé. Devant l’ouverture de la porte, toute l’assemblée entière se retourna afin de voir qui s’était permis d’interrompre leur débat.
- Bien le bonjour, chers Seigneurs. Je suis OuRaGaN, fondateur de l’alliance MythiK.
A ces mots, personne ne réagit. Seuls leurs visages demandèrent à ce cher Inconnu de continuer son discours.
- Pardonnez moi d’interrompre votre discussion certes passionante, mais j’ai à vous parler. Je viens en ces lieus afin de vous annoncer une nouvelle. L’alliance MythiK vous déclare la guerre.
On pu lire sur son visage un petit sourire, peut être car la quazi totalité des hommes devenirent blancs comme des cachets d’aspirine. Il restait debout, au milieu de l’Assemblée.
- En ce qui concerne les raisons, même si rien ne nous le demande… C’est simplement pour tester notre force de frappe, car après renseignements, vous verrez que nous ne sommes pas en grand nombre… Et que les MythiK est une alliance jeune, qui a besoin de se demarquer.
Sans bouger, il attendais une réaction de l’Assemblée…
Dernière édition par le Ven 27 Oct - 20:52, édité 1 fois | |
|
| |
Aldébarane Seigneur Sith
Nombre de messages : 370 Age : 45 Localisation : [.Univ 26.] Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Déclaration de guerre [Terminée] Dim 8 Oct - 17:07 | |
| Aldébarane parcourut ses homologue du regard et finis par exploser de rire. Elle se leva et pris la parole.
-Oui, votre déclaration est le signe de votre manque d'expérience mon cher. Déclarer une geurre pour juste tester votre force est une raison des plus infantiles. J'espère pour vous que vous avez bien peser votre parole. Je n'ai pas le pouvoir de décision, ici, seul l'Empereur peut oui ou non statuer sur votre déclaration.Mais une chose est sure, quoiqu'il décide, jamais vous ne gagnerez le respect de vos pairs et des autres alliances parcourant cette univers depuis des millénaires.
Elle ce rassit et attendit la réaction des autres membres du gouvernement. | |
|
| |
As2KrO
| Sujet: Re: Déclaration de guerre [Terminée] Dim 8 Oct - 17:39 | |
| On pouvait voir sur le visage du Seigneur OuRaGaN un sourire narquois.
- Mon manque d'expérience... C'est que j'en aurais appris des choses aujourd'hui... Comment est-ce qu'un top 1000 (et encore) peut me donner des leçons sur ce qu'est le manque d'expérience ? Je ne vous sous estime pas, je ne me permeterais pas. Mais je vous trouve bien osée de me parler sur ce ton. Rira bien qui rira le dernier.
Il tourna les talons, pour se diriger vers son vaisseau. Il mit 10 minutes avant de retrouver l'aérodrome, car il ne savait plus comment il etait arrivé jusqu'ici. On entendit un vrombissement, puis plus rien | |
|
| |
Aldébarane Seigneur Sith
Nombre de messages : 370 Age : 45 Localisation : [.Univ 26.] Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Déclaration de guerre [Terminée] Dim 8 Oct - 17:49 | |
| Aldébarane haussa les épaules, elle ne se sentait pas insulté.
-Je vois, on ce base sur le classement. Et bien faite donc, mais appenez que le classement d'un joueur n'a rien a voir avec sa façon de jouer mon cher. Peut être top 1000 c'est exact mais en expérience de jeu, je me pose là. Pour moi, le classement n'est rien. | |
|
| |
As2KrO
| Sujet: Re: Déclaration de guerre [Terminée] Dim 8 Oct - 17:53 | |
| OuRaGaN regardait dans les yeux son interlocuteur.
- Le classement ne révèle peut être pas l'expérience, mais il y contribue fortement. Je vous l'ai deja dit, je ne vous sous estime pas. Mais je pense avoir de meilleures cartes que vous en main. Mais maintenant, à vous de me prouver le contraire. | |
|
| |
Aldébarane Seigneur Sith
| Sujet: Re: Déclaration de guerre [Terminée] Dim 8 Oct - 18:01 | |
| Aldébarane le fixait de ses yeux sombres, aucune colère ou moindre signe d'énervement n'y brillait.
-Soit, si vous pensez réellement prouver votre force militaire ainsi et ainsi gagner le respect de vos pairs, personellement, je n'y vois qu'une manière de tromper votre ennui, pour une raison aussi futile. Mais n'oubliez pas que je ne suis pas la seule a siéger au conseil. Vous aurez, je pense des nouvelles de plusieurs de nos Hauts Dirigeants, dont l'Empereur en personne. Sur ce, je ne vous retiens pas plus longtemps. Le contact ne sera pas couper. | |
|
| |
Dark Sidius Père Fondateur
Nombre de messages : 2483 Age : 36 Localisation : Chancellerie > Coruscant Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Déclaration de guerre [Terminée] Dim 8 Oct - 19:03 | |
| Une fois l'agresseur parti, l'Empereur Dieu se leva du trône qu'il occupait au centre de l'Assemblée Galactique et marcha en direction de la tribune gouvernementale occupée par les Seigneurs Siths, les Ministres et le grand Seigneur Lucifel. Une fois parvenu tout près des bancs ministériels, il se pencha vers son Conseiller Mentat et lui marmonna quelques mots dans les oreilles avant de se relever et de parcourir l'assistance du regard...
Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs les Sénateurs du Saint Empire !
L'heure est grave. Aujourd'hui et pour la première fois depuis des semaines, une puissance étrangère a le culot de nousdéclarer la guerre. Il ne nous appartient evidemment pas de la refuser. Mais il nous appartient de faire en sorte que l'Univers entier réalise que nous défier constitue une erreur monumentale ; alors si nous ne pouvons refuser la guerre, nous pouvons largement, oh oui si facilement la gagner.
Notre pouvoir est en ce moment à son apogée. Il nous est arrivé d'être plus puissants, mais jamais dans de si bonnes conditions... Nous sommes justement en train de réformer notre organisation militaire, et il est temps de tester le nouveau système que nous venons d'inventer. Une défaite n'est plus possible.
Je suis fier aujourd'hui de vous annoncer le début de notre avénement universel. Et cette alliance qui ose nous affronter sera la première à connaître l'étendue, jusque là cachée et inutilisée, de notre capacité et de notre courroux. Car en vérité, je vous le dis : nous sommes des Seigneurs Siths ! Et nous détruirons jusqu'au dernier Lanceur de Missiles de ces imbéciles !
Une fois son discours terminé, l'Empereur fit une dernière fois le tour de l'immense salle circulaire du regard, et déclara la séance de l'Assemblée levée afin que chacun puisse organiser ses forces militaires...
| |
|
| |
corwin
| Sujet: Re: Déclaration de guerre [Terminée] Dim 8 Oct - 19:16 | |
| "Enfin arrivé" Traversé la Marelle m'avais demandé plus d'energie que prévu, la deuxieme traversé avait été aussi dur que la premiere...Je restais la, allongé quelques minutes et réfléchissais à l'ordre que jallais déclarer à la Marelle, j'hesitais... Finalement j'optais pour un compromis . "transporte moi chez mon ennemie" Je fus instatannemment transporté sur une ombre du chaos inconnu très proche du logrus , ma tete me faisais mal tous mes muscle était endolories le paysage me donnaist mal au coeur juste avant de mevanouir je sus que cette ombre devais etre détruite... | |
|
| |
lord corleone
| Sujet: Re: Déclaration de guerre [Terminée] Dim 8 Oct - 20:02 | |
| Bonsoir à tous. Je suis Lord Corleone de l'alliance Mythik. Faire une déclaration de guerre peut frustrer l'un et l'autre mais cela reste un jeu. Il n'y a pas que les conflits individuels, il faut aussi un peu de mouvement. Nous vous avons choisi sans prétention et avec un minimum d'expérience, détrompez-vous. Gagner ou perdre, plus forts ou moins forts, cela reste des mots. N'oublie pas Sidius qu'il n'y a pas que des lanceurs de missiles. Merci aussi pour tes belles paroles, nous accueillerons tes insultes en guerre. Bonne chance à tous.
Lord Corleone | |
|
| |
lord corleone
| Sujet: Re: Déclaration de guerre [Terminée] Dim 8 Oct - 20:03 | |
| rectification: nous vous avons choisissssssss vous êtes plusieurs à être intéressants :-) | |
|
| |
Aldébarane Seigneur Sith
| Sujet: Re: Déclaration de guerre [Terminée] Dim 8 Oct - 20:07 | |
| Aldébarane scruta le nouvel arrivant de son regard sombre. Et un fin sourire erra sur son visage.
-Fort bien. C'est donc l'ennui qui vous motive. Et bien, j'en attendais un peu plus. Mais soit !Au fait, prévenez votre ami que les raids a pertes sont interdit. Ce qu'il n'a manifestement pas compris
Elle se leva et quitta le conseil. | |
|
| |
Azhdar
Nombre de messages : 1077 Age : 34 Localisation : Japon Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Déclaration de guerre [Terminée] Dim 8 Oct - 20:26 | |
| c'est pitoyable....Totalement nulissime...
4 blaireaux qui déclare la guerre, parce qu'il se font chier et qu'ils ont envies de tester leurs forces de frapes...
Sa vous dirait que les K-ZARS viennent tester leurs leurs frappes chirurgicale sur vous ??
Non...Bien sur que non...
La seule chose que j'espere c'est que l'Enpire Galactique saura bien réagir, et ne pas ésiter à pulvériser vos colos ou autre^^
Je n'est toujours pas vu de déclaration de guerre officiele sur le forum.... Quel seront les modalités de cette guerre ??
_ durée ? _ Personne(s) impliqué(s) ?
Bref, tout cela montre, un réel manque d'organisation de votre part, donc pour ce qui est de t'on experience tu te la fous ou je pense.... Niveau Rp, c'est pareil ce n'est pas térible..Tu devrais prendre des cours avec Lucifel.
Toujours est t'il que l'Empire à tous mon soutien, et je regrete, que Dark Sidious n'est pas réagi plutôt, pour le pacte avec mon alliance...
Et surtout, surtout, n'oubliez pas que vous vous attaquez à un gros morceaux et je doute, qu'a part les petits de la wings, ou les plus faibles de l'alliance mère, vous n'arrivez à en raider un... Vous n'avez que deux membres dans le top 100 en flotte dont un a une flotte inferieur en force et en nombres, à celle d'un des membres de l'empires_G Même si ce n'est pas beaucoup, c'est toujours ça.. .Domage qu'on est pas les attaques groupé comme dans le 40 sinon vous aurez morfler^^
Quand cette guerre sera poster sur le forum d'ogame, j'ose espéré que certain grand joueur, prendrons votre partis...Ce qui ne m'étonerais pas.. Il y a plein de gens tordu près à venir foutre la merde dans une guerre dès que sa commence à chaufer
Sur ce, Bonne guerre au deux alliances et...EMPIRE_G POWWWWAAAA !!! | |
|
| |
Azhdar
Nombre de messages : 1077 Age : 34 Localisation : Japon Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Déclaration de guerre [Terminée] Dim 8 Oct - 20:37 | |
| Voila derniere edition effectué j'avais oublier 2 ou 3 trucs^^ | |
|
| |
LaCroix Invité
| Sujet: Re: Déclaration de guerre [Terminée] Dim 8 Oct - 20:37 | |
| Arthas ricana...il se leva.
"Peux etre que ces gens veulent la guerre mais d'un point de vu il font une grossiere erreure....car en déclarent la guerre pour des réson minime il entache la réputation de leur alliance..."
Aujourd'hui il est temps que l'empire_G prenent les armes la galaxie sera souiller par le sang de ses Impie....nous ne ferons pas de cartier...et il implorerons bientot clémmence aupres de leur faux dieux...Longue Vie a l'empire et a notre Dieux Sidius!!!" |
|
| |
corwin
| |
| |
Azhdar
| Sujet: Re: Déclaration de guerre [Terminée] Dim 8 Oct - 20:41 | |
| - LaCroix a écrit:
- Arthas ricana...il se leva.
"Peux etre que ces gens veulent la guerre mais d'un point de vu il font une grossiere erreure....car en déclarent la guerre pour des réson minime il entache la réputation de leur alliance..."
Aujourd'hui il est temps que l'empire_G prenent les armes la galaxie sera souiller par le sang de ses Impie....nous ne ferons pas de cartier...et il implorerons bientot clémmence aupres de leur faux dieux...Longue Vie a l'empire et a notre Dieux Sidius!!!" Entierement d'accord avec toi Arthas... TA FAIT UNE FAUTE A DIEU !!! Bon un peut de serieux..umh... Je dis et je le redis vous êtes vraiments que des gros blaireaux !!! Bon aller faut que je commence à balayer le secteur histoire de voir ce que je poeut vous péter^^
Dernière édition par le Dim 8 Oct - 20:50, édité 1 fois | |
|
| |
Azhdar
| |
| |
corwin
| Sujet: Re: Déclaration de guerre [Terminée] Dim 8 Oct - 20:52 | |
| mais pourkoi nous insulter ?? jai été dans une ally qui ét en guerre contre les figth C nous n'avions aucune chance nous ne les avons pas traiter et au bou d'une semaine (soit 10 raide maxi) la guerre était fini la comme c parti sa va aller jusqua la dissolution dune des deux ally | |
|
| |
Dark Sidius Père Fondateur
Nombre de messages : 2483 Age : 36 Localisation : Chancellerie > Coruscant Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Déclaration de guerre [Terminée] Dim 8 Oct - 20:56 | |
| En tout cas, ce ne sera pas la nôtre.
Il faut nous comprendre ; nous n'aimons pas la guerre. Je n'ai pas déclaré de guerre depuis au moins 7 ou 8 mois. Alors quand on vien nous provoquer, nous qui sommes si pacifiques, il est normal que nous réagissions de manière si brutale.
En plus de cela, votre justification est loin d'être valable. Cela suffit à nous offenser.
| |
|
| |
KiF Directeur de l'Académie
Nombre de messages : 417 Age : 117 Localisation : en Touraine... Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Déclaration de guerre [Terminée] Dim 8 Oct - 20:56 | |
| Heu juste comme ça : onizuca ne fait plus parti de notre alliance.
Dit Kaino, tu pourrais calmer tes ardeurs stp ? c'est notre guerre, t'a rien le droit de dire nananère !! | |
|
| |
lord corleone
| Sujet: Re: Déclaration de guerre [Terminée] Dim 8 Oct - 20:57 | |
| En gros, les empire-g sont sur la défensive, c'est compréhensible mais cela reste un jeu... | |
|
| |
lord corleone
| Sujet: Re: Déclaration de guerre [Terminée] Dim 8 Oct - 20:58 | |
| en réponse à Arthas et Onizuca... qui s'impliquent bien fort. | |
|
| |
As2KrO
| Sujet: Re: Déclaration de guerre [Terminée] Dim 8 Oct - 20:59 | |
| Votre comportement me fait pitié chers membres et alliés Empire_G (sauf pour certains qui sont respecteux : Aldebarane). Corwin, Lord Corleone, je vous en prie ne repondez plus à leurs provocations. Ils sont de belles paroles mais n'agissent pas. Au fait, je sais plus quel noob m'a sortit cette sottise mais qui a dit que l'on avait pas le droit d'attaquer à pertes ? Revoyez les reglements chers collègues. Et je tiens aussi à rappeller qu'Ogame n'est qu'un jeu, donc les insultes... limites quoi... Maintenant, je souhaite tout de même bonne chance aux Empire_G, car ils en auront besoin. MythiK PoOoOoOWAAaAAaAaAaAaaa | |
|
| |
Azhdar
| Kif sa fesait longtemps...
Effectivement ce n'est plus m'on alliance...
Mais je te rappelle que j'y est passé 7 mois donc se ne soublie pas... | |
|
| |
LaCroix Invité
| il est vrai que cela reste un jeux mais nous prenons tout cela tres au sérieux car nous somme des gens éfficaces et donc sérieux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déclaration de guerre [Terminée] | |
| |
|
| |
| Déclaration de guerre [Terminée] | |
|