Forum Officiel du Saint Empire Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel du Saint Empire Galactique

Forum Officiel de l'Alliance EMPIRE_G : Ogame (uni26)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Déclaration de guerre [Terminée]

Aller en bas 
+6
Azhdar
lord corleone
corwin
Dark Sidius
Aldébarane
As2KrO
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KiF
Directeur de l'Académie
Directeur de l'Académie
KiF


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 117
Localisation : en Touraine...
Date d'inscription : 14/05/2006

Déclaration de guerre [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre [Terminée]   Déclaration de guerre [Terminée] - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 21:00

Tkt je joue le gentil flic, et je ne t'ai pas oublier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidius
Père Fondateur
Père Fondateur
Dark Sidius


Masculin Nombre de messages : 2483
Age : 35
Localisation : Chancellerie > Coruscant
Date d'inscription : 30/11/2005

Déclaration de guerre [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre [Terminée]   Déclaration de guerre [Terminée] - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 21:01


Un jeu certes, mais c'est suffisant pour qu'on prenne tout ça au sérieux...
Ce n'est pas la première fois que nous sommes confrontés à ce genre de problèmes, et nous sommes toujours aussi près du sommet ; nous n'apprécions pas la guerre, mais quand nous n'avons pas le choix ( c'est ce qu'il semble, vous ne semblez pas disposés à changer d'avis ), nous procédons.

Dans tous les cas, je remercie les anciens membres d'être venus nous soutenir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://empiregalactique.keuf.net
corwin




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/10/2006

Déclaration de guerre [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre [Terminée]   Déclaration de guerre [Terminée] - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 21:08

attendez vous etes des jedi donc seul la guerre et votre raison sinon changé la page de votre ally ou le nom des joueur et si Onizùca tien vraiment intervenir sa me dérange pas quil rentre dans la guerre
Revenir en haut Aller en bas
LaCroix
Invité




Déclaration de guerre [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre [Terminée]   Déclaration de guerre [Terminée] - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 21:10

certe bon maintenant que nous nous somme tout dit que le meillieur gagne....cependent une guerre n'est pas que militaire....il y a aussi de la politique qui entre en jeux
Revenir en haut Aller en bas
KiF
Directeur de l'Académie
Directeur de l'Académie
KiF


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 117
Localisation : en Touraine...
Date d'inscription : 14/05/2006

Déclaration de guerre [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre [Terminée]   Déclaration de guerre [Terminée] - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 21:10

Citation :
attendez vous etes des jedi donc seul la guerre et votre raison...

JEDI ????? t'a vus ça où ?

Les jedis sont la plaie de l'univers !


Dernière édition par le Dim 8 Oct - 21:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidius
Père Fondateur
Père Fondateur
Dark Sidius


Masculin Nombre de messages : 2483
Age : 35
Localisation : Chancellerie > Coruscant
Date d'inscription : 30/11/2005

Déclaration de guerre [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre [Terminée]   Déclaration de guerre [Terminée] - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 21:11


Onizuca fera ce qui lui plaira ; il est assez grand pour décider de ses propres actes.
Et bien sûr, nous ne refusons pas son aide... ^^

Pour notre politique pacifique, c'est moi qui en ai décidé ainsi. Mon alliance s'appelle peut- être EMPIRE_G, mes membres sont peut- être des Siths, mais nous ne sommes pas des excités du VB.

La guerre est à l'opposé de mes idées, et ça me fait mal au coeur de voir que vous la déclarez pour des raisons aussi futiles.
Cependant, vous l'avez dit, ça fait partie du jeu, et nous l'acceptons.
Revenir en haut Aller en bas
https://empiregalactique.keuf.net
corwin




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/10/2006

Déclaration de guerre [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre [Terminée]   Déclaration de guerre [Terminée] - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 21:13

du coté obscure je sais pas quelle nom on donne je men balance un peu et si vous etes du coté obscur vous devez avoir de très grosse flotte nous allons donc puet etre nous raviser lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidius
Père Fondateur
Père Fondateur
Dark Sidius


Masculin Nombre de messages : 2483
Age : 35
Localisation : Chancellerie > Coruscant
Date d'inscription : 30/11/2005

Déclaration de guerre [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre [Terminée]   Déclaration de guerre [Terminée] - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 21:14


Nous ne doutons pas non plus de la puissance de vos flottes, soyez en sûrs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://empiregalactique.keuf.net
As2KrO




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/10/2006

Déclaration de guerre [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre [Terminée]   Déclaration de guerre [Terminée] - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 21:14

corwin a écrit:
du coté obscure je sais pas quelle nom on donne je men balance un peu et si vous etes du coté obscur vous devez avoir de très grosse flotte nous allons donc puet etre nous raviser lol! lol!

Alors tu vas arreter de flooder toi ?? Laughing Laughing Laughing Non je dec Corwin ^^


Bon bah bonne chance aux 2 camps, que le meilleur gagne.
Revenir en haut Aller en bas
corwin




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/10/2006

Déclaration de guerre [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre [Terminée]   Déclaration de guerre [Terminée] - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 21:15

et toute facon dans deux semaine sa sera fini yaura 5 raisde et demi avec une centaine de vb enfin pour ma par et voila juste pour nous faire connaitre un peuc tout et cette guerre nous sommes loin de lavoir gagné vous etes 5 fois plus et nous ne sommes pas nous non plus de gros raideur
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidius
Père Fondateur
Père Fondateur
Dark Sidius


Masculin Nombre de messages : 2483
Age : 35
Localisation : Chancellerie > Coruscant
Date d'inscription : 30/11/2005

Déclaration de guerre [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre [Terminée]   Déclaration de guerre [Terminée] - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 21:17


Non mais vous avez assez de points pour faire la différence quand même... ^^
Alala, c'est pas de chance, pourquoi c'est pas tombé sur quelqu'un d'autre ? Il y a tellement de puissantes alliances à défier... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://empiregalactique.keuf.net
corwin




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/10/2006

Déclaration de guerre [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre [Terminée]   Déclaration de guerre [Terminée] - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 21:18

ba désolé sur notre fofo c pas très vivant la c sympa sinon je vais polluer nos boite a lettres jai tellement de chose a raconter
Revenir en haut Aller en bas
As2KrO




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/10/2006

Déclaration de guerre [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre [Terminée]   Déclaration de guerre [Terminée] - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 21:18

lol Corwin se lâche lol!


Tu peux venir flooder si tu veux sur le fofo MythiK ^^
Revenir en haut Aller en bas
corwin




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/10/2006

Déclaration de guerre [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre [Terminée]   Déclaration de guerre [Terminée] - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 21:19

jaime bien comment ou nous surestime et on ptet pas vu le membre qui fait monter notre moyenne de point et qui est minier
Revenir en haut Aller en bas
Aldébarane
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 45
Localisation : [.Univ 26.]
Date d'inscription : 22/02/2006

Déclaration de guerre [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre [Terminée]   Déclaration de guerre [Terminée] - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 21:20

Bon, bon, le premier qui resords une insulte, je le colle aux fers dans mes geoles !

Ceci dis, une guerre reste une geurre, aussi nous nous y préparons. Voili, voilou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidius
Père Fondateur
Père Fondateur
Dark Sidius


Masculin Nombre de messages : 2483
Age : 35
Localisation : Chancellerie > Coruscant
Date d'inscription : 30/11/2005

Déclaration de guerre [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre [Terminée]   Déclaration de guerre [Terminée] - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 21:21


Oui m'enfin quand même je ne rêve pas, vous avez tous beaucoup plus de points que 90 % d'entre nous... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://empiregalactique.keuf.net
corwin




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/10/2006

Déclaration de guerre [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre [Terminée]   Déclaration de guerre [Terminée] - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 21:32

et vous 100 pour 100 qui a une plus grosse flotte que moi jai que un jour de production en vb
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidius
Père Fondateur
Père Fondateur
Dark Sidius


Masculin Nombre de messages : 2483
Age : 35
Localisation : Chancellerie > Coruscant
Date d'inscription : 30/11/2005

Déclaration de guerre [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre [Terminée]   Déclaration de guerre [Terminée] - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 21:34


Bon... On va dire que c'est une guerre équitable alors... ^^
Mais bon, j'aurais quand même préféré que nous nous rencontrions en de meilleurs termes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://empiregalactique.keuf.net
KiF
Directeur de l'Académie
Directeur de l'Académie
KiF


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 117
Localisation : en Touraine...
Date d'inscription : 14/05/2006

Déclaration de guerre [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre [Terminée]   Déclaration de guerre [Terminée] - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 21:57

Allons tous sur tatoïne pour faire la troisieme mi-temps avant les deux premières !! X)
Revenir en haut Aller en bas
Aldébarane
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 45
Localisation : [.Univ 26.]
Date d'inscription : 22/02/2006

Déclaration de guerre [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre [Terminée]   Déclaration de guerre [Terminée] - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 1:26

mouais, je surveillerais de loin la production de mes VB Razz
Revenir en haut Aller en bas
soleilnoir




Nombre de messages : 38
Age : 98
Date d'inscription : 29/06/2006

Déclaration de guerre [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre [Terminée]   Déclaration de guerre [Terminée] - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 10:48

erf une guerre je fais comment moi va falloir que je fasse des vb en masse, j'ai espionner un peu et pour en avoir assez et attaquer l'un des mythic va me falloir 6 mois, enlever vos défences je vais pas vous faire des lunes gratos quand même !!!

bon je plaisante c'est pas a ce point mais presque enfin si vous vous ennuyer sur votre fofo z'avez qu'a faire alliance avec nous sa feras de l'animation !!!!

comment , que dites vous ? on est trop petits tsssss ben désoler pour ma part j'ai pas trop de temps pour jouer et en plus je me disperse sur 2 univers principalement .......

he empereur je trouve pas les smileys avec la biére l'alcool etc mmmmm sa doit être sur un autre fofo sa serais sympa d'en mettre on pourais se saouler avec nos ennemis en attendant de se taper dessus ou alors aprés... lol!
Revenir en haut Aller en bas
KiF
Directeur de l'Académie
Directeur de l'Académie
KiF


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 117
Localisation : en Touraine...
Date d'inscription : 14/05/2006

Déclaration de guerre [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre [Terminée]   Déclaration de guerre [Terminée] - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 15:40

tu parle de celui-là ? drunken il suffi emplement ! héhé

Dark Maul 2 Dark Maul 2 Dark Maul 2 Dark Maul 2 Dark Maul 2 Dark Maul 2 Dark Maul 2 Dark Maul 2 Dark Maul 2 Dark Maul 2 Dark Maul 2
Revenir en haut Aller en bas
Lord S
Invité




Déclaration de guerre [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre [Terminée]   Déclaration de guerre [Terminée] - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 16:25

Le seigneur "vs conaitrez mon nom bien assez tot" , arriva dans la salle pour staper la converse avec aldébarane , et vie tout le monde parlé , il ne chercha pas a comprendre se que se disait les gens depuis quelque page et demanda a l'empire_g si il pouvait leur preter moin force , il avait cesser les batailles depuis un moment mais le sang lui manquer.



[hrp] bon dsl pour le rp a l'arache , mais empire je veut bien vous aidez Razz


Dernière édition par le Lun 9 Oct - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Empereur-Dieu
Empereur-Dieu
Sora


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 37
Localisation : Belfort oO'
Date d'inscription : 12/12/2005

Déclaration de guerre [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre [Terminée]   Déclaration de guerre [Terminée] - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 19:24

je te comprendrais jamais seb une fois tu veux cartonner du empire_g une autre fois tu veux aider lol
Revenir en haut Aller en bas
As2KrO




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/10/2006

Déclaration de guerre [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre [Terminée]   Déclaration de guerre [Terminée] - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 19:32

Je crois que Titus Premier s'est fait bobo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre [Terminée]   Déclaration de guerre [Terminée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre [Terminée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre...
» Perte du a la guerre de vengence..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel du Saint Empire Galactique :: Partie Publique :: Ambassade :: Guerre-
Sauter vers: