| Guerre... | |
|
+12Xalor NIGa [_MINE_] ganjhack Dark_obmi[L.P.R] demoniac KiF Dark Sidius Glurky [MoonSign] Sora Empire Goahould Azhdar Benum [I.I.D.] Iceberg 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iceberg
| Sujet: Guerre... Mar 27 Juin - 14:51 | |
| Il y a longtemps votre maitre voulut nous anéantir mais cet guerre était trop déséquilibrer maintenant nous voulons prendre notre revanche.... Nous ne voulons pas vous exterminer mais vous comprendre que nous somme plus des noobs et que nous avons fait une erreur : adoré un faux dieux comme dark sidius. Peut etre aprés la guerre vous verrez qu'il na rien d'un dieux ainsi que ses personnes qu'il a désigner pour vous gourvernez...
Pour notre revanche nous avons rassemblé tous les grand guerrier de l'univers :
Kal Seb9271 Ganjhack Benum333ème en points 108ème en flottes KALKI Yog soth the jibi maelu dr jekyll et mr hide
et d'autre guerrier mais qu'il ne participeront vraiment très peu a cet guerre...
C'est grand guerrier ouvriront les hostilités dans la journée et comme je l'ai conclu avec votre maitre vous devez respecter une promesse qu il ma fait… « aucun allier ne devra se mettre en travers notre chemin. »
Dernière édition par le Mer 28 Juin - 17:34, édité 2 fois | |
|
| |
Benum [I.I.D.]
| Sujet: Re: Guerre... Mar 27 Juin - 15:01 | |
| L'Imperatorium Inquisitor Deus ne participe pas à cette guerre. Nous aidons juste notre frère Kal (iceberg) à obtenir ce qu'il désire. Kal essaye d'avoir une liste claire des participants afin de savoir qui est réelement dans cette guerre. Pour ma part la guerre étant maintenant ouverte je cours vers ma flotte Bonne chance aux empire_G | |
|
| |
Azhdar
Nombre de messages : 1077 Age : 34 Localisation : Japon Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Guerre... Mar 27 Juin - 15:36 | |
| pourais t'on conaitre la raison de cette vengence ?
car pour ce qui comme moi son arrivé après t'on départ....c'est un peut injustifié ....au moins que l'on soit au courant...par contre vous ne touchez pas a nos wings j'espere ?
Dernière édition par le Mar 27 Juin - 15:38, édité 1 fois | |
|
| |
Empire Goahould
| Sujet: Re: Guerre... Mar 27 Juin - 15:36 | |
| | |
|
| |
Iceberg
| Sujet: Re: Guerre... Mar 27 Juin - 15:42 | |
| - Artemis a écrit:
- pourais t'on conaitre la raison de cette vengence ?
car pour ce qui comme moi son arrivé après t'on départ....c'est un peut injustifié ....au moins que l'on soit au courant...par contre vous ne touchez pas a nos wings j'espere ? Demande a ceux que tu coorspond pour un dieux | |
|
| |
Azhdar
Nombre de messages : 1077 Age : 34 Localisation : Japon Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Guerre... Mar 27 Juin - 15:43 | |
| muais c pas une bonne idée sa mais pk tu ne nous le dit pas toi même ? je sais pas quand siduis se conectera..... | |
|
| |
Iceberg
| Sujet: Re: Guerre... Mar 27 Juin - 15:58 | |
| Cherche dans les archive ses surement las bas .... | |
|
| |
Azhdar
| Sujet: Re: Guerre... Mar 27 Juin - 16:31 | |
| Moui tu a raison ma flotte est une petite flotte destiné a faire jolie Et oui je vous appelles kamikazes car après metre fait raider il y a 2 semaines j'ai decidé que ma def rendrait tout les raids non rentables X les chasseurs legers par 200 stp sa me fait honte...... | |
|
| |
Sora Empereur-Dieu
Nombre de messages : 1020 Age : 38 Localisation : Belfort oO' Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Guerre... Mar 27 Juin - 16:37 | |
| Surtout que je vois pas l'honneur de faire les fiers avec des compte qu'on vous a donné
Avant vous etiez des noobs avec un mauvais compte ,la seul chose qu'a changé c'est que vous avez plus de points
je vous respectez avant mais depuis que j'ai appris que vos compte ont eté optimisé apr d'autres je me dit que on joue le grand avec pas grand chose | |
|
| |
Iceberg
| Sujet: Re: Guerre... Mar 27 Juin - 16:37 | |
| Mais oui on va pas toucher a la wing j'en ai parler avec Dark sidius mais j'été serieux quand j'ai dit d'arrete le flood cré un autre topic si sa t'amuse mais bousille pas celui la J'ai toujour le meme compte dark side | |
|
| |
Azhdar
| Sujet: Re: Guerre... Mar 27 Juin - 16:41 | |
| Je pourais avoir le nom du topic ou c'est déroulé cette afaire ? Anakin ? ICEBERG ? SEB ? svp..... | |
|
| |
Iceberg
| Sujet: Re: Guerre... Mar 27 Juin - 16:45 | |
| Je ne sais plus demande a ton dieu c'est son forum enfin si il a pas supprimer le topic mais si tu veut il ya le topic de guerre | |
|
| |
Glurky [MoonSign] Ami de l'Empire
| |
| |
Azhdar
| Sujet: Re: Guerre... Mar 27 Juin - 17:09 | |
| MERCI GLURKI !!! bon je n'est rien trouvé sur le commencement de cette histoire mais je supose que c'est a cause des L.P.R ? non ? quand vous les avez rejoins c ça ? explique moi stp | |
|
| |
Benum [I.I.D.]
| Sujet: Re: Guerre... Mar 27 Juin - 17:26 | |
| Bon pendant que vous blablatez vouci un raid: Les flottes suivantes se sont affrontées le 06-27 16:19:36 : Attaquant Benum (Kal's friend)(X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: V.bataille Bombardier Destr.Nombre: 1.000 100 5Défenseur oYo (empire_G)(X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: G.transp. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclierNombre: 27 110 60 10 4 10 2 1Boom Attaquant Benum (Kal's friend) (X:XXX:XX) Type: V.bataille Bombardier Destr.Nombre: 998 100 5Défenseur oYo (empire_G) (X:XXX:XX) Détruit!Il emporte 39.736 unités de métal, 15.027 unités de cristal et 74.840 unités de deutérium. L'attaquant a perdu au total 120.000 unités. Le défenseur a perdu au total 1.184.000 unités. Un champ de débris contenant 72.600 unités de métal et 60.600 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 1 %. -- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana -- Pertes Empire_G: 1.184.000 unités Pertes Kal's Team: 120.000 unités (je competerai bien le recyclage mais c'est à vous de voir) Désolé pour le cassage de def j'ai trouvé que ça
Dernière édition par le Mar 27 Juin - 17:51, édité 2 fois | |
|
| |
Sora Empereur-Dieu
Nombre de messages : 1020 Age : 38 Localisation : Belfort oO' Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Guerre... Mar 27 Juin - 17:36 | |
| Bon c'est le bordel ca me soule ui windus je parlais a toi et je pense bein que oui XAnatos parle de toi aussi Donc des que je vois un post inutile je l'efface ca te sert a rien de repondre edit : j'aivais aps vu l'insulte ya des regles sur un forum soit tu les respecte soit tu te casse "smile" reedit : post supprimé membre banni Sur ceux que ce topic reprenne sa fonction initiale
Dernière édition par le Mar 27 Juin - 17:39, édité 2 fois | |
|
| |
Azhdar
| Sujet: Re: Guerre... Mar 27 Juin - 17:38 | |
| - Maitre Windus a écrit:
- Xanatos a écrit:
- Et toi tu devrais apprendre à écrire.
Toi t' est qui tu c' est a qui tu parle la ? c toi qui va fermer ta geule wingugus.... Et je te signale que je parlais a ICEBERG ou seb c plus...dinc je dis si il te plait ( stp ) svp c quand tu vouvois ou quand tu parles a plusieurs personnes ( si il vous plait ) Alors maintenant tu écrases compris ? tu ne fait pas partis du gvt Donc ors de ma vus Cafard ...J'espere que ce n'est pas trop difficile a comprendre ? | |
|
| |
Glurky [MoonSign] Ami de l'Empire
| Sujet: Re: Guerre... Mar 27 Juin - 17:46 | |
| Désolé je vais flooder encore, mais je me demandais : cette guerre n'est pas signalée sur le forum Ogame ? Pourquoi ?
Et autre chose : il faudrait définir des clauses à cette guerre, non ? Soit un objectif au classement, soit une durée.
Et effectivement, il faudrait faire deux topics : un pour le flood (celui-ci, vu comme c'est parti) et un pour les RC. Sinon ça va gâcher le plaisir du jeu et de la lecture !
Dernière édition par le Mar 27 Juin - 17:48, édité 1 fois | |
|
| |
Azhdar
| Sujet: Re: Guerre... Mar 27 Juin - 17:48 | |
| claire c barbant si c une guerre a durer infini moi je me casse en mode vacance pdt 2 ou 3 mois......j'aurais la fleme de faire le ménage tout les jours dans mais mails parce que j'aurais reçus 300 000 rp d'espionage.... | |
|
| |
Benum [I.I.D.]
| Sujet: Re: Guerre... Mar 27 Juin - 17:50 | |
| Ce n'est pas une guerre officielle, nousne voulons pas la levée du BASH pour la simple raison que des attaques normales nous suffises. Ensuite je laisse Kal vous dire la durée.
Voici mon classement: 333ème en points 108ème en flottes
Je dirais aux autres de mettre leur classement
(ps: modo, tu peux mettre mes stats à côté de mon pseudo dans le 1er post (celui de Kal)? je suis un chieur je sais^^) | |
|
| |
Azhdar
| Sujet: Re: Guerre... Mar 27 Juin - 17:51 | |
| Et puis koi encore ? je suis pas ta bonne | |
|
| |
Azhdar
| Sujet: Re: Guerre... Mar 27 Juin - 17:52 | |
| mais bon j'ai nvis d'être sympa aujourd'hui
attends 2 sc | |
|
| |
Benum [I.I.D.]
| Sujet: Re: Guerre... Mar 27 Juin - 17:53 | |
| Pour la durée elle ne devrait pas dépasser 3semaines enfin je crois S'il te plait Artemis Edit: | |
|
| |
Azhdar
| Sujet: Re: Guerre... Mar 27 Juin - 17:56 | |
| | |
|
| |
Iceberg
| Sujet: Re: Guerre... Mar 27 Juin - 18:12 | |
| - Glurky [MoonSign] a écrit:
- Désolé je vais flooder encore, mais je me demandais : cette guerre n'est pas signalée sur le forum Ogame ? Pourquoi ?
Et autre chose : il faudrait définir des clauses à cette guerre, non ? Soit un objectif au classement, soit une durée.
Et effectivement, il faudrait faire deux topics : un pour le flood (celui-ci, vu comme c'est parti) et un pour les RC. Sinon ça va gâcher le plaisir du jeu et de la lecture ! Je mesuis arranger avec l'empereur sur msn | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre... | |
| |
|
| |
| Guerre... | |
|