Forum Officiel du Saint Empire Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel du Saint Empire Galactique

Forum Officiel de l'Alliance EMPIRE_G : Ogame (uni26)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 RP Le Restaurent

Aller en bas 
+2
Ewan
Lucifel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dark Sidius
Père Fondateur
Père Fondateur
Dark Sidius


Masculin Nombre de messages : 2483
Age : 35
Localisation : Chancellerie > Coruscant
Date d'inscription : 30/11/2005

RP Le Restaurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Le Restaurent   RP Le Restaurent - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 14:58


L'Empereur, un sourire sur les lèvres...

Absolument pas ! Je vois que êtes toujours aussi soupçonneuse... C'est une chose essentielle pour un Seigneur Sith !
En réalite, l'Ambassadeur Arthas vient de choisir le plat le plus répugnant de tout l'Univers connu.

Mais dites moi, quel est votre plat préféré ? C'est moi qui invite ! Ce n'est pas tous les gens que je suis entouré d'autant de jeunes et jolies demoiselles...
Revenir en haut Aller en bas
https://empiregalactique.keuf.net
LaCroix
Invité




RP Le Restaurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Le Restaurent   RP Le Restaurent - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 20:44

Arthas souria.

"Mes hommage mademoiselle je suis le conseillé diplomatique Arthas de l'alliance de Moonsign"

Arthas esquissa un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Aldébarane
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 45
Localisation : [.Univ 26.]
Date d'inscription : 22/02/2006

RP Le Restaurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Le Restaurent   RP Le Restaurent - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 21:06

..Enregistra l'information en hochant la tête, puis eut un petit rire...

- C'est un plaisir de vous rencontrer, Seigneur Arthas, je suis moi même Ambassadrice de son altesse Dark Heart, Empereur des [. SITH .]...Et je dois dire que c'est un travail de chaque instant vous pouvez en être sur !

...Puis s'interressa à la carte que lui tendait un serveur apparut à son côté...

-Mmmh...Que me conseillez-vous ?...Je ne connais, hélas, pas la moitié des plats qui me sont proposer...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidius
Père Fondateur
Père Fondateur
Dark Sidius


Masculin Nombre de messages : 2483
Age : 35
Localisation : Chancellerie > Coruscant
Date d'inscription : 30/11/2005

RP Le Restaurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Le Restaurent   RP Le Restaurent - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 10:33


L'Empereur partit d'un rire franc, ce qui est une chose rarissime...

C'est sans doute parce que la moitié des plats proposés sur cette carte sont des plats indignes de personnes de notre rang !
Allons, laissez- moi vous proposer un plat vieux de plusieurs siècles, venant de la Terre, mais toujours aussi délectable : une délicieuse friture de carpes, salée à point !

Qu'en pensez- vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://empiregalactique.keuf.net
Aldébarane
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 45
Localisation : [.Univ 26.]
Date d'inscription : 22/02/2006

RP Le Restaurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Le Restaurent   RP Le Restaurent - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 10:54

...Plissant les yeux avec un éclat rieur au fond de ses iris....

-Carpes, dites vous ?...Mmmh...Pourquoi pas !! Je ne suis pas contre de nouvelles expériences, c'est ainsi que l'on apprends !

...Referma son menu...

-En tout cas, je dois vous féliciter, votre ville est magnifique, et le commerce y est prospère. Je dois avouer que je n'ai guère eut le temps de visiter, mais il se peut que je fasse quelques haltes dans votre capitale lorsque je voyagerais d'une de mes planètes à l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidius
Père Fondateur
Père Fondateur
Dark Sidius


Masculin Nombre de messages : 2483
Age : 35
Localisation : Chancellerie > Coruscant
Date d'inscription : 30/11/2005

RP Le Restaurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Le Restaurent   RP Le Restaurent - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 10:59


L'Empereur Sidius prit soudain un air mélancolique...

Ah, quant au luxe de la capitale, n'en doutons pas, il est grand ! Mais je crains que les déplacements de transporteurs que vous avez pu observer ne constituent qu'une façade...
En effet, notre Empire pratique extrêmement peu le commerce, même interne !


Puis, reprenant un air chaleureux après quelques secondes de silence penseur...

Mais vous y êtes la bienvenue ! Et vous autres aussi...
Nous aurons toujours une place pour vous sur cette planète, et sur toutes les autres également !
Ah, mais voilà votre friture de carpes qui arrive déjà ! Vous m'en direz des nouvelles.
Quant à moi, je vais goûter à ce drôle de plat...


Dernière édition par le Ven 3 Mar - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://empiregalactique.keuf.net
Aldébarane
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 45
Localisation : [.Univ 26.]
Date d'inscription : 22/02/2006

RP Le Restaurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Le Restaurent   RP Le Restaurent - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 11:18

..Hochant la tête d'un air pensif....

-Le commerce est, a mon sens, une des pierres angulaires de la puissance d'un empire...Mais il est, hélas, parfois dur à developper...Nous sommes confronter à ce même problème...Mais vu, le caractère quelque peu emporté de mon Empereur, je n'en suis pas étonnée outre mesure....
Conclua-t-elle avec humour...

...Regarda avec curiosité l'assiette qui venait d'ête déposée sous son nez...

- Quelle forme étrange !!...Goutons !! Tout cela m'a l'air délicieux...Et vous, Conseiller Arthas, quesce donc que cette chose qui semble vous ouvrir l'appétit ?
Revenir en haut Aller en bas
LaCroix
Invité




RP Le Restaurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Le Restaurent   RP Le Restaurent - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 15:26

Arthas souria.

"c'est du caviar.....un plat tres.....prisé sur terre....."

Arthas se mit a rire a sujet du comerce.

"Je ne crois pas a ce genre de méthode le seul moyen de possedé des richesse c'est d'aller les cherché a la source chez les voisins...."
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidius
Père Fondateur
Père Fondateur
Dark Sidius


Masculin Nombre de messages : 2483
Age : 35
Localisation : Chancellerie > Coruscant
Date d'inscription : 30/11/2005

RP Le Restaurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Le Restaurent   RP Le Restaurent - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 15:49


L'Empereur suspendit son geste, et sa fourchette resta entre son assiette et sa bouche...

Effectivement, c'est également une solution efficace !

Puis il reprit son geste, enfournant une grosse portion du plat qu'il avait choisi dans sa bouche, et commenca à mâcher distraitement...

Mmmm ?.... Pouah ! Beurk ! Mais qu'est- ce que c'est que cette horreur ? On dirait du concentré de Yoda moisi mélangé avec de l'intestin de Wookie ! Pouah !
Garçon, apportez- moi plutôt une friture ! Et dites à votre patron qu'il peut s'estimer heureux que je sois de bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
https://empiregalactique.keuf.net
LaCroix
Invité




RP Le Restaurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Le Restaurent   RP Le Restaurent - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 21:59

Arthas regarda le plat.

"Et si vous ete pas de bonne humeur vous faite quoi votre majesté.......moi je les fait empaler quand il me vexe....."
Revenir en haut Aller en bas
Aldébarane
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 45
Localisation : [.Univ 26.]
Date d'inscription : 22/02/2006

RP Le Restaurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Le Restaurent   RP Le Restaurent - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 22:10

..Aldébarane ria doucement à la remarque du Conseiller Arthas, puis haussa les sourcils...

-Je dois dire que vous n'y aller pas par quatre chemins...Pour ma part, je préfère, et de loin, une méthode plus..comment dirais-je...expéditive et propre...Mais, il arrive que certains ne comprennent pas du premier coup...Je sais me faire comprendre dans ces moments là...

..Puis, attrapa sa fourchette...

-Mais parlons d'autre choses voulez vous ?...Ces récits et les images qu'ils font naitre en moi, n'incitent guère aux joies de la table...
Revenir en haut Aller en bas
Aldébarane
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 45
Localisation : [.Univ 26.]
Date d'inscription : 22/02/2006

RP Le Restaurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Le Restaurent   RP Le Restaurent - Page 2 EmptySam 4 Mar - 15:26

...Avala un petit bout de carpe, fermant les yeux pour en apprécier la saveur...

-Délicieux vraiment...Pour en revenir au commerce, je me dois d'avouer mon désaccord avec vous, Conseiller Arthas, certes piller ses voisins est une solution efficace et rapide de s'enrichir, je ne peux le nier, seulement, je reste convaincu que l'échange de marchandise entre deux nations est le plus sûr moyen de cimenter sa position...De plus, il est très facile de rendre une nation dépendante de la votre par ce biais....

...Pencha légèrement la tête sur le côté, attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
LaCroix
Invité




RP Le Restaurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Le Restaurent   RP Le Restaurent - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 21:12

Arthas souria.

"On fait du commerce d'esclave avecx les planette lointaine mais je prend mes esclave chez les voisin...."
Revenir en haut Aller en bas
Aldébarane
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 45
Localisation : [.Univ 26.]
Date d'inscription : 22/02/2006

RP Le Restaurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Le Restaurent   RP Le Restaurent - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 1:34

Aldébarane sourit à son tour...

-Subvenez aux besoins premier d'une nation....Puis privez la de ceux ci....Ils seront vos esclaves certes, mais ce qui est vicieux, c'est que jusqu'au bout, ils ce seront crut vos partenaires...Ils n'auront pas eut conscience du piège que vous leurs tendiez, ils s'y jéteront même avec plaisir....Cela n'as rien à voir avec quelques malheureux hères capturer ça et là....

..Puis, elle avala un autre morceaux de carpe, attendant une réaction, qui elle le sentais, ne saurais tarder....
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Ange Noir
Lucifel


Nombre de messages : 798
Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer.
Date d'inscription : 30/11/2005

RP Le Restaurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Le Restaurent   RP Le Restaurent - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 12:37

HJ: Je tiens à faire remarquer que ce débat RP est d'une qualité admirable... même si je ne poste pas, j'y viens tous les jours et j'apprécie beaucoup. Félicitations à Aldébarane et à Arthas!
Revenir en haut Aller en bas
LaCroix
Invité




RP Le Restaurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Le Restaurent   RP Le Restaurent - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 12:46

Hj: merci...

Arthas souria.

"J'en tire qu'un conclusion....je ne ferais pas de commerce je n'est pas envit de me retrouvé dependant d'une nation....car vous devriez faire attention....telle et pris qui croyez prendre...."
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidius
Père Fondateur
Père Fondateur
Dark Sidius


Masculin Nombre de messages : 2483
Age : 35
Localisation : Chancellerie > Coruscant
Date d'inscription : 30/11/2005

RP Le Restaurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Le Restaurent   RP Le Restaurent - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 12:46


L'Empereur haussa les sourcils et sourit franchement à la jeune femme...

Oh, vraiment ? Vous semblez experte dans ce domaine... Il est malheureux que vous ne soyiez pas née sur Coruscant, car vous auriez ainsi pu travailler pour moi !
En tout cas, rappelez- moi de ne jamais rien vous demander...


Puis l'Empereur éclata de rire la bouche pleine et, bien évidemment, une arête acérée provenant du morceau de carpe qu'il venait de placer dans sa bouche vint se planter douloureusement dans son gosier...

Keuf, keuf ! Aarrrgghh ! Keuf !

Après quelques dizaines de secondes d'étouffement, l'un des Gardes Rouges de l'Empereur apparut d'on ne sait où pour lui taper dans le dos, ce qui fit ressortir la gigantesque arête à l'air libre...

Ourgggh ! Ce n'est pas comme cela que je comptais mourir ! Oufff...
Revenir en haut Aller en bas
https://empiregalactique.keuf.net
Aldébarane
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 45
Localisation : [.Univ 26.]
Date d'inscription : 22/02/2006

RP Le Restaurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Le Restaurent   RP Le Restaurent - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 12:56

Hj : Merci, j'apprécie venant de toi Lucifel, vu la qualité de tes RP Smile


Aldébarane rit franchement....

-Effectivement, ceci est à double tranchant, mais il suffit d'en connaitre les règles si je puis dire...Croyez moi, je suis experte dans ce domaine, je ne place pas mon Empire dans cette position..Il suffit pour cela de ne jamais marchander avec une seule et même nation...Mais au contraire de multiplier les contacts, sans parler de notre propre production interne, et, je dois l'avouer, des pillages dont je ne me prive pas...De plus, il faut savoir choisir sa cible..Ce n'est pas plus compliqué que cela...

..Sursauta lorsque le Seigneur Palpatine se mit à tousser bruyament...

-Et bien mon Seigneur que vous arrive-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Ange Noir
Lucifel


Nombre de messages : 798
Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer.
Date d'inscription : 30/11/2005

RP Le Restaurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Le Restaurent   RP Le Restaurent - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 12:59

HJ: Eh bien... merci aussi!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
LaCroix
Invité




RP Le Restaurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Le Restaurent   RP Le Restaurent - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 13:02

Arthas pris une coupe de champagne et but.

"Le seul domaine ou je suis un expert c'est pour matter les rebelle et les traitre!!"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidius
Père Fondateur
Père Fondateur
Dark Sidius


Masculin Nombre de messages : 2483
Age : 35
Localisation : Chancellerie > Coruscant
Date d'inscription : 30/11/2005

RP Le Restaurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Le Restaurent   RP Le Restaurent - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 13:06


L'Empereur, enfin sorti d'affaire, haleta aussi vite et aussi bruyamment qu'une espèce d'animal de compagnie de la vieille planète Terre : le chanyen ? Non, le schian ! le chien !...Bref !


Oula ! Même les plus puissants hommes de l'Univers sont mortels et peuvent tomber à cause...

Puis, se tournant du côté des cuisines et hurlant pour que le patron l'entende bien...

...à cause d'un restaurant complétement nul et incapable de servir de la nourriture appréciable !!!
Prenez garde, chère amie, ne commettez pas mon erreur !


Dernière édition par le Mar 7 Mar - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://empiregalactique.keuf.net
Aldébarane
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 45
Localisation : [.Univ 26.]
Date d'inscription : 22/02/2006

RP Le Restaurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Le Restaurent   RP Le Restaurent - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 13:07

Aldébarane approuva d'un signe de tête....

-Si vous réfléchissez bien...Je fais la même chose, mais par des moyens détournés...Je rends imposible toute rebellion ou traitrise par ce biais...Mais hélàs, même cette manière ne nous mets pas à l'abri de tout...

...Regarda d'un air inquiet le Seigneur Palpatine qui semblait avoir du mal à retrouver son souffle...

-Et bien, forte heuresement, l'arrête à put être déloger...Une mort telle que celle là ne serais pas digne de vous Seigneur Palpatine...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidius
Père Fondateur
Père Fondateur
Dark Sidius


Masculin Nombre de messages : 2483
Age : 35
Localisation : Chancellerie > Coruscant
Date d'inscription : 30/11/2005

RP Le Restaurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Le Restaurent   RP Le Restaurent - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 13:11


L'Empereur, essuyant la sueur sur son front...

Oui, je suis d'accord, chère Aldébarane !
En parlant de traîtres et de rebelles, je pourrais fort bien considèrer le cuisinier et tous les employés et administrateurs de ce restaurant comme des traîtres et des rebelles ; cette arête aurait très bien pu être une tentative d'attentat prémédité !

Peut-être pourrais- je les faire empaler à votre manière, Conseiller Arthas ? Ou bien avez- vous une autre idée, Madame ?
Revenir en haut Aller en bas
https://empiregalactique.keuf.net
Aldébarane
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 45
Localisation : [.Univ 26.]
Date d'inscription : 22/02/2006

RP Le Restaurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Le Restaurent   RP Le Restaurent - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 13:16

...Souriant légèrement, une étincelle sournoise dans les yeux....

-Moi ? Moi, je les ferais cuire doucement...Après tout, ils ont vécut par la cuisine, il serais juste qu'ils périssent dans leur propre four...Et pourquoi pas inviter leur famille à ce spectacle, étouffant dans l'oeuf le désir de vengeance qui pourrait naitre dans leur coeur...Enfin, voilà ce que je ferais si quiquonque s'en prenais à mon Seigneur...
Revenir en haut Aller en bas
LaCroix
Invité




RP Le Restaurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Le Restaurent   RP Le Restaurent - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 13:22

Arthas souria.

"Ou sinon vous les recrutez de force dans l'armé de l'empire et vous les envoyé en premiere ligne sans renfort..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP Le Restaurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Le Restaurent   RP Le Restaurent - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP Le Restaurent
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel du Saint Empire Galactique :: Partie Publique :: RolePlay-
Sauter vers: