Forum Officiel du Saint Empire Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel du Saint Empire Galactique

Forum Officiel de l'Alliance EMPIRE_G : Ogame (uni26)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RP Le Restaurent

Aller en bas 
+2
Ewan
Lucifel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
LaCroix
Invité




RP Le Restaurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP Le Restaurent   RP Le Restaurent - Page 4 EmptyJeu 9 Mar - 20:30

Arrthas rigola.

"Oui....moi le seul moyen de me détendre c'est de embrigadé mon peuple voyé ressament je me suis crée un culte dons je suis le dieux les gens le prennent bien et me venére en conséquence.....sa me dettent de savoir que j'ai tellement de pouvoir sur leur pauvre ames....."

Arthas esqussa un sourire Nacois


Dernière édition par le Ven 10 Mar - 4:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldébarane
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 45
Localisation : [.Univ 26.]
Date d'inscription : 22/02/2006

RP Le Restaurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP Le Restaurent   RP Le Restaurent - Page 4 EmptyJeu 9 Mar - 23:24

..Aldébarane rit doucement....

-Cela ne vous détends pas Conseiller..Cela flatte votre égo...
Revenir en haut Aller en bas
LaCroix
Invité




RP Le Restaurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP Le Restaurent   RP Le Restaurent - Page 4 EmptyVen 10 Mar - 17:54

Arthas souria.

"Vous avez sans doute raison....c'est regretable que mon alliance n'est pas signé de pacte....mais sachez que j'ai essayé de defendre votre parti...malheuresement les membre....de mon alliance on en décidé autrement...."
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidius
Père Fondateur
Père Fondateur
Dark Sidius


Masculin Nombre de messages : 2483
Age : 35
Localisation : Chancellerie > Coruscant
Date d'inscription : 30/11/2005

RP Le Restaurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP Le Restaurent   RP Le Restaurent - Page 4 EmptyVen 10 Mar - 22:18

L'Empereur réagit à cette remarque...

Effectivement, c'est très dommage ! J'ai pourtant personnellement soutenu la proposition de l'Ambassadrice Aldébarane...
Revenir en haut Aller en bas
https://empiregalactique.keuf.net
LaCroix
Invité




RP Le Restaurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP Le Restaurent   RP Le Restaurent - Page 4 EmptyVen 10 Mar - 23:59

Arthas souria.

"Que voulez vous on est en démocratie dans mon alliance.....c'est un méthode que je n'aprouve pas.....la démocratie sa affaiblit une alliance qui dit démocratie dit division...."
Revenir en haut Aller en bas
supercam[TW]

supercam[TW]


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/03/2006

RP Le Restaurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP Le Restaurent   RP Le Restaurent - Page 4 EmptySam 11 Mar - 0:37

celuit qui dit sa doit avoir ses raison mais je pense que la démocrtie et une arme qui ,en l'utilisant trés bien,peu etre util contre tout énemis dictateur!car le dictateur et seule mais la démocrtie et une puissance de nombre. Laughing je sais pas d'ou je sort sa!!je me suis étoner en me relisant.ceux qui on une intéligence plus développer que la mienne peuvent me dire si se que j'ai marquer a du sens??car si oui ceci est mon ponit de vue
Revenir en haut Aller en bas
Aldébarane
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 45
Localisation : [.Univ 26.]
Date d'inscription : 22/02/2006

RP Le Restaurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP Le Restaurent   RP Le Restaurent - Page 4 EmptySam 11 Mar - 22:51

...Aldébarane soupira en souriant...

-Ce n'est pas très grave Conseiller Arthas...Cela ne nous empeches pas de garder des relations courtoises...Quant à notre système gouvernemental, c'est très simple...L'empereur décide, nous obeissons...Dans la mesure où ces décisions sont prises pour le bien de l'empire, ces conseillers n'élèvent aucunes objections..Mais il arrive parfois que mon Seigneur doive être...comment dirais-je...modérer dans ces excès...

...conclua-t-elle avec un fin sourire aux lèvres....
Revenir en haut Aller en bas
Aldébarane
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 45
Localisation : [.Univ 26.]
Date d'inscription : 22/02/2006

RP Le Restaurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP Le Restaurent   RP Le Restaurent - Page 4 EmptyMer 15 Mar - 3:32

...Aldébarane reposa ses couvert, repue, elle ota quelques miettes venues se poser sur sa cuisse d'un geste désinvolte...

-Vous voilà bien silencieux mes Seigneurs...

Remarqua-t-elle....


-Quelques problèmes vous obscureraient-il l'esprit ?...Il est vrai que les homme ne sont guère bavard...

...Elle posa un coude sur la table, le menton ainsi soutenu par sa main ornée d'une fine bague d'or et d'argent mélés, patiement elle attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Ange Noir
Lucifel


Nombre de messages : 798
Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer.
Date d'inscription : 30/11/2005

RP Le Restaurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP Le Restaurent   RP Le Restaurent - Page 4 EmptyMer 15 Mar - 12:35

- Le silence est parfois la meilleure chose qu'il y a à dire, fit une voix dans son dos.

A quelques pas se trouvait Lucifel, qui, selon sa mauvaise habitude, surgissait au moment ou on l'attendait le moins. Son visage avait son habituelle expression ironique, mais on décelait des traces de fatigue au coin de ses cils. Après avoir salué la tablée d'un signe de tête, il s'assit à la chaise restée libre et d'un signe, apella le serveur.

- Une grillade de Gyn. Et vite.
- Seigneur, les cuisiniers ne sont... pas disponibles...


...objecta le malheureux employé, qui savait parfaitement que sous les apparences calmes de l'Ange se cachait une cruauté aussi mortelle que celle des autres Sith.

- Comment ça, pas disponibles?
- Ils sont en train de cuire...
murmura le serveur sans se rendre compte de l'ironie involontaire.
- JE ME MOQUE DE CE QU'ILS SONT EN TRAIN DE CUISINER!! hurla soudain le Seigneur Sith en perdant momentanément le calme qui le caractérisait. FILEZ!

Puis, se tournant vers les autres convives qui semblaient très surpris de voir le flegmatique Lucifel s'énerver:

- Veuillez m'excuser. Je suis légèrement surchargé en ce moment, ce qui explique que je sois stressé. De quoi parliez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Aldébarane
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 45
Localisation : [.Univ 26.]
Date d'inscription : 22/02/2006

RP Le Restaurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP Le Restaurent   RP Le Restaurent - Page 4 EmptyMer 15 Mar - 12:52

...Aldébarane inclina la tête en guise de salut, détaillant le nouvel arrivant...Puis rit doucement...

-Je doute que vous puissiez manger Seigneur, lorsque le pauvre homme vous à annoncer que les cuiciniers cuisaient, il aurait dut préciser que ce n'était pas de la nourriture...Pour avoir offenser le Seigneur Palpatine, ils ont...comment dirais-je...été condamner à mourrir par le moyen qui les a fais vivre...

...Puis, se penchant un peu plus dans la direction de l'entité, plongea son regard dans le sien...

-Mmmmh...Votre âme recèle beaucoup de sombres secrets...Et possède la vieillesse du monde...C'est étrange chez unêtre d'aussi jeune apparence...

...Sur ces paroles, la jeune femme s'adossa a son siège, portant son verre de vin à ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Ange Noir
Lucifel


Nombre de messages : 798
Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer.
Date d'inscription : 30/11/2005

RP Le Restaurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP Le Restaurent   RP Le Restaurent - Page 4 EmptyMer 15 Mar - 13:27


Lucifel eut un sourire sans joie. Il fixa son regard sans fond dans les yeux pers d'Aldébarane.

"Hélas, comme je le disais à Sidius lors d'une visite sur votre planète, j'ai oublié ce que c'est d'être jeune... pour tout dire, je ne sais même plus mon âge exact. Ha! continua-t-il sur un son amer et ironique, quand je pense que des hommes passent leur existence à trouver un moyen d'accéder à l'immortalité..."

Puis il se pencha vers la table voisine et attrappa un plat qui avait été posé là et qu'aparemment le client avait abandonné avant même de l'entamer. Sans doute avait-il été surpris par l'arrivée des membres de l'Empire et avait-il jugé qu'il était préférable de s'éclipser au plus vite.

"Un rôti de Snell? Il a déjà commencé à refroidir, mais puisque les fours affichent complet, ne faisons pas les difficiles."

Puis, se retournant vers la Sith:

"Vous possédez le don rare de lire dans les âmes... prenez garde, il est à utiliser avec précaution, car certaines âmes cachent des abîmes qui pourraient engloutir l'esprit de la personne qui voudrait les sonder."
Revenir en haut Aller en bas
Aldébarane
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 45
Localisation : [.Univ 26.]
Date d'inscription : 22/02/2006

RP Le Restaurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP Le Restaurent   RP Le Restaurent - Page 4 EmptyMer 15 Mar - 13:55

...Aldébarane resta songeuse quelques secondes...

-Il est vrai que l'immortalité est prisée et recherchée...Mais savoir sa vie sans fin ote tous plaisir de la vivre...

...Bu une gorgée de vin, apprécia le goût âcre et reposa son verre...Les yeux fixer sur le liquide carmin qui dansait légèrement contre sa prison de verre, elle continua...

-Lire les âmes dites-vous ?...Peut être, un peu...Mais vous avez raison, je ne m'imice jamais très profondément dans les recoins, cela m'est arriver une fois...Savez vous ce que c'est d'avoir l'impression de perdre la raison ? De perdre tout ce qui fait de vous un être à part ? Votre identité profonde ? De ne plus savoir où votre être commence et où il finis ? Moi, je le sais...On ne s'en relève jamais tout à fais...Cela m'a appris la prudence...Je ne me risquerais pas à vous sonder mon cher, pas au risque de m'y perdre...

...conclua-t-elle avec un fin sourire...
Revenir en haut Aller en bas
LaCroix
Invité




RP Le Restaurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP Le Restaurent   RP Le Restaurent - Page 4 EmptyMer 15 Mar - 14:53

Arthas souria.

"Seigneur Lucifel...si vous voulez mon plat...je vous l'offre je n'est pas tres faim....et puis je me nourit avec des chose que seul les gens de mon espece peuve aprecier..."

Arthas pris une fiole remplit de sang la versa dans son verre est en bue une gorgé...
Revenir en haut Aller en bas
Aldébarane
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 45
Localisation : [.Univ 26.]
Date d'inscription : 22/02/2006

RP Le Restaurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP Le Restaurent   RP Le Restaurent - Page 4 EmptyJeu 16 Mar - 3:13

...Aldébarane haussa un sourcil devant le geste du Conseiller...

-Voilà donc la raison de cette ombre qui ne vous quitte pas ?...

...Sans être surprise, Aldébarane regarda le Conseiller Arthas porter le verre a ces lèvres...

-Ainsi, vous avez le don d'immortalité...Mais cela à un prix trop exorbitant à mon gout...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidius
Père Fondateur
Père Fondateur
Dark Sidius


Masculin Nombre de messages : 2483
Age : 35
Localisation : Chancellerie > Coruscant
Date d'inscription : 30/11/2005

RP Le Restaurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP Le Restaurent   RP Le Restaurent - Page 4 EmptyJeu 16 Mar - 12:02


L'Empereur regarda avec un léger degoût le Conseiller Arthas boire son breuvage...

Eh bien, si j'avais su, je n'aurais pas fait cuire les cuistots...
Revenir en haut Aller en bas
https://empiregalactique.keuf.net
Lucifel
Ange Noir
Lucifel


Nombre de messages : 798
Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer.
Date d'inscription : 30/11/2005

RP Le Restaurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP Le Restaurent   RP Le Restaurent - Page 4 EmptyJeu 16 Mar - 18:09

Lucifel eut un sourire bref à la réflexion de l'Empereur, et remercia Arthas d'un signe de tête, se contentant de prendre son dessert, que ce dernier n'avait pas entamé.

"Bah..." remarqua-t-il. [color=green]"Un cuistot de plus ou de moins ne changera pas la face du monde..."

Tout en dégustant lentement son repas, il se tourna vers Aldébarane et aquiesca de la tête.

"Ce que vous dites est vrai... d'une certaine façon, j'ai connu cette expérience, il y a longtemps. Mais c'est une longue histoire et je ne voudrais pas vous ennuyer..."

L'Ange semblait hésitant, ce qui contrastait avec son habituelle nonchalance. C'était la première fois qu'il consentait à révéler une partie de son énigmatique passé.
Revenir en haut Aller en bas
LaCroix
Invité




RP Le Restaurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP Le Restaurent   RP Le Restaurent - Page 4 EmptyJeu 16 Mar - 21:00

Arthas ayant fini de boire son sang....s'essuya les levres....

"Vous savez moi je suis un vampire d'origine mes grace a mes talen de nécromancie j'ai reussit a evité de me faire brulé par la lumiere du jour......"
Revenir en haut Aller en bas
Aldébarane
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 45
Localisation : [.Univ 26.]
Date d'inscription : 22/02/2006

RP Le Restaurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP Le Restaurent   RP Le Restaurent - Page 4 EmptyJeu 16 Mar - 22:49

...Aldébarane inclina la tête en direction de Lucifel...

-Vous ne m'ennuirez pas, cela dis, chacun à sa part de mystère et d'ombres qu'il désire garder pour soi...

...Puis tourna le regard vers le Conseiller Arthas avec un petite moue...

-Il est vrai que je ne m'imagine pas sans la douce chaleur du soleil sur ma peau, que vous ayez trouver le moyen de pouvoir à nouveau en ressentir la caresse est heureux...

...Fronçant les sourcils...

-La race vampire m'est, je dois le dire, totalement inconnue, oh ! Comme tout le monde, j'ai entendut certaines histoires et légendes, mais j'avoue ne m'y être jamais vraiment interressée...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Ange Noir
Lucifel


Nombre de messages : 798
Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer.
Date d'inscription : 30/11/2005

RP Le Restaurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP Le Restaurent   RP Le Restaurent - Page 4 EmptyLun 20 Mar - 11:18

Le comlink attaché au poignet de l'Ange se mit à vibrer. Celui-ci amorça immédiatement la communication. Après avoir échangé quelques mots avec son invisible interlocuteur, il fronça les sourcils et se leva.

"Pardonnez-moi. Mais une fois de plus, je vais devoir me remettre au travail. On vient de m'annoncer qu'on est sur la piste des chefs des terroristes qui sont responsables des récents attentats. Je ne voudrais pas que la stupidité de mes subordonnés laisse s'échapper la proie... ma proie..."

Un sourire carnassier passa sur ses lèvres.

"Je dois me mettre en chasse... mais je serais très heureux de reprendre cette conversation une autre fois."

Il se pencha vers Aldébarane et plongea à nouveau son regard sans fond dans les prunelles magnifiques de la jeune femme. Et sur un ton plus bas, il ajouta:

"Particulièrement avec vous... nous nous reverrons sans doute sous peu, peut-être sur vos terres cette fois... alors, je vous conterai mon histoire, et si vous êtes d'accord, vous me conterez la vôtre..."

Il se redressa et rabattit son capuchon sur son visage, reprenant son apparence de misérable voyageur. Il s'adressa alors à tous les convives, en leur dédiant l'un de ses mystérieux sourires.

"D'ici là, si vous avez besoin de moi, chuchotez mon nom dans les ombres... j'y suis souvent."

Puis il s'éloigna, aussi énigmatique que d'habitude...


Dernière édition par le Mar 21 Mar - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldébarane
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 45
Localisation : [.Univ 26.]
Date d'inscription : 22/02/2006

RP Le Restaurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP Le Restaurent   RP Le Restaurent - Page 4 EmptyLun 20 Mar - 12:04

...Un instant surprise, Aldébarane finis par sourire doucement...

-Voilà un être fort étrange...et intriguant c'est le moins que l'ont puisse dire...

...Murmura comme pour elle même, le regard dans le vague...
Revenir en haut Aller en bas
LaCroix
Invité




RP Le Restaurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP Le Restaurent   RP Le Restaurent - Page 4 EmptyLun 20 Mar - 19:44

Arthas regarda Lucifel.

"A bientot messires."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP Le Restaurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP Le Restaurent   RP Le Restaurent - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP Le Restaurent
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel du Saint Empire Galactique :: Partie Publique :: RolePlay-
Sauter vers: