Forum Officiel du Saint Empire Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel du Saint Empire Galactique

Forum Officiel de l'Alliance EMPIRE_G : Ogame (uni26)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 RP Le Restaurent

Aller en bas 
+2
Ewan
Lucifel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dark Sidius
Père Fondateur
Père Fondateur
Dark Sidius


Masculin Nombre de messages : 2483
Age : 35
Localisation : Chancellerie > Coruscant
Date d'inscription : 30/11/2005

RP Le Restaurent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP Le Restaurent   RP Le Restaurent - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 13:24


L'Empereur pâlit car il ne pensait pas que la jeune femme, incarnation de la sagesse, pouvait inventer des méthodes auxquelles lui- même n'aurait jamais songées...

En voilà une idée qu'elle est bonne ! J'imagine que ces cuisines sont équipées de fours grand format...

Gardes ! Faites moi cuire les cuisiniers et le patron du restaurant à petit feu ! Et faites descendre la petite famille du patron du premier étage, où ils résident !
Et soyiez discrets, il y en a qui mangent ici !


Puis se tournant vers les clients subjugués...

Voilà ce qu'il en coûte de mal accueillir son Empereur ! Mais continuez à manger, ne vous gênez pas, c'est gratuit aujourd'hui...
Ce restaurant est désormais la propriété du gouvernement impérial ! Mais vos commandes en cours risquent de ne pas arriver avant qu'on ait trouvé du nouveau personnel...


Puis il reprit son repas, comme si de rien n'était...


Dernière édition par le Mar 7 Mar - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://empiregalactique.keuf.net
LaCroix
Invité




RP Le Restaurent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP Le Restaurent   RP Le Restaurent - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 13:26

Arthas esquissa un sourire.

"Pardonnez moi mais je voudrez savoir on ma parlé d'une rebélion dans votre grand empire.....est ce que c'est vrai?"
Revenir en haut Aller en bas
Aldébarane
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 45
Localisation : [.Univ 26.]
Date d'inscription : 22/02/2006

RP Le Restaurent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP Le Restaurent   RP Le Restaurent - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 13:30

..Aldébarane éclata de rire...

-Ceci est radicale !! En règle général, je ne suis pas si déterminée à jouir de la souffrance d'autrui, mais je suis impitoyable envers quiquonque menace mon Empereur Dark Heart et ses seigneurs...Ce qui fais de moi, sans me vanter d'aucune manière, une menace avec laquelle nos ennemis doivent compter...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidius
Père Fondateur
Père Fondateur
Dark Sidius


Masculin Nombre de messages : 2483
Age : 35
Localisation : Chancellerie > Coruscant
Date d'inscription : 30/11/2005

RP Le Restaurent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP Le Restaurent   RP Le Restaurent - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 13:31


L'Empereur perdit soudain tout son flegme et répondit d'un air triste...

Oui...enfin non ! Disons que des frères ont brusquement, et sans raison valable, décidé de nous quitter pour reformer leur anciene alliance !
L'ayant mal digéré, j'ai déclaré la guerre (peut-être un peu vite)... Mais ça va mieux maintenant, je reprends la situation en main !

D'ailleurs, j'ai cru comprendre que vous aviez décidé de nous soutenir, et je vous en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
https://empiregalactique.keuf.net
Aldébarane
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 45
Localisation : [.Univ 26.]
Date d'inscription : 22/02/2006

RP Le Restaurent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP Le Restaurent   RP Le Restaurent - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 13:34

..Aldébarane fit un petit clin d'oeil...

-Quel genre d'allié serions nous si nous reculions à la première difficultée...De plus, je dois dire qu'une petite guerre ne nous fera pas de mal, certains des seigneurs de guerre servant sous les ordres du Seigneur Dark Heart, commençaient à trouver le temps long...Ceci les défoulera quelque peu...
Revenir en haut Aller en bas
LaCroix
Invité




RP Le Restaurent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP Le Restaurent   RP Le Restaurent - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 13:41

Arthas souria.

"La guerre est profitable a tous car elle nous aublige a nous booster....car si nous reston dans la paix nous n'evoluons pas assez vite...."
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidius
Père Fondateur
Père Fondateur
Dark Sidius


Masculin Nombre de messages : 2483
Age : 35
Localisation : Chancellerie > Coruscant
Date d'inscription : 30/11/2005

RP Le Restaurent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP Le Restaurent   RP Le Restaurent - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 13:42


Absolument ! C'est la raison pour laquelle je suis persuadé que nos amis sépararatistes en sortiront renforcés plus que détruits ! Et nous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://empiregalactique.keuf.net
Aldébarane
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 45
Localisation : [.Univ 26.]
Date d'inscription : 22/02/2006

RP Le Restaurent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP Le Restaurent   RP Le Restaurent - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 13:44

..Aldébarane eut un sourire en coin...

-Il semblerait que nous soyons d'accord sur ce point, Conseiller Arthas....
Revenir en haut Aller en bas
LaCroix
Invité




RP Le Restaurent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP Le Restaurent   RP Le Restaurent - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 13:54

Arthas souria.

"La guerre n'est qu'un moyen pour progresser c'est en fesant la guerre qu'on devien puissant....mais les alliance aussi peuve etre utile....surtout quand oin s'allie au petit...."
Revenir en haut Aller en bas
Aldébarane
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 45
Localisation : [.Univ 26.]
Date d'inscription : 22/02/2006

RP Le Restaurent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP Le Restaurent   RP Le Restaurent - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 13:57

..Aldébarane plissa les yeux en entendant la remarque du Conseiller Arthas...

-Mmmh...Effectivement, cela peut être bénéfique à la puissante de l'alliance, mais méfiez vous des plus petits que soi...Si on ne fais pas attention, ils peuvent vous frapper par dérrière sans même que vous n'ayez eut le temps de réagir, confiant dans votre supériorité sur eux...
Revenir en haut Aller en bas
LaCroix
Invité




RP Le Restaurent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP Le Restaurent   RP Le Restaurent - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 14:02

Arthas souria.

"Pas forcement...si des petite alliance veulent s'allier a vous c'est pour avoir une protection mais vous pouvez les menacé de rompre la pacte a chaque fois qu'il vous refuses quelque chose ainsi la petite alliance devient un pantin dans les main de la grande."
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidius
Père Fondateur
Père Fondateur
Dark Sidius


Masculin Nombre de messages : 2483
Age : 35
Localisation : Chancellerie > Coruscant
Date d'inscription : 30/11/2005

RP Le Restaurent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP Le Restaurent   RP Le Restaurent - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 14:04


L'Empereur sourit...

Ah, ah ! Arrêtez, vous allez me donner de mauvaises idées !
Revenir en haut Aller en bas
https://empiregalactique.keuf.net
Aldébarane
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 45
Localisation : [.Univ 26.]
Date d'inscription : 22/02/2006

RP Le Restaurent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP Le Restaurent   RP Le Restaurent - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 14:08

Aldébarane pencha la tête sur le côté, regardant le Conseiller Arthas avec curiosité...

-C'est un point de vus envisageable effectivement, mais veillez vous à leur demander systématiquement quelque chose, car sous votre protection, ils pourront dévellopper leur propre puissance, jusqu'a égaler la votre, ou encore pactiser avec vos ennemis...A moins de posséder quelques espions bien placés, vous ne seriez pas forcement au courant de cela...De plus, une alliance plus faible, fragilise votre empire... Car vos adversaires frapperont votre point faible...
Revenir en haut Aller en bas
LaCroix
Invité




RP Le Restaurent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP Le Restaurent   RP Le Restaurent - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 14:13

Arthas souria.

"Pour vous dire je ferais en sorte qu'il ne se développe pas plus vite que moi....tres simple tout les moi je payerez des mercenaire pour detruire leur flotte et ainsi les faire baissé dans le classement bien sur les mercenaire seront tenu au secret."
Revenir en haut Aller en bas
Aldébarane
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 45
Localisation : [.Univ 26.]
Date d'inscription : 22/02/2006

RP Le Restaurent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP Le Restaurent   RP Le Restaurent - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 14:16

...Aldébarane posa un doigt pensif sur son menton...

-Vous vous affaiblieiez vous même....Car, étant sous votre protection, vos alliés faible, demanderont votre aide contre ces mercenaires....Pouvez vous décement le leur refuser sans perdre la face ?....
Revenir en haut Aller en bas
LaCroix
Invité




RP Le Restaurent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP Le Restaurent   RP Le Restaurent - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 14:19

Arthas souria.

"On peut toujours trouvé une escuse valable et si il ne sont pas content il risque de s'attiré les foudre de l'alliance."
Revenir en haut Aller en bas
Aldébarane
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 45
Localisation : [.Univ 26.]
Date d'inscription : 22/02/2006

RP Le Restaurent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP Le Restaurent   RP Le Restaurent - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 14:22

...Riant franchement...

-Vous seriez à un moment à court d'excuses mon cher, et vous pousseriez vos allié a rechercher la protection d'une autre allaince..et plus puissante que vous...
Revenir en haut Aller en bas
LaCroix
Invité




RP Le Restaurent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP Le Restaurent   RP Le Restaurent - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 14:27

Arthas souria.

"Les pions sont facilement remplacable nous ferons la meme chose avec une autre alliance."
Revenir en haut Aller en bas
Aldébarane
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 45
Localisation : [.Univ 26.]
Date d'inscription : 22/02/2006

RP Le Restaurent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP Le Restaurent   RP Le Restaurent - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 23:05

Aldébarane resta pensive durant quelques secondes...

-Non, je n'arrive pas à trouver un quelconque avantage à s'allier à plus faible....Ils resterons vos points faibles, et si vous changer régulièrement alliance comme vous changeriez votre chemise, alors vos alliés plus puissant pourraient mettre en doute votre loyauté envers eux et votre propre empire, fragilisant encore plus la position de votre nation, mais aussi, la votre au sein de votre propre peuple....

..Plissa le nez avec une mimique dégoutée...

-Décidement, votre punition était somme toute radicale Seigneur Palpatine et justifiée, mais je dois vous dire que je ne goute guère cette odeur pestentielle qui s'echappe des cuisine...N'avez vous donc pas de hottes ou d'aération ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidius
Père Fondateur
Père Fondateur
Dark Sidius


Masculin Nombre de messages : 2483
Age : 35
Localisation : Chancellerie > Coruscant
Date d'inscription : 30/11/2005

RP Le Restaurent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP Le Restaurent   RP Le Restaurent - Page 3 EmptyMer 8 Mar - 10:32


L'Empereur, qui était resté en retrait du débat entre les deux Ambassadeurs, sortit de ses pensées brusquement à la question d'Aldébarane...

Hein, quoi ? Hoth ? Oh, oui, il n'y a pas plus aéré comme planète... Quant à l'odeur, si vous n'ouvrez pas le ventre des bestioles locales, elle est assez agréable...
Revenir en haut Aller en bas
https://empiregalactique.keuf.net
Aldébarane
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 45
Localisation : [.Univ 26.]
Date d'inscription : 22/02/2006

RP Le Restaurent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP Le Restaurent   RP Le Restaurent - Page 3 EmptyMer 8 Mar - 11:34

Aldébrane rit doucement...

- Je fesait allusion au fumet que dégage la cuisson d'un cuisinier aux pommes....Mon cher Seigneur Palpatine, auriez vous la digestion difficille ?...Le someil semble vous gagnez...Peut être devriez vous vous reposer
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidius
Père Fondateur
Père Fondateur
Dark Sidius


Masculin Nombre de messages : 2483
Age : 35
Localisation : Chancellerie > Coruscant
Date d'inscription : 30/11/2005

RP Le Restaurent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP Le Restaurent   RP Le Restaurent - Page 3 EmptyMer 8 Mar - 11:46


L'Empereur, amusé de cette remarque, répondit...

Ah, si seulement je pouvais me reposer ! Mais un Empereur ne peut jamais se reposer, il a toujours des choses à faire, des choses qu'il ne peut confier à d'autres de peur qu'elles soient mal faites...
Mais je m'y suis habitué et l'heure de la capitulation n'est pas encore arrivée !
Revenir en haut Aller en bas
https://empiregalactique.keuf.net
Aldébarane
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 45
Localisation : [.Univ 26.]
Date d'inscription : 22/02/2006

RP Le Restaurent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP Le Restaurent   RP Le Restaurent - Page 3 EmptyMer 8 Mar - 11:53

...Aldébarane sourit en se penchant légèrement...

-Je vais vous confier un secret Seigneur Palpatine....Lorsque la lassitude me gagne, je fais venir dans mes quartiers quelques esclaves....Et je me fais masser pendant des heures....Vous ne pouvez pas imaginer le bien que cela procure !!! Vous évacuer ainsi toutes les tensions accumuler par la guerre, une négociation particulièrement difficile...ou le caractèreemporté de son Seigneur...

Conclut-elle avec un clin d'oeil malicieux..
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidius
Père Fondateur
Père Fondateur
Dark Sidius


Masculin Nombre de messages : 2483
Age : 35
Localisation : Chancellerie > Coruscant
Date d'inscription : 30/11/2005

RP Le Restaurent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP Le Restaurent   RP Le Restaurent - Page 3 EmptyMer 8 Mar - 12:02


Le vieil homme rit...

Décidément, vous n'avez pas fini de me surprendre !
Je réfléchirai sérieusement à votre méthode, il se peut que cela me détende en effet...


Puis il porta à sa bouche son dernier morceau de friture, non sans avoir vérifié pendant cinq minutes s'il comportait quelque danger pour sa gorge...
Revenir en haut Aller en bas
https://empiregalactique.keuf.net
Aldébarane
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 45
Localisation : [.Univ 26.]
Date d'inscription : 22/02/2006

RP Le Restaurent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP Le Restaurent   RP Le Restaurent - Page 3 EmptyMer 8 Mar - 12:25

..Aldébarane hocha la tête...

-La détente est devenue pour moi, indispensable...Cela vous permets de revenir plus fort et serein qu'avant...Et croyez moi, vivant continuellement entourée d'homme, j'en ai bien besoin !!!

..Eclata de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP Le Restaurent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP Le Restaurent   RP Le Restaurent - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP Le Restaurent
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel du Saint Empire Galactique :: Partie Publique :: RolePlay-
Sauter vers: