| Perte du a la guerre de vengence.. | |
|
+13Aldébarane Ixidor Maitre Riddick Dark_obmi[L.P.R] Xalor NIGa [_MINE_] Dark Sidius Nyarlatothep Glurky [MoonSign] demoniac Tchu ganjhack Iceberg Azhdar 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KiF Directeur de l'Académie
Nombre de messages : 417 Age : 117 Localisation : en Touraine... Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Perte du a la guerre de vengence.. Mar 4 Juil - 18:53 | |
| - Dark_obmi[L.P.R] a écrit:
- @Aldé : il y a qq temps on a fusionné avec empire-g puis on s'est barré pour reformé la [L.P.R.] et Dark Sidius à décidé de nos exterminer.
Forcément on l'a mal pris et voilà c'est une vengance .
Mais aldé reste en dehors de ce conflit merci, toi , tu ne nous à rien fait .
C'est non-officiel pour évité d'appelé les pacts car au quel cas ça va dégénéré en GROSSE GUERRE GENERALISE ( regarde les PT de Empire-g et ceux de IID pour te faire une idée ) Putin (excusez la grossiereté) c'est la premiere fois que c'est ecrit noir sur blanc ! Impressionant, je pensais pas qu'on pouvais tomber si bas . Au moins maintenant c'est clair, merci obmi. | |
|
| |
Iceberg
| Sujet: Re: Perte du a la guerre de vengence.. Mar 4 Juil - 19:02 | |
| | |
|
| |
Dark Sidius Père Fondateur
Nombre de messages : 2483 Age : 36 Localisation : Chancellerie > Coruscant Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Perte du a la guerre de vengence.. Mar 4 Juil - 22:25 | |
| Lucifel est toujours en poste, mais il est dans la wing pour des raisons logistiques ( pour Aldé ). | |
|
| |
L'Ankou / GENESIS Ministre de l'Education
| Sujet: Re: Perte du a la guerre de vengence.. Mer 5 Juil - 3:27 | |
| Mesdames et messieurs, je tiens à vous préciser qu'un pacte entre V.E.P. et IID_W est en discussion. C'est les prémices d'une amitié qui s'étendra sûrement au MAGISTERIUM et à l'IID. J'y travaille en conséquence. Je ne saurais donc vous conseiller à tous de modérer ce conflit. Quand au gens qui quitte une alliance comme ça, et bien je pense que si vous recommencez avec votre nouvelle ally, ils ne seront pas plus "cool" et ne discuteront pas longtemps avant de vous effacer de l'univers.... Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit (cela porte conseil) et sachez rester fair-play et respectueux..... | |
|
| |
ganjhack
| Sujet: Re: Perte du a la guerre de vengence.. Mer 5 Juil - 8:04 | |
| - Citation :
- Comme s aparait éuilibré ! Augen rollen
Saint Empire Galactique (EMPIRE_G) 44 membres 921 pts Les 12 astres (L12A) 45 membres 790 pts LE COTE OBSCUR DE LA FORCE (. SITH .) 10 membres 114 pts
VS
Les Predateurs Reunifies (L.P.R.) 10 membres 115 pts
Donc en gros c'est 99 personnes vs 10 personnes ! N'importe quoi ! On dirait les wagh. großes Grinsen Si cela ne vous parrait pas clair, je sais pas vous expliker mieux non plus. D'après ce que je lis ! En effet, vous avez prouvés que a 99 personnes vous pourriez en détruire 10 ! Maintenant, nous prouvons qu'à 2 personnes (Kal et moi) on peut s'attaquer a une alliance. Toutes ces discussions venant de votre part ne fait qu'agrandir ma force et mon envie de terminer la guerre en beauté. Vous avez parlés de vos alliés, je vous jurre que pour votre bien, il vaut mieux en rester là. Les pactes que nous avons avec d'autres alliance, c'est une chose, mais l'amitié profonde que j'ai avec d'autres bons joueurs c'est une autre. Donc dans ce cas Que la guerre continue ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2483 Age : 36 Localisation : Chancellerie > Coruscant Date d'inscription : 30/11/2005
| |
| |
Lord S Invité
| Sujet: Re: Perte du a la guerre de vengence.. Mer 5 Juil - 10:51 | |
| - Citation :
- Iceberg
Mar 4 Juil - 18:02 tenez seb vien de le retrouver sa rappel des choses tous sa
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=193109 La ya personne qui peut me dire que j'ai fait le boulet mdr , sinon vous ete a combien de perte des deux coter? |
|
| |
| Sujet: Re: Perte du a la guerre de vengence.. Mer 5 Juil - 11:04 | |
| A mon avis, il y a peu de pertes de votre côté, je n'ai pas donné d'ordres d'attraque massive. | |
|
| |
Lord S Invité
| Sujet: Re: Perte du a la guerre de vengence.. Mer 5 Juil - 11:15 | |
| Sous votre respect empereur , vu le classement de Kal et de son pote ganjack ( chez plus comment sa s'ecrit) je doute que beaucoup de membre pui se faire quelque chose contre eu... Mais ne le prenez pas mal |
|
| |
Azhdar
Nombre de messages : 1077 Age : 34 Localisation : Japon Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Perte du a la guerre de vengence.. Mer 5 Juil - 11:35 | |
| Non et eux c pareil de l'autre coté...... | |
|
| |
skynet84
Nombre de messages : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Perte du a la guerre de vengence.. Mer 5 Juil - 17:30 | |
| Umh... je suis ex-SITH ( comme aldébarane ) et j'ai beau lire le post, j'ai du mal à voir la cause de cette guerre... est ce vraiment a cause de l'orde donné de destrution totale des "traitres" L P R ? ! J'ai u des écos du coté du forum des SITH mais je pensais pas que sa avais vraiment été fait...
Si c'est le cas , j'aurais été à la place de L P R je pense que j'aurais eu la meme ardeur de vengence... | |
|
| |
Iceberg
| Sujet: Re: Perte du a la guerre de vengence.. Mer 5 Juil - 18:22 | |
| Merci tu es le seul a comprendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Perte du a la guerre de vengence.. Mer 5 Juil - 18:46 | |
| Mais moi aussi je comprends très bien votre sentiment. Seulement j'ai décidé de ne pas suivre votre conduite, et de ne pas à nouveau me laisser dominer par un bête sentiment de vengeance.
Donc j'attendrai la fin de la guerre sans réaction de mon ordre ; en revanche, il est évident que les membres moins indulgents que moi sont libres d'organiser toute la résistance qu'ils désirent ( et je ne leur apporterai "que" le pouvoir de mon influence ). | |
|
| |
Iceberg
| Sujet: Re: Perte du a la guerre de vengence.. Mer 5 Juil - 20:03 | |
| Je ne parlais pas de toi Dark sidius. Si vous voulez vous battre c'est pendant la guerre pas aprés | |
|
| |
ganjhack
| Sujet: Re: Perte du a la guerre de vengence.. Mer 5 Juil - 21:31 | |
| - Dark Fire a écrit:
-
- Citation :
- Iceberg
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=193109 La ya personne qui peut me dire que j'ai fait le boulet mdr , sinon vous ete a combien de perte des deux coter? relis le post en arrière après le dernier RC | |
|
| |
Tchu
Nombre de messages : 458 Age : 116 Localisation : sous la jupe D'Alizée !! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Perte du a la guerre de vengence.. Mer 5 Juil - 21:45 | |
| - ganjhack a écrit:
- Dark Fire a écrit:
-
- Citation :
- Iceberg
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=193109 La ya personne qui peut me dire que j'ai fait le boulet mdr , sinon vous ete a combien de perte des deux coter?
relis le post en arrière après le dernier RC au lieu de mettre ca tu peut pas lui faire un copier coller et eviter un post de flood? Pertes ALLIANCES : I.I.D. : 5.008.000 de ressources Empire_G : 22.450.000 de ressources I.I.D. : 9.810.000 de ressources Empire_G : 42.717.000 de ressources | |
|
| |
Iceberg
| Sujet: Re: Perte du a la guerre de vengence.. Mer 5 Juil - 21:50 | |
| Ne met pas I.I.D. ce n'est pas vraiment l'alliance qui se bat | |
|
| |
Tchu
Nombre de messages : 458 Age : 116 Localisation : sous la jupe D'Alizée !! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Perte du a la guerre de vengence.. Mer 5 Juil - 21:51 | |
| j'ai fait copier coller de ce qu'avait marquer ganjhack | |
|
| |
Iceberg
| Sujet: Re: Perte du a la guerre de vengence.. Mer 5 Juil - 21:54 | |
| | |
|
| |
ganjhack
| Sujet: Re: Perte du a la guerre de vengence.. Mer 5 Juil - 23:34 | |
| non, virez tous les messages, sauf les RC, et le total des pertes. Y a rien d'autre d'intéressant ! Fin après tout c votre fofo | |
|
| |
ganjhack
| Sujet: Re: Perte du a la guerre de vengence.. Sam 8 Juil - 0:33 | |
| Je pense que nous allons bientôt cloturer cette vangeance, en esperant terminer correctement, et repartir sur de bonnes bases ! | |
|
| |
Iceberg
| Sujet: Re: Perte du a la guerre de vengence.. Sam 8 Juil - 11:17 | |
| Je l'éspere aussi | |
|
| |
Itashi
Nombre de messages : 36 Localisation : quelque part Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Perte du a la guerre de vengence.. Lun 10 Juil - 1:42 | |
| de toute facon ca peut pas etre pire qu'avant quoi que... | |
|
| |
Iceberg
| Sujet: Re: Perte du a la guerre de vengence.. Mar 11 Juil - 12:46 | |
| Nous sommes mardi la guerre est fini je suis decu que nos adeversaire n'ont meme pas riposter Je n'attaquerai plus un empire g (j'éspere que c'est pareil de l'autre coté ) Bonne continuation a vous | |
|
| |
Tchu
| Sujet: Re: Perte du a la guerre de vengence.. Mar 11 Juil - 18:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perte du a la guerre de vengence.. | |
| |
|
| |
| Perte du a la guerre de vengence.. | |
|