| Guerre... | |
|
+12Xalor NIGa [_MINE_] ganjhack Dark_obmi[L.P.R] demoniac KiF Dark Sidius Glurky [MoonSign] Sora Empire Goahould Azhdar Benum [I.I.D.] Iceberg 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xalor NIGa [_MINE_] Ami de l'Empire
Nombre de messages : 1299 Age : 36 Localisation : Tout seul sur ma planete ... Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Guerre... Ven 30 Juin - 19:46 | |
| - guigui shot 2 a écrit:
- et moi aussi vous m'avez supprimer
toi c'est normal ^^ | |
|
| |
Glurky [MoonSign] Ami de l'Empire
| Sujet: Re: Guerre... Ven 30 Juin - 19:52 | |
| Désolé Xalor Niga, je t'ai supprimé parce que je savais que tu avais quitté l'Empire_G, et à ce moment-là tu n'étais pas encore chez les MINE. Tu peux te réinscrire, tu es bienvenu ! Mais tu n'auras pas accès à l'ambassade privée, celle-ci étant réservée à nos pactes d'un niveau supérieur aux PNA. Et toi Guigui, c'est normal que ton compte soit supprimé, tu n'es plus dans l'Empire. Bon, je disais donc qu'on pourrait supprimer le compte de Seb, à moins qu'il ne se tienne plus tranquille maintenant. | |
|
| |
Dark Sidius Père Fondateur
Nombre de messages : 2483 Age : 36 Localisation : Chancellerie > Coruscant Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Guerre... Ven 30 Juin - 21:56 | |
| Il m'a fait part de son profond regret à l'égard de ses paroles irréfléchises. Je pense qu'il se tiendra tranquille désormais. | |
|
| |
Lord S Invité
| Sujet: Re: Guerre... Ven 30 Juin - 22:29 | |
| J'ai prit mon ancien compte , seb9271 et mort consumer par Dark...ahahah |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre... Ven 30 Juin - 23:05 | |
| Et maintenant que tu n'as plus un compte surpuissant, tu n'es plus désagréable, c'est marrant ça ! Donnez un peu de pouvoir à un humain, voilà le résultat... Bref. Et tu fais toujours la guerre avec ce compte ? | |
|
| |
Tchu
Nombre de messages : 458 Age : 116 Localisation : sous la jupe D'Alizée !! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Guerre... Sam 1 Juil - 0:48 | |
| fait peter les coordonnées de ton nouveau compte ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre... Sam 1 Juil - 0:59 | |
| La fonction RECHERCHE, tu connais ? | |
|
| |
Tchu
Nombre de messages : 458 Age : 116 Localisation : sous la jupe D'Alizée !! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Guerre... Sam 1 Juil - 1:00 | |
| il a donné son nom de compte??moi je ne suis pas trop cette guerre car elle sert arien ya des rc de fou qu'il faudrai mettre sur le fofo d'ogame pour que certain se fendent la geule non? | |
|
| |
Iceberg
| Sujet: Re: Guerre... Sam 1 Juil - 10:28 | |
| Tien ses bizard tchus tu te plais plus | |
|
| |
Lord S Invité
| Sujet: Re: Guerre... Sam 1 Juil - 11:35 | |
| - Glurky [MoonSign] a écrit:
- Et maintenant que tu n'as plus un compte surpuissant, tu n'es plus désagréable, c'est marrant ça !
Donnez un peu de pouvoir à un humain, voilà le résultat...
Bref. Et tu fais toujours la guerre avec ce compte ? Je participe economiquement car je me tourne ver le minage car celui qui avait mon ancien comptecé fait recycler deu fois et j'ai eu deux lune , je c'est c'st HS les lune mais : pendant 6 moi jai essayer d'en avoir une , lui en deux semaine il en a eu deux cherché l'erreur lol |
|
| |
Xalor NIGa [_MINE_] Ami de l'Empire
Nombre de messages : 1299 Age : 36 Localisation : Tout seul sur ma planete ... Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Guerre... Sam 1 Juil - 12:05 | |
| - Citation :
- Je participe economiquement car je me tourne ver le minage car celui qui avait mon ancien comptecé fait recycler deu fois et j'ai eu deux lune , je c'est c'st HS les lune mais :
pendant 6 moi jai essayer d'en avoir une , lui en deux semaine il en a eu deux cherché l'erreur lol c'est toi ? ^^ non je plaisante ^^
je veux juste dire Minage Powaaaaaaa | |
|
| |
Sora Empereur-Dieu
Nombre de messages : 1020 Age : 38 Localisation : Belfort oO' Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Guerre... Sam 1 Juil - 15:47 | |
| | |
|
| |
Lord S Invité
| Sujet: Re: Guerre... Sam 1 Juil - 17:33 | |
| |
|
| |
Iceberg
| Sujet: Re: Guerre... Lun 3 Juil - 13:21 | |
| A ton avis | |
|
| |
demoniac
Nombre de messages : 508 Localisation : retourne toi !!!!!!!!!! Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Guerre... Jeu 6 Juil - 15:05 | |
| alors les gars cette guerre sa en ai ou ? | |
|
| |
Dark_obmi[L.P.R] Ami de l'Empire
Nombre de messages : 94 Localisation : Plus proche que tu ne peux l'imaginer. Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Guerre... Ven 7 Juil - 15:13 | |
| il reste plus qu'a détruire la flotte de DS et c'est bon . | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre... Ven 7 Juil - 17:22 | |
| Mouais... en fait y a pas de guerre, puisque l'Empire n'attaque pas. Les L.P.R non plus n'avaient pas réagi lors de la première guerre, et l'Empire ne s'était pas acharné. Enfin bon, si ça vous excite... ça finit quand cette guéguerre ? Ce weekend normalement non ? | |
|
| |
Iceberg
| Sujet: Re: Guerre... Ven 7 Juil - 19:26 | |
| Non mardi | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre... Ven 7 Juil - 19:56 | |
| Bon, bah finissez de vous exciter et puis après chacun chez soi. | |
|
| |
Tchu
| |
| |
Dark Sidius Père Fondateur
Nombre de messages : 2483 Age : 36 Localisation : Chancellerie > Coruscant Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Guerre... Ven 7 Juil - 20:19 | |
| Impossible de recycler ma flotte, Kal. Désolé de te décevoir... | |
|
| |
Tchu
| Sujet: Re: Guerre... Ven 7 Juil - 20:21 | |
| lol pas compliquer tu fait aller sur un uatre planete tu met 10% ca met 2ou3 jours a y aller et entre temps la guerre sera fini lol | |
|
| |
Iceberg
| Sujet: Re: Guerre... Ven 7 Juil - 20:27 | |
| | |
|
| |
Dark_obmi[L.P.R] Ami de l'Empire
Nombre de messages : 94 Localisation : Plus proche que tu ne peux l'imaginer. Date d'inscription : 31/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Guerre... Sam 8 Juil - 0:57 | |
| Non, mais nous sommes dans un jeu, donc le but est de s'amuser, donc quand on voit que l'adversaire ne réagit pas et n'attaque pas, c'est qu'il n'a soit pas envie soit pas les moyens, donc quand on est fair-play on laisse tomber... Enfin bon on va pas épiloguer 3 ans, de toute façon cette guerre vous la mènerez jusqu'au bout. Simplement, vivement que ce soit fini, parce que c'est pas franchement amusant, et ce pour les 2 camps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre... | |
| |
|
| |
| Guerre... | |
|